AccueilFigurines [Miniso, Pop Mart] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Figurines [Miniso, Pop Mart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Figurines [Miniso, Pop Mart] Empty
MessageSujet: Figurines [Miniso, Pop Mart] Figurines [Miniso, Pop Mart] Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 21:35

J'ouvre ce sujet pour discuter des petites figurines de style Kawaii et Chibi des boutiques Miniso et des boutiques Pop Mart.

Miniso et Pop Mart proposent des gammes de figurines sur le principe de la "boîte mystère" avec dans chaque série, une figurine secrète. Des nouvelles gammes Disney/Pixar/Marvel/Star Wars arrivent régulièrement.

Côté Miniso, la franchise Disney Princesses est très largement représentée avec plusieurs collections par an.
Cette année sont à l'honneur les séries "Pajama bag" et "Fairy Tale Town".

Figurines [Miniso, Pop Mart] Miniso10
Figurines [Miniso, Pop Mart] S-l16010

Côté Pop Mart, les séries Disney sont moins fréquentes mais en 2023, il y eu la très jolie série "Disney classic Fairy Tale"
Figurines [Miniso, Pop Mart] Pop_ma10

Pour ma part, j'ai craqué l'an dernier sur une série Geisha de Miniso et cette année pour la série Fairy Tale Town. J'ai eu la chance pour cette dernière série d'avoir la figurine secrète. il me manque encore deux figurines dans la série Geisha.
Figurines [Miniso, Pop Mart] 20240119
Figurines [Miniso, Pop Mart] 20240120

Des figurines adorables, petites donc elles ne demandent pas beaucoup de place, de belle qualité, a un prix raisonnable.

Il y a de très actives communautés d'échange de ces figurines sur les réseaux sociaux, ce qui permet de trouver assez aisément les figurines manquantes.

Figurines [Miniso, Pop Mart] Banniere-chronique-disney

ico aime ce message

Dernière édition par fauna le Dim 14 Jan 2024 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Figurines [Miniso, Pop Mart] Figurines [Miniso, Pop Mart] Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 23:51

J’ai vu ses figurines dans un magasin par hazard en faisant mes course de Noel , elles sont tres mignonnes . J’ai achete une boite et suis tombee sur Mulan et Mushu C'est juste dommage que Tiana ne fasse pas partie de la serie .

La serie Disney Fairy Tale de Pop art est adorable !

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Figurines [Miniso, Pop Mart] 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines [Miniso, Pop Mart] Figurines [Miniso, Pop Mart] Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 9:23

Depuis le printemps, Pop Mart s'est enfin décidé a lancer en France, plusieurs collections Disney.
Je me suis intéressée plus particulièrement à deux collections, celle des Princesses et celle de Blanche Neige.

J'ai eu la chance dans la collection princesses de trouver dans la boîte d'Aurore, la carte de la figurine exclusive Cendrillon dans son carrosse qui est donc offerte.

Figurines [Miniso, Pop Mart] 20240913
Figurines [Miniso, Pop Mart] 20240914
Figurines [Miniso, Pop Mart] 20240915

Figurines [Miniso, Pop Mart] 20240916

Figurines [Miniso, Pop Mart] Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

MessageSujet: Re: Figurines [Miniso, Pop Mart] Figurines [Miniso, Pop Mart] Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 13:50

fauna a écrit:

Figurines [Miniso, Pop Mart] S-l16010

J'en ai 5 de celle-ci !! Cendrillon, Belle, Jasmine, Mulan, Raiponce.
Il me manque Blanche-Neige que j'aimerais avoir.

Si mes recherches sont bonnes, le fabricant original est 52Toys.

Par le biais de MiniSo, ou autre entité en France, je rêve de voir cette série disponible ici :
Figurines [Miniso, Pop Mart] Th-11134207-7r98v-lojsspuevhsv36

J'en profite aussi, chez Primark, j'avais trouvé une série de villains :
Figurines [Miniso, Pop Mart] FUN82172--Disney-Villains-Mini-Vinyl-Figures-12ct-RS-03

Fabriqué par Funko, d'une taille similaire aux princesses vendues chez Mini So, cette série Primark est en fait une sélection issue d'une série plus grande, vendue ailleurs :
Figurines [Miniso, Pop Mart] Disney-villains-disney-villains-12-figurines-2-1673277218_0x460

Moins détaillé que les autres séries évoquées mais à 5 euros chacune, je l'ai ai pris sans réfléchir Figurines [Miniso, Pop Mart] 1f601
Par contre, c'est par pur hasard que je les ai trouvé par chez moi. Quand j'y suis retourné début Septembre, ils avaient déjà changé les rayonnages.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines [Miniso, Pop Mart] Figurines [Miniso, Pop Mart] Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 14:38

J'ai vu les magasins Pop Mart fleurir à Paris, ainsi que la boutique Miniso de la gare Lille Flandres, et si je n'ai pas été séduite pas les gammes Disney que j'y ai vu, je risque de craquer pour la Disney Classic Fairy Tales si je tombe dessus ^^
Je n'ai pas de figurines Pop Mart Disney, mais j'en ai d'autres collections, et ce sont des figurines très bien réalisées. Cela dit, je ne les trouve pas très bon marché et avec le principe de boîtes mystères, le coût peu vite grimper ^^"

Figurines [Miniso, Pop Mart] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/

Figurines [Miniso, Pop Mart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1