Bonjour à tous J’ai postulé pour être saisonnier en attraction cet été mais je ne serais majeur que le 16 juillet. Pensez vous donc que cela serait possible pour moi ou mort pour encore cette année ?? Et j’ai peur de ne pas passer dans l’algorithme en mettant que je n’ai pas 18ans avez vous des solutions ? Merci!
Pour le coup, j'ai un doute puisque les CDD été commencent début juillet, or tu n'auras toujours pas 18 ans à ce moment-là
Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 à Fantasyland Vendeuse boutique : 19 octobre 2024 au 3 novembre 2024 à Fantasyland Vendeuse boutique : 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025
Le problème est que vu que je n’ai pas encore 18ans ça bloque pour candidater sur internet… Est ce que quelqu’un aurait d’autres piste de candidature plus efficaces ?
Dans tous les cas, ils veulent généralement des personnes disponibles tout l'été voir plus. Donc peu probable que ça fonctionne. Soit ils reconduisent le plan d'embaucher des personnes de 16 ans, soit non et dans ce cas tu n'as pas les bonnes dispos. Tu ne peux postuler que sur le site, il n'y a pas de candidature spontanée pour DLP.
Postule pour Halloween quand les offres sortent et re tente en 2025
Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe !
Je peux m’arranger pour être là tout juillet et août donc ça pourrait passer sur ce point. Est ce que je peux déposer un CV à bellini ? J’y passe demain
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
ça ne sert à rien de passer à Bellini, toutes les candidatures se font exclusivement par internet. Même si tu y passes, ils ne prendront pas ton CV et te redirigeront vers le site. Tu vas perdre ton temps à aller là bas...