AccueilBar Secret de Deeadpool? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bar Secret de Deeadpool?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 17:43

Qu'y a t'il normalement a l'endroit du bar provisoire de Deadpool?
Ce coin est assez difficile d'acces pour être accessible aux visiteurs il me semble


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Re: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 21:08

Je ne sais pas du tout ou il est ni ce qu'il y avait a cet endroit.

Par contre je peux pour dire que les personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas y accéder. Une de mes amie y est actuellement on lui a refusée car :

1- Pas de place avant le 5 août, super de séjourner dans un hôtel et de pas avoir accès à ses "activités". Je sais bien que c'est petit, mais c'est dommage de laisser la possibilité de réserver en étant en dehors de l'hôtel sur lineberty. Ca laisserait plus de chances aux personnes résidant dans l'hôtel d'y aller. Et si tu n'es pas résident, tu peux toujours y entrer le jour même et faire une résa, au lieu de bloquer plusieurs jours en avance.

2- Le CM a qui elle a demandé pour y accéder lui a dit que son fauteuil ne passait pas sans tester. Donc en fonction de votre fauteuil, si vous pouvez pas du tout marcher, possible qu'on vous dise que vous n'aurez pas accès Neutral


Bar Secret de Deeadpool? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17510
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Re: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 12:35

J'ai voulu y aller vendredi et le jour même c'était complet, il restait uniquement des réservations pour le 4 et le 5 août, donc je teste ce soir. Il fallait le QR code qui est dans le hall de l'hôtel pour pouvoir accèder à Lineberty, ce n'est pas sur le site web.


Bar Secret de Deeadpool? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Re: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 13:39

Update de mon amie a réussi à y aller hier à 22h.

Son fauteuil passait largement. C est juste le CM qui ne voulait pas la laisser y aller avec un fauteuil. Donc c est accessible, il y a juste des CM désagréable à la conciergerie.


Bar Secret de Deeadpool? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Re: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 21:03

fauna a écrit:
J'ai voulu y aller vendredi et le jour même c'était complet, il restait uniquement des réservations pour le 4 et le 5 août, donc je teste ce soir. Il fallait le QR code qui est dans le hall de l'hôtel pour pouvoir accèder à Lineberty, ce n'est pas sur le site web.

Alors ça c'est dingue que l'accès soit conditionné à Lineberty, il ne m'a pas semblé voir passer l'info, hormis sur un seul site PassionDLP où il était question de conciergerie de l'hotel OU Lineberty. "ou" mais pas "et". Quant aux autres que j'ai pu voir, seul un QR code + conciergerie étaient évoqués.

J'ai peut-être loupé des posts, mais je trouve que cette ambiguïté sur les conditions d'accès n'est pas très cool pour ceux qui ont fait le déplacement... : Suspect


Bar Secret de Deeadpool? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1556
Inscription : 19/05/2022

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Re: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 21:28

Ramonawings a écrit:
Donc c est accessible, il y a juste des CM désagréable à la conciergerie.

J'ai jamais eu trop de soucis avec les CM mais si ça touche quelqu'un en fauteuil, ça mériterait encore plus des excuses du CM qui ose faire une telle discrimination.
C'est inacceptable et en plus, ça fait passer d'autres CM parfaitement prêt pour recevoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Bar Secret de Deeadpool? Empty
MessageSujet: Re: Bar Secret de Deeadpool? Bar Secret de Deeadpool? Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 22:56

Elle a pas réussi à voir son nametag mais elle a rempli le questionnaire de satisfaction et a parlé ce ce problème.

En tout cas elle a beaucoup aimé l'endroit Smile


Bar Secret de Deeadpool? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Bar Secret de Deeadpool?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos
» The Secret Tour of Disneyland
» top 10 secret disneyland a ne pas manquer
» The secret of Disney,saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-