| Infos pour Walt Disney World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Sam 14 Sep 2024 - 11:58 | |
| Salut, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. J'ai donc téléchargé mydisneyexperience et j ai ajouté mes 2 réservations. Concernant le memory maker qui est inclus, c est comme le photopass DLP à savoir photo attraction et photo avec photographe Disney ou y a des choses en plus? Comment le lier à ma réservation car ils me demandent un numéro ou de scanner un QR code mais je n ai rien. Merci donald.... |
|
| |
Famille_Stitch
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Sam 14 Sep 2024 - 13:16 | |
| Nous nous interrogeons tout pareil à ce sujet, voir d'autan plus car ayant une DCL juste avant WDW, le Memory Maker pourrai t'il être activable pour les 2 ? |
|
| |
Famille_Stitch
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Sam 14 Sep 2024 - 13:16 | |
| Nous nous interrogeons tout pareil à ce sujet, voir d'autan plus car ayant une DCL juste avant WDW, le Memory Maker pourrai t'il être activable pour les 2 ? |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Sam 14 Sep 2024 - 13:25 | |
| Si c'est une memory maker inclus dans vos billets (Irlandais), alors rien à faire, il sera activé à la premiere photo. Pour le fonctionnement soit présenter son MB, la carte qui sert de clé à demander à l'hotels ou entrée ou en présenter son smartphone comme pour entrer Pour les attractions la plupart n'ont plus de borne et fonctionne avec la detection du MB ou du smartphone mais c'est plus aléatoires pour ce dernier. |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 13:04 | |
| - Famille_Stitch a écrit:
- Nous nous interrogeons tout pareil à ce sujet, voir d'autan plus car ayant une DCL juste avant WDW, le Memory Maker pourrai t'il être activable pour les 2 ?
non le memory maker de wdw n'est pas utilisable sur une DCL |
|
| |
Famille_Stitch
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 13:16 | |
| merci "KHAZOU" pour cette information. Sur WDW nous aurons donc ce Memory Maker avec des Magic Band, mais pour la DLC faudra prendre un forfait sur place ? Aucun risque de conflit entre les 2 si nous portons aussi les Magic Band sur la DCL puis WDW ?
|
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 13:31 | |
- merci "KHAZOU" pour cette information. Sur WDW nous aurons donc ce Memory Maker avec des Magic Band, mais pour la DLC faudra prendre un forfait sur place ? Aucun risque de conflit entre les 2 si nous portons aussi les Magic Band sur la DCL puis WDW ?
il faut des magic band + pour pouvoir les utiliser sur les bateaux DCL. et pour le pack photo vous pourrez le réserver depuis votre compte, application, quand vous arriverez à qqs semaines de la croisière je crois. je n'en ai pas encore fait, mais au prix du pack photo pour 4 nuits, je ne pense pas le prendre ce pack sur ma croisière !! on demandera aux CM de faire des photos avec nos téléphones et pour vos MB+ ils vous les calibreront en arrivant au terminal de croisière |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 13:33 | |
- merci "KHAZOU" pour cette information. Sur WDW nous aurons donc ce Memory Maker avec des Magic Band, mais pour la DLC faudra prendre un forfait sur place ? Aucun risque de conflit entre les 2 si nous portons aussi les Magic Band sur la DCL puis WDW ?
Conflit, surement pas, le magic band permet de faire la liaison avec les infos du compte, donc dépendant des services présent dans le dits compte |
|
| |
Famille_Stitch
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 14:05 | |
| ok pour ces compléments d'information, dans le doute nous ferons surement les photos par nous même, ou alors faudra voir ce qu'apporte les Magic Band + sur le bateau et quand même prendre le pass photo. Après c'est toujours ça + ça que l'addition monte très vite.
Et en parlant de calibration des montres au terminal de la DCL, faudra de nouveau à WDW ? |
|
| |
Calirto
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 16:46 | |
| Salut, Et les MB on est obligé d en acheter ou on a nos clés d hotel, dining plan sur une carte d hotel? donald.... |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Dim 15 Sep 2024 - 17:09 | |
| - donald a écrit:
- Salut,
Et les MB on est obligé d en acheter ou on a nos clés d hotel, dining plan sur une carte d hotel? donald.... Aucune obligation Tu peux aussi tout faire avec la carte d'entrée qui sera donnée à l'hôtel où via ton téléphone/ compte MDE |
|
| |
donald
| Sujet: Re: Infos pour Walt Disney World Sam 28 Sep 2024 - 10:11 | |
| Salut, Merci Je n ai pas l habitude de preparer un voyage si en avance, je n ai plus grand chose à faire concernant ce voyage à part l avion, et payer à temps lol non? donald.... |
|
| |
|