| Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 1:01 | |
| Pas si mini-meeting que ça - 23 & 24 AoûtEn ce qui concerne l'organisation, les RDV généraux qui sont fixés, après libre à chacun de faire ce qu'il veut pendant la journée. Le samedi, rendez-vous à la Fantasia Fountain de Front Lot au Parc Walt Disney Studios, à 10h30. Le dimanche, rendez-vous à Central Plaza de Main Street, U.S.A. au Parc Disneyland, à 11h30 Pour récupérer les clefs des chambres, j'irai vers 18h à l'Explorer. J'aurai besoin d' un représentant de chaque chambre pour venir avec moi les récupérer. Finalement, je pars en vacances vendredi 15 au matin et ne reviendrai pas avant le meeting. Je m'arrangerai pour venir voir le net avant mais à partir du 15 Août jusqu'au meeting, veuillez vous adresser à M.J.F pour toute demande concernant le meeting!Liste des participants: en vert sont les membres dont on a reçu les paiements, en rouge ceux qu'on a toujours pas reçu. Le week-end entier + hotel -Romain- M.J.F Mr. BigG-Force thevoicewithin Huliméro Cobain alix_eglantine nissart06 Fati Erwan Elessar TFM -Vivien- matt712 Stéphane mouetto Floworld MoskitoWyatt Earp Dimanche + HotelTic Coaster Dingo et MaxLe week-end entier SANS hôtelGhostProductionsfx* Disneyboy59* Dash* Animatronic Audio Groom2 enchanted-prince Djidane* Picsou$ féeétoilée chester cat nancy Wotazz -Mathieu- Samedi Thierry le Disneyen Woojii + ami* chester cat fée étoilée martel Dimanche Timon Timauvais Zuzu Jul étoile_girl Dockie le_philo NalPleGore Tic Coaster nicoetsab Tac Coaster Crystal p'titegalosh* Doudouline chris500 jujud5 Samedi ou dimanche (à confirmer)dadoux (après-midi) Captain TO SphinX* (ou les 2) Cuck Trashpinup Campania HOTEL COMPLET!! Pour l'hotel, nous reservons 3 chambres à l'EXPLORERS: une de 10 et deux de 6.
Pour les paiements, merci d'envoyer un chèque de 35,78€ (n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo avec l'envoi). Important!!: les membres ayant envoyé un chèque de 35€ sont priés d'apporter 0,78€ au meeting et de les donner à M.J.F M.J.F. va s'occuper de centraliser les paiements. Les membres devant aller à l'hotel doivent donc lui envoyer un MP pour qu'elle puisse vous communiquer l'ordre pour le chèque et l'adresse à laquelle l'envoyer. Edit: Le paiement Paypal est également accepté par M.J.F., demandez-lui les détails par MP Un membre ne sera définitivement inscrit que lorsque son chèque sera reçu.Comme il n'y a plus beaucoup de temps, je vous suggère de l'envoyer au plus vite. Nous établissons le 16 Août comme date butoire pour la RECEPTION des paiements (et non l'envoi) Pour toute question, contactez-moi par MP RAPPEL!!!!!!!: En cas d'annulation de l'hôtel, à ce stade des réservations, si personne ne vous remplace vous êtes tenu de payer quand même votre place car vous l'avez réservé et que nous avons réservé les chambres en fonction du nombre de personnes!
============== Composition des chambres: Chambre de 10: Elessar Huliméro Matt712 Nissart06 Stéphane Tic CoasterMr. Big -Romain- -Vivien- M.J.F Chambre de 6: Erwan G-Force Floworld Fati TFM mouetto Chambre de 6: Cobain Alix_eglantine thevoicewithin Dingo et Max Moskito Wyatt Earp "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Dernière édition par Floworld le Jeu 21 Aoû 2008 - 22:33, édité 69 fois |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 14:15 | |
| Exellente nouvelle Perso j'attend encore la confirmation de mon départ mais sauf surprises je serais des votres le samedi 23 août pour mon plus grand plaisir. par contre rien ne m'empèche d'emettre des suggestions pour l'hôtel. Si vous avez des tarifs privilégiés je dirais le sequoïa pour sa piscine sinon le cheyenne est également exellent et à un prix beaucoup plus correcte. au final restera plus qu'à se fixer un point de rdv pour les premiers arrivant .(perso je ne sais aps encore l'heure exacte de mon arrivée). |
|
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 14:27 | |
| C'est bon pour moi Flo ! Et comme je t'ai dit, si t'as besoin d'aide n'hésite pas. Par contre je n'aurai pas beaucoup accès à internet jusqu'à début aout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 15:16 | |
| Je serais en plein déménagement, mais ça me plairait bien de venir, de voir ta tite tête Flo, et puis revoir du monde, si du monde il y'a, une petite fête avant le départ en Floflo hihi ^^ |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Thierry le Disneyen
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 16:29 | |
| - Animatronic a écrit:
- Vous pouvez rajouter Audio et moi pour ce meeting.
pour les 2 jours nuits d'hôtel inclus ? n'hesitez surtout as à préciser si vous souhaiter passer la nuit à l'hôtel afin de faciliter l'organisation |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 17:17 | |
| Pour ma part ca depend vraiment des prix ;
Pour venir il faut que j'écourte mes vacances d'une semaine en Italie ; Donc si le prix de l'hébergement rentre dans mon buget c'est bon, sinon ca ne sert à rien que je rentre plus tot.
