AccueilProjet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mufasa46

Mufasa46

Féminin

Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 7:55

khazou a écrit:
Mufasa46 a écrit:
Oui oui j'ai vu ça ! Mais je me dis que ça va peut être être ajouté aux avantages ...?
Oui j'ai vu pour citywalk c'est très étonnant .... on a quelques semaines pour observer avant d'être sur place mais sinon peut être prévoir un Uber/Lyft ?

Mais oui ça aurait été "rassurant" !! Mon premier jour de parc étant un dimanche je sais pas trop si je vais tenter mais en tout je reste 4 jours donc essayer dès le lundi pourquoi pas ! Mais ça veut dire qu'en cas d'échec tu peux pas bénéficier des early dans un autre parc donc j'avoue ça semble un peu brouillon pour l'instant!

en tout cas je viens tout juste de réserver !! Sur attraction tickets du coup

je crois que tu es la personne avec qui j'en ai parlé aussi sur FB !! du 09 au 13/08 à universal au surfside c'est ça ?
et pareil, dès le dimanche sur les parcs mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde, et donc effectivement pour assurer la journée, tenter dès le lundi à epic... !! scratch  

Aaaah oui en effet c'est bien moi ^^ (Maë), oui pour moi le dimanche est à éviter même si au final si jauge il y a elle sera certainement atteinte tous les jours ? Mais je me réserve plutôt de tenter lundi (et les jours suivants si je n'y arrive pas....)

Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 11:03

polo85 a écrit:
Non mais stressez pour pas grand chose, vu le système de vente de tickets il y a quand même peu de chances qu'Epic Universe soit complet hormis peut-être les premiers jours, donc en Aout autant vous dire que cela devrait aller. Si vous voulez maximiser vos chances au cas où, il suffira d'y aller pour l'early entry et ça devrait largement suffire Twisted Evil

Je ne m'inquiétais pas en me disant qu'en août ça irait déjà mieux mais d'autres s'inquiètent pr octobre alors du coup ça m'a mis un coup de flippe j'avoue Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 153419

Mufasa46 aime ce message

Mufasa46

Mufasa46

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 11:20

khazou a écrit:
polo85 a écrit:
Non mais stressez pour pas grand chose, vu le système de vente de tickets il y a quand même peu de chances qu'Epic Universe soit complet hormis peut-être les premiers jours, donc en Aout autant vous dire que cela devrait aller. Si vous voulez maximiser vos chances au cas où, il suffira d'y aller pour l'early entry et ça devrait largement suffire Twisted Evil

Je ne m'inquiétais pas en me disant qu'en août ça irait déjà mieux mais d'autres s'inquiètent pr octobre alors du coup ça m'a mis un coup de flippe j'avoue Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 153419

Tout pareil de mon côté Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 53119 je me suis dit trooooop cool ça ouvre 2 mois avant qu'on arrive c'est top et finalement en lisant les autres je me dis "AH!" scratch

Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris

khazou aime ce message

Nimos

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 19:06

Coucou  

Petite mise à jour du projet. Nous avons notre avion ! Nous avons pu trouver une agence qui prend les chèques vacances ANCV pour des vols secs. Nous les avons achetés par l'intermédiaire de Carrefour Voyages (Oui, après avoir acheté votre pain et votre fromage à raclette vous pouvez aussi mettre des billets dans votre caddie). En fait Carrefour vend par l'intermédiaire de MisterFly qui vend pour la compagnie aérienne. Nous décollerons donc avec JetBlue dont les offres étaient les moins chères jusqu'à présent.

Voici donc notre plan de vol :

- Départ Charles De Gaulle le 13/08/25 à 11h20 - Arrivée à Orlando à 20h25 (Correspondance à Boston 3h49)
- Retour Orlando le 26/08/25 à 10h40 - Arrivée Charles de Gaulle 06h55 (Correspondance à New-York 3h49)

Il y avait des temps de correspondance plus courts (moins de deux heures) mais la vendeuse nous a déconseillé d'avoir un temps trop court pour le changement car il faut enregistrer les bagages une seconde fois.

Au total nous en avons à deux pour un peu plus de 1800€ avec un bagage chacun et une assurance annulation. Avec le prix du séjour, nous dépassons le plafond de garantie de 5000€ de la carte Visa Premier, donc il valait mieux prendre une assurance en plus, d'autant plus que nous achetons les billets par ANCV et non avec la Visa. Le prix de l'assurance était de moins d'une centaine d'euros (6% du prix).

J'ai dès à présent pu choisir mes sièges, j'ai pu remarquer que nous sommes loin d'être les premiers à réserver vu le nombre de sièges déjà occupés, surtout pour le retour de New-York.

Nous réfléchissons maintenant à la manière de rejoindre l'aéroport. On se fait conduire? On y va en voiture et on la laisse au parking? On y va en train?

On avance, on avance...  Pinocchio
Nimos

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 19:10

fauna a écrit:
Air France accepte les paiements en chèque vacances connect via son site, c'est à dire la version digitale, pour payer avec des chèques  vacances non connect, il faut aller en agence air france ou dans un aéroport. Par contre, pas de vol direct avec cette compagnie.

Nous avons choisi Carrefour Voyages qui prend les ANCV. Nous avons aussi fait un devis chez Mariot Voyages qui prenait aussi les chèques vacances, mais plus cher. Wink
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 20:00

Ce qui est un peu "dommage" c'est qu'Air France vient d'annoncer la réouverture de sa ligne vers Orlando à partir de fin-Mai!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 20:53

Oui vol direct les lundi, mercredi, vendredi et samedi du coup j'ai réservé pour l'aller vu que je pars un samedi.
Le vol est en fin d'après-midi avec arrivée à 20h45 à Orlando.

Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nimos

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2024 - 22:57

polo85 a écrit:
Ce qui est un peu "dommage" c'est qu'Air France vient d'annoncer la réouverture de sa ligne vers Orlando à partir de fin-Mai!

Ah oui en effet, on avait encore regardé il y a peu pourtant. Mais pas de regret, le tarif reste plus élevé que celui avec JetBlue. On fera juste durer le plaisir du voyage sur Boston.
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2024 - 13:57

Nimos a écrit:

Nous réfléchissons maintenant à la manière de rejoindre l'aéroport. On se fait conduire? On y va en voiture et on la laisse au parking? On y va en train?

pareil Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 153419

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025 - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2024 - 13:58

polo85 a écrit:

c'est aussi ce que je me suis dit en voyant l'annonce de l'ouverture du direct via AF pour mai , et quand j'ai regardé la différence de prix avec mes vols, je n'ai plus regretté (1750€ d'écart) Laughing

Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2