| Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
alain
Âge : 53 Messages : 5 Localisation : nevers Inscription : 17/04/2009
| Sujet: gargoyles Jeu 23 Avr 2009 - 11:57 | |
| oui, sans précision, ma question était con... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alain
Âge : 53 Messages : 5 Localisation : nevers Inscription : 17/04/2009
| |
| |
internetremi
Messages : 16 Localisation : Canardville Inscription : 23/04/2009
| Sujet: Gargoyles Lun 27 Avr 2009 - 7:26 | |
| Merci beaucoup pour cette série. Très beau travail. |
|
| |
internetremi
Messages : 16 Localisation : Canardville Inscription : 23/04/2009
| Sujet: Gargoyles Lun 27 Avr 2009 - 7:53 | |
| Bonjour, Désolé, mais il y a une erreur de lien sur l'épisode 72 Goliath passe en jugement....on obtient l'épisode 71 conflit de générations. Tout le reste semble impeccable. Beau travail et encore merci pour les épisodes de cette série. |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
LuCa
Âge : 36 Messages : 9 Localisation : Le monde merveilleux de Disney Inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Lun 11 Mai 2009 - 7:32 | |
| Bonjour à tous le monde, je m’appelle Luca.
Je suis moi aussi fan des Gargoyles et je vous remercie de publié tous les épisodes de la série. C’est un dessin animé que je regardais quand j’étais tout jeune. Je me rappelle même que la diffusion n’était pas vraiment dans le meilleur créneau parce que quand je n’étais pas à l’école le samedi matin, je devais aller voir mes grands-parents et 11h00 était l’heure à laquelle je ne pouvais vraiment pas être devant la télé. Néanmoins, je devais être l’un des seuls petits garçons à pouvoir programmer un enregistrement sur magnétoscope dés six ans. Bon, j’ai bien sûr eu des soucis (enregistrements de la mauvaise chaîne, ...) et c’est ce qui fait que j’ai manqué certains épisodes. Puis lorsque Tf1 rediffusé la série, ils ne l’ont pas toujours fait en mettant les épisodes dans l’ordre ce qui faisait apparaître une certaine incohérence mais lorsque l’on est petit, c’est vrai que l’on peut ne pas s’en occuper. Je ne savais pas que M6 avait aussi diffusé la série, pour ma part je m’en étais arrêté à Tf1 puis Canal +. J’avoue ne pas avoir apprécié la saison 3 de la série, qui pour moi (à l’époque) se détaché des aventures que l’on avait vu. Les épisodes étaient longs à partir et au final il y avait très peu d’action. A noter également, les apparitions plus rares du clan.
- Voici un lien trouvé sur le net pour le seul épisode manquant: "Goliath passe en jugement" en version française bien sûr : http://www.megaupload.com/?d=MQJLLXCU On peut donc dire que l'intégralité de la série se trouve dans tout le topic (en cherchant bien, de A à Z).
En tout cas, beau travail ! |
|
| |
LuCa
Âge : 36 Messages : 9 Localisation : Le monde merveilleux de Disney Inscription : 28/12/2008
| |
| |
toto23_54
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Poulpette
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Under the sea Inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Sam 16 Mai 2009 - 12:17 | |
| Bonjour bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour le travail effectué par certains membres pour nous permettre de retrouver des quasi-intégrales… il est certain que si l'on attend sur Disney France pour en avoir, on risque d'attendre encore un moment. Je tenais à signaler un souci dans la liste (dite complète, mais non, y a un bug ) : l'épisode Conflit de générations n'est pas bon. Il contient en fait Hudson en danger… nous avons donc un doublon dans la liste, et un épisode manquant. |
|
| |
LuCa
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Sam 16 Mai 2009 - 12:27 | |
| Non, en fait, pour avoir "Conflit de génération", il faut suivre "Goliath passe en jugement". L'épisode "Goliath passe en jugement", je viens de mettre un lien juste au dessus. C'est juste que certains épisodes on été inversés par leur titre sur megaupload. |
|
| |
Poulpette
| |
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Jeu 21 Mai 2009 - 11:27 | |
| Bon, l'ensemble des épisodes a été presque réunis, bravo à tous les intervenants ayant permis de faire partager leur épisodes En résumé il ne reste plus que les épisodes : 42 (2-29) : Voyage dans le temps (M.I.A.) et 3 (1- 3) : L'Éveil - 3e partie (Awakening - Part 3) car même si il fait partit d'un film en vidéo et inédit sous sa forme d'épisode télé. Je m'explique dans le film GARGOYLES les anges de la nuit, les épisodes de l'éveil ayant permis la conception du film ont été remonté er des scène de l'épisodes télé ont été supprimées. De ce fait, il serait intéressant de retrouver cet épisodes télé pour completer notre connaissance de cette série et faire la comparaison avec le film. Par contre j'ai eu un petit problème avec les épisodes la cité des statues dès que je les convertit la bande sonse décale rendant leur visionnage quasiment insupportable à suivre, pouvez vous m'aider ?
