AccueilDisney Lorcana serie animée VideDisney Lorcana serie animée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Lorcana serie animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DONFMA



Masculin
Messages : 9
Inscription : 10/05/2024

Disney Lorcana serie animée Empty
MessageSujet: Disney Lorcana serie animée Disney Lorcana serie animée Horlog11Sam 11 Mai 2024 - 0:27

Synopsis.

Le Lore est un cristal contenant une puissante énergie d’origine inconnue, il fut découvert pour la première fois dans les mines de Deauford dans le royaume de Zelia.

Las de vivre dans un monde où les royaumes se faisaient la guerre pour le contrôle des ressources, le Roi Norbert invita les Mages émérites du monde entier à étudier et maîtriser cette énergie pour apporter paix et prospérité pour tous.


Un grand édifice fut bâti pour accueillir le Lore en son sein, on l’appelait l’Imaginarium.
L’énergie éclatante du lore était si grande que difficile à maîtriser, des Mages moururent ou devinrent fou en essayant.

Néanmoins certains y parvinrent, et ils firent de grandes découvertes.
Que le Lore était lié à l’énergie vitale de la terre et que cette énergie, correctement utilisée, décuplait leurs pouvoirs.
Ils pouvaient dorénavant guérir les pires blessures et les maladies les plus ravageuses devenaient souvenirs, ils transformèrent également la terre pour qu'elle soit riche et fertile là où cela s’avérait nécessaire.


C’est ainsi que l’humanité vécut 200 ans de paix et de prospérité comme elle n’en avait jamais connu.


Les Mages ont toujours eu une soif de connaissance sans limite, c’est pourquoi un jour, ils décidèrent qu’il était temps de trouver d’autres mondes où chacun pourrait s’entraider et apprendre les uns des autres.

La théorie que des mondes parallèles existent, était répandue depuis longtemps dans le monde Mages, alors il n'était pas insensé de penser qu’il pourrait y avoir un Lore dans chacun de ces mondes.

Pour trouver ces puissantes énergies, un Mage eut l'idée de faire entrer le Lore en résonance, il lui fallut plusieurs tentatives mais il finit pas réussir.
Faire entrer le Lore en résonance à eu pour effet de faire résonner d’autres Lore dans d’autres mondes, 127 exactement.
Le Mage ne pouvait pas toucher ni même voir ses 127 Lore, seulement les ressentir.

Il ressent également autre chose qu’il ne pouvait expliquer.
Les 127 énergies se mirent à ce synchroniser entre elles, comme si elles venaient de se retrouver après une très longue séparation.

Le cœur des Mages était empli de joie avec cette découverte qui dépassa toutes leurs espérances.

Maintenant il pourrait se connecter facilement à ses 127 Lore.
L’imaginarium accueillait désormais 127 fenêtres, d'où les magiciens pouvaient observer ces nouveaux mondes en toute quiétude.

Il y avait une dizaine de mondes vivants en paix, alors la prochaine étape sera de créer un pont qui relierait l’imaginarium à l’un de ces mondes.
Un rituel de cette envergure nécessiterait la coopération des magiciens les plus aguerris.


Quelques instants après avoir commencé le rituel, une chose terrible se produisit.
C’est dans un grand fracas que le Lore explosa, détruisant l’imaginarium ainsi que les gens qui y vivent.
Des centaines d’éclats de Lore se dispersèrent à travers le monde et disparurent en laissant derrière eux des portails dimensionnels.
Il y eut des conséquences dramatiques suite à cette tragédie dans certaines parties du monde.

Un mal obscur commença à consumer la nature, le climat changeait radicalement, les rivières s’asséchées et les terres devenaient infécondes.
La royauté savait qu’il fallait agir vite pour empêcher que ce mal se répande jusqu'à anéantir toute forme de vie,  reconstituer le Lore était une nécessité absolue.

Toute personne qui trouve des éclats de Lore est sommée de les restituer au plus vite à tous représentants des royaumes.

Les rois et reines mobilisèrent et repartirent les forces armées et magiciens disponibles partout dans le monde.
Une partie surveillerait les portails dimensionnels au cas ou d'éventuelle danger en surgirait et l’autre partie les traverserait pour chercher les éclats de Lore.

Quiconque n’est pas un représentant de la royauté n’a le droit de franchir les portails.

Toutefois il y a un groupe d’individus qui existe depuis l’aube de l'humanité et qui n’a pas été sollicité pour accomplir cette quête, mais c’est avec plaisir qu’ils braveraient cette interdiction.

Ce sont les aventuriers.
Et nous voici au petit royaume de Winore, c’est là que se trouve notre aventurière.


Elle a le cœur noble et vaillant.
Elle est une archère d'exception.
Elle se battra contre des légions maléfiques.
Elle découvrira des arts prodigieux et des lieux fabuleux dont elle ne
soupçonnait pas l’existence.
Elle trouvera l’amitié la plus pure auprès d’une créature qui raffole du fromage.
Elle ne le sait pas encore mais son nom résonnera dans le monde, et même au-delà.


Son nom est Belle.

Disney Lorcana serie animée Belle_12
Disney Lorcana serie animée Minnie11

J’imagine 20 à 30 minutes par épisode.
Et 10 à 13 épisode par saison.


Dernière édition par DONFMA le Mer 4 Sep 2024 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DONFMA



Masculin
Messages : 9
Inscription : 10/05/2024

Disney Lorcana serie animée Empty
MessageSujet: Re: Disney Lorcana serie animée Disney Lorcana serie animée Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 14:20

Épisode 1 saison 1.


(Année 735)
(Nous sommes avec Belle sur le pont d’un navire marchand qui arrivera bientôt au port de Napalni, une cité balnéaire située au Sud-est du royaume de Winore contenant une forte population)
(Plus tard au port de Napalni nous voyons Belle débarqué et marché en direction du centre ville)
( gée de 23 ans, équipée d’un arc, notre archère est pleine d’enthousiasme à l’idée de débuter son périple)
(Il y a un portail dans cette ville qu’elle va devoir traverser, mais avant cela elle doit se préparer, c’est pourquoi nous la retrouvons maintenant au marché de la place centrale pour acheter des des vivres, pendant qu'elle en achète à une marchande, elle est attiree par des acclamations de civiles envers des soldats royaux)
(Tout d’un coup, Belle perd un peu son sourire)

Belle
Pourquoi une telle effervescence ?

Marchande de légume
Vous n’êtes pas au courant ?
Le bataillon d’exploration à traverser le portail il y a 2 semaines environ, ils sont revenus la nuit dernière avec un éclat en leur possession, c’est une victoire pour nous tous ! (contente)

Belle
Ah d’accord, je comprends mieux, les choses commencent enfin à bouger.

Marchande de légume
Vous verrez mademoiselle, ils sauveront notre monde, et nous pourrons retrouver notre vie d’avant.

Belle
Et bien nous verrons ça.

Marchande de légume
Ça vous fera 5 pièces d’or.

Belle
Depuis la destruction du Lore, c’est fou comme les prix ont monté en flèche. (agacée)


(Elle paye la marchande)

Marchande de légume
Les terres dépérissent, nous faisons au mieux pour nous adapter.


(Elle lui donne le sac de légume)

Belle
Bien sûr.
Pouvez-vous m’indiquer où se trouve l’armurerie la plus proche ?



(Un peu plus tard Belle trouve l’armurerie et entre, le mouvement de la porte fait sonner une clochette)
(Elle aperçoit au fond de l’armurerie un aventurier du nom de Néro, il est accompagné par quelques amis à lui, il est le rival de Belle depuis des années maintenant)
( gé de 31 ans, il a les cheveux long châtain clair et les yeux verts)
(Un peu moqueur et immature, voilà ses traits les plus marquants, ce qui ne l'empêche pas d’avoir des qualités indispensables pour être un bon aventurier, il est aussi passionné, courageux et loyal que Belle)
(Un excellent combattant à l'épée qui a plusieurs fois risqué sa vie pour sauver de parfaits inconnus qui étaient en danger, mais Belle fait comme si elle ne l’avait pas vu et se dirige vers le propriétaire de l’armurerie)

Félix l’armurier
Bonjour, que puis-je faire pour vous ? (Il est subjugué par la beauté de Belle)

Belle
Bonjour, je viens faire le plein de flèches, et j’aurais aussi besoin d’une dague.

Félix
Les flèches sont juste là.


(Belle se retourne et voit un saut à quelques mètres de là, il y a une centaine de flèche à l'intérieur, elle marche jusqu'à  lui et commencent à en prendre)

Néro
C’est toi numéro 2 ?


(Agacée, elle comprend et tourne sa tête)

Belle
Bonjour Néro.

Néro
Le monde est si petit, hein ?

Belle
Oui beaucoup trop.


(Elle prend une vingtaine de flèches et retourne au comptoir pour payer, quand à Néro il la suit et rigole)

Néro
Es-tu est là pour ?

Belle
Pour des flèches, tu le vois bien non ?.(sourire)

Néro
Non je ne parlais pas de ce cloaque mais ici à Napalni.

Félix
Bon sang Néro, tu veux anéantir mon commerce c’est ça hein ?


(Belle rigole et pays ses flèches en pièce d’or)

Néro
Détend toi Félix, c'était pour rire, tu sais bien qu’ici c’est ma roue de secours !

Félix
Tu m’exaspère………


(Belle observe une vitrine devant elle, il y a divers armes armes dont des dagues, elle hésite à choisir)

Belle
Pour répondre à ta question Néro, je suis ici pour la même raison que toi.

Néro
(Sourire)
Évidemment, tu vas traverser ce maudit portail hein.

Belle
Pour aider à reconstituer le Lore, bien-sûr.(sourire)

Néro
Oui c’est bien comme moi, je compte en profiter un maximum.
Tu sais ou se trouve le portail ?

Belle
Pas vraiment mais je vais mener mon enquête, à moins que tu me le dise.(sourire malicieux)

Néro
(Rire)
Je n’en sais pas plus que toi, nous sommes arrivés il y a quelques heures seulement, mais je compte bien le franchir avant toi.

Félix
Loin de moi l’idée de me mêler de ce qui ne regarde pas mais vous devez sans doute savoir que seuls les membres de la royauté peuvent traverser les portails dimensionnels, et je doute fort qu’il vous laisse faire.

Belle
C’est absurde, toute personne ayant le courage de protéger ce qu’il a de plus cher en ce monde devrait être en droit de le faire.

Félix
Toute mes excuses si je vous ai offenser, ce n’était pas mon intention, je vous ai piqué pour voir de quoi vous êtes faite, sachez que j’ai rencontré peu de femme de votre acabit et j’admire cela.

Belle
Il n’y a pas de mal, je vais prendre cette dague là.

Félix
Très bien.

(Avec une clé, il ouvre la vitrine pour prendre la dague en question)

Néro
Absolument, ces guignols de la royauté feraient mieux d'aller jouer au billes et de laisser faire les professionnels, d’ailleurs en parlant de ça.
Je sais que tu es une aventurière solitaire Belle, enfin depuis peu……
Alors oui avec ton arc tu arrives à toucher une tomate une fois sur deux dans tes bons jours, et peut-être, je dis bien peut-être qu’il t’es arrivé par le passé d’accomplir certaines choses avec plus ou moins de succès, mais la quête du Lore c’est autre chose, nous parlons de monde inconnu et dit toi que toute seule tu ne tiendra pas 2 jours alors laisse mes gars et moi s’occuper de ça et profite s’en pour te reposer, tu manque beaucoup à ta Mère.

(ll affiche un air triste pour se moquer)

Belle
Sois gentil, ne la mêle pas à cette histoire ou je vais me fâcher.

Néro
Bon sang, toujours premier degré hein ?

Belle
Et c’est très gentil de ta part de t’inquiéter pour moi.(elle ironise)
Mais j’ai bien l’intention de faire ce qui me chante, seul je suis aussi rapide, discrète et insaisissable qu’une Atlante, s'amuse-t-elle, je franchirai le portail dès que possible.

Néro
Alala………..vous entendais ça les amis ?


(Les 3 amis de Néro s'approchent)

Thomas
Alors te voilà ici Belle, content de te voir.

Belle
Comment allez-vous ?

Gabriel
Plus que bien, on ne peut plus attendre, c’est l’aventure de notre vie Belle, prête à sauver le monde ?

Belle
Absolument ! (enthousiaste).

Félix
C’est 150 pièces d’or.


(Belle sort une bourse contenant de l’or et compte les pièces.)

