Aujourd'hui je vous présente deux bandes-annonces tiré d'un studio d'animation ukrainien le premier que je vous présente sera diffusée l'année prochaine là-bas en 2019.
Le titre anglais se nomme Mavka The Forest Song (Traduction : Mavka le chant de la forêt)
Le film d'animation s'inspire d'un conte ukrainien.
Résumé : ===================== Mavka est l'esprit de la forêt dont un jour elle sera envoûtée par un humain et tombera follement amoureuse , à ce moment là elle devra le faire le choix de devenir humaine ou non car si elle abandonne son image de déesse , sa chère forêt sera abandonné et elle sera sur le contrôle des humains pour être détruite.
Spoiler:
Dernière édition par Tai magnificus le Mar 9 Mar 2021 - 3:16, édité 1 fois
Sympa, poétique, du moins jusqu'à la scène du lapin-chat. Mais prometteur quand même. Ça me donne envie de rajouter le studio à mon site, juste histoire de me rappeler de lui.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ça a l’air tellement mignon et j’ai déjà un petit faible pour Mavka car elle me rappelle une personnage de fanfiction que j’avais imaginé ^^ J’aime bien son design mais je pense que je vais avoir beaucoup de mal à accrocher à cause de l’animation si elle s’avère être la même que The Stolen princess ^^´ Je vais quand même suivre d’un peu plus près les projets de ce studio
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
La bande annonce est sympathique, c'est plutôt joli, par contre j'espère que le scénario prévoit des supports assez solides, car d'après la description du synopsis, ça m'a l'air un peu faible...
Pour la journée international de la femme, je vous partage (peut-être trop tard car vous le lisez le lendemain) la nouvelle affiche ainsi que le 2ème teaser de la bande-annonce du nouveau film d'animation ukrainien du studio Animagrad.
Basé cette fois sur un conte ukrainien écrit et qui fut la véritable inspiration du regretté auteur ukrainien Lesia Ukraïnka intitulée Mavka The Forest Song (Mavka, la chanson de la forêt) qui sortira l'année prochaine en 2022.
Nouvelle Bande-Annonce (Anglophone) tout juste sorti depuis 2 jours.
==============================================
S'il y a un projet de film d'animation que j'ai envie de voir depuis longtemps, c'est bien ce projet-ci "Mavka : The Forest Song" qui m'intéresse beaucoup du studio ukrainien Animagrad Animation Studios.
On a plutôt l'impression de reprendre un scénario classique, avec une méchante qui veut démolir la forêt pour trouver de l'or, en compagnie d'un héros qui rappelle John Smith et d'une gardienne de la forêt, qui tentera de devenir humaine mais qui apprendra le sort qu'elle devra reprendre, pour ainsi tenter de le sauver.
Bref, vous voyez le genre, c'est directement un clone directe de Pocahontas, avec une héroïne qui nous rappelle les sages conseils de les couleurs du vent, face à un héro qui découvre le monde qui ne connait pas, face à un méchant qui rappelle celui de Radcliffe qui veut défricher le royaume pour trouver de l'or, alors que là, ce n'est plus un homme mais une femme.
Quand pensez-vous de ce projet ? Avez-vous encore confiance en ce nouveau projet d'animation ukrainien ? Dites-le moi en commentaire !
Depuis le temps que j’attends sa sortie, j’ai hâte de le voir en salle
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je l'ai vu. Malgré un scénario assez convenu, il est poétique et très joli Malheureusement, j'ai bien peur que ce film soit condamné à l'oubli vu qu'il a été à peine médiatisé, a été diffusé dans des petites salles et que Super Mario Bros Le Film , que tout le monde attendait, est sorti pratiquement en même temps C'est triste Ca va coûter cher aux studios Animagrad alors qu'ils ont galéré pour le sortir. Quel dommage!
Récemment la société Animagrad a annoncée qu'une série d'animation de 12 épisodes va sortir prochainement basé sur ce film.
À ce qui parait, Le Royaume de Naya a gagné dans le monde plus de 4 millions de dollars américains dans le monde entier et en France, le film aurait surplanté le film Shazam : La Rage des dieux au box-office en France (Est-ce que c'est vrai ?)