AccueilPré-Trip: Disneyland Resort California - Questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin

Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions Empty
MessageSujet: Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 16:07

Hello tout le monde !

Aux habitués; quelques questions.

J'ai booké un vol Paris - LA a/r du 3 au 25 août.

Je vais bien entendu à Disney et Universal.

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les promos billets ? Pas de séjour en hôtel Disney ni Universal. Ça ne m'intéresse pas.

Je sais que la bas comme en Floride il y a assez souvent des promos du type 3 jours au prix de 2 ou des choses du genre.

Est ce qu'il y en a dans les jours/semaines à venir ?

Pour info pour le moment le moins cher que j'ai c'est 3 jours du 19 au 21 août sans Park Hopper et avec Génie +: 339$.

Si vous avez des bons plans pour Universal évidemment je suis preneur aussi (pareil: pas d'hôtel).

Merci mille fois par avance !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions Empty
MessageSujet: Re: Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 21:30

tu es du côté des trips report. je te conseille de créé ton pré trip ici
https://www.disneycentralplaza.com/f40-disney-travel-edition-americaine

tu auras surement plus de réponse.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas

Pré-Trip: Disneyland Resort California - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1