Mathias
C’est pour ça que la vie mérite d’être vécue Belle, nul peur et nul regret, on va montrer à la royauté de quoi nous sommes capables, pas vrai les amis ?


(À partir de la, Néro et ses amis commencent à chanter en fanfare avec Belle et Félix pour spectateur, une chanson à la disney d’une durée d’une minute)
(La chanson parle de l’aventure qui les attend avec à la fin gloire, richesse et prospérité)
(Une fois la chanson terminée, des cris venant de l’extérieur se font entendre)
(Il s’agit d’une troupe de soldats royaux en état d’alerte et se précipitant on ne sait où, ils demandent aux gens de rentrer chez eux et de ne surtout pas en sortir, il y a aussi un mouvement de foule)

Félix
Que se passe t’il ?

Belle
Rien de bon.

Néro
Tu crois que je vais te laisser récolter tous les lauriers ?

Belle
Quand grandira tu…….


(Félix l’armurier s’équipe d’une rapière et tout le monde sort de l’armurerie)
(Une fois dans la rue, Belle remarque une petite silhouette étrange courir avec la troupe de soldat royale, cette troupe disparaît après avoir pris une ruelle, sur la gauche)
(Sur le visage de Belle se lit l’incompréhension)


BAMMM!!! (Un homme d’un certain âge lui rentre dedans, par accident bien sûr).

Homme inconnu
Ohh veuillez m’excuser mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal j'espère ?

Belle
Non ne vous en faite pas je n’ai rien, vous savez pourquoi il y a toute cette agitation ?

Homme inconnu
Des monstres sortis de nulle part ont attaqué des gens, il y aurait plusieurs blessés.

Belle
Des monstres ?

Homme inconnu
Faites attention à vous. (l’homme s’en va et disparaît dans la foule)

Néro
Tu entends sa Belle ?

Belle
Tu dois être content je suis sûr, mais il y a des blessés Néro.

Néro
Content ? Et pas qu'un peu, ses monstres vont goûter à ma lame (il jubile)
En route, mauvaise troupe !


(Tout le monde s’en va à la recherche de la troupe de soldats)
(Un instant plus tard, tout le monde arrive dans une place de la ville, il y a des commerces ainsi qu’un petit parc public)
(Mais il y a autre chose également, des soldats en train de se battre contre 4 grands monstres, Belle n’avait jamais rien vu de tel)
(Il ressemble aux humains, 2 jambes, 2 bras et une tête, des grandes oreilles pointues vers l’arrière)
(Leurs corp est comme une ombre matérialiser, taille environ 3m, le regard blanc et vitreux, équipées de grandes massues et de bouclier tout aussi obscures que leurs corps)
(Ils ont déjà terrassé plusieurs personnes, soldats et civils, il y a même un gros cratère sur le sol, comme si une météorite s’était écraser la)
(L’un des monstres est en train d’être anéanti par les soldats que Belle a suivis jusqu'ici, il meurt par la flèche et l’épée, après quoi il se liquéfie, il ne reste qu’une flaque noir et visqueuse sur le sol)

Belle
Plus que 4 !

(Néro et ses amis sont aussi pétrifiés pendant un instant, Belle tourne la tête et le regarde dans les yeux, il fait de même et il sourit à la vue de Belle prenant une flèche dans son carquois, il dégaine à son tour son épée et le pointe vers le ciel)

Néro
POUR LA VIE !!!


(Tout le monde se lance dans la bataille)
La voie de l’arc n’à plus de secret pour Belle, sa première flèche décochée atteint sa cible, la tête d’un monstre, il vacille un instant mais sa ne le tue pas, il donne un coup de massue et envoie valdinguer des soldats, il prend une seconde flèche dans la tête et perd l’équilibre encore une fois, ces précieuses secondes permettent aux amis de Néro de se jeter sur lui pour le faire tomber, Néro lui donne le coup de grâce avec son épée)
(Plus que 3 monstres face à 12 adversaires)
(Belle décoche une autre flèche sur le monstre le plus proche mais elle s'éclate sur son bouclier)
(Elle ne se décourage pas et s’approche un peu plus, elle est maintenant à 12m de lui)

Soldat royale
NE FACILITÉ PAS LA T CHE À SES MONSTRES, RESTER BIEN ESPACÉE LES UNS DES AUTRES!!!


(D’un coup le monstre se met à courir à toute vitesse et frappe de plein fouet ce même soldat avec son grand bouclier, le soldat fait un vole plané jusqu'à percuter Thomas, un ami de Néro, ils survivront mais le combat est fini pour eux)

(Belle court vite et se met derrière le monstre, il sait qu'elle est derrière alors il commence à se retourner mais il est quand même cerné par les alliés, il donne un coup de masse mais les alliés évitent le coup, après quelques seconde Belle réussi à tirer une flèche dans la jambe du monstre, il met un genoux à terre et les allié le transperce avec leur épée, le monstres se liquéfie)

(Encore 2 monstres)

(Soudain, la température augmente brutalement)
(Belle ne comprend pas pourquoi mais une lueur attire son attention sur sa droite)
(Elle reconnaît tout de suite la petite silhouette étrange qu’elle avait entre aperçue derrière la troupe de soldat un moment plus tôt)
(Taille, 1 mètre 50 environ)
(Elle est près d’un arbre, possède un grand chapeau pointu, de grandes oreilles et est équipée d’un sceptre)
(Une lueur émane autour de la créature, Belle voit ses lèvres marmonnées quelque chose, elle comprend qu’il s’agit d’un Mage)

(Les 2 monstres s’en rendent compte, l’un d’eux court frénétiquement vers le Mage, parce qu’il sait ce qu’il risque)
(Sur son passage il terrasse 3 adversaires, le 4ème n’est autre que Félix, qui réussit à esquiver habilement le monstre, après quoi quoi il lui donne une estocade avec sa rapière sur son flanc gauche, le monstre est blessé mais réplique avec un coup de bouclier laissant Félix sur le carreau)

(Belle touche le monstre par 2 fois, mais il continue sa course)

(Il n’est plus qu’à 5 mètres du Mage maintenant, mais heureusement il n’ira pas plus loin)
(Une gigantesque boule de feu tombe du ciel et le détruit instantanément)

Soldat royale
Bien joué la bleusaille !!!


(Le dernier monstre assiste à la mort de son frère maléfique par ce feu purificateur, il entre dans un état de rage et donne des coups de massue balayant plusieurs de ses adversaires)

(Le Mage du faire un effort considérable pour faire apparaître cette boule de feu alors il commence à s'effondrer de fatigue, Belle court dans sa direction pour le mettre en lieu sûr)

(Au même moment Néro tire avec son fusil grappin et transperce le dernier monstre, il est blessé mais peut encore se battre)
(Les alliés proches viennent en aide à Néro en tirant sur la corde pour faire tomber le monstre mais ils n’y parviennent pas, c’est lui qui tire la corde de toutes ces forces envoyant valdinguer ses ennemis, dont Néro, qui sera assommé à cause de la chute)

(Dans un geste désespéré, le monstre lance sa massue en direction du Mage pour l'occire une fois pour toute, mais avant qu'elle ne le percute, Belle, toujour entrain de courir, parvient à attraper le Mage et saute à terre avec lui, la massue elle, finit de s'écraser plus loin sur le sol)

(Belle regarde le monstre qui n’à plus que son bouclier, elle se met debout et encoche une flèche à son arc)
(Le monstre cri et court vers le Mage qui est à terre)
(Belle décoche une flèche mais il la dévie avec son bouclier, elle en décoche une autre mais cette fois ci dans sa jambe, le monstre tombe violemment à terre, il est à 7 mètres de Belle)
(Elle vise et décoche une dernière flèches dans sa tête, c’est fini pour lui, il se liquéfie à son tour)

(Ceux qui tiennent encore debout se félicitent les uns les autres)
(Belle retourne auprès du Mage toujours à terre et s’accroupi)

Mage
Avons-nous gagné ?
(fatigue)

Belle
Oui Rassure toi, c’est terminé.


(Le Mage sourit et s'évanouit)
(Belle réalise que le magicien est une magicienne, et que cette magicienne est une souris)
(Le lendemain nous somme au dispensaire dans la chambre de Néro et d’autres blessés)

Belle
Qu'est ce que tu dis, une diversion ?

Néro
Et oui, pendant que nous nous battions, un autre groupe de monstres à attaquer la caserne royale à l’autre bout de la ville et ont volé l’éclat de Lore quel contenait, ensuite ils ont traversé le portail avec.

Félix
Il va falloir que le bataillon d’exploration traverse encore une fois le portail, et qui sait combien de temps il va leur falloir pour retrouver les monstres.

Belle
Comment êtes vous au courant de ça Félix ?

Félix
Un de mes amis est soldat, il s'est battu à nos côtés hier, et quand il est venu me rendre visite, il m'a tout dit.

Belle
D’accord, donc c’est une victoire amère………

Néro
T’inquiète pas, dès que je serais sur pied je vais retrouver ses ordures et ils vont passer un sale quart d’heure c’est moi qui te le dit !

Belle
D’après le médecin tu dois encore rester quelques jours, d’ailleurs où est passé Thomas ?

Néro
Il a pu sortir d’ici il y a quelques heures, il est parti avec les autres chercher ce qu’il faut pour fêter notre victoire.

Belle
Il s’agit de viande et de bière j’imagine……

Néro
Tu as tout compris.(smile)

Félix
J’espère que vous m’en laisserez un peu !


(Néro et Félix rigolent)

Belle
Vous devriez vous reposer et cessez de faire les pitres.

Néro
Mouai……Avec un peu de chance un Mage itinérant passera par là et je pourrais sortir d’ici au plus vite.

Félix
Encore faut t’il qu’il soit spécialisé dans la magie des soins.

Néro
T’en a de belle Félix, tu crois qu' un Mage viendrait au dispensaire juste pour nous offrir des fleurs ?

Belle
Bon je vous laisse, je vais prendre des nouvelles de la souris.

Néro
Tu repassera hein ?

Belle
Non. (sourire)


(Nero est étonné)
(Un instant plus tard Belle entre dans la chambre de la souris qui est dans le lit)

Belle
Alors, est-ce que tu te sens mieux ?

Souris
Eu oui merci.

Belle
Tant mieux, je suis contente.

Souris
C’est toi qui m'a sauvé n’est ce pas ? Je te remercie.

Belle
Et bien j’ai fait ce que j'ai pu, je m’appelle Belle, et toi ?

Souris
Moi c’est Minnie, Alors comme sa tu est une archère.

Belle
Oui, depuis que je suis enfant.

Minnie
Ça fait longtemps alors. (rire)
Moi je suis magicienne depuis presque 1 an et demi maintenant, enfin apprentie.

Belle
En tout cas tu t’es bien débrouiller hier.

Minnie
Je n’ai lancé que 2 boules de feu malheureusement, très puissante mais épuisante, je ferai mieux la prochaine fois !

Belle
Ça veut dire que tu à détruit à toi toute seul 2 monstres, ce n’est pas rien.


(Belle s'assoit sur une chaise)

Belle
Je suis passé te voir ce matin mais tu dormais encore.

Minnie
Oui mais maintenant ça va mieux, d’après l’infirmière je peux sortir.

Belle
Bonne nouvelle, c'est ton grimoire que je vois la ?



(Elle regarde le grimoire posé sur la table de chevet près de Minnie)

Minnie
Oui, mon maître Yen-di me l'a donné peu de temps avant sa mort. (triste)

Belle
Je suis désolé pour toi. (triste)

Minnie
Il a participé au rituel qui a fait exploser le Lore, il n’à pas était le seul à mourir à ce jour là.

Belle
Oui énormément de Mage ont perdu la vie à cause de l'explosion.
Tu es au courant qu’un groupe de monstre à volé un éclat et ont passé le portail vers l’autre monde ?

Minnie
Oh je ne savais pas ! C’est terrible, il faut tout recommencer maintenant, j’aimerais tellement en faire plus.

Belle
Pourquoi ne fait tu pas partie du bataillon d'exploration ?

Minnie
J’aimerais beaucoup mais hélas, le capitaine ne veut pas que j’en fasse partie, il veut que je reste à Napalni parce que j’ai peu d’expérience du combat, et que depuis l’explosion du Lore les magiciens sont devenus précieux.

Belle
Je comprends, mais si tu souhaite vraiment progresser, tu vas devoir affronter le monde et ses dangers, il ne peut en être autrement.

