Ça fait longtemps que Disney est complètement dépasser pour les vrais soirées Halloween. Tournez-vous vers la concurrence si vous souhaitez voir des vrais animations...
Ce prochain week-end est pour moi l'alchimie parfaite et idéalement complémentaire de tout ce que peut apprécier un fan de Parcs d'attractions et à thèmes.
- Vendredi soir, soirée PA Halloween à DLP. - Samedi, dernier jour de la saison des 30 ans que j'ai tres apprécié à Disneyland Paris. - Dimanche, (mon) premier jour de la saison d'Halloween au Parc Astérix. - Et enfin lundi de même, (mon) premier jour de la saison d'Halloween à Disneyland Paris
La Disney Stars on Parade defilera a 11h30 dès le 1er octobre. Est-ce qu’on aurait le droit a une parade d’Halloween sur la soirée ?
Avec un temps de travail de 8H pour les danseurs ça voudrait dire plus une (ou deux) parades Halloween en milieu d’après midi. Maximum dernière vers 16H30/17H comme maintenant.
Petit retour sur ma (seule) visite à DLP pour la saison d'Halloween.
En fait, c'est comme les dernières saisons, sans rien de plus (ou peut-être un peu moins d'ambiance halloweenesque....).
En 15 ans, on est passé d'une saison à ne pas manquer à...ça, c'est à dire pas grand chose.
Si c'est pour faire ce qu'ils font, autant qu'ils arrêtent, ça leur coûtera encore moins cher ! Car il faut dire que les guests ne viennent pas pour la siason vu qu'il n'y a rien...
Bref, ça me conforte dans le fait que Disneyland Paris est devenu une destination vendue très cher pour des prestation devenue très faible ! J'en suis à me dire que j'irai plutôt à DisneyWorld que prendre un PA à DLP (d'ailleurs, je ne renouvelle pas les miens qu'on avait depuis plus de 15 ans...).
J'ai connu le parc avec 4 saisons par an (et même 5 si on compte celle aux Studios), puis 4, puis 3, puis 2, puis 1 1/2, et bientôt une seule je pense.... Reste à espérer que la saison de Noël ne soit pas décrepie elle aussi !
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
une jolie guirlande au dessus de Mainstreet, à part ca… Quand je vois des personnages de Coco maintenant ressortis chaque année au même endroit, dont les couleurs de costume sont même délavées, je comprends pourquoi DLP a fini par me déplaire. On n’est pas dans le haut de gamme qu’etait avant Disney.
Bonjour, savez vous si l'emplacement des personnages est le même aux deux show stop ou si ils sont sur une scène différente ?
Il est différent, concernant donc les deux scènes les plus intéressantes, Mélanie est pour l'horaire de 15H25 sur la scène de droite face au Château et Mickey est pour l'horaire de 17H sur la scène de gauche face à Main Street.
Raiponce58 aime ce message
Dernière édition par McCallister le Ven 13 Oct 2023 - 17:14, édité 1 fois
Mon fils est fan de Maléfique. Nous avons donc été très déçus de savoir qu'il n'y avait plus les ronces et surtout de rencontre avec le personnage. J'ai pu constater sur les réseaux sociaux que Maléfique était présente en haut du château et qu'elle descendait parfois se balader dans le parc. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas vraiment d'horaire mais est-ce que les habitués peuvent me dire approximativement le moment auquel nous avons plus de chance de la croiser ? Matin ? Midi ?
Les Méchants Disney sortent tous les jours entre 10h et 16h. Généralement, Maléfique et la Reine sont les premières à venir terroriser les gens Donc n'hésites pas à venir dès 10h dans la Cour du Château
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Les Méchants Disney sortent tous les jours entre 10h et 16h. Généralement, Maléfique et la Reine sont les premières à venir terroriser les gens Donc n'hésites pas à venir dès 10h dans la Cour du Château
Super un grand merci pour cette réponse !
Grogu
Mon fils est fan de Maléfique. Nous avons donc été très déçus de savoir qu'il n'y avait plus les ronces et surtout de rencontre avec le personnage. J'ai pu constater sur les réseaux sociaux que Maléfique était présente en haut du château et qu'elle descendait parfois se balader dans le parc. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas vraiment d'horaire mais est-ce que les habitués peuvent me dire approximativement le moment auquel nous avons plus de chance de la croiser ? Matin ? Midi ?
Merci d'avance !
Maléfique est présente de nombreuses fois durant la journée. Je te conseil de te mettre pas loin de l’ascenseur du château ou surtout sur le côté gauche à la porte de sortie des personnages pour avoir une interaction avec elle
Maléfique est présente de nombreuses fois durant la journée. Je te conseil de te mettre pas loin de l’ascenseur du château ou surtout sur le côté gauche à la porte de sortie des personnages pour avoir une interaction avec elle