AccueilEntretien virtuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entretien virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NvkoDL

Entretien virtuel Empty
MessageSujet: Entretien virtuel Entretien virtuel Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 17:06

Bonjour,

Ayant eu mon entretien virtuel avec la RH avant-hier vendredi (26/07) dans le cadre d'un cdd pour la période d'halloween 2024 en tant que OAA ou pour l'accueil billetterie. J'ai eu les félicitations de la RH à la fin de l'entretien, qui me dit que qu'elle retient mon profil pour OAA (attraction) pour un cdd de fin septembre à janvier.

Cependant, elle m'a dit qu'elle m'enverrai toutes les paperasses par mail (contrat etc...) dans les 10min qui suivront la fin de l'entretien, pourtant nous sommes 3 jours après, je n'ai tjrs rien reçu de sa part (et je ne peux pas la contacter car ni mail ni téléphone etc).

En me connectant dans l'espace candidat, je vois tjrs ma candidature à l'étape 3 "En considération".

Dois-je continuer d'attendre ou est-ce normal ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin

Entretien virtuel Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel Entretien virtuel Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 19:55

Le week-end, c'est certain qu'elle n'enverra rien de toute manière. J'imagine qu'elle a oublié de t'envoyer ça vendredi Entretien virtuel 458193

Si tu n'as toujours pas de mail demain, essaie de lui en envoyer un. A priori, tu as son adresse mail dans le mail que tu as reçu pour programmer l'entretien.

Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 à Fantasyland
Vendeuse boutique : 19 octobre 2024 au 3 novembre 2024 à Fantasyland
Vendeuse boutique : 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025
Revenir en haut Aller en bas

Entretien virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1