Minnie
Parcourir le monde ? Oh je ne pourrai pas faire ça toute seule. (peur)

Belle
Personne ne te demande de faire ça seule Minnie, viens avec moi.

Minnie
Tu veux dire toutes les 2 ? (surprise)

Belle
Et pourquoi pas ? Nous passerons le portail ce soir au nez des gardes, dit moi, pour quelle raison ne pourrions-nous pas récupérer l’éclat ?

Minnie
Mais tu oublie que les soldats surveillent le portail dès deux côtés, en plus de sa le bataillon d’exploration va bientôt repartir récupérer l’éclat.
Oh là là, si ils nous attrapent, nous passerons le reste de notre vie dans un cachot.

Belle
(Rire)
La tu exagère, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations, tu peux me croire.

Minnie
Alors tu es une aventurière comme dans les livres, c’est fou ça ! (émerveillée)

Belle
Je parcoure le monde depuis longtemps et j’ai acquis une certaine expérience.(smile)

Minnie
Je ne sais pas Belle.

Belle
Alors excuse moi, tu doit avoir des gens auquel tu tiens très fort, je ne voudrais pas te forcer à t'éloigner d’eux.

Minnie
Oh et bien non, je suis toute seule depuis longtemps maintenant, je suis craintive de nature et je ne tiens pas à être arrêtée par les soldats. (triste)

Belle
Il y a des gens qui disent que la peur est une très bonne chose.
Selon eux, elle empêcherait les personnes consumées par la haine de commettre des choses abominables, sous peine d’en subir les conséquences.

Minnie
Et tu penses qu’ils se trompent ?

Belle
Non, je crois qu’ils ont raison, mais ses gens oublieront de te dire que la peur paralyse également les personnes qui ont du bon en elle, des personnes qui de par leurs actes, pourrais faire des choses formidables pour leurs semblables.

Minnie
Oh, je comprends, enfin je crois.
Tu veux dire par là que la peur peut faire de nous des esclaves.

Belle
Il ne tient qu'à toi de vouloir t’en libérer, mais je n’insisterai pas plus.


(Belle se met debout et commence à marcher pour sortir de là chambre)

Minnie
Attends !


(Il y a un instant de silence et de suspense)

Minnie
C’est d’accord.

Belle
Pardon, je n’ai pas entendu ? (Elle dit sa pour rire)

Minnie
JE PARS À L’AVENTURE AVEC TOI !!!!


(Belle sourit)

Belle
Je suis contente !

Minnie
(Rire)
Tu es arrivé à tes fins hein ?


(Toutes les 2 rigolent)
(Le soir venu, elles se cachent dans une ruelle sombre, le portail se trouve dans une rue adjacente, c’est comme une fenêtre avec des contours scintillant bleu, il est surveillée par quelques gardes)
(Minnie est sur les épaules de Belle, la souris lance un sort d’invisibilité temporaire avec son sceptre, maintenant nous voyons le monde du point de vue de nos héroïnes invisibles, quand vous êtes invisible, vous voyez le monde visible comme fantomatique.
Elles franchissent le portail)


À suivre……


Dernière édition par DONFMA le Mer 4 Sep 2024 - 17:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
DONFMA



Masculin
Messages : 9
Inscription : 10/05/2024

Disney Lorcana serie animée Empty
MessageSujet: Re: Disney Lorcana serie animée Disney Lorcana serie animée Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 2:23

Épisode 2 saison 1.

(Le portail conduit nos héroïnes au milieu d’une jungle tropicale en plein mi,ieu d’apres midi, il fait un temps radieux)

(Minnie est toujours les épaules de Belle)
(Le fait d’avoir franchi le portail à eu pour effet d’annuler leur invisibilité, elles se retrouvent à la merci de 6 gardes royaux qui les regardent l’air étonné, mais avant qu’il ne puissent faire quoi que ce soit, Minnie lance un sort sur eux, ils sont entouré de poudre magique et tombent sur le sol)

Belle
Tu sais se qui c’est passé ?


(Minnie descend des épaule de Belle)

Minnie
Oui ne t’inquiète pas, à leur réveil ils auront oublié nos visages.


(Minnie regarde partout autour d’elle et commence à renifler)

Belle
Non, je veux dire avec l’invisibilité.

Minnie
Oh ça je ne sais pas Belle, le portail à du annuler son effet, je ne m’y attendais pas du tout. (snif-snif reniflement)

Belle
S’était moin une, tu agit comme il fallait. (sourire)

Minnie
(Rire)
Oh je t’avoue que j’ai eu très peur.

Belle
Dire qu’il y a encore quelques secondes il faisait encore nuit.


(Minnie renifle encore quelque instant sous les yeux stupéfait de Belle)

Minnie
Les monstres sont partis dans cette direction !


(Belle s'accroupit et regarde le sol attentivement)

Belle
C’est étrange, je ne vois aucune empreinte disons…….monstrueuse.

Minnie
Ils sont passés par ici, ils doivent se déplacer de manière à ne laisser aucune trace visible, mais pas de chance pour eux, je peux sentir l’obscurité qu’ils incarnent.

Belle
Ton odorat est un avantage considérable, je me demande comment j'aurais fait toute seule.

Minnie
(Rire)
Oh il ne faut pas dire sa, et tu sais, je suis contente d’être ici, figure toi que je n'aime pas le froid.

Belle
Et bien nous sommes deux dans ce cas !


(Belle se met debout et retire sa capuche et sa cape pour les mettre dans son sac, Minnie fait de même en enlevant son chapeau pointu et sa cape, mais elle les fait rétrécir à l’aide de son sceptre sous les yeux émerveillés de Belle, pour terminer elle les mets aussi dans son sac)

Belle
Ça facilite beaucoup les choses.(sourire)

Minnie
Rétrécir des objets fait partie des bases dans l’apprentissage de la magie tu sais.(sourire)

Belle
Le bataillon d'exploration sera là dans quelques heures, tu es prête ?

Minnie
Oui !


(Nos héroïnes commencent leurs marchent dans la jungle en direction des monstres grâce à Minnie qui peut les suivrent à l’odeur, elles passent par des différents paysages comme des rivières et des montagnes)
(Après des heures, elles décident de faire une pause près d’une très grande chute d’eau, le lieux est magnifique)
(Elles s'assoient sur un grand rocher plat, il est temps de goûter)
(Belle sort des fruits de son sac et donne une poire à Minnie)

Minnie
Merci. (miam-miam)
Cette quête va être difficile, notre monde à vécu 200 ans de paix alors les effectifs de l’armée se sont considérablement réduits au fil des années, et maintenant il y a des monstres qui nous mettent des bâtons dans les roues.

Belle
Oui c’est vrai, je ne suis pas une experte mais il doit y avoir aussi une recrudescence de volontaires qui souhaitent s’engager depuis que notre monde dépérit, non ?

Minnie
Oui aussi. (miam-miam)
Pendant les 2 semaines ou j’en ai fait partie, nous avons recruté pas moins de 5 personnes, principalement des hommes et de tous les âges.

Belle
Pour être honnête Minnie, je n’ai jamais vraiment estimé la royauté, mais concernant l’armée, je reconnais que sans eux cette quête sera bien plus difficile.

Minnie
Hihihi, je commence à te cerner un peu, tu es libre hein.

Belle
(Miam-mian smile.) Où es-tu né ou Minnie ?

Minnie
À Taveil, c’est un petit village au royaume de Vangoth.

Belle
Je ne suis jamais allé à Vangoth, d’après ma mère c’est magnifique.

Minnie
Oh ça oui.(miam-miam).


(Soudain, un grand oiseau bleu se pose près d’elles, en dehors du paysage, c'est la deuxième merveille qu’elle croise dans ce nouveau monde)

Minnie
Ça alors, il est immense !

Belle
Il est magnifique c’est certain.(miam-miam)

Minnie
Tu voyages depuis longtemps Belle ?

Belle
Mmmmm je dirais que mon voyage à commencé quand j’avais 15 ans.

Minnie
Tu voulais voir le monde.

Belle
Oui si on peut dire. (glou-glou gourde)
Ç’est étrange ça fait déjà 8 ans, ça passe si vite.

Minnie
Alors tu as 23 ans ?

Belle
Oui, c’est vrai que je ne t’ai même pas demandé ton âge.

Minnie
Moi j’ai 17 ans et demi.(miam-miam)

Belle
(Mdr).

Minnie
??????????


(Belle aperçois une pierre noir sur le sol)

Belle
Tient un onyx. (Elle se penche et ramasse la pierre)

Minnie
ATTEND BELLE !!!


(Soudain, l’onyx qui se trouve dans la main de Belle s’évapore en fumée noir)

Belle
Mais qu'est-ce que……..

Minnie
C’est vraiment bizarre.


(Une fois la pause terminée, elles reprennent la traque)
(Durant cette marche, elles croisent des arbres gigantesques, des rivières, des animaux)

Belle
Et bien, on peut dire que ses monstres sont déterminés, je n’en voit pas la fin.


(Elle transpire beaucoup, elle se retourne mais ne voit pas Minnie)

Belle
Minnie ?


(Elle revient sur ses traces et cherche Minnie)

Belle
MINNIE!!!!!!!


(Belle appelle Minnie et court partout à sa recherche mais rien n’y fait, la souris à disparu, quand soudain)

Minnie
BELLE AU SECOUR !!!


(Belle tourne la tête et se dirige vers la voix de Minnie qui vient de loin)

Belle
J’ARRIVE, TIENT BON !!!!


(Belle continue à courir à toute vitesse dans la jungle)

Minnie
BELLE AIDE MOI !!!!


(Après cette course dans la flore, Belle arrive dans un endroit magnifique, il y a une jolie petite maisonnette ainsi qu’un lac juste derrière)
(Elle marche un instant étonné, quand soudain quelqu'un l’appelle)

Maurice
Belle ?


(Belle tourne la tête et voit son père)

Belle
Père ? (Elle est choqué)

Maurice
Oui c’est bien moi, tout va bien ma fille. (il est rassurant)


(Belle s’approche de son père et le serre dans ses bras)

Belle
Oh si tu savais comme tu m’as manqué.(ému)

Maurice
Toi aussi Belle, mais nous sommes en sécurité ici.

Belle
Mon ami à disparu père.
Elle est en danger, il faut que tu m'aides à la retrouver.(triste)

Maurice
Allons allons, Minnie va bien.


(Belle est étonné)

Maurice
Elle a réussi à se libérer de l'emprise des monstres et par la suite s'est réfugiée dans la maison.


(Belle observe la maison à une trentaine de mètre de la)

Belle
Oh comme je suis contente.(rassuré)

Maurice
Il ne peut rien vous arriver ici.


(Belle et Maurice avancent en direction de la maison)

Maurice
Nous pouvons rester ici tous les 3 et être heureux pour toujours.


(Le vent se lève)
(Derrière Maurice et Belle, nous apercevons le ciel qui s'assombrit au fur et à mesure qu’ils avancent vers la maison)
(Apres un instant, Belle arrête de marcher, quand à Maurice, il arrive devant la porte, s’arrête et se retourne vers Belle)

Maurice
Qui à t’il Belle ?


(Elle est figé pendant quelque secondes)

Belle
Tu ne peux pas être là.

Maurice
Oh c’est bien moi ma fille, tout cela est bien réel.


(Le ciel gronde et le vent s’agite un peu plus)

Maurice
La tempête approche Belle, viens te réfugier à l’intérieur ! (Il tend sa main vers Belle)

Belle
Non.............j’ai perdu mon père il y a longtemps.

Maurice
Tu ne peux pas nous abandonner, Minnie compte sur toi !
C’EST TA DERNIÈRE CHANCE PREND MA MAIN !!!!!

Belle
JE T’AI DIT NON DÉMON !!


(Soudain les yeux de de Maurice deviennent violet et lumineux)
(Et sa voix n’est plus humaine mais démoniaque)

Maurice
Sois maudite ma fille !! Sois maudite, tu restera seul à jamais !
À JAMAAAIIIISSS!!!!


(Tout devient brouillard autour d’elle mais elle reste imperturbable, soudain elle est ébloui par une lumière intense et se réveil de ce cauchemar)
(Il y a la petite bouille de Minnie juste au dessus de Belle qui est allongée à terre)
(Nous voyons la pierre noir se désintégrer)

Minnie
Tu est revenue Belle. (heureuse)

Belle
Oh Minnie….qu'est-ce que c'était ? (Elle a le visage dégoulinant de sueur)

Minnie
Après avoir toucher la pierre noir tu t’es évanoui quelques secondes.
Elle était ensorcelée mais tu à résister aux ténèbres.


