AccueilInfos pour Walt Disney World - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Infos pour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
donald

donald

Masculin

Infos pour Walt Disney World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 11:58

Salut,
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai donc téléchargé mydisneyexperience et j ai ajouté mes 2 réservations. Concernant le memory maker qui est inclus, c est comme le photopass DLP à savoir photo attraction et photo avec photographe Disney ou y a des choses en plus?
Comment le lier à ma réservation car ils me demandent un numéro ou de scanner un QR code mais je n ai rien.
Merci
donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Famille_Stitch

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 13:16

Nous nous interrogeons tout pareil à ce sujet, voir d'autan plus car ayant une DCL juste avant WDW, le Memory Maker pourrai t'il être activable pour les 2 ?
Famille_Stitch

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 13:16

Nous nous interrogeons tout pareil à ce sujet, voir d'autan plus car ayant une DCL juste avant WDW, le Memory Maker pourrai t'il être activable pour les 2 ?
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 13:25

Si c'est une memory maker inclus dans vos billets (Irlandais), alors rien à faire, il sera activé à la premiere photo.

Pour le fonctionnement soit présenter son MB, la carte qui sert de clé à demander à l'hotels ou entrée ou en présenter son smartphone comme pour entrer Smile

Pour les attractions la plupart n'ont plus de borne et fonctionne avec la detection du MB ou du smartphone mais c'est plus aléatoires pour ce dernier.

Tamao aime ce message

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 13:04

Famille_Stitch a écrit:

non le memory maker de wdw n'est pas utilisable sur une DCL No
Famille_Stitch

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 13:16

merci "KHAZOU" pour cette information. Sur WDW nous aurons donc ce Memory Maker avec des Magic Band, mais pour la DLC faudra prendre un forfait sur place ? Aucun risque de conflit entre les 2 si nous portons aussi les Magic Band sur la DCL puis WDW ?
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 13:31

Famille_Stitch a écrit:
merci "KHAZOU" pour cette information. Sur WDW nous aurons donc ce Memory Maker avec des Magic Band, mais pour la DLC faudra prendre un forfait sur place ? Aucun risque de conflit entre les 2 si nous portons aussi les Magic Band sur la DCL puis WDW ?

il faut des magic band + pour pouvoir les utiliser sur les bateaux DCL.
et pour le pack photo vous pourrez le réserver depuis votre compte, application, quand vous arriverez à qqs semaines de la croisière je crois.
je n'en ai pas encore fait, mais au prix du pack photo pour 4 nuits, je ne pense pas le prendre ce pack sur ma croisière !! Sad on demandera aux CM de faire des photos avec nos téléphones Infos pour Walt Disney World - Page 4 153419

et pour vos MB+ ils vous les calibreront en arrivant au terminal de croisière
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 13:33

Famille_Stitch a écrit:

Conflit, surement pas, le magic band permet de faire la liaison avec les infos du compte, donc dépendant des services présent dans le dits compte Smile
Famille_Stitch

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 14:05

ok pour ces compléments d'information, dans le doute nous ferons surement les photos par nous même, ou alors faudra voir ce qu'apporte les Magic Band + sur le bateau et quand même prendre le pass photo. Après c'est toujours ça + ça que l'addition monte très vite.

Et en parlant de calibration des montres au terminal de la DCL, faudra de nouveau à WDW ?
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 16:37

Une fois qu'ils sont associés à un compte, les MB le restent à tout jamais Smile
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 16:46

Salut,
Et les MB on est obligé d en acheter ou on a nos clés d hotel, dining plan sur une carte d hotel?
donald....

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 17:09

donald a écrit:
Salut,
Et les MB on est obligé d en acheter ou on a nos clés d hotel, dining plan sur une carte d hotel?
donald....

Aucune obligation
Tu peux aussi tout faire avec la carte d'entrée qui sera donnée à l'hôtel où via ton téléphone/ compte MDE
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 28 Sep 2024 - 10:11

Salut,
Merci
Je n ai pas l habitude de preparer un voyage si en avance, je n ai plus grand chose à faire concernant ce voyage à part l avion, et payer à temps lol non?
donald....

Infos pour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4