|
|
| |
Poulpette
| |
| |
LuCa
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Jeu 21 Mai 2009 - 18:56 | |
| "Voyage dans le temps" est téléchargeable sur la quatrième page de ce topic. C'est pour ça que je disais qu'il fallait bien regarder de partout pour avoir l'intégrale de la série. Après, pour le troisième épisode de "L'éveil" ainsi que pour la série de ces cinq épisodes, je suis d'accord: des scènes on été coupées puis des bruitages (cris des gargouilles) on été changé et je trouve ça dommage. De plus, la qualité n'est pas top, on dirait que c'est tout lisse et floue (mais enfin bon, on ne peux rien dire sur la qualité puisqu'elle ne dépend de personne). |
|
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
LuCa
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Sam 23 Mai 2009 - 11:02 | |
| J'avoue que je ne peux rien dire pour ça. C'est peut-être à cause de la qualité (l'épisode saute puisqu'il provient de VHS à certains moments et qu'en compressant ça enlève les sons qui sautent). Justement avec ces épisodes de "La Cité des Statues" je voulais trouver les épisodes en DVDRip pour faire des reepack et améliorer le son et surtout la vidéo. Malheureusement, je ne trouve pas les DVDRip Anglais et d'ailleur je relance un appel à ceux qui savent où trouver les DVDRip (mais pas pour E-Mule parce que ça n'avance pas). Au fait, je ne trouve aucun aperçu des éditions américaine de pack, personne n'aurait des images de ces digipack ? Bon courage. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Sam 23 Mai 2009 - 17:29 | |
| Voici le visuel des 2 coffrets sortis aux etats unis, reprenants la saison 1 et 1ere moitié de la saison 2. Sur ZuzuDisney, il y'a le test des DVD http://www.zuzudisney.com/serie/serie-Toon.htm Je penses qu'en tapant "gargoyles DVDrip" dans google tu devrais trouver des sites de torrent les proposant. |
|
| |
LuCa
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Sam 23 Mai 2009 - 17:48 | |
| J'ai déjà tenté cette recherche, mais rien ne fonctionne. Je ne suis pas du genre à demander sans avoir chercher Même pour les torrent les sources snt quasi inexistentes. je suis dans une impasse. Merci beaucoup pour les tests des DVD des "Gargoyles", je vais aller voir ça tout de suite. |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997] Dim 26 Juil 2009 - 20:57 | |
| Cet après-midi j'ai repris le topic que j'avais laissé à l'abandon malgré les quelques ajouts et problèmes soulevés. Entre la mauvaise numérotation de Toto23_54 (page 4) et la mienne, les épisodes qui se balladent sur toutes les pages, les liens de téléchargements qui ne menaient pas aux bons épisodes, les épisodes mal nommés; ca faisait un joli boxon J'ai tout repris de A à Z (excepté la saison 1 qui était correcte) et cette fois je suis parvenu à la bonne numérotation américaine. Tous les liens mènent au bons épisodes qui sont bien nommés. L'épisode 3 ( L'éveil partie 3) étant le seul manquant, j'ai extrait du film la partie correspondant à cet épisode. Entre la série et le film il y a quelques différences de dialogues, musiques et scènes coupées mais sinon c'est identique. Donc Rendez-vous en page 1 Gare à celui qui me trouve une erreur |
|
| |
dragonmax
| |
| |
Papykiller
| |
| |
lolomario
| |
| |