(Belle se relève)

Belle
Oui, ce n'était pas un onyx, j’ai cru que je t’avais perdu.

Minnie
Je suis désolé, à aucun moment je n’ai pu intervenir, c’est un combat que seul ton esprit
pouvait affronter.
Si seulement j’avais trouvé cette pierre maléfique avant, tu n'aurais pas eu à endurer sa.


(Elle sert Belle dans ses bras)

Belle
C’est fini maintenant.(sourire)

Minnie
Je suis fier de toi, tu as vaincu un maléfice extrêmement puissant.
Si tu avais succombé au ténèbres tu n’a pas idée de l’enfer que tu aurais vécu.

Belle
Tu crois que les monstres l’ont laissé ici dans le cas éventuelle ou quelqu'un les auraient suivi ? (glou-glou elle boit dans sa gourde)

Minnie
Je n’en sais rien, peut-être qu’ils l’ont perdu en cours de route, se qui est sur c’est qu’ils utilisent la magie noir.

Belle
Et où est t’elle cette pierre ?

Minnie
Elle s'est désintégrée au moment où tu à ouvert les yeux, si je l’avais détruite alors que tu était dans ce cauchemar, ton esprit aurait pu ne pas s’en remettre.


(Belle récupère ses affaire)

Belle
Il est temps de partir, ses monstres vont payer pour sa et pour tout le reste.(Déterminé)

Minnie
Je suis avec toi !


(Belle prend Minnie sur ses épaules et commence à marcher)
(Le temp passe et nous retrouvons nos héroïnes dans la jungle)

Minnie
STOP !!!!!!


(Belle s'exécute et la souris descend de ses épaules)

Belle
Qui à t’il ?

Minnie
Il y a un maléfice ici, un pas de plus et nous aurions été repéré, donne moi un instant je crois que j’ai la formule qu’il faut dans mon grimoire. (fouille)

Belle
Les traces continuent dans cette direction, tu crois que c’est un sorcier qui à fait ça ?

Minnie
Oui j’en suis sûr !

Belle
D’accord, restons sur nos gardes.

Minnie
BIBOU BOPITI - NOPITI DOUDI POUF !!!!!


(Un voile de lumière recouvre nos héroïnes un instant)

Minnie
On peut traverser sans risque maintenant, ils ne nous sentirons pas arriver!

Belle
(sourrire)


(Après quelques centaines de mètres de marche, elles arrivent près d’une mine)
(Cachée dans la flore, elles observent un homme qui se trouve devant l’entrée, et derrière lui on entend un tapage, comme si quelqu'un faisait des travaux, il y a aussi une petite maison à une cinquantaine de mètre de la)

Minnie
Il y a quelque chose de maléfique à l’intérieur de la mine, je le sens.
Cet homme est sous le contrôle de la magie noir.

Belle
Tu peux faire quelque chose pour lui ?

Minnie
Oui je peux, mais il faut se rapprocher.


(À présent un wagonnet rempli de gravats en provenance de l’intérieur de la mine fait son arrivée à l'extérieur)
(L’homme devant l’entrée de la mine commence à décharger le wagonnet)
(Après s’être approcher discrètement, Minnie lance un sort de désenvoutement, l’homme est entouré un instant de poudre de magie et tombe à terre, Belle et Minnie s’avance vers lui)
(L’homme est conscient mais un peu groggy, Belle lui donne sa gourde pour qu’il puisse boire)

Homme
…………….(glou-glou)

Belle
Vous êtes en sécurité, je m’appelle Belle et voici Minnie.

Élias
Élias, je vous remercie. (glou-glou)

Belle
Que vous est t’il arrivé ?

Élias
Mes amis et moi étions de garde ici, nous nous sommes fait attaquer par des monstres qui ressemblent à des ombres, ils nous ont envoûtés, j'étais conscient mais impossible d’agir par moi même.


(Il regarde Minnie avec curiosité)

Belle
Combien y en à t’ils ?

Élias
Il y a 4 petits monstres de la taille d’enfants, le 5eme est un plus grand, celui-là porte un grand chapeau rouge et une cape, c’est un sorcier.

Minnie
Un sorcier je le savais ! Vous avez vu son arme ?

Élias
À oui, c’est vrai qu’il possède un sceptre !

Belle
Les armes des mages et sorciers amplifient leur pouvoir c’est bien ça Minnie ?

Minnie
Oui, si nous parvenons à le désarmer ou à détruire son sceptre, il ne représentera plus un réel danger, c’est pourquoi c’est lui que nous devons neutraliser en premier.

Élias
Mes amis sont envoûtés et creusent pour ses satanés monstres, hors de question qu’ils nous prennent un seul gramme de notre or. (il se relève)

Minnie
C’est une mine d’or alors ?

Élias
Oui.

Belle
Si ça peut vous rassurer je ne pense pas que c’est l’or qu’ils les a amenés ici.

Élias
Mais dans ce cas, que veulent-ils bon sang ?

Belle
Et bien nous les traquons parce qu’ils ont volé un cristal magique très important pour nous, et je crois qu’il doit y avoir un autre cristal similaire dans cette mine, voilà pourquoi ils sont ici.

Élias
Un cristal magique vous dites ? Je n’ai rien vu de tel dans la mine.

Minnie
Oh, il y en a forcément un, et ils ne doivent pas mettrent la main dessus, vous pouvez nous croire !

Élias
J’en sais suffisamment…….oh…..(Il titube un instant)

Belle
Vous avez l’air épuisé, êtes-vous sûr de pouvoir vous battre ?

Élias
Oui je vais tenir le coup, on va monter dans le wagonnet venez.

Minnie et Belle
???????????????????


(Un moment plus tard à l’intérieur de la mine)
(Nous somme dans un tunnel assez étroit et éclairé par des orbes lumineuse de magique de couleur jaune)
(Nous voyons qu’il y a plusieurs étages dans cette mine, ainsi que divers gisement d’or)
(Les 2 amis d’Élias sont toujours envoûtés et donnent des coups de pioche à même la pierre)
(2 petits monstres creusent également à leurs côtés)
(Les 3 autres monstres, dont le sorcier, les surveillent)


Petit monstre 1
PLUS VITE MISÉRABLE, PLUS VITE !!!

Sorcier monstre
Ne crie pas imbécile, nous sommes sous terre ! (Il le dit avec une pointe de colère et de dégoût)

Petit monstre 1
Ça fait presque un jour que nous sommes coincés ici avec ces créatures, ils me répugnent tellement que j’ai peur d’être infecté.

Petit monstre 2 qui creuse
Hihihi, c’est vrai qu’ils sont répugnant, mais bien utile, on les saignera une fois l’éclat récupéré.

Sorcier monstre
Mère sera furieuse si nous rentrons les mains vides alors continuer de creuser.

Petit monstre 3 qui creuse
Il à fallu qu’il atterrisse dans cette satanée montagne, j’en ai assez !!


(Au même moment, le wagonnet se fait entendre, il arrive et sera à porter dès monstres dans une dizaine de secondes)

Sorcier monstre
Encore un petit effort et nous pourrons rentrer chez nous mes frères.


GLOIRE AUX NASKULLS !! crient les 4 petits monstres.
(À partir de maintenant nous les appellerons les Naskulls)

Sorcier Naskull
Je vous ai dit de ne pas crier !
Toi l'humain, occupe toi des gravats !


(L’ami envoûté d’Élias s'exécute)
(Juste avant d’envoyer les gravats dans le wagonnet, l'homme tombe dans les pommes, BAMMMM!!!! sur le sol)
(Les Naskulls sont surpris, et ceux qui creusaient ont arrêté, ils ne comprennent pas ce qui se passe)

Petit Naskull 3
Il n'aura pas tenu longtemps celui là.

Sorcier Naskull
Ce n’est pas sa. (Il est inquiet)


(Le 2eme et dernier homme envoûté, tombe aussi à terre)

Sorcier Naskull
C’EST UN DÉSENVOUTEMENT !!!


KROOUUUK!!!!!!!!!!!!! (Bruit inconnue)
(Les 4 petits Naskulls se retournent et regardent leur frère Sorcier en train d’agoniser)
(Soudain une flèche se révèle dans sa tête, le sorcier meurt en se liquéfiant)

(Les 4 Naskulls émettent un cri démoniaque très fort)
Soudain, Belle et Élias apparaissent devant les Naskulls, le sort d’invisibilité c’est dissipé, par contre Minnie n’est pas présente)
(Belle tire une autre flèche qui atteint un autre petit Naskull, il se liquéfie à son tour.
(Il en reste 3)

Élias
Soyez pas timide, venez vous battre.

Petit Naskull 1
Vous allez payer pour ça ! (Il court vers Élias et lui donne un coup de poing dans le
Ventre)

Élias
Arg !!!! (douleur)


(Malgré leur petite taille, les petits Naskulls ont une sacré force)
(Élias parvient à l’attraper et à le jeter violemment sur la parois de la mine mais le petit Naskull ne meurt pas)

(De son côté Belle décoche une autre flèche qui atteint sa cible et liquéfie un Naskull)
(Maintenant nous apercevons des cordes sur le sol, ces cordes se jettent sur Élias et Belle, maintenant il sont ligoté et ne peuvent plus bouger)

Petit Naskull 1
Hihihihi, faites êtes fait comme des rats.


(Il reste 2 petit Naskulls)
(Élias et Belle n’ont pas compris pourquoi il se sont retrouver ligoter de cette façon)
(Ils entendent un rire maléfique venant du premier étage de la mine, ils lèvent les yeux et aperçoivent le sorcier Naskull que Belle a liquéfié un instant plus tôt, ils comprennent que sa mort était une illusion)

Sorcier Naskull
Misérables humains, vous n’êtes pas magicien, qui vous a aidé.

Belle
Personne, nous avons bu des potions d’invisibilité, c’est notre spécialité.


(Élias à un fou rire soudain)

Petit Naskull 2
Rigole tant que tu veux vermine, ce sera bientôt fini.

Sorcier Naskull
Vous mentez. (colère)
Maintenant vous allez mou……!!!


(Le sol sur lequel se trouve le sorcier s'effondre brutalement, il fait une chute d’un petit étage et tombe sur le sol)

Petit Naskull 1 et 2  ●
NOOONN !!!!!!

(Une fois l'effondrement terminé, le sorcier Naskull est allongé sur le sol et souffre un peu)

Sorcier Naskull
Arg……?????


(Il voit son sceptre sur le sol à quelques centimètres devant lui, il rampe difficilement et au moment où s’apprête à le prendre dans sa main, Minnie apparaît et écrase sa main avec son pied)

Sorcier Naskull
?????????????

Minnie
C’est terminé pour vous crapules !


KOUUFFFF!!!!!!
(avec son sceptre Minnie lance une petite boule d'énergie fumante bleu et liquéfie le Sorcier, au passage son sceptre se liquéfie aussi, comme si le destin de son maître était lié au sien)

Petit Naskull 1 et 2
HAAAAAAAA!!!!!


(Un des Naskull court et saute vers Minnie qui se retourne rapidement et lance son sort d’attaque sur lui, il fait un vole planer et s’écrase sur la paroi de la mine, il ne reste plus qu’une flaque noir visqueuse dessus)
(Le dernier Naskull se bat avec Élias qui lui met un coup de poing dans la tête, des étoiles de confusion tournent autour de sa tête)

Élias
BELLE!!!!!


(Il lance le petit Naskull dans les airs, Belle comprend et décoche la dernière flèche qui atteint le Naskull, le combat est terminé)

Élias
Ça c'est du tire !

Belle
Je te le fais pas dire! (Elle se la raconte)

Minnie
(Rire)


(Élias va maintenant aider ses amis à se réveiller)

Élias
Ça va aller Éric ?

Éric
Aaaaa……oui. (il est groggy)



(Élias va voir Hugo, son 2eme amis à terre)

Élias
Hugo, réveille-toi. (il le secoue un peu et son ami ouvre les yeux)

Hugo
Élias dit…….

Élias
Quoi, dit moi.

Hugo
C’est moi ou…..ta du poil au menton ?

Élias
(Mdr)
Toi alors, ne t’inquiète pas, c'est fini.


(Belle s’approche de Minnie qui est entrain de fouiller dans le sac du Sorcier)

Belle
C’est toi qui à fait tomber le sorcier Minnie ?

Minnie
Oui, j’ai fait de mon mieux tu sais.

