AccueilLa grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Hati

Féminin

La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai - 22:05

Calirto a écrit:
Shin Hati a écrit:
J y suis allée y a 8 mois en golden forest club et pour l'extérieur je n'ai pas vraiment prêté attention aux changements.

C'est une refonte à 100% ou juste un refresh sans grands changements ?

Des photos qui ont circulé c'était surtout les chambres qui faisait un bon en avant Smile

Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge... si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
NickWildeHIP

NickWildeHIP

Masculin

MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai - 23:13

Shin Hati a écrit:
Calirto a écrit:
Shin Hati a écrit:
J y suis allée y a 8 mois en golden forest club et pour l'extérieur je n'ai pas vraiment prêté attention aux changements.

C'est une refonte à 100% ou juste un refresh sans grands changements ?

Des photos qui ont circulé c'était surtout les chambres qui faisait un bon en avant Smile

Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge...  si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas.

Y a pas d'infos donc pas besoin de commencer à partir sur des jugements comme ça! ça va être mieux que le disneyland hôtel peut être!
Commodus

Commodus

Masculin

MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 0:31

NickWildeHIP a écrit:
Shin Hati a écrit:
Calirto a écrit:

Je trouve que la refonte du Newport Bay Club était déjà à chier et sans grand intérêt alors celle du Sequoia Lodge...  si y a de la nouveauté comme au DLH oui sinon je prends pas.

Y a pas d'infos donc pas besoin de commencer à partir sur des jugements comme ça! ça va être mieux que le disneyland hôtel peut être!

lol c'est vraiment dans leurs intérêts qu'un 3 étoiles devienne mieux qu'un 5 étoiles ? Surtout si c'est juste changer le papier peint ou la moquette.
Shin Hati

Féminin

MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 18:29

NickWildeHIP a écrit:
Shin Hati a écrit:
Calirto a écrit:

A voir pour le golden forest club mais très déçue du Newport l'année dernière j'attends des prestation à la hauteur des prix.
lalaland755

lalaland755

Féminin

MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:23

NickWildeHIP a écrit:
C'est à dire c'est pas encore le cas ? c'est quand ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile aussi éblouissante que le Disneyland hôtel ????

Mi-2025 ? ou fin 2025 (plus probable) ? peut-être début 2026 ? mais c'est assez vague, rénovation complète ou partielle ? lodge par lodge, étage par étage.. morceau par morceau... C'est quand même 1.011 chambres et 45.000 m2 qu'il faut rénover entièrement, refonte des restaurants... les parties communes, la boutique (une deuxième boutique en plus ?), espace convention supprimé...? (ou pas), nouvelle entrée privée GFC/VIP ? avec GFL XXL ? nouvelles piscines...? espace santé/bien-être...? espace privatif GFC+++ ?...

Si tu y vas prochainement, t'as un modèle de la future rénovation des couloirs sur une petite partie du 4ème étage (c'est vraiment juste un échantillon) mais ça te donne une idée.

"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Hotels11 La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 1943-tic-tac-01

人生は風前の灯火 ❤️
NickWildeHIP

NickWildeHIP

Masculin

MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:30

Commodus a écrit:
NickWildeHIP a écrit:
Shin Hati a écrit:

lol c'est vraiment dans leurs intérêts qu'un 3 étoiles devienne mieux qu'un 5 étoiles ? Surtout si c'est juste changer le papier peint ou la moquette.

Pourquoi cet hôtel ne pourrait pas être aussi mieux que le disneyland hôtel ? même pour un 3 étoiles on retrouve pas le même climat et le calme de la forêt et de la nature comme au dans les autres hôtel et c'est justement ça qui me fait fondre à chaque fois quand j y vais.
la restauration c'est pas juste ça je pense et je m'en fiche de toute façon pour moi il est aussi bien comme ça même si un bon coup de restauration peut ne pas lui faire de mal Smile
NickWildeHIP

NickWildeHIP

Masculin

MessageSujet: Re: La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:35

lalaland755 a écrit:
NickWildeHIP a écrit:
C'est à dire c'est pas encore le cas ? c'est quand ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile aussi éblouissante que le Disneyland hôtel ????

Mi-2025 ? ou fin 2025 (plus probable) ? peut-être début 2026 ? mais c'est assez vague, rénovation complète ou partielle ? lodge par lodge, étage par étage.. morceau par morceau... C'est quand même 1.011 chambres et 45.000 m2 qu'il faut rénover entièrement, refonte des restaurants... les parties communes, la boutique (une deuxième boutique en plus ?), espace convention supprimé...? (ou pas), nouvelle entrée privée GFC/VIP ? avec GFL XXL ? nouvelles piscines...? espace santé/bien-être...? espace privatif GFC+++ ?...

Si tu y vas prochainement, t'as un modèle de la future rénovation des couloirs sur une petite partie du 4ème étage (c'est vraiment juste un échantillon) mais ça te donne une idée.

Mais c'est dans longtemps alors ? temps mieux Smile mais j'ai grave envie de savoir les nouveauté!! ah ouais une entrée juste pour les golden ? tu entends quoi par espace privatif ? genre un truc de ouf comme au disneyland hôtel ? c'est quoi juste de la déco genre de ce qu'ils vont faire dans toutes les chambres ? cheers

La grande rénovation du Sequoia Lodge arrive t-elle en 2024 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2