AccueilOffre Walt Disney world 2025  - Page 8 VideOffre Walt Disney world 2025  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Walt Disney world 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 16:36

Stitchforever06 a écrit:
C'est ce que je me suis dit, c'est top si c'est offert et c'est tout ! A Paris on passait par l'offre Italienne avec DP offerte ...qui n'existe plus ...

Comme je ne connais pas du tout, je pense qu'on ira manger selon nos découvertes et j'ai pas envie de me bloquer. On ne bois pas d'alcool en plus.

Je vais juste réserver quelques restos dont le Ohana's Breakfast Wink

Du coup les crédit c'était le top au final.
On verra, si la promo de fin d'année revient aussi dans la formule nuitées ouvertes ou réduction pour les couples ou voyageurs solo ça pourrait être plus intéressants.
Car bon, les value non merci et on a quand même envie de faire des TS.
Bon après ça ne sera surement pas avant l'ouverture d'Indy Langue
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 16:44

Stitchforever06 a écrit:
Bonjour,

La promo de cette année nous a décider a franchir le pas... et quel pas !!! Ce sera notre première fois dans un autre parc que Paris.

Nous avons réserver via le site Irlandais 14 jours au All Star Movies au mois d'Août 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 795199

J'hésitais avec un hôtel moderate pour le dinning plan qui est plus sympa mais je ne suis pas convaincue, je ne pense pas que ce soit rentable ni de upgrader en value d'ailleurs.

Je suis surexcitée !!!

j'ai ouvert un pré TR et comme toi je pars en août, et pareil, j'ai fait mes petits calculs et ça ne vaut pas la peine de l'upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2024 - 12:07

Vos réponses me conforte dans mon idée merci !!

Khazou je file m'installer sur ton Pre TR !!


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ...
Prochain séjour WDW  Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 425715  !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2024 - 8:49

Après rien n'empêche de mettre de côté la somme de l'upgrade et ça vous fait votre budget nourriture....et c'est tout bénef' si il en reste Very Happy

Ici c'est ce que j'a fais pour août. J'ai mis dans mon budget la somme du QSDP, comme ça c'est mon enveloppe nourriture car pas sur qu'à 2 (dont un moineau) le QSDP soit rentable et en plus j'aurais moins l'impression de ne faire que payer pour manger puisque ça sera déjà dans le budget total ^^
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2024 - 16:56

Miss-Minnie a écrit:
Après rien n'empêche de mettre de côté la somme de l'upgrade et ça vous fait votre budget nourriture....et c'est tout bénef' si il en reste Very Happy

Ici c'est ce que j'a fais pour août. J'ai mis dans mon budget la somme du QSDP, comme ça c'est mon enveloppe nourriture car pas sur qu'à 2 (dont un moineau) le QSDP soit rentable et en plus j'aurais moins l'impression de ne faire que payer pour manger puisque ça sera déjà dans le budget total ^^

c'est aussi ce que j'ai prévu de faire, avec un supplément pour les restos service à table prévus, et s'il en reste alors tant mieux... mais on n'aura pas cette impression qu'il faut "amortir"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 Horlog11Ven 24 Mai 2024 - 14:54

khazou a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
Après rien n'empêche de mettre de côté la somme de l'upgrade et ça vous fait votre budget nourriture....et c'est tout bénef' si il en reste Very Happy

Ici c'est ce que j'a fais pour août. J'ai mis dans mon budget la somme du QSDP, comme ça c'est mon enveloppe nourriture car pas sur qu'à 2 (dont un moineau) le QSDP soit rentable et en plus j'aurais moins l'impression de ne faire que payer pour manger puisque ça sera déjà dans le budget total ^^

c'est aussi ce que j'ai prévu de faire, avec un supplément pour les restos service à table prévus, et s'il en reste alors tant mieux... mais on n'aura pas cette impression qu'il faut "amortir"

Exactement Offre Walt Disney world 2025  - Page 8 153419 Je compte faire pareil. Ca permet d'avoir le budget de fixé mais sans devoir se forcer à calculer si le plat qu'on veut manger et bien le plus cher ou le plus rentable pour le QSDP . ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Walt Disney world 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» [Pré TR] Walt Disney World janv/fev 2025 :)
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-