Belle
Et nous en sommes sortis victorieux.(sourire)

Minnie
Et j’étais sûr qu’il utiliserait une illusion, c’est la base de la magie du combat.
Oh regarde Belle.


(Elle a récupérer dans le sac l’éclat que les Naskulls avait volé)

Belle
Une bonne chose de faite.(heureuse)

Minnie
Avec l’éclat dans ma main je ressens tous les éclats ou qu’il soient, et il y en a un juste là dans la roche juste ici.

Belle
Ses Naskulls ont fait la plus grande partie du travail, il faudra pensez à les remercier un de ses jours.

Minnie
(Rire)


(Minnie se concentre un instant sur la roche, après un instant de tremblement, un éclat s’en extrait)

Belle
Et de 2 !

Minnie
Il y a une chose que j’aimerais essayer.

Belle
Quoi donc.


(Par instinct Minnie s'imprègne d’un éclat grâce à son sceptre)
(À partir de maintenant Minnie peut les localiser tous les éclats ou qu’ils soient dans le monde, même si elle n’à aucun éclat en sa possession)

Minnie
Je n’aurais plus besoin d’en avoir un sur moi pour localiser les autres maintenant.

Belle
D’accord, et combien y en a t’il ici ?

Minnie
Il nous en reste encore 7 récupéré !

Belle
Alors npus allons rester dans ce monde encore moment, est ce que je peux en prendre un dans ma main ?
J’aimerais voir se que ça fait !

Minnie
Bien sûr que tu le peux, nous avons risqué notre vie pour le retrouver après tout !


(Belle prend un éclat dans sa main, curieusement il scintille fortement)

Belle
Il y a bien 7 éclats, il doit contenir une énergie magique folle.
Dit moi une chose Minnie, pourquoi les soldats royaux ne sont pas venu directement dans cette mine après avoir trouver le premier éclat ?

Minnie
Je crois que c’est lié à ce dont nous avons parlé toute à l'heure, l'armée est en sous effectifs, et pour accomplir des missions dans un autre monde, il faut que les plus haute sphère de l’armée analysent minutieusement tous les détails avant de pouvoir les approuvés.

Belle
C’est vraiment une perte de temps immense.

Minnie
Oh c’est sûr.

Élias
Vous avez obtenu ce que vous cherchiez mesdemoiselles ? (Content).

Belle
Et plus encore !

Élias
Tant mieux, je vous propose de rentrer au village avec nous, vous pourrez reprendre des forces.


(Il aide ses collègues à ne pas tomber d’épuisement)

Belle
Avec plaisir.


(Le village se trouve à 3 kilomètres de la mine)
(1 jours plus tard nous nous trouvons au village de Makota, dans le royaume de Zetmana)
(Dans la maison ou vis Élias, en compagnie de sa femme Agnès et de ses deux filles, Marie et Flore)

(Minnie s’amuse avec les enfants, en leur montrant quelques tours de magie, comme faire tomber de la neige dans la maison, ou disparaître soudainement)
(Pendant ce temps, Belle discute avec Élias)

Élias
C’est fou cette histoire de monde parallèle.

Belle
Oui, tu sais tout maintenant.

Élias
Je veux bien te croire mais que veux tu que je fasse pour toi ?

Belle
Il y a un bataillon d’armée qui risque de venir ici dans votre village, si ce n’est pas aujourd'hui ce sera demain, ils ne vous voudront aucun mal, seulement, ils vous poseront des questions sur les monstres ainsi que sur les éclats magiques, et peut-être même sur notre présence à Minnie et moi.

● Élias ●
N’en dit pas plus, je serai une tombe.
Et je vais faire passer le mot aux autres, nous n'avons rien vu et rien entendu

Belle
Merci Élias.
Est-ce que tu aurais une carte du monde ?

Élias
Eu oui, je dois avoir sa.
MA DOUCE !!! TU SAIS OU SE TROUVE LA CARTE ? (sa femme Agnès est dans la cuisine).

Agnès
LA CARTE DU MONDE ? ATTEND.(Elle se rapproche, ouvre un tiroir, sort la carte et la donne à Élias).

Élias
Merci. (il la déplie et la met sur la table)


(Belle fait signe à Minnie qui s’approche)

Belle
Minnie, tu ressens toujours 7 éclats dans ce monde ?

Minnie
Oui il y a 7 éclats sur Terre 2.

Belle
Terre 2 ?

Minnie
Bin oui, c’est plus facile de s’y retrouver comme ça.

Agnès
Je ne comprends pas.

Élias
Je t’expliquerai……eu un peu plus tard (rire)

Agnès
D’accord, alors quelle sera votre destination ?


(Tout en mangeant une pomme, notre souris regarde la carte pour voir où se trouve l’éclat le plus proche, elle pointe son doigt sur la carte)

Minnie
Nous sommes très loin alors je ne peux pas donner l’emplacement exact mais il y a 2 éclats dans cette zone.

Agnès
Et bien ce n’est pas la porte à côté, vous allez devoir vous rendre à Bayotte, c’est sur la côte à 60 kilomètres au Nord-Est d’ici, une fois sur place vous devrez embarquer sur un navire à destination d'Agrabah.

Belle
Agrabah ? Quel joli nom.

Minnie
Il fait froid là-bas ?

Élias
À Agrabah ? (rire)
Oh oui, tu n'as pas idée.

Agnès
Tu es méchant !
Ne l’écoutez pas, Agrabah est une véritable fournaise, et plus particulièrement à cette période de l'année.

Élias
Mais ma douce c’était pour rire. (rire jaune)

Minnie
Youpi !

Belle
(Sourire)


(Quelques instants plus tard, nos héroïnes sont sur le départ)
(Tout le monde sort de la maison d’Élias et se retrouvent faces à quelques villageois qui les attendaient)
(Belle et Minnie sont étonné)

Élias
C’est l’heure du départ.

Éric
Merci encore pour tout, sans vous nous aurions finis d'une autre manière.
(Son fils est sur ses épaules)

Fils d’Éric
Merci d’avoir sauvé mon papa.

Minnie
Oh mais c'est naturel voyons !

Hugo
Laissez passer, laissez passer !


(Les gens s’écartent pour laisser passer Hugo, mais il ne vient pas seul, il guident un magnifique cheval couleur caramel clair)

Belle
C’est pour nous ?

Élias
Et oui qu'est ce que vous croyez, on allait quand même pas vous laisser partir sans rien.

Minnie
Elle est magnifique. (heureuse)

Hugo
Elle s'appelle Kléol, alors au galop !

Minnie
Oh Belle, tu te rends compte ?


(Minnie s’avance vers Kléol)

Belle
Je sais pas quoi dire, merci beaucoup.

Hugo
Viens la petite. (il soulève Minnie et l'installe sur Kléol)

Minnie
(Rire)


(Ensuite Belle avance et monte en selle)

Agnès
Prenez soin de vous !

Belle
Vous tous également.(sourire)

Élias
Le chemin est par là. (il montre avec son doigt)
À un de ces jours !


(Et c’est sous les applaudissements que nos héroïnes s’éloignent de Makota)
(Mais nous les retrouvons un instant plus tard à cheval sur un chemin de terre)

Belle
Avec les 2 éclats sur nous, nous avons une cible dans le dos maintenant, il faudra redoubler de vigilance.

Minnie
??????????


(Minnie remarque qu’il y a un petit sac de transport sur Kléol, alors elle se penche un peu et l’ouvre, elle met la main dedans et sors un autre petit sac)

Belle
Qu'est que c’est ?


(Minnie l’ouvre, et nous constatons qu'il s'agit d’une bourse remplie d’or)
(Nos héroïnes sont estomaqué)


À suivre…..


Dernière édition par DONFMA le Mar 3 Sep 2024 - 15:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
DONFMA



Masculin
Messages : 9
Inscription : 10/05/2024

Disney Lorcana serie animée Empty
MessageSujet: Re: Disney Lorcana serie animée Disney Lorcana serie animée Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 1:12

Épisode 3 saison 1.

(Petite précision, sur la terre de Belle et Minnie, ainsi que sur terre 2, les armes à feu n’existe pas encore, mais nous pouvons trouver des pistolet ou fusils grappins dans certains royaumes du monde)

(C’est la fin de matinée et il fait beau)
(À cheval sur la route, nos héroïnes commencent à distinguer Bayotte)
(Population: 30000)

Minnie
Enfin !!


(Nos héroïnes sont contente)
(Un instant plus tard elles entrent dans la ville et continuent leur route en direction du port, mais avant ça, elles traversent le marché.)

Minnie
OH REGARDE BELLE !

Belle
????????

(Minnie descend de Kléol et se dirige vers un étal)
(Belle s’approche avec Kléol et remarque que c’est un étal de fromage)

Minnie
Ça alors, vous en avez beaucoup !

Marchand
Et bien ma p'tite dame, vous êtes connaisseuse ?

Minnie
Un peu je dirais, le fromage c’est ce que je préfère !

Belle
Étonnant ça. (Elle ironise).

Marchand
Bbb…..Bb…..Bonjour. (il sait plus où il habite).

Belle
Bonjour.

Minnie
Regarde Belle regarde !

Belle
(MDR). Tu es déchaînée, hein ?

Minnie
Ils sont ensorcelés n’est-ce pas ?

Marchand
Et bien oui, c’est le travail d’un magicien d'un royaume du nord qui s'est chargé de les ensorceler pour qu’ils restent à bonne température, autrement impossible qu'ils tiennent le coup dans un royaume comme Zetmana.

Belle
C’est curieux quand même………..

Minnie
C’est formidable ! Je vais prendre celui là, celui là, celui là aussi et oh lui aussi et…..

Belle
Mais voyons Minnie, j’aimerais tellement te faire plaisir mais il faut faire attention, nous ne sommes pas riches tu sais.
(Elle dit avec une voix tristounette, c’est qu’elle est maline).

Minnie
Oh mais je croyais……

Marchand
Oh et bien….. Si vous prenez tout ça je pourrais sans doute envisager de vous faire une réduction disons….de 15%.

Minnie
C’est très gentil à vous monsieur ! (contente).

Belle
Oui c’est très gentil mais nous sommes un peu juste Minnie,(Elle retire sa capuche).
Il faut garder un peu d’or pour notre voyage, si tu prends tout ça, ça va être compliqué.

Marchand
Et bien disons 40%!!!!!!!!!

Belle
Oh vraiment ? Sourire).

Marchand
Mais bien sûr, tout ce que vous voulez !

Minnie
?????????
(Elle ne comprend pas ce qui vient de se passer.)


(Un instant plus tard nos héroïnes sont à cheval et rigolent, nous voyons au loin le marchand faire des signes avec ses mains comme pour dire aurevoir, il a les yeux en cœur.)
(Plus tard nous arrivons au port, nos héroïnes demandent des renseignements auprès d’un groupe de personnes)

Belle
Bonjour, nous recherchons un navire à destination d’Agrabah.

Monsieur
Mesdemoiselles, c’est l’Augusta que vous cherchez.


(il montre avec son doigt le navire en question, il est à une cinquantaine de mètres).

Minnie
Merci Monsieur.(miam-miam, fromage).


(Nos héroïnes avancent toujours à cheval et l’Augusta se rapproche de plus en plus, grand d’une quarantaine de mètres couleur brique)
(Des hommes chargent toute sorte de marchandise à bord)
(Belle s’adresse à une jeune femme brune à quai, elle a l’air de faire partie de l’équipage de l’Augusta)

Belle
Bonjour, faites vous partie de l’équipage de l’Augusta ?

Marinette Audrey
Exact, je suis Audrey, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Belle
Je suis Belle, voici Minnie et Kléol, nous devons nous rendre à Agrabah.


(Minnie dit Bonjour, et Kleol hennit)

Marinette Audrey
Nous ne prenons pas de voyageurs avec nous. (Elle regarde Minnie avec stupeur)

Minnie
Oh mais nous avons de quoi payer vous savez.

Marinette Audrey
Ce pas vraiment le problème, si je vous dis ça c'est pour votre sécurité, en plus de ça les marins sont à cran après ce qui est arrivé.

Minnie
Que s'est t’il passé ?

Marinette Audrey
Au cours du dernier mois, 3 navires ont disparu et 2 d’entre eux avaient mis le cap sur Agrabah.
Des débris du navire Èrgas ont été retrouvés ici, à Bayotte, il y a toutes sortes de rumeurs concernant ses disparitions, mais personne ne sait vraiment.


