AccueilAchat photopass pour octobre VideAchat photopass pour octobre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat photopass pour octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 765
Inscription : 04/02/2012

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 18:31

Bonjour à toutes et tous

Voilà, je n'ai plus de pass annuel, mais je compte quand même faire deux ou trois séjours par an. Je pensais acheter un photo pass jusqu'à ce que je me rende compte que sans pass, ce n'etait valable que 10 jours
Je suppose qu'il y a encore des membres pass annuels ici, des personnes qui ont 2 ou 3 pass annuels... Est-ce que l'un d'entre vous serait ok pour me vendre un de ses photopass ?
D'avance merci Smile

(PS je sais que certaine personne préfère prendre le photopass temporaire et demander à des membres de télécharger toutes les photos sur leur compte, mais je préfère nettement payer et ne pas abuser de la gentillesses des membres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Strunk

Strunk

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 05/06/2024

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 2:53

Hello, nous sommes 2 pass Gold et par conséquent 2 photopass. Vraiment on a pas besoin du 2e photopass donc si tu veux on peut de filer le code d'activation dès qu'on y retourne (à priori début juillet, Juin étant un mois chargé en fetoch Razz )

Pas besoin de nous payer puisque de toute façon il n'aurait pas servi, et on préfère redistribuer à la communauté de fans!


Ancien membre Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 120
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 23:40

J'arrive peut-etre un peu tard mais je suis également intéressée par l'achat d'un photopass+. Si un abonné en a plusieurs, je suis donc preneuse :-) Vous pouvez me contacter en privé pour me donner votre prix.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Inscription : 12/05/2022

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 10:06

Bonjour,
Je vais à Disneyland le 9 juillet, je suis aussi à la recherche d’un photopass pour immortaliser la journée!

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 765
Inscription : 04/02/2012

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 9:21

Strunk a écrit:
Hello, nous sommes 2 pass Gold et par conséquent 2 photopass. Vraiment on a pas besoin du 2e photopass donc si tu veux on peut de filer le code d'activation dès qu'on y retourne (à priori début juillet, Juin étant un mois chargé en fetoch Razz )

Pas besoin de nous payer puisque de toute façon il n'aurait pas servi, et on préfère redistribuer à la communauté de fans!

Bonjour Wink
Tout d'abord désolée de ma réponse tardive, mais étrangement je n'ai aucune notification de réponse à ce sujet (sur les autres messages oui Sad une nouvelle étrangeté d'internet lol)

Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 765
Inscription : 04/02/2012

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 9:22

Malheureusement je n'arrive même pas à envoyer de MP... Bizarre Sad


Achat photopass pour octobre Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 765
Inscription : 04/02/2012

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Mar 6 Aoû 2024 - 13:15

petit up Wink ma recherche est toujours d'actualité


Achat photopass pour octobre Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 765
Inscription : 04/02/2012

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 9:57

Re UP Wink


Achat photopass pour octobre Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 765
Inscription : 04/02/2012

Achat photopass pour octobre Empty
MessageSujet: Re: Achat photopass pour octobre Achat photopass pour octobre Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 7:18

A nouveau un petit UP .. la journée J approche.... S'il vous plaît 🙏 un peu de magie et d'entraide serait la bienvenue... Merci d'avance


Achat photopass pour octobre Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat photopass pour octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Lieux d'achat PhotoPass Annuel
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Explications pour achat de PA
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-