AccueilTropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 VideTropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8462
Inscription : 28/04/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 18:47

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Capture-d-cran-2024-08-11-074358


Citation :
Details Revealed About New Indiana Jones Attraction Coming to Walt Disney World

Guests at Disney’s Animal Kingdom in Orlando, Florida will soon be able to join Indiana Jones on an all-new adventure. The story will take Indy to a Maya temple rumored to be the home of a mythical creature, and park guests are going along with the archaeologist as he explores the secrets held deep within this ancient edifice.

Academy Award-winning actor Ke Huy Quan greeted fans at the Disney Experiences Showcase this evening at D23: The Ultimate Disney Fan Event to help preview the adventure. Quan, who began his film career playing Short Round in Lucasfilm’s Indiana Jones and the Temple of Doom (1984), was joined by Disney Experiences chairman Josh D’Amaro and Walt Disney Imagineering chief creative officer Bruce Vaughn. Together they explained more about this signature attraction coming to the new 11-acre Tropical Americas land at Animal Kingdom.

A lot of surprises will no doubt be in store for this new collaboration between Lucasfilm and Walt Disney Imagineering. And will there be snakes? We’ll just have to wait to find out…

https://www.lucasfilm.com/news/d23-indiana-jones-disney-world/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 20:35

Quelle chance ils ont ces ricains. Je les envie avec ce gros projet : un vrai land qui mélange plusieurs licences avec soin, l'essence même des parcs Disney, il y a quelques décennies encore.


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 04/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Sam 10 Aoû - 22:25

le ride Encanto me surprend et me déçoit. On misait tous sur une version Encanto de Mystic manor (s'il y a bien un film qui se prête à des transformations/mapping à gogo, c'est celui-là), ce sera visiblement un omnimover ride des plus classiques avec des animaux pour justifier que c'est à AK...
j'espère me tromper, mais c'est pas emballant
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 0:52

Attendons de voir d'autres concept arts. Perso, je pense que le choix d'Encanto (tout comme Coco pour DLR) est excellent, avec évidement la chanson sur Bruno.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 1:56

Perso le ride Encanto si c'est vraiment un Omnimover il a intérêt à sacrément "déboiter" car sinon ça risque de faire comme la Petite sirène?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 2:23

Je suis très enthousiaste à l'idée de ce land. Il faut dire que Dinoland USA c'est le furoncle d'Animal Kingdom ! J'avoue que j'ai eu un gros bug en le découvrant l'an dernier : mais c'est quoi ces stands de fête foraine !

L'avenir de cette partie du parc est très prometteur et j'adore l'introduction d'Encanto et d'Indiana jones.
Animal Kingdom si immersif, loupait le coche avec Dinoland USA. Ça devrait redynamiser cette partie du parc et rééquilibrer l'affluence.

Quand Bob Iger disait qu'il ne s'inquiétait pas avec l'arrivée d'Epic universe, c'est clairement du vent.
Beaucoup d'annonces pour Walt Disney World à cette D23, quelque chose me dit que l'extension d'Universal Studios Orlando pousse à ces annonces avec une perspective à long terme.


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 5:08

Je ne pense pas que ce soit forcément lié à Epic Universe, aujourd'hui WDW a un gros soucis de capacité dans ses parcs et on voit un peu cette année que sans nouveauté bah au final le client il ne vient plus. On peut ajouter la rafale de réactions négatives qu'ils se sont pris suite à la D23 Expo de 2022 ou justement un projet pour cette zone avait été présenté, d'ailleurs on voit à quel point cela évolue sur les 2 projets bluesky d'il y a 2 ans au final seule la zone sur les Villains à survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 5:16

Si on peut imaginer un impact direct lié à Epic Universe, c'est plutôt du côté du land Villains. Il me semble que lorsque le sujet a été évoqué à la dernière D23 (?) sous forme de blue sky, Dark Universe devait déjà être bouclé depuis un bon moment chez Universal. study


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 706
Inscription : 07/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 6:10

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 GUt3dX-b0AElF2I?format=jpg&name=4096x4096

Source : @ScottGustin


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)

NAIROLF et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 7:40

Une comparaison avec le land actuel.
Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 45475410

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Captur10

Sources : DLP Report et Google.map


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 8:55

Le showbuilding d'Encanto a l'air très grand!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû - 9:33

Sachant que le cadrage de la maquette en cache très certainement une partie Wink
On le remarque déjà pour Indiana Jones qui ne montre que la façade principale, et non le show building.


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8462
Inscription : 28/04/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû - 2:55

Citation :
Welcome to Pueblo Esperanza

A new adventure awaits at Pueblo Esperanza at Disney’s Animal Kingdom with a new addition themed around Tropical Americas, the area just north and south of the equator in the Western Hemisphere — from the northern part of South America stretching up into Central America. This exciting location gives Imagineers so much to play with when bringing timeless stories to life, like Indiana Jones exploring a recently excavated, ancient Maya temple or magical Casita of the Madrigal family from Walt Disney Animation Studios Oscar award-winning film “Encanto.”

Imagineers created a model of Casita, including a magical candle and nods to the home’s vibrant personality with fluttering shutters.

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 D23-36

To ensure the authenticity of the Tropical Americas, Imagineers conducted numerous research trips, drawing inspiration from various places, including Mexico’s Yucatán Peninsula, to authentically reflect the region’s people, architecture, and more. Their efforts are reflected in a stunning model of the land, featuring a large fountain in the center where the villagers like to gather and tell stories. The model even features a special lighting effect around the fountain!

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 D23-37

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 D23-38

Additionally, a woodcarver has created a giant working carousel featuring his favorite animals from Disney stories like Kevin from the Pixar Animation Studios film “Up,” who’s displayed showcasing the woodcarver’s expert craftmanship. It’s a new take on a classic attraction that young families are going to love!

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 D23-34

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 D23-35

nastico, MadEye, Flounder69 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû - 22:59

Perso je suis grave rassuré sur les storylines que j’ai entendues pour cette extension et comme c’est un de mes parcs préférés, je suis content que celle-ci vienne l’améliorer plutôt que le bousiller. Je souffle un grand coup.

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû - 23:14

Idem, enfin ils vont se débarrasser de cette verrue immonde de Dinoland, quelle horreur ce truc quand-même !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 15/04/2018

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû - 13:26

Je ne suis pas sûr de capter l'essence de l'attraction Indy. ça sera comme IJA ?
En tout cas, difficile d'avoir envie de programmer un séjour avant 2027...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3128
Localisation : L'île de France
Inscription : 07/03/2008

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû - 21:55

Le projet qui me séduit le plus parmi toutes les annonces de la D23 : la création d'un nouveau land thématique unifiant plusieurs franchises.

Cette refonte ambitieuse ne se limite pas à une seule attraction, mais propose une intégration cohérente de plusieurs expériences et surtout des darkride !

Le choix de l'Amérique centrale vient compléter harmonieusement les autres continents déjà représentés dans le parc.

Il se sera écoulé 7 ans entre la fermeture de Primeval Whirl (2020) et l'ouverture prévue en 2027. L'attente aura été longue, mais le résultat promet d'en valoir la peine !


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] - Page 5 87274712

Fgth et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Zootopia: Better Zoogether! [Disney's Animal Kingdom - 2025]
» Animal Kingdom un jour à DLRP ???
» Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-