(Belle et Minnie ne savent trop quoi penser de cette histoire, il faut à tout prix retrouver les éclats)

Belle
Écouter si vous continuez à faire votre travail vous devez avoir vos raisons, il en ai de même pour nous, et le seul moyen de rejoindre Agrabah c’est par la voie maritime.

Minnie
Je suis magicienne, ça pourrait être utile.

Marinette Audrey
Bon………si vous êtes vraiment décidé alors c’est d’accord, c’est 2 pièces d’or par tête, 3 pour la canasson, départ dans une heure, si le temps le permet nous atteindrons Agrabah d’ici 3 à 5 jours.

Belle
Parfait.

Marinette Audrey
D’accord donc avec vous nous serons 17.
Bienvenue à bord.


(Peu de temps après avoir levé l’ancre, nous voyons Minnie dormir dans une cabine du navire, ensuite nous passons à Belle qui se trouve sur le pont en train de nourrir Kléol avec des carottes. )

Belle
Tu à de l'appétit ma belle ! ( Kléol hennit).


(Soudain un homme d’un certain âge au cheveux argentés et portant une casquette de marin s’approche.)

Capitaine Carillo
Mademoiselle. (il la salue).

Belle
Bonjour Capitaine.(sourire).

Capitaine Carillo
Carrillo, pour vous servir, j’ai aperçu vos amis souris tout à l’heure, c’est bien une magicienne ?

Belle
Oui C’est bien ça.

Capitaine Carillo
Je n’avais jamais vu quelqu'un de semblable, de quel royaume vient-elle ?

Belle
Et bien je ne lui ai pas encore posé la question, nous nous connaissons depuis peu.
(Elle ment à moitié)

Capitaine Carillo
En tout cas, une magicienne et une archère sur le navire ça ne peut pas faire de mal.
Ce soir certains d’entre nous dinerons dans la cambuse vous en êtes ?
(Cambuse c’est la cuisine)

Belle
Volontier Capitaine.

Capitaine carillo
Fantastique, alors je vous dis à ce soir. (il s’en va).

Belle
À ce soir.


(Soudain Belle est attirée par un bruit venant de l’océan, elle s’approche du bastingage et penche la tête, elle observe 3 dauphins qui suivent le navire et font plusieurs saut dans l’eau, elle est heureuse d'assister à sa.)

(Quelques heures plus tard, il fait nuit, nos héroïnes dînent en compagnie d’une partie de l’équipage dans la cambuse)
(Au menu, fromage, haricot et poisson)
(En dehors du Capitaine et de Audrey, elles font la connaissance de Pedro le cuistot et de Cristobal le médecin)

Belle
Donc Audrey est votre fille capitaine ?

Capitaine carillo
Oh que oui, ma fille unique.

Minnie
Je m'étais aperçu qu’il y avait un air de famille, (rire).

Belle
C’est vrai. (Sourire).

Perdo
Et vous Mesdemoiselles, qu’allez vous faire à Agrabah ?
(il donne une rose à Belle).

Belle
C’est gentil.

Minnie
(Rire)

Capitaine Carillo
Toujours à faire le jolie cœur celui là.

Audrey
Mais d'où est-ce que tu la sors cette rose, ta un jardin caché quelque part ?

Pédro
C’est mon petit secret,(sourire).

Belle
Pour répondre à ta question Pédro, nous devons passer par Agrabah pour rejoindre le royaume de Nosérra, il y aurait là bas un temple millénaire englouti. (Elle ment bien-sûr).

Pédro
Je ne suis jamais allé à Nosérra mais c'est un royaume plutôt tranquille il me semble, comme Agrabah d’ailleurs.

Cristòbal
Vous êtes des archéologues alors, on n’en voit pas souvent à Makota.

Belle
Des aventurières, nous voyageons partout. (sourire).

Capitaine Carillo
Alors c’est comme nous, je peux vous dire que nous en avons vu des royaumes.

Minnie
Vous connaissez bien Agrabah Capitaine ?

Capitaine Carillo
Euh oui oui, un beau royaume en plein désert, dirigé par un sultan.
Je crois qu’il utilise la magie lui aussi, j’ai entendu parler d’un tapis volant.

Minnie
Ça alors, j’aimerais bien voir sa !

Cristòbal
Moi aussi, ça doit être quelque chose.

Belle
Pensez vous qu’il s’agit de magie noir ?

Audrey
À Agrabah ? Non non non je pense pas.

Pédro
Je ne crois pas.


(Belle est satisfaite de la réponse)
(Le temps passe et le repas se termine)

Minnie
Merci pour ce repas Pédro, c'était délicieux.

Pédro
À ton service !

Belle
Tu veux que je t’aide à faire la vaisselle ?

Pédro
Je ne vais certainement pas laisser la première merveille du monde effectuer les basses besognes.

Belle
(Sourire).

Audrey et Minnie
(Rire).

Audrey
Ça vous dit une partie de cartes ?

Belle
Oui pourquoi pas !

Minnie
D’accord !

Capitaine Carillo
Ce sera pour une autre fois, je retourne dans mes quartiers, mais amusez vous bien.


(Tout le monde dit bonne nuit au capitaine qui s’en va)
(Pédro commence à faire la vaisselle quand Minnie l'interrompt)

Minnie
Attends une seconde Pédro.

Pédro
??????????

Minnie
BINUTOU NITIOUS !!


(Elle lance un sort sur la vaisselle qui commence à se faire toute seule sous les yeux émerveillés des autres.)

Audrey
Quelle chance tu as.

Cristòbal
Oui, il faut avouer que c’est très pratique.

Pédro
Cette aide est plus que bienvenue, vous ne voudriez pas rester sur ce rafiot pour toujours toutes les deux ?


(Belle et Minnie rigolent)
(Audrey fait une démonstration de distribution des cartes à jouer)

Belle
Loin de moi l’idée de briser l’ambiance mais je demande qu'elles sont vos théories à propos de la disparition des navires, ça commencé il y à 1 mois c’est bien ça ?

Audrey
Tout à fait.


(Une pensée traverse l’esprit de Belle, mais elle ne dit rien)

Pédro
Mmmmmm………..pour moi ce sont des pirates.

Minnie
À oui ?

Audrey
Qu’ils essayent de nous attaquer et ils le regretteront.

Cristòbal
je n’y crois pas, il n’y avait rien de valeur sur ses navires qui justifier des attaques.

Pédro
Rien que les navires ont de la valeur, c’est suffisant pour eux s' ils veulent les revendre ou agrandir leur flotte.

Cristòbal
C'était pas un petit de débris du navire Ergas qui à était retrouvé, pour moi les navires ont tous été détruits mais pas par des pirates.

Belle
Tu penses qu’il s'agit de quoi Cristòbal.

Cristòbal
Je ne sais pas mais depuis les disparitions le poisson se fait de plus en plus rare.

Pedro
Il y a aussi l’histoire d’un pêcheur qui aurait traversé une eau obscure.

Audrey
Encore cette histoire d’eau obscure….. si tu navigue en pleine nuit c’est évidemment que l’océan est sombre.

Pédro
Et je te répète qu’il naviguait par un temps radieux en plein milieu de journée.

Audrey
Il naviguait entre 5 et 10 bouteilles de rhum oui. (Rire jaune)

Pédro
Tu me fatigues…….…

Cristòbal
Pour Audrey il s’agirait de bouleversement climatique entraînant des tempêtes encore jamais vues et qui ravageraient tout sur leurs passages.

Audrey
C’est plus que probable, ça rejoint l’idée qu’il y aurait moins de poissons aussi.

Minnie
Oh c’est curieux comme histoire.

Cristòbal
En tout cas, il se passe bien quelque chose.

Audrey
Les Néréides nous protégeront.


(Dans la mythologie, les Néréides sont des nymphes des mers, elle représente la bienveillance envers les marins).

Pédro
Va dire ça aux disparus.


(2 jours plus tard, c’est une belle journée)
(Nous retrouvons Minnie sur le pont, assise en tailleur, avec face à elle, une flèche)
(Elle perfectionne son art magique, le but est de donner force et résistance à la flèche et elle réussit à la faire scintiller pendant un court instant)
(Kléol hennit)

Minnie
Oh je voudrais bien t’y voir, si tu crois que c’est facile.


(Audrey est assise sur un petit tabouret et nettoie du matériel de pêche juste à côté.)

Audrey
C’est incroyable quand même, pourrais tu changer le climat ? (frotte frotte)

Minnie
Oui mais pas sur une grande distance, mais les Mages les plus puissants sont capables de le faire.

Audrey
Et bien le jour où tu y arriveras, tu pourras travailler ici à temps plein. (rire)

Minnie
Ce ne sera pas avant longtemps alors.(sourire).

Audrey
Qu'est ce que tu essaie de faire.

Minnie
J’aimerais donner force à résistance à cette flèche, en faisant ça je suis sur qu'elle pourrait transpercer un rocher comme si c'était du beurre, mais c’est difficile !

Audrey
C’est démentiel ! Vous devez avoir des grades chez les magiciens, non ?
Un peu comme dans l’armée ?

Minnie
Oui, et moi je suis apprenti, c’est le premier échelon.
Ensuite aspirante magicienne.
Puis championne.
Et pour terminer grand trèfle.
Seule une poignée de Mages dans le monde porte le titre de grand trèfle.

Audrey
Et bien bon courage, du peu que je sais, mon arrière grand mère pratiquer la magie, tu crois qu’elle a pu me transmettre ce genre de pouvoir ?
(Frotte-frotte)

Minnie
Oh je ne sais pas du tout comment ça marche, mais c’est sans doute possible.


(Belle approche et prend appui sur le bastingage, ensuite elle penche la tête)

Minnie
Tu cherche les dauphins ?

Belle
Oui ça fait 2 jours, mais ils n'ont pas l’air de vouloir revenir.

Audrey
J’ai déjà nagé avec eux, c’est un de mes meilleurs souvenirs.(contente)


(Minnie ferme les yeux et se concentre sur son exercice de magie)
(Belle sort une pomme rouge de son sac et la croque)

Belle
En tout cas Zetmana est un beau royaume, j’aurais aimé y rester un peu plus longtemps.(miam-miam)

Audrey
C’est là que je suis né, c’est un joyaux de la terre et je ne voudrais vivre nulle part ailleurs.

Belle
C’est pour ça que tu es si bronzé alors.(smile)

Audrey
(Rire)
Toi aussi à pris quelques couleurs hein !

Belle
Oui et ça me va bien je trouve. (sourire)

Audrey
Et vous alors, vous allez enfin me dire d'où vous venez ?

Belle
Et bien de très loin, et en même temps de tout près.


(Belle et Minnie rigolent.)

Audrey
??????????
(Elle ne comprend pas)


(Soudain, Belle aperçoit quelque chose dans l’océan à plusieurs centaines de mètres)

Belle
Qu'est ce que c’est.

Audrey
Tu vois quelque chose ?

Belle
On dirait un objet qui flotte.

Audrey
Ça arrive souvent.

Minnie
??????????

(Minnie ouvre les yeux, se lève, et s’approche du bastingage avec son sceptre, elle observe un instant l’horizon, après quoi elle utilise un sort sur elle même, ses yeux émettent une lueur blanche, elle zoom sur sur l'objet en question, c’est un morceau de bois, et dessus, un homme qui a l'air évanoui)

Minnie
C’est un homme à la dérive ! Il faut lui porter secours !

Audrey
UN HOMME À LA MER !!!!!! UN HOMME À LA MER !!!!!!


(L’équipage prend conscience de ce qui se passe)
(Le second du navire est à la barre et il s'appelle Boris, mince, cheveux blond et âgée d’une trentaine d'années)

Audrey
40 DEGRÉS B BORD BORIS !!!


(Boris fait un signe de la main comme pour dire reçu sur 5, maintenant le navire se dirige vers le naufragé.)

(Un instant plus tard, l’Augusta n’est plus qu'à 50 mètres du naufragé, Minnie lance un sort sur le morceau de bois, maintenant il se déplace vers le navire tout en restant dans l’eau)
(Encore un instant plus tard, l’homme est sur le pont de l’Augusta, il est hors de danger à présent)

(Des membres de l’équipage son autour de lui, l’homme à la peau brûlée par le soleil, il est faible et vaguement conscient)

Cristòbal le médecin
Vous êtes déshydraté, buvez.

(L’homme d’une cinquantaine d’années boit dans la gourde avec difficulté)
(Pendant ce temps et au yeux de tous, Minnie lance un sort sur lui, de la poudre de magie le recouvre un instant et se dissipe)

Minnie
Je ne peux pas guérir ses blessures, mais il ne souffrira plus pendant des heures à partir de maintenant.

