Ca en presque à se demander si il n'est pas prévu à terme de détruire le gravity de FF pour ne garder que la façade et une partie du preshow, et construire autre chose derrière... un E-Ticket par exemple, un vrai.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Ya déjà W.E.B. pour l'aspect grand public dans le land... Et on a déjà dans le Parc un coaster un peu plus familial (Crush). Il ne faut pas penser que famille, il faut penser aussi tout public. Si on enlève les inversions à Flight Force, on perd le coaster plus bourrin, plus "adolescent" si je puis dire... Et dans un parc qui ne contient qu'un coaster d'envergure et un plus petit, ben ça sera se tirer une balle dans le pied.
L'extension propose déjà deux attractions familiales avec peu de sensations fortes au sens de coaster, je pense qu'il en faut pour tout le monde. Et ça passe donc par les coasters et les sensations qu'ils procurent.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
On pourrait juste supprimer les inversions de FF pour en faire une attraction plus grand public
Effectivement, l'aspect de divertissement pour tous les publics est essentiel, d'autant plus avec W.E.B. et Crush déjà présents. Supprimer les inversions à Flight Force risquerait de priver le parc d'une expérience plus intense, nécessaire pour attirer un public diversifié.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Effectivement, le ride Multivers, une sorte de Rise of Resistance version Marvel. Ce qui expliquerait d'ailleurs différents changements. Une ride partagée entre Disney California Adventure et WDS.
Quant au projet initial dit "Quinjet", il pourrait être réaffecté comme E-Ticket pour un World of Wakanda.
Si tout va bien, adieu Stunt Show.
Pas avant 5 ans pour le début de la construction. Ca parle d'un 3e ride pour campus mais Alice au stunt est prévu pour 5 ans.
ils auraient aussi pu garder l'esprit Shunt Show pour simuler la course poursuite pour récupérer le vibranium façon Avenger l'ère d'ultron ou créer une prolongation du show sur la toiture de Web avec Taskmaster qui vole le vibranium, ceci aurait pu créer une plus grande immersion dans la zone Avenger Campus plutôt que Alice en BMX
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Bonjour, je remonte le sujet . Je n’ai jamais fait Iron Man ou son ancienne version, je suis claustrophobe, pensez~vous que je puisse le tenter ? (J’adore Space Mountain, hein des seuls roller Coaster a inversion que je fais)
Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.
Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK.
Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020.
Bonjour, je remonte le sujet . Je n’ai jamais fait Iron Man ou son ancienne version, je suis claustrophobe, pensez~vous que je puisse le tenter ? (J’adore Space Mountain, hein des seuls roller Coaster a inversion que je fais)
Si Space Moutain est OK, je dirais que c'est OK, il va plus vite mais sinon on reste "zen" niveau sensation et pour le confort disons que si SM est ok aucun soucis
Si Space Moutain est OK, je dirais que c'est OK, il va plus vite mais sinon on reste "zen" niveau sensation et pour le confort disons que si SM est ok aucun soucis
Si tu aimes Space alors aucun soucis pour Flight Force
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Kayaka
Âge : 24 Messages : 457 Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????♀️ Inscription : 29/08/2022
Je veux dire on est pas enfermer dans une espèce de tube ?
Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.
Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020.
Ma question c’était au niveau de la claustrophobie.. genre par exemple je ne peux pas faire le psyché à Walibi..
non on n'a pas les cloisons a proximité l'attraction est dans un hangar
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Kayaka aime ce message
tom_trenny
Âge : 26 Messages : 12 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 30/03/2024
Avengers Rassemblement : Dave Bautista & Will Poulter ont rejoint nos Gardiens de la Galaxie, Star-Lord et Gamora, pour célébrer le 2e anniversaire du Mavel Avengers Campus à Disneyland Paris.
Le 24 juillet, Deadpool, l’insolent mercenaire, débarque à Avengers Campus, bien déterminé à prouver qu’il a sa place parmi les héros les plus puissants de la Terre. Le mercenaire à la langue bien pendue saura-t-il faire preuve d’un comportement exemplaire (probablement pas) ou sera-t-il banni du Campus pour toujours (très probablement) ? Quoi qu’il en soit, l’expérience l’amusera très certainement ! Inconditionnels de Deadpool, vous êtes les bienvenus !
A l’occasion de la sortie du film Deadpool & Wolverine, nous vous invitons également à tester de nouvelles boissons en hommage à ce duo déjanté.
Holy Snikt
Inspiré par les couleurs du costume iconique de Wolverine, ce cocktail est un clin d’œil à la férocité du personnage avec une touche « punchy » apportée par le rhum flambé et le piment d’Espelette servis dans un fruit de la passion, pouvant être bus séparément.
Maximum Effort
Ce cocktail est une référence au caractère joueur de Deadpool représenté par une sucette, et à sa fougue que l’on retrouve dans le gingembre qui vient apporter du pep’s à ce mélange.
guimik aime ce message
tom_trenny
Âge : 26 Messages : 12 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 30/03/2024
mais les moins de 12 ans ne peuvent pas voir le film c'est assez étrange d'avoir le personnage "dis papa, on va le voir au cinéma? ah non tu n'as pas l'âge..."
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]