|
|
Auteur | Message |
---|
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 16 Aoû - 18:01 | |
| - plutodingo a écrit:
Hello Lydounette90, Sur quel site avais-tu trouvé le santa fe à 40 euros l'année dernière ? Je me souviens d'il y a 2-3 ans des prix entre 50 et 80 euros la nuit sèche au santa fe et cheyenne, mais ça a drôlement augmenté. Du coup ça m'intéresserait de savoir où tu as trouvé ce tarif là l'année dernière
Sinon tu peux essayer les hôtels du val d'Europe (Hipark ou Elysée), ils sont bien, moins cher, et disposent de navette gratuite en 5mn pour rejoindrais les parcs, et pour le Hipark tu peux même y aller à pieds (15mn de marche).
Coucou, j'avais reservé sur Ebookers pour 42,18€ ( Avec Taxes ) ( je viens de retrouver le mail de confirmation) j'avais fait la reservation le 26 Janvier pour la nuit du 11 Fevrier Alors peut etre que c'etait moins cher car c'etait une date proche et qu'il resté des chambres ? je sais pas en tous cas quand je vois que la pour la meme periode la chambre me reviendrai a 140€ je trouve que la difference est enorme 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 16 Aoû - 18:46 | |
| c est fini les nuits disney a ce prix sur les sites! j avais eu egalement le santa fe pas cher..........mais ils ne font plus de telles offres
|
|
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 16 Aoû - 18:49 | |
| c'est bien dommage .. 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 17 Aoû - 11:42 | |
| - lydounette90 a écrit:
Coucou,
j'avais reservé sur Ebookers pour 42,18€ ( Avec Taxes ) ( je viens de retrouver le mail de confirmation) j'avais fait la reservation le 26 Janvier pour la nuit du 11 Fevrier
Alors peut etre que c'etait moins cher car c'etait une date proche et qu'il resté des chambres ? je sais pas en tous cas quand je vois que la pour la meme periode la chambre me reviendrai a 140€ je trouve que la difference est enorme Wow... En effet, super offre que tu avais trouvé ! Merci pour ta réponse. C'est certainement dans la politique Disney d'éviter de faire des offres comme ça... Croisons les doigts pour qu'elles reviennent en dernière minute |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 9:36 | |
| - kamtcha a écrit:
- Petite news...on m à informé que le code ml13 avait été remplacé par ml15 (changement d année ?) lol... j ai mis à jour le code sur la première page... la semaine prochaine je mettrai toute la liste des codes à jour pour l instant je profite dü soleil et du parc
merci pour tous ces codes petite question, ce code ml15 fonctionne comment au niveau de la réservation? Car je suis sur le site de l'hotel et si je le mets sur l'encadré "code promo" cela ne fait rien de plus. (J'ai essayé plusieurs dates et plusieurs durées de séjours). Du coup j'ai cliqué sur "vérifier les disponibilités" en me disant que ca validerait peut-être le code mais non (d'ailleurs le prix augmente par rapport à ce qui est annoncé avant "vérifier les disponibilités", enfin pas de beaucoup) et pas d'autres encadrés pour mettre le code. J'ai peut être pas vu^^ ou alors il faut téléphoner pour réserver en donnant le code? Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer, merci |
|
| |
magnico
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 12:22 | |
| - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 12:36 | |
| en cliquant ensuite sur l'un des liens de ce post vers une page fb, j'ai vu qu'en fait c'était selon les dates, donc j'imagine que c'est pour cela que ca ne fonctionne pas. Ca n'augmente pas par rapport aux nombre de personne puisque je mets 2a/2e dès le départ... Je me suis dis que c'était peut être la taxe de séjour mais 1.10€/p x 2 adultes 2.20€/nuit, 2 nuits 4.40€ donc 197€ en tout, y a 3€ de différence donc c'est pas ca....Enfin c'est pas pour la différence, juste que je trouvais bizarre que le prix soit différent Je mets bien le code, ci joint la photo plus bas (j'ai essayé en minuscule et majuscule), j'ai tenté en decembre et en janvier, ca doit être par rapport aux dates. - Spoiler:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 12:42 | |
| ben peut etre que comme actuellement il y a une vente privee sur l explorer justement que le code ne fonctionne pas, je n, ai jamais essayé moi meme en fait |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 13:12 | |
| non, ca fonctionne pour d'autres (cf post des ventes privées) mais je suis pas la seule chez qui ca ne fonctionne pas. J'ai cru que ca venait de Chrome mais rien non plus avec IE...Mystère et boule de gomme lol! (J'ai essayé les mêmes dates que les personnes chez qui ca a fonctionné et ca fonctionne pas non plus). |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 13:27 | |
| bon j'ai rien dis, je suis un boulet lol, ca me met bien le prix avec la réduc, car sans la réduc la chambre passe à 250€. C'est juste l'encadré sur la page d'accueil qui indique le prix qui déconne car ca me met 192€ comme prix pour 2 n (en mettant la réduc ou en ne la mettant pas dans l'encadré juste à côté) mais une fois cliqué sur disponibilité le prix passe de 192.60€ à 250€ (sans réduc) ou à 200€ avec réduc.... Pourquoi...Je ne sais pas. |
|
| |
magnico
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 20 Aoû - 13:48 | |
| 200€ les 2 nuits c'est un bon prix surtout que c'est une offre annulable. sur le site vente privée les 2 jours c'est 170€ mais c'est pas annulable. - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