Belle
C’est bien pour lui. (sourire).

Cristòbal le médecin
Merci à toi Minnie.

Capitaine Carillo
Qu'est ce qui c’est passé l’ami.

L’homme naufragé
On a était…….a….att…….attaqué. (il s'évanouit de fatigue)


(Tout le monde reste stoïque un instant)

Cristòbal le médecin
Il est épuisé, aidez-moi à le mener dans la cabine.


(Ils s’y mettent à 4 pour le soulever et le déplacer)

Belle
Et bien, il a eu de la chance au moins.

Audrey
Sans faire de mauvais jeu de mot, tu à vraiment eu l’œil Minnie.

Minnie
Mm………ce sont des pirates alors ?

Pédro
Apparemment......

Audrey
Papa, où vas-tu ?

Capitaine Carillo
Il manquait plus que ça. (inquiet et en colère il s’en va)

Belle
Je le comprends.

Audrey
Tout se passera bien, nous avons Minnie avec nous !

Minnie
(Rire)


(Le soir venu, la mer est agitée, le ciel gronde et il pleut)
(Dans leur cabine et couchettes, Belle et Minnie ont du mal à trouver le sommeil)

Minnie
J’ai envie de vomir.

Belle
Attends, je crois qu’il y a un saut dans le placard.


(Elle sort du lit et se dirige vers un placard, ensuite le prend un petit saut et l’apporte à Minnie)

Minnie
Merci, c’est vrai que tu as l'habitude des voyages en mer. (sourire)

Belle
Oui j’ai fait quelques traversées, mais j’ai toujours eu peur du grand large.
(Elle retourne dans sa couchette)

Minnie
Moi c’est pareil, quand je pense à ce pauvre homme tout seul perdu en pleine mer.…..

Belle
Oui…..Je…..je n'ai pas osé te poser la question jusqu'à maintenant, est-ce que tu as déjà eu une famille ?

Minnie
J’avais un père mais il n’est plus de ce monde,  peu de temp après j’ai quitté la maison pour rejoindre Dalimar, c’est là que je me suis inscrite à l’école de maître Yen-Di.

Belle
Ça nous fait un autre point commun….

Minnie
Quoi dont ?

Belle
J’ai perdu mon père quand j'étais petite, il est mort d’une maladie foudroyante.

Minnie
Oh je suis désolé, mais il te reste ta mère non ?

Belle
Oui mais nous ne sommes pas très proches, quelques années après la disparition de mon père je suis parti à l’aventure, et je pense à lui tous les jours.

Minnie
Le mien aussi me manque beaucoup.

Belle
Est ce qu’il était une souris comme toi ?

Minnie  ●
Oh non, c'était un humain, il m'a trouvé près d’une rivière quand j'étais bébé, je n’ai jamais rencontré quelqu'un qui me ressemble.

Belle
Ça n'a pas dû être facile pour toi.

Minnie
Oui je n’ai jamais eu……..…….BAAAAMMM!!! (TREMBLEMENT DU NAVIRE !!)


(Nos héroïnes s'habillent et s’équipent rapidement, ensuite elles accourent sur le pont.
Une fois sur place, les membres d’équipage cris et cours dans tous les sens)

Belle
Qu’est il arrivé ?

Capitaine Carillo
Nous avons heurté quelque chose !!

Matelot qui vient de la cale
Capitaine !! Les dégâts sont irréparables, il n’y a rien à faire.

Capitaine Carillo
Il faut évacuer le navire. (Agacée)

Minnie
Attendez Capitaine, je peux sans doute faire quelque chose !

Capitaine Carillo
?????????????????
Bon, alors allons voir ça.


(Nos héroïnes, le Capitaine et un matelot se dirigent rapidement vers la cale)
(Le sceptre de Minnie émet de la lumière et une fois arrivé en bas, ils constatent les dégâts, il y a un trou dans la coque du navire ainsi que de l’eau qui se déverse à l’intérieur)

Belle
À toi de jouer !


(Minnie lance un sort qui fait sortir l’eau du navire, ensuite c’est le trou dans la coque se répare)
(Tout le monde est content)

Capitaine
Tu sais que si tu continues comme ça petite souris, je vais te garder ici pour toujours !
(il fait de l’humour)


(Belle et Minnie rigolent)
(Un instant plus tard nous revenons sur le pont du navire, le naufragé est la aussi)

Capitaine
Camarades !! Grâce à la petite souris nous n'irons pas nourrir les poissons ce soir.


(Les matelots présent sont rassurer et félicitent Minnie)

Homme naufragé
Je crains que non Capitaine, il est là.

Capitaine Carillo
??????????????????


(BROOOOOAAAMMM!!! (Un cri très fort venant de l’océan se fait  entendre se fait entendre, tout le monde sur le navire s'interroge)

Matelots Fargas
Qu'est ce que c'était ?


(Tous avancent vers le bord du navire)
(Nous n’entendons que la pluie, le tonnerre et les mouvements de l’océan pendant quelques secondes, après quoi, Minnie prend son sceptre des 2 mains et lance un sort)

Minnie
MULTA LUX !!!


(4 orbes lumineuses jaune sortent du sceptre pour se précipiter dans l’océan, autour du navire.
La zone lumineuse révèle la silhouette d’un gigantesque monstre marin)


À suivre…..


Dernière édition par DONFMA le Jeu 29 Aoû 2024 - 16:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
DONFMA



Masculin
Messages : 9
Inscription : 10/05/2024

Disney Lorcana serie animée Empty
MessageSujet: Re: Disney Lorcana serie animée Disney Lorcana serie animée Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 23:30

Épisode 4 saison 1.

(Il fait nuit, la mer est agitée, le tonnerre gronde et il pleut)
(Les 18 personnes à bord du navire observent le monstre marin du côté bâbord)
(Il doit bien faire plus de 50 mètres et possède des tentacules, sa tête n’est pas bien visible mais il à l’air d'en avoir 3)
(Les orbes lumineuse jaune que Minnie à lancer sont très utile, elle permettent de voir ce qui se trouve dans l’océan autour du navire, elles avancent en meme temp que celui-ci)

Belle
C’est un véritable monstre.(écœuré)

Fargas
La joie aura été de courte durée.

Capitaine carillo
Qu'est ce que c’est que cette chose.

Le naufragé
Le Lusca, mi pieuvre mi requin, si vous ne pouvez pas vous battre alors il faut évacuer le navire en espérant qu’il ne nous traquent pas.

Belle
Avec Minnie à nos côtés nous pouvons l’emporter. (confiante)

Minnie
Oh je ne sais pas Belle, mais je peux faire de mon mieux !

Capitaine Carillo
On va se battre, nous aussi on a quelques atouts dans notre manche !

Le naufragé
Il possède 3 têtes de requins, si nous en avons l’occasion c’est qu’il faut frapper en priorité.

Fargas
C’est bon à savoir !

Minnie
Kléol !!!!!!

Belle
?????????


(Minnie panique et se dirige vers Kléol, Belle la suit également)
(Le capitaine s’adresse aux matelots)

Capitaine Carillo
VOUS 4, PRÉPAREZ LES CANOTS !!!
QUAND A VOUS AUTRES, ÉQUIPÉES VOUS COMME IL FAUT ET AMENEZ MOI CE SATANÉ SCORPION !!! (Le scorpion est une arbalète géante movible)


(Ni une ni deux les matelots et le naufragé s'attellent à la tâche, ils s’équipent de harpons, d'épée et de haches, mais retournons auprès de Kléol)

Minnie
Hors de question que j’abandonne ma Kléol ici !


(Elle ouvre le box ou se trouve Kléol, ensuite la souris sort de son sac une petite bouteille en verre et l’ouvre)

Belle
Tu peux la protéger ?

Minnie
Oui, tu peux tenir la bouteille. (Elle l'a confie à Belle)


(Minnie lance un sort sur Kléol, le cheval est entouré de poudre magique et rétréci pour être ensuite transporter jusqu'à l’intérieur de la petite bouteille en verre qui se referme avec un bouchon)
Maintenant Belle observe attentivement l’intérieur de la bouteille, il y a Kléol dans un petit nuage bleu)

Belle
Ça alors, j’espère qu’elle se sent bien la dedans. (stupéfaite)

Minnie
C’est temporaire bien sûr, alors plus vite nous en finirons avec le monstre, mieux ce sera !


(Minnie reprend la bouteille et la met dans son sac)

Belle
J’ai confiance en toi Minnie, allons-y.


(Elles retournent près du Capitaine et du Matelot Fargas)
(D’autres matelots apportent le fameux scorpion près de nos héroïnes qui voient qu’il s’agit d’une arbalète géante movible)

Belle
Ou avait trouver un tel engin Capitaine.

Capitaine Carillo
Héhéhé, c’est mon bébé, je l’ai gagné en participant à un concours de rhum à Brey.

Minnie et Belle
???????????????

Fargas
C’est le scorpion mesdemoiselles, et on va enfin voir ce qu'il a dans le ventre.


Minnie ferme les yeux et se concentre)
(Le capitaine Carillo et Fargas vont s’occuper du maniement du scorpion)

Matelot
AAAAAAHHH!!!! (Crie de détresse)


(Tout le monde se tourne et regarde un matelot dans les airs pris au piège par une grosse tentacule, notre archère ne perd pas de temp et décoche une flèche dans le mille, la tentacule lâche le matelot qui tombe de justesse sur le bastingage, elle l’aide à revenir sur le pont, avec succès)

Matelot
Merci. (Il est soulagé).

Belle
Je t’en prie.

Capitaine Carillo
NE LE LAISSEZ PAS VOUS PRENDRE LES GARS!!! NOUS SOMMES JUSTE UN CASSE CROÛTE POUR LUI, SI NOUS VOULONS RENTRER AU BERCAIL VIVANT, IL FAUT L’ANÉANTIR AVANT QU’IL NE COULE LE NAVIRE !!!


(BAMMMM!!!! La foudre s’abat sur le sceptre de Minnie, il en ai imprégné à présent)

Minnie
Prends-moi sur tes épaules Belle. (Elle le fait)


(Belle avance près du bord pour que Minnie puissent avoir une meilleur vue)
(La souris essaye de cibler la tête du monstre qui se trouve à une cinquantaine de mètre de là, un éclair jaillit de son sceptre et vient frapper le monstre)


(BAMMMM!!!!)
(Le monstre cri extrêmement fort)

Belle
Bien joué souris !


(Il y a des acclamations de la part de l'équipage, mais le monstre s’approche un peu plus du navire)

Minnie
Oh, je crois que ça l'a seulement chatouillé !

Fargas
Ne te décourage pas petite, on va y arriver.


(Minnie se concentre à nouveau)

Capitaine Carillo
LANCER LES HARPONS UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SÛR D’ATTEINDRE VOTRE CIBLE !!!
BORIS, 25 DEGRÉS BABORD!!!


(Boris c’est le second qui est à la barre, il obéit et vire à bâbord)
(Belle et Minne restent près du capitaine et du Matelot Fargas)
(Fargas s’occupe de tirer avec le scorpion)

(8 tentacules sortent de l’eau et attaquent l’équipage, au passage elles détruisent pas mal de choses dont un mât, il tombe et les matelots saute à terre pour l'éviter)
Pendant se temp d’autre matelots font face aux tentacules, ils se battent comme des tigres, avec leurs harpons il transpercent les tentacules, avec leurs épées ils les tranchent comme avec leurs haches)
(Une tentacules parvient à attraper le matelot Horacio, le pauvre homme est traîné sur le sol du navire, quand soudain, Fargas tire carreau d’arbalète gigantesque sur elle, il y un trou immense à l’intérieur de la tentacule qui lâche prise)

Fargas
RECHARGE !

Capitaine Carillo
Je recharge Fargas !! (Le capitaine apporte un autre carreau d’arbalète)


(Le matelot Horacio qui a été sauvé est rassuré mais une autre tentacule apparaît et l’emporte dans les abysses)

Audrey
NOOOOONNNNN HORACIO !!!

Capitaine Carillo
Reste concentré ma fille !


(Tout le monde reste concentré sur le combat)
(Dans ce vacarme mouvementé et orageux, un éclair venant du ciel frappe le sceptre de Minnie qui est imprégné encore une fois, elle lance un éclair sur le monstre Lusca)

BRAAAAAOUMMM!!!
(Frapper de plein fouet ! Le corps du monstre est entouré de foudre, il faiblit et lâche le matelot Horacio qui étaient prisonniers d’une tentacule dans les profondeurs de l’océan, le matelot commence à nager pour regagner la surface, et il y parvient)
(Quand au monstre il crache de l’encre pour se camoufler)

Matelot Horacio
À L’AIDE !!!!

