ça tombe bien ils préparent à la fois un show sur le château et un show sur le lac des studios, les drones seront présents mais feront partis d'un tout
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Ce genre de show commence sérieusement à m’ennuyer. Certes les drones à Paris rendront la chose plus spectaculaire, mais ce seront toujours globalement les mêmes effets et un fil conducteur léger prétexte à faire du medley Disney. Des scènes classiques obligatoires, quelques nouvelles licences dans le vent, et puis voilà. Une bande annonce géante pour la Walt Disney Company. C’est d’ailleurs un peu la même chose pour World of Color et nul doute que le show de DAW suivra le même schéma bien que la configuration sera différente. À vrai dire, c’est pas tant l’aspect technique qui me gêne, c’est à la pointe. Ce qui me gêne c’est ce qu’on en fait. Du medley. Va falloir penser à un moment a raconter des histoires. Et puis ramener un peu de vivant avec des personnages bien réels.
Absolument d'accord ,d'ailleurs puisque apparemment, ils ont récupéré la Barge du Chapeau de Mickey Magicien, ça aurait été cool d'avoir leur Show Fantasmic, c'était la version de Tokyo Disney Sea en ajoutant des drones puisqu'ils sont dans ce délire . On aurai eu pour le coup un vrai show qui raconte une histoire avec des humains ,du vivant (en bonus, il y avait dans ce show un tableau Le Roi Lion donc raccord avec la zone qui devrait arriver a Daw) et ils auraient fait quelques économies au passage.
ça tombe bien ils préparent à la fois un show sur le château et un show sur le lac des studios, les drones seront présents mais feront partis d'un tout
Et une Parade électrique pour le Parc Disneyland ,c'est pas possible ? Arf pardon ,c'est vraiment trop couteux en personnel .
concernant le show sur le lac de Disney Adventure World, il y avait une émission spéciale ce matin sur Bel RTL et une responsable spectacle (assez nulle d'ailleurs dans ses explications au demeurant) a confirmé qu'il comportera des drones aquatiques
concernant le show sur le lac de Disney Adventure World, il y avait une émission spéciale ce matin sur Bel RTL et une responsable spectacle (assez nulle d'ailleurs dans ses explications au demeurant) a confirmé qu'il comportera des drones aquatiques
Merci ça confirme le CA de ce show avec la scène Moana dévoilée à la D23.
Mr.Freddy aime ce message
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1770 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Je viens de voir sur YouTube le nouveau show nocturne sur le château de Tokyo Disneyland "Reach for the Stars" c'est assez décevant, très peu de Pyro , le thème musical est bof , pour le reste skytracers , lasers , jets de Flammes comme d'hab . Je me suis vraiment ennuyé . Je suis très surpris de ce manque d'ambition venant de Tdl ,ça tourne en rond , heureusement qu'ils ont leur parade électrique en complément de ce show . Maintenant j'attends de voir ce que Dlp va nous proposer pour leur nouveau show qui reprend les mêmes recettes en termes d'effets et de technologie. C'est vrai aussi qu'ils n'ont pas les drones et les fontaines contrairement à Dlp .
Je viens de le découvrir en vrai, sans avoir vu aucune vidéo avant et je confirme : c’est bof bof bof !!! Décevant, pas d’histoire, c’est mou. Même la séquence Marvel est bof. Rien pour enthousiasmer le public, qui d’ailleurs réagissait à peine.
Voici la version Halloween de la Disney Electrical Sky Parade !
Sympathique même si on perd un moment la musique de la parade. Et le retour au logo final est assez brut. J'ai l'impression que l'impératif de temps en est la raison.
Est ce que quelqu'un ici avait vu la sky parade de mardi soir? J'étais à l'extérieur du parc, mais la sky parade semblait différent, pas juste que le logo de fin?
Hier soir, la Disney Electrical Sky Parade a reçu l'award du meilleur nouveau show de France 2024, lors de la cérémonie des Parcs Fans Awards au Jardin d'Acclimatation :
Sympa, le dernier show de drones que j'avais vu date des 30 ans. On a vu un drone tombé. On l'a retrouvé littéralement planté dans le toit de l'attraction Pinocchio. Comme quoi ils font bien de fermer la zone durant les shows.
Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]