Accueil17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Vide17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 14:12

Sans leur donner de mauvaise idée, je serai pas étonné qu'ils finissent par rethématiser Typhoon Lagoon en un parc aquatique Moana et Blizzard Beach en un parc aquatique Frozen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 14:25

Sans en faire un parc aquatique entièrement sur La Reine des Neiges, je trouverais ça bienvenu qu'un land ou qu'une attraction sur cette franchise soit proposée à Disney's Blizzard Beach.
Une attraction moderne et fun, avec Audio-Animatronic d'Olaf à la plage, la séquence "En Été" étant toute trouvée.
Il suffit que ce soit placé dans une zone un peu à part du reste, ce serait dans la continuité sans jurer avec la thématique principale.

En règle générale, je pense que Disney serait bien avisé de rendre ses parcs aquatiques plus attractifs avec des attractions modernes et davantage liées à quelques franchises tant qu'elles restent cohérentes.


17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Banniere-chronique-disney 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 15:06

Calirto a écrit:

Je n'ai fait que Typhoon mais effectivement ça manque de peps pour la plupart des toboggans surtout pour les "anciens" qui sont limite douloureux pour certain Langue
ah ça, je suis totalement d'accord, leurs vieux toboggans, on en ressort avec des bleus, ça fait mal (problème qu'on n'a pas avec Blizzard Beach, qui est plus moderne). Bref, je n'y ai plus jamais mis un pied. Et pourtant, avant le covid, ça n'empêchait pas Typhoon Lagoon d'être le parc aquatique le plus visité au monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 15:10

Parkatm a écrit:
Sans leur donner de mauvaise idée, je serai pas étonné qu'ils finissent par rethématiser Typhoon Lagoon en un parc aquatique Moana et Blizzard Beach en un parc aquatique Frozen. Twisted Evil
Ils ont en fait déjà mis la Reine des neiges à Blizzard Beach, dans la partie pour petits enfants...
C'est plutôt bien fait (et assez discret), même si ça n'a rien à voir avec la stroryline du parc
17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Blizzard-beach-tikes-peak-frozen-retheme-8
17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Blizzard-beach-resized
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 15:23

Mr.Freddy a écrit:
Calirto a écrit:

Je n'ai fait que Typhoon mais effectivement ça manque de peps pour la plupart des toboggans surtout pour les "anciens" qui sont limite douloureux pour certain Langue
ah ça, je suis totalement d'accord, leurs vieux toboggans, on en ressort avec des bleus, ça fait mal (problème qu'on n'a pas avec Blizzard Beach, qui est plus moderne). Bref, je n'y ai plus jamais mis un pied. Et pourtant, avant le covid, ça n'empêchait pas Typhoon Lagoon d'être le parc aquatique le plus visité au monde

J'aurais juré l'inverse pour la vieillesse comme quoi.
A typhoon, dans les ajouts Crush machin chose c'est sympa mais l'autre truc avec l'énorme bouée c'est d'un nul, on en ressort moins mouiller qu'a Popeye geek
En revanche l'énorme vague elle est terrible.
Bref ça manque de toboggan un poil plus "adulte".

Pour Blizzard Beach j'adore son concept et je rêverais de le découvrir c'est tellement décalé en plus d'être bie fait Langue

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 23:39

Blizzard Beach est pour moi le plus beau parc aquatique du monde niveau théma et il a une belle collection de toboggans (bien meilleure qu'à Typhon lagoon), mais l'absence complète de nouveautés en 30 ans le rend quand même dépassé à certains niveaux alors que la concurrence a enchaîné les nouveautés technologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2024 - 0:03

Dash a écrit:
Sans en faire un parc aquatique entièrement sur La Reine des Neiges, je trouverais ça bienvenu qu'un land ou qu'une attraction sur cette franchise soit proposée à Disney's Blizzard Beach.
Une attraction moderne et fun, avec Audio-Animatronic d'Olaf à la plage, la séquence "En Été" étant toute trouvée.
Il suffit que ce soit placé dans une zone un peu à part du reste, ce serait dans la continuité sans jurer avec la thématique principale.

En règle générale, je pense que Disney serait bien avisé de rendre ses parcs aquatiques plus attractifs avec des attractions modernes et davantage liées à quelques franchises tant qu'elles restent cohérentes.


Je je trouve que les parcs aquatiques ont peu évolué ces dernières décennies. A titre personnel, j'ai toujours imaginé des parcs aquatiques avec des zones à thèmes comme dans les parcs (pourquoi systématiquement un seul thème ?) et des dark-rides aquatiques ou des toboggans thématisés.
Europa Park a commencé à le faire avec sa lazy river qui s'apparent à un début de dark ride, mais pour moi il faut aller plus loin.

Pour moi l'évidence serait de pondre à un parc aquatique composé de 3 zones :
1. Pirates des Caraïbes
dont l'attraction principale serait ni plus ni moins qu'un dark ride Pirates of the Caribbean qu'on parcourt en bouées, ce serait ouf
2. Moana
dont l'élément principal serait Te fiti à la hauteur du volcan de Volcano Bay, dont partent de nombreux toboggans et bien sûr c'est plutôt ici que je foutrai un équivalent de Journey of Water.
3. Sous l'océan
avec les licences "sous l'eau" que sont La Petite Sirène et Nemo. J'aurai un dark ride de Little Mermaid à faire en bouée et un toboggan à bouée courant est-australien avec de la théma Nemo.

Y'aurait vraiment moyen de monter le game des parcs aquatiques en thématisant d'avantage, en proposant de vrais attractions limite e-ticket et en créant des trucs immersifs. D'ailleurs très curieux de ce que le Futuroscope va proposer en matière de parc aquatique en terme d'interactivité car c'est innovant et c'est vraiment la première fois que je fois une innovation dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Fraude avec des visiteurs handicapés
» Walt disney World avec des enfants en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-