AccueilRéservation hôtel avec coupons (voucher)  VideRéservation hôtel avec coupons (voucher)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation hôtel avec coupons (voucher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbossa

Barbossa

Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 29/04/2008

Réservation hôtel avec coupons (voucher)  Empty
MessageSujet: Réservation hôtel avec coupons (voucher) Réservation hôtel avec coupons (voucher)  Horlog11Ven 31 Mai 2024 - 13:35

Bonjour à tous,

Mon fils a gagné un concours organisé par un journal de son école ici en Belgique. On a reçu les tickets d'entrées aux deux parcs pendant 3 jours (valable jusqu'en Octobre pour 3 jours consécutifs), ainsi que des coupons repas, déjeuner etc. à remettre à l'arrivée dans les restaurants mentionnés sur les coupons je suppose ?

Mais nous avons aussi des coupons pour passer 2 nuits au Newport Bay Club. Il est notifié sur ce coupon qu'il faut le présenter à la réception dés notre arrivée avec notre confirmation de réservation. Mais comment réserver les dates lorsque nous avons ces coupons ? je vous remercie d'avance.

Réservation hôtel avec coupons (voucher)  70bf2410
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservation hôtel avec coupons (voucher)  Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel avec coupons (voucher) Réservation hôtel avec coupons (voucher)  Horlog11Ven 31 Mai 2024 - 16:44

Je dirais de sonner à la centrale de reservation pour avoir vos informations Smile
Vous devrez surement passer par la pour reserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation hôtel avec coupons (voucher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation hôtel avec PA
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Réservation hôtel avec le passeport de quelqu'un
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Réservation avec réduction hôtel pour des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-