Bonjour à tous j’ai une petite question pour ceux qui sont habitués à commandé chez mattel création je voit que lés américains reçoivent leur poupée Enchanted Elegance et moi elle est toujours pas expédié c’est normal de leur part ? Les américains sont livré avant les européens ?
Bonjour à tous j’ai une petite question pour ceux qui sont habitués à commandé chez mattel création je voit que lés américains reçoivent leur poupée Enchanted Elegance et moi elle est toujours pas expédié c’est normal de leur part ? Les américains sont livré avant les européens ?
Oui ils reçoivent toujours avant... et même quand l'article est en stock ça peut mettre de 15 jours à 3 semaines avant d'être expédier pour nous...
J’ai aussi commandé la Ariel Enchanted Elegance à l’ouverture de la précommande (il me semble que c’était le 08 août) et j’ai reçu le colis hier matin. L’expédition a eu lieu le 10 octobre. Si ça peut te donner une idée du temps que cela met globalement, titioo.
Parfait ! Hâte que tu fasses un petit débrief de la Mulan qui est aussi, je l’avoue très jolie avec sa tenue majestueuse, ce drapé avec motif d’estampes et ce grand col en forme de fleur. Elle est très élégante et ces différentes textures de tissus ont l’air de bonne qualité !
Je suis d’accord avec toi, la coiffure de la Ariel n’est pas aussi jolie que sur les photos promo. Les boucles aux extrémités de la chevelure sont bien définies mais tout ce qui est ondulation vers le milieu est absent… Le bijou sur ses cheveux est tombé pendant le transport et j’ai bien galéré pour le rattacher en le nouant avec les fils qui restaient. Sinon je suis très content elle est magnifique, j’aime l’expression plus mature qui se dégage de son visage. Et la tenue est très raffinée tout en faisant référence à celle de sirène dans le dessin animé.
LittleAtlantica
Messages : 458 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
Vous savez si il y a des codes promos sur le site Mattel création ? Je suis a deux doigts de craquer pour Ariel
Malheureusement les codes promos sur Mattel j'ai presque envie de dire que ça n'existe pas lol plus sérieusement il y en a parfois mais c'est vraiment rare...