AccueilDVD Walt Disney Edition classique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DVD Walt Disney Edition classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRL

DVD Walt Disney Edition classique Empty
MessageSujet: DVD Walt Disney Edition classique DVD Walt Disney Edition classique Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 23:16

Bonjour, je ne suis personnellement pas FAN de Walt Disney, mais ma petite dame oui Very Happy et j'ai une question concernant les DVD. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bonne endroit pour poser cet question.

Ma question concerne les DVD edition classique, écrit sur fond doré en haut de la boite, avez vous des "astuces" pour être certain de commandé la bonne version ? Je pause la question car, aprés avoir acheter un DVD neuf sur amazon, affiché "classique" sur fond doré sur l'image, je n'ai pas reçu cet version ( j'ai pu le renvoyer et etre remboursé, ils ne sont pas compliqué pour ça Wink ) Les images ne correspondent pas toujours totalement au produit donc, connaissez des tips pour ne plus se tromper ?

Merci DVD Walt Disney Edition classique 340646
Revenir en haut Aller en bas

DVD Walt Disney Edition classique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1