Bonjour à tous, j avoue j'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas par quoi commencer mais bon je me lance.
Séjour avec ma fille de 20 ans et mon compagnon. Ma fille et moi avions déjà fait le Newport Bay et le Disneyland hôtel plusieurs fois et pour mon compagnon juste une journée au Park Disney mais il y a très longtemps.
18 novembre
07h40 nous sommes déjà à l accueil du GFC pour ne pas rater l'heure magique. Accueil très bien et nous avons même eu droit au badge Noël. Ensuite conciergerie pour ma carte prioritaire car souci avec mon enregistrement en ligne.
08h00 Nous prenons la navette en route pour l aventure et nous commençons par le Park Studio.
Malheureusement pas d'attractions fortes pour moi cette année. Nous n'avons pas de chance avec la météo, il pleut non stop mais comme dit ma fille c'est pas grave on est à Disney
Sur la matinée ils ont déjà fait quelques attractions puis nous faisons ensemble ratatouille car le repas se fera Chez Remy.
Toujours très bien le repas et c'est toujours avec émerveillement que nous redécouvrons le décor. Ensuite nous continuons malgré la pluie. Vers 15h nous décidons de partir vers l hôtel pour découvrir la chambre et se sécher.
Très belle chambre au 7eme étage avec vue sur le lac. l'équipement est complet (machine à café, bouilloire électrique, produits d hygiène Disney,....) la chambre est très propre.
Ensuite direction le goûter compris dans le GFC, et là vraiment agréablement surpris. C'est reposant avec les lumières tamisées, le calme. Le personnel très gentil et du choix en sucré mais aussi en salé. C 'est bon on est sec et réchauffé on peut repartir mais cette fois vers le Park Disney.
Nous arrivons juste pour la parade de l'anniversaire de Mickey et Minnie. Il y a du monde et toujours la pluie. Grâce à ma carte prioritaire nous avons plus facile pour faire les attractions qui me sont autorisées. Eux gèrent très bien les files d'attente. Pas mal de panne et même un pneu crevé à Utopia lol
La soirée approche et moi je décide de repartir à mon aise et profiter un peu de la chambre pendant ce temps là ils vont enchainer les attractions car beaucoup moins de monde à cause de la météo à mon avis.
Il est 22h et nous sommes prêts pour savourer notre repas au Manhattan. Le repas était exceptionnel rien à dire, service parfait, nourriture excellente et le décor très classe. Nous avons passé un merveilleux moment malgré la fatigue.
Minuit extinction des feux pour une nuit réparatrice, car la literie est vraiment de bonne qualité et l hôtel est très calme.
La suite plus tard......
Voici la suite de notre périple et j'espère qu il vous fait voyager
Le Dimanche matin le réveil est difficile mais nous voulons être à l heure magique au parc Disney. Alors nous on a une habitude, on va d'abord au parc puis on revient prendre le petit-déjeuner.
On profite de cette heure dans le parc où nous sommes un peu seul au monde et ça fait du bien pas spécialement pour faire les attractions mais découvrir le parc au calme.
Après direction l hôtel pour un super petit déjeuner, le service est impeccable et le choix varié.
Nous quittons la chambre et déposons les valises à a bagagerie du GFC.
Nous décidons d'aller au studio car le repas du midi se prend au PYM.
Eux vont directement à l 'attraction Avengers pendant ce temps je promène et fait les boutiques, ça fait du bien pour moi de ralentir un peu.
Quand ils reviennent on profite de refaire Ratatouille je ne me lasse pas de l'attraction.
Après repas chez Pym, je n'étais pas trop convaincue par le resto mais ma fille a choisi et sincèrement je suis conquise, les saveurs ont différentes qu'ailleurs, le personnel très gentil et le décor original.
Nous sommes repartis pour les attractions et la rencontre avec Ant Man vraiment disponible et top séance photo.
Ensuite direction Stitch j'adore je trouve ça toujours amusant. L'heure avance et hop ma fille repart pour le racer et ensuite la tour de la terreur et nous direction l hôtel pour la pause gouter bien méritée. Que ça fait du bien de se poser au calme et au chaud, ma fille nous rejoint et savourons ce moment.
La suite demain .....