Shin Hati
Âge : 22 Messages : 15 Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth Inscription : 21/05/2024
| Sujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? Mer 22 Mai - 22:05 | |
| - Calirto a écrit:
- Shin Hati a écrit:
- J y suis allée y a 8 mois en golden forest club et pour l'extérieur je n'ai pas vraiment prêté attention aux changements.
C'est une refonte à 100% ou juste un refresh sans grands changements ? Des photos qui ont circulé c'était surtout les chambres qui faisait un bon en avant Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge... si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas. |
|
NickWildeHIP
| Sujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? Mer 22 Mai - 23:13 | |
| - Shin Hati a écrit:
- Calirto a écrit:
- Shin Hati a écrit:
- J y suis allée y a 8 mois en golden forest club et pour l'extérieur je n'ai pas vraiment prêté attention aux changements.
C'est une refonte à 100% ou juste un refresh sans grands changements ? Des photos qui ont circulé c'était surtout les chambres qui faisait un bon en avant Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge... si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas. Y a pas d'infos donc pas besoin de commencer à partir sur des jugements comme ça! ça va être mieux que le disneyland hôtel peut être! |
|
Commodus
Âge : 23 Messages : 40 Localisation : Roma Æterna Inscription : 18/04/2024
| Sujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? Jeu 23 Mai - 0:31 | |
| - NickWildeHIP a écrit:
- Shin Hati a écrit:
- Calirto a écrit:
Des photos qui ont circulé c'était surtout les chambres qui faisait un bon en avant Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge... si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas. Y a pas d'infos donc pas besoin de commencer à partir sur des jugements comme ça! ça va être mieux que le disneyland hôtel peut être! lol c'est vraiment dans leurs intérêts qu'un 3 étoiles devienne mieux qu'un 5 étoiles ? Surtout si c'est juste changer le papier peint ou la moquette. |
|
Shin Hati
Âge : 22 Messages : 15 Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth Inscription : 21/05/2024
| Sujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? Jeu 23 Mai - 18:29 | |
| - NickWildeHIP a écrit:
- Shin Hati a écrit:
- Calirto a écrit:
Des photos qui ont circulé c'était surtout les chambres qui faisait un bon en avant Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge... si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas. Y a pas d'infos donc pas besoin de commencer à partir sur des jugements comme ça! ça va être mieux que le disneyland hôtel peut être! A voir pour le golden forest club mais très déçue du Newport l'année dernière j'attends des prestation à la hauteur des prix. |
|
lalaland755
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Crécy-la-Chapelle Inscription : 17/10/2017
| |
NickWildeHIP
| Sujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? Jeu 23 Mai - 21:30 | |
| - Commodus a écrit:
- NickWildeHIP a écrit:
- Shin Hati a écrit:
Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge... si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas. Y a pas d'infos donc pas besoin de commencer à partir sur des jugements comme ça! ça va être mieux que le disneyland hôtel peut être! lol c'est vraiment dans leurs intérêts qu'un 3 étoiles devienne mieux qu'un 5 étoiles ? Surtout si c'est juste changer le papier peint ou la moquette. Pourquoi cet hôtel ne pourrait pas être aussi mieux que le disneyland hôtel ? même pour un 3 étoiles on retrouve pas le même climat et le calme de la forêt et de la nature comme au dans les autres hôtel et c'est justement ça qui me fait fondre à chaque fois quand j y vais. la restauration c'est pas juste ça je pense et je m'en fiche de toute façon pour moi il est aussi bien comme ça même si un bon coup de restauration peut ne pas lui faire de mal |
|
NickWildeHIP
| |