clarelie
Âge : 49 Messages : 267 Localisation : 04 Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 1 Sep - 21:54 | |
| - cristinalem a écrit:
- code promo ebookers THANKYOU 15% jusqu au 31/12/15
Merci cristinalem pour ce code, je viens de réserver la nuit du 15/12, veille de mon prochain séjour, pour 5 personnes à l'Adagio pour la modique somme de 59€ (11€ grâce au code promo + un bonus plus (cashback offert par ebookers) de 10€) Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017... |
|
| |
Jasmine-la-vraie
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : disneyland paris Inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Ven 4 Sep - 16:15 | |
| Bonjour, j'ai réservé via le site hotels.com au davy crockett ranch pour une nuit du samedi au dimanche fin novembre grâce à une offre où les billets d'entrées au parc sont compris; il n'ya pas d'informations à propos des billets, pensez-vous que ce sont des billets pour deux jours ou pour un jour? et si pour un jour, le samedi ou le dimanche? sont-ils datés ou pouvons-nous choisir d'y aller le samedi ou le dimanche? j'ai appelé le davy crockett ranch et le site hotels.com mais aucun des deux ne savent me répondre. merci beaucoup d'avance!! Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous! |
|
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| Sujet: nuits seches Sam 24 Sep - 15:30 | |
| Bonjour ou peut on trouver le prix des nuits seches svp merci |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
tatamemelle
| |
| |
tatamemelle
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 25 Sep - 10:10 | |
| Bonjour est ce que quelqu'un a deja reserve des nuits seches sur des sites dans le genre expedia ou autres peut on reserve sans probleme ou au contraire faut il ce mefier car les pris sans PA sur nuits sont avantageux sur ce genre de site mais je veux en savoir plus si quelqu'un la deja fait et est ce que les avantages petits dej heure magie en plus et autres sont également valable sur ces sites merci |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 25 Sep - 10:37 | |
| Et pourquoi ne pas bénéficier de la réduction actuelle des -60% (on espère qu'elle sera reconduite) sinon -35%... directement par le Bureau des PA?
Sinon à partir du moment où on réserve une chambre en nuit sèche, on a droit à tous les services de l'hôtel (petit déj, EMH etc...) peut importe où on réserve Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
tatamemelle
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 25 Sep - 10:57 | |
| ok merci la recherche est pas pour moi mais quelqu'un qui a des entrées par CE mais pas de PA et qui veut tester hotel avant de prendre PA et les nuits seches sont plus avantageuses sur les sites autres que disney |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 25 Sep - 11:07 | |
| J'ai un PA et je réserve mes nuits sur Hotels.com (sauf pour le mois prochain où j'ai bénéficier de la reduc PA super intéressante), tu peux réserver sans problèmes, en général les prix sont intéressants et en plus tu peux cumuler des nuits et au bout de 10 nuits, la 11ème est offerte Les EMH sont valables uniquement si tu réserves dans un hôtel Disney ou si tu as un PA. Niveau petit déjeuner, ca dépend du site et ce qu'il propose. En général c'est proposé mais avec un supplément. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
tatamemelle
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 25 Sep - 11:24 | |
| ok merci mais sur ces sites peut on reserver tous les niveaux différents de chambre par exemple une gfc au sequoia ou cc au Disneyland hotel etc ... merci pour l'aide que vous m'apportez dans mes recherches c'est sympa |
|
| |
zouzouz76
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 25 Sep - 18:43 | |
| Bonjour J'ai réservé des nuits seches à plusieurs reprises chez expedia ou sncf. Aucun problème. |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: offre nuit sèche cheyenne/santa fé Mer 14 Déc - 22:23 | |
| bonsoir à tous, le mois dernier j'ai reçu un mail avec un code pour les billets amis, et bien entendu j'ai effacé le mail sans faire attention car je ne le trouve plus. Bon le code je n'en ai pas besoin, par contre il me semble qu'il y avait une offre en dessous, et c'est ça mon problème. Ca parlait d'un séjour en nuit sèche à l'hotel Cheyenne ou Santa Fé, jusqu'au mois de mars il me semble, à partir de 69 euros. J'ai rêvé ou c'était bien dans ce fichu mail ? J'ai beau chercher sur internet, personne n'en parle de cette offre, du coup j'ai aucun moyen de vérifier. Du coup je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne avant de poireauter à la centrale de réservation. Merci par avance Laureline |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 14 Déc - 23:23 | |
| Il s'agit des -60% (réduction maximale possible) avec le pa dream, et un peu moins pour les 2 autres. Pas besoin du mail donc, il suffit de téléphoner et d'espérer qu'il reste des chambres dans le quotas réservé aux -60 |
|
| |
GUDULE5
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 31 Déc - 17:18 | |
| Bonjour, je n arrive pas à trouver le prix en cdhambre seche pôur l hotel cheyenne en janvier à chaque fois cela marque indisponible il y a un truc? merci d avance |
|
| |
|