AccueilKonnichiwa - Japon 2024 VideKonnichiwa - Japon 2024 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Konnichiwa - Japon 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petitepensee.74



Messages : 1
Inscription : 12/06/2024

Konnichiwa - Japon 2024 Empty
MessageSujet: Konnichiwa - Japon 2024 Konnichiwa - Japon 2024 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 19:39

Bonjour à tous !


Anciennement membre des "Papoteuses" sur ce même site mais dans une autre section, je reviens ici après de nombreuses années (à avoir délaisser le site j'avoue Konnichiwa - Japon 2024 224944  
Toujours Disney addict, après avoir visité de nombreuses fois DLP, puis Disneyland Anaheim en 2019, nous ( Chérichéri, mini-moi de 12 ans et moi-même) partons à l'aventure du Japon pendant les vacances d'automne cheers   
Mariée à un paysagiste, passionné par son métier et les jardins, notre voyage sera un peu, beaucoup accès sur ....les jardins japonais !  Konnichiwa - Japon 2024 425715
Notre programme est
5 jours à Kyoto, visites avec location de vélo, cérémonie du thé en tenue tradtionnelle, atelier Ikebana (art floral japonais) ....
2 jours à Kanazawa, visite de l'un des plus beaux jardins du Japon - Kenrokuen, logement en ryokan...
6 jours à Tokyo , initiation et cours de dessin manga, Teamlab Borderless...  et de nombreuses autres visites !
nous finissons par Disney nous y serons le 01/11/24 et peut-être le 02/11/24 car notre vol retour ce jour est à 23h ce qui nous laisse tout de même une bonne journée devant nous.

Pour le logement sur l'hôtel sur Tokyo était relativement éloigné des parcs, nous passerons donc la dernière nuit du voyage à l'hôtel Okura Tokyo Bay proche des parcs et avec navette.
Pour les billets d'entrée, pour l'instant il est trop tôt car les ventes n'ouvrent que 2 mois avant si j'ai bien compris. Par contre je suis perdue, peut-on oui ou non acheter directement via le site officiel ? Cette question a dû être posée beaucoup de fois mais je trouve toutes les réponses et leurs contraires scratch  
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Konnichiwa - Japon 2024 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa - Japon 2024 Konnichiwa - Japon 2024 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 8:19

Il me semble que oui on peut acheter les billets 'seuls' sur leur site Smile

Vous serez la juste avant nous, on débarque à Disney le 5 (au soir) pour 4 jours en venant de Kanazawa pour un peu la même raison, les parcs, les arbres et la nature Langue

Petitepensee.74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1599
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Konnichiwa - Japon 2024 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa - Japon 2024 Konnichiwa - Japon 2024 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 18:06

Oui, tu peux acheter des billets seuls. C'est ce que j'ai fait. J'avais pris l'hôtel via Agoda.
Pour la dernière journée, j'avais aussi un vol en fin de journée (22h à Narita). On a finalement rendu la chambre tranquillement puis avons été sur Iskipiari et la boutique Bon voyage. Retour à l'hôtel pour récupérer la limousine bus en cours d'après-midi. Le temps passe vite.


Konnichiwa - Japon 2024 Fairy_11

Petitepensee.74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Konnichiwa - Japon 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Japon 2024 Ayé on y va
» Japon Septembre 2024
» [Pré-TR] Japon 2023
» Pré TR : Japon en amoureux en juin
» Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-