Audrey
C'EST HORACIO!!!!


(Des matelots le repère et lui envoie un cordage, il parvient à attraper la corde et les matelots l’aident à remonter sur le navire avec succès)

Fargas
Bien joué !

Belle
Attention il revient !!!!

Capitaine Carillo
Oh que oui.


(Minnie se concentre à nouveau.)
(Le monstre réapparaît et avance vers le navire en criant. BOOOOOAAAAAA!!!)

Capitaine Carillo
IL À L’AIR DE L’AVOIR MAUVAISE !!!


(Le monstre n’est plus qu’à une vingtaine de mètres du navire)

Capitaine Carillo
FEUUUUUUU!!!


PAAAAFFFFFFFF!!!

(Le monstre se met à hurler après qu'un carreau du scorpion se soit logé dans son corps, on ne sait pas ou exactement à cause de l’encre qui brouille toujours une partie de la lumière dans l’océan, il ralentit un moment mais revient à la charge)

Audrey
Il faut en finir !

Fargas
RECHARGE !!!

Capitaine Carillo
Je recharge, je recharge !!


(Les matelot lancent un maximum de harpons, sur les 12 lancer, 8 atteignent le monstre qui crie encore. BOOOOOAAAAAA!!!)

Boris
Il est coriace !


(Le montre décide de charger et percute le navire)
(BBRAAAKK!!!!)
(Le choc est violent, le navire à subi de très lourd dégât et commence à couler)
(Maintenant le monstre saisit le navire avec ses tentacules et le fait pencher du côté bâbord d’environ 45 degrés)
(Quelques matelots ne parviennent pas à garder l’équilibre, certains tombent à terre)
(Impossible de manœuvrer le scorpion dans cette situation)

(Les trois têtes du monstre sortent un peu de l’eau et s'approchent de l’équipage, ça a pour effet de faire pencher le navire encore plus)
(Tout l’équipage peut bien le voir, c’est un hybride, un croisement entre un calamar et 3 têtes de requins, ses regards sont noir et vide)

Le naufragé
PREND SA !!!!


(Le naufragé ne réfléchit pas et lance son harpon qui atteint une des trois têtes qui est morte à présent, mais le monstre continue d’approcher avec ses 2 têtes restante, ça a pour effet de faire pencher le navire encore plus)
(Minnie est toujours sur les épaules de Belle, la foudre frappe à nouveau son sceptre et elle le pointe sur le monstre)


(BRAAAAOUMMMMMMM!!)
(Le monstre et touché, il lâche prise et disparaît dans les profondeurs)

Fargas
Vont sang, vous croyez qu’il est mort ?

Belle
Je ne pense pas !

Minnie
JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR LE NAVIRE CAPITAINE !!!

Capitaine Carillo
ALORS C’EST LE MOMENT DE PARTIR CAMARADES !!

Boris
TOUT LE MONDE AUX CANOTS !!


(La mer est toujours agitée)
(Nous voyons les 18 personnes embarquer sur les 4 canots de sauvetage, qui s’éloignent petit à petit de l’Augusta qui sombre sous les yeux de son Capitaine)
(Minnie lance de grandes orbes lumineuses qui se diffusent autour d’eux et dans le ciel, cette lumière apporte un peu de réconfort à tout le monde)
(Minnie, Belle et Audrey sont sur le même Canot qui avance tout seul grâce à Minnie)
(Un instant plus tard nous somme sur le canot ou se trouve Fargas, celui ci croit voir quelque chose au large)

Fargas
MINNIE !!! PEUX TU ÉCLAIRER DANS CETTE DIRECTION ?
(Il l’indique avec son doigt)

Capitaine Carillo
Tu as vu quelque chose ?

Fargas
Je ne suis pas sûr !


(Minnie lance 3 grandes orbes dans la direction souhaitée, et il y à bien quelque chose, c’est un îlot en pointe, composé de roche, dans les 500 m2 de surface)

Capitaine Carillo
Hahaha, c’est cette canaille de Gardien Bleu !!
En avant toute matelot !!!

Audrey
Nous sommes sauvés.

Belle
Je pense que ce Gardien Bleu comme vous dites, doit être un phare dans la nuit pour vous.

Audrey
Oui, beaucoup d’entre nous lui doivent la vie.(contente)


(Après quelques efforts, ils atteignent l’îlot)
(Minnie utilise ses pouvoirs de lévitation pour stabiliser les canots comme ça tout le monde peut descendre à terre sans danger, après quoi, tout le monde marche pour rejoindre le centre de l’îlot et atteindre plus de hauteur)
(Une fois au sommet Minnie lance des orbes lumineuse jusqu'au ciel)

Boris le second
On a plus qu’à attendre qu'un navire passe par là.

Pédro
C’est un véritable festival de lumière ici, il faudrait être aveugle pour nous manquer.

Boris
On aura une grande histoire à raconter maintenant !

Matelot
Qu'est ce que c'était que cette créatures des enfers.

Audrey
Une créature mythologique, le Lusca, vous avez eu votre revanche monsieur.


(Elle parle au naufragé)

Le naufragé
Nous verrons. (il est épuisé)

Cristòbal
On n’à pas eu le temps de vous demander votre nom.

Le naufragé
Moi c’est Isaac, ravi d’avoir pu vous aider.

Pédro
Et bien Isaac, on peut dire que vous êtes un veinard, par 2 fois vous avez survécu.

Isaac
Vous avez raison mais mes amis ont payer le prix fort.

Belle
Puissent-ils reposer en paix.

Minnie
Je suis désolé pour votre navire Capitaine.(triste)

Capitaine
Ne t’inquiète pas sourit, l'important c’est que soyons tous sain et sauf.

Pédro
IL REVIENT!!


(Au loin, nous apercevons le monstre qui fonce à toute allure en direction du Gardien Bleu)

Cristòbal
C’EST PAS POSSIBLE IL NE MEURT PAS, QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE!!

Belle
Il faut tuer ses 2 dernière tête, c’est la seule solution.


(Tout le monde regarde Belle)

Belle
Sur terre il est insignifiant, il va percuter et s’écraser tout seul sur le Gardien, ensuite il ralentira jusqu'à l’arrêt totale, c’est à ce moment là que nous frapperont ses têtes.

Capitaine Carillo
Simple, et efficace, vous avait entendu la dame ? Préparez vous.


(Belle regarde Minnie qui se concentre une dernière fois)

Minnie
Prépare toi Belle !


(Notre archère encoche 2 flèches à son arc, ses 2 flèches sont destinées aux 2 têtes du monstre)

Boris le second
Il nous reste qu’un harpons et 4 épées, encore une fois utiliser les aux bon moments !

Capitaine Carillo
Ne mettez pas tous les œufs dans le même panier.


(Tous les survivants laissent une bonne distance entre eux)
(La tension est palpable, le monstre est rapide et il est le proche, très proche)
(Il arrive et défonce une partie du Gardien bleu, des rochers sont propulsés et retombent un peu partout, une partie de son corps est sur terre mais il est venue tellement vite qu’il se rapproche quand même encore)
(Un éclair vient frapper le sceptre de Minnie)

Minnie
!!! FUSIONE SOCIUS !!!

(Les 2 flèches de Belle s'imprègne de la foudre mais notre archère attend le bon moment)
(Le monstre ralentit mais elle attend encore, jusqu'à ce que ses têtes soient à une dizaine de mètres d’elle)
(Maintenant !!)

(Belle décoche les 2 flèches)
(PRUIIIIIIOOUU !!)
(Rapidement, les 2 flèches se séparent, chacune atteint sa cible)
(Une dans chaque tête, les yeux du monstre ne sont plus vides à présent, ils contiennent de la foudre et il grille sur place)
(Le combat est terminé)

Audrey
C’est terminé. (joie).


HIP HIP HIP - HOURRAAA !!
HIP HIP HIP - HOURRAAA !!


(Quelques heures plus tard, c'est le levé du jour et le temps est ensoleillé)

Pedro
CAPITAINE, UN NAVIRE !!!

Fargas
IL VIENT VERS NOUS!!

Capitaine
Encore heureux c’est la route du commerce ici.

Audrey
C’est le Falcon !

Capitaine Carillo
C’est pas vrai !

Belle
Qui à t’il ?

Capitaine Carillo
Oh rien, c’est juste que ce sont des concurrents, il vont me charier jusqu'à ma mort pour nous avoir sorti de ce guêpier.

Belle
Et bien il vous suffira de leur dire que c’est vous qui leur avait évité de tout perdre.(sourire).

Capitaine Carillo
(Rire). Oh et je vais pas me gêner !

Boris
J'en connais une souris qui ne va pas se réveiller de sitôt.


(Il parle de Minnie qui dort sur le sol, auprès de Kléol qui a retrouver sa taille normal)

Belle
Oui elle en a suffisamment fait.


(Le navire Falcon accoste près des survivants, c’est un navire marchand, il n’est pas parti de de Bayotte comme l’Augusta, mais du royaume de Dhrum, à destination d’Agrabah)
(Le lendemain nous sommes avec Minnie et Belle dans une cabine du Falcon)

Belle
Tu as bien dormi ?

Minnie
Oaaaaaaaahhhh, oui, ou sommes nous ?

Belle
Sur le Falcon en direction d’Agrabah, tu as dormi pratiquement 24 heures.

Minnie
À bon ?

Belle
Tu en avais besoin. (Elle donne du pain et du fromage à la souris).
J’ai remarqué que ce combat contre le Lusca t’a moins fatigué que les précédents, alors que tu à lancer beaucoup de sorts puissants, tu deviens de plus en plus forte. (enthousiasme)

Minnie
Ohh c’est normal, la foudre c’est mon élément d’affinité, et en plus de ça je n’ai pas invoqué les éclairs, je les ai détournés du ciel et absorbés avec mon sceptre.(miam-miam).

Belle
Lors de notre premier combat à Napalni, tu avez invoqué une boule de feu et ça t'avait complètement épuisé.

Minnie
2 boules de feu.

Belle
À c’est vrai.

Minnie
La foudre me faisait peur, mais je sais que j’avais tort……. Mon maître disait que travailler son élément d’affinité est une très bonne chose (miam-miam).

Belle
Faisait peur ? Dois-je comprendre que ce n’est plus le cas Madame souris ?

Minnie
Hihihi, c’est vrai que contre le Lusca j’ai agi par instinct, j’ai même réussi à lancer le Fusione Socius, un sort de classe A. ça m'a donné confiance en moi, maintenant j’ai moins peur de la foudre.

Belle
Tant mieux.

Minnie
Si je l'avais lancer plutôt, peut-être aurions nous pu sauver le navire.

Belle
Tu a fait tout ce que tu pouvais, et nous somme tous en vie grâce à toi.

Minnie
Un éclat à disparu Belle !

Belle
Lequel ?

Minnie
1 des 2 éclats qui se trouvait à Agrabah, il a disparu, tu crois que c’est le bataillon d’exploration qui l'a ramené chez nous ?

Belle
On avisera le moment venu, et le 2eme il est toujours là ?

Minnie
Oui mais il a bougé.

Belle
On ne va pas tarder à accoster.



(Quelques instants plus tard, nos héroïnes sont sur le pont, nous apercevons Agrabah à une centaine de mètres)

Minnie
Ça va aller pour vous ?

Audrey
Ne t'inquiète pas, on rebondira, comme toujours, merci encore pour votre aide.

Belle
C’est un travail d’équipe.

Pédro
On a quand eu la chance de vous rencontrer.

Minnie
Oui je suis contente.
Vous allez rester sur le Falcon alors ?

Capitaine Carillo
Non, on va rester à Agrabah quelques heures, je dois prévenir des clients que nos affaires sont au fond de l’océan , ensuite on embarquera sur un navire à destination de Bayotte, j’ai quelques idées pour notre nouveau départ.

Minnie
Oh je comprends. (tristesse)

Pédro
Qui sait, nous nous reverrons peut-être un jours.

Belle
Oui, on dit que le monde est petit.(sourire)

Audrey
Faites moi plaisir et prenez soin de vous.(sourire)

Minnie
Vous aussi. (contente)



À suivre……

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Lorcana serie animée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]
» Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» The Walt Disney Family Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-