Vous pensez que vous aurez une idée du lieu et du prix de l'hebergement avant le 31 juillet ? Parce qu'après je n'aurais quasiment pas accés à Internet , donc je ne pourrais plus m'organiser en conséquence.
Dernière édition par Dream Rider le Jeu 24 Juil 2008 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 18:16 | |
| cArAmbA encore rAté ! Sisi je vous jure, un jour j'arriverai à revenir à un meeting ! J'espère croiser quelques têtes connues le 30-31... Sinon je pense que je verrai beaucoup d'entre vous le 4 octobre !! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 18:19 | |
| POur l'instant ça devrait etre bon (faut que je vois avec ma dulciné) mais je viendrais seul ^^ Par contre j'ai une voiture 5 places !
Je pense a ça ya pas moyen de faire tomber les prix de la nuit avec l'hotel "Thomas Cook Explorers Hotel" ? car on peut faire des chambres de 10 ! Je vais de ce pas regarder ! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 19:46 | |
| ah Vaness ce serait génial de te revoir! Xav oui je suis désolée mais fallait faire parler la majorité... C'est vraiment dommage. Il se passe quoi le 4 octobre? Alors je vais mettre la liste des particpants en première page, veuillez me dire si c'est avec hotel ou non, les 2 jours ou juste un seul etc... Pour l'hotel, effectivement l'explorer est pas mal! Merci valou de voir ça. Pour les prix je ne sais pas ça dépend du nombre qu'on sera. Si on se base sur un prix par chambre et non un tarif préférentiel de groupe, Valou tu peux me dire à peu près pr l'Explorer? -Romain-, est-ce que tu peux voir les disponibilités du Citéa please? Le nombre de chambres, combien de personnes par chambre et le prix? Ceux qui avaient mis leur dispo dans l'autre topic, veuillez le redire ici avec précision please! J'ai tout de même noté dans la liste des participants ceux pour qui le post était clair "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Dernière édition par Floworld le Jeu 24 Juil 2008 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
VAL•E
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 20:07 | |
| Alors ben pour moi ça va vraiment etre bon a 95% ! Concernant l'hotel j'ai appelé mais je suis tombé sur un anglais qui ma demandé de rapellé demain matin pour les reserv. donc je vous tiendrais au courant ! Car sur le site on peux reserver max pour 4 personnes ! |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 20:09 | |
| Pour moi c'est tout bon !! Et c'est même parfait ! Et dire qu'à un moment on pensait tous que vu les votes ça allait être les 30 et 31 Août... Enfin bref ! Super je peux venir !!! Et pour tout le week-end, nuit comprise ! Merci à toi Floworld, et à tous les autres qui participent à l'organisation ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
VAL•E
| |
| |
stephelle
| |
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 20:32 | |
| Pour moi, je ne sais pas encore si ça sera un jour ou deux (au moins un jour, ça reste sûr =] ) , mais dans tous les cas, pas besoin de me compter pour l'hotel ! (mes parents iront le même jour que moi... enfin pas AVEC moi bien evidement XD ) Super que ça soit ce weekend là , merci pour tout Floworld , je confirme pour la durée bien vite ! |
|
| |
VAL•E
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 20:52 | |
| [HS] - Floworld a écrit:
- Il se passe quoi le 4 octobre?
Flo, je crois que tu es restée trop longtemps sous le soleil de Rome ! [/HS] When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dream Rider
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 21:04 | |
| Flo si j'ai un petit conseil à te donner, évite le citéa, depuis le meeting fondue on est fiché, on le sait car quand on a voulu revenir la fille nous a bien pris la tête et en plus nous a donné un appart de 6 au lieu de 8 enfin bref ...
Tu devrais te renseigner pour l'Adagio, en plus avec un CM tu auraus 30% si je me rappelle bien! Je me renseigne demain si tu veux! |
|
| |
WooJii
Âge : 30 Messages : 565 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2008
| |
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août] Jeu 24 Juil 2008 - 21:11 | |
| - Campañia a écrit:
- Flo si j'ai un petit conseil à te donner, évite le citéa, depuis le meeting fondue on est fiché, on le sait car quand on a voulu revenir la fille nous a bien pris la tête et en plus nous a donné un appart de 6 au lieu de 8 enfin bref ...
Tu devrais te renseigner pour l'Adagio, en plus avec un CM tu auraus 30% si je me rappelle bien! Je me renseigne demain si tu veux! En même temps DCP est loin d'etre un groupe calme et discret faut dire !(même si j'adore les meetings) Pour l'Adagio, on en a eu de tres mauvais retours avec le groupe qui est parti domrir la-bas au dernier meeting : chambres pas pretes à 18h, pas de petit dejeuner, parking payant en plus, beaucoup de supplements à payer en plus... |
|
| |
|