Bonjour à tous, ayant raté le coche cette année, je réfléchis à un séjour autour du 31 décembre... 2024 Sans doute du lundi 30/12 au jeudi 02/01. Et du coup j'ai quelques questions
Par rapport aux restos, est ce que le contenu des menus réveillons 2023 est dispo qqpart ? Je trouve les prix mais rien de plus. Le 31/12 et le 01/01, le parc est-il vraiment moins fréquenté ? Le 31 minuit, il y a bien un feu d'artifice/spectacle particulier ?
- Il est fort probable que les Parcs seront bien remplis ce jour et soir la, après en soirée l'attente sera éparpillée de partout, Disney Village, menu de réveillon en service à table, déambulation simple et attractions dans les deux Parcs.
- Pour les menus ils sont disponibles via l'application pour chaque restaurant.
Merci de l'astuce de l'appli... bon par contre, j'ai regardé les menus du Walt' et du Manhattan : Pas de grosse différence sur les entrées et plats entre le menu classique et le menu réveillon On retrouve les même choses avec parfois quelques léger ajustements... Je m'attendais à des menus particuliers mais non
Il y a un resto qualitatif qui a vraiment un menu particulier pour le 31 ?
Pour les évènements je regarderai les horaires sur l'appli le jour J pour me rendre compte. Idem pour l'affluence.
Rosalie propose un menu qui à l'air d'être un plutôt bon qualité/prix pour le parc
Oui effectivement, simple et efficace le menu Ils doivent accepter les coupons demi pensions en plus, savez vous de combien est la valeur facial des coupons enfants et adultes maintenant ?
Rosalie propose un menu qui à l'air d'être un plutôt bon qualité/prix pour le parc
Oui effectivement, simple et efficace le menu Ils doivent accepter les coupons demi pensions en plus, savez vous de combien est la valeur facial des coupons enfants et adultes maintenant ?
Je parlais de la valeur des coupons si on mange dans un restaurant qui n'est pas dans la liste (comme l'auberge de cendrillon par exemple).
Les tarifs ci dessus ne sont à jour d'ailleurs, la DP plus adulte est à 65€ maintenant pas 60€ et la complète 105€ au lieu de 100€... l'inflation sans doute.
Je parlais de la valeur des coupons si on mange dans un restaurant qui n'est pas dans la liste (comme l'auberge de cendrillon par exemple).
Les tarifs ci dessus ne sont à jour d'ailleurs, la DP plus adulte est à 65€ maintenant pas 60€ et la complète 105€ au lieu de 100€... l'inflation sans doute.
Je pense dans ce cas que joindre directement la ligne téléphonique concernée est alors le mieux.