Bonjour ! Je suis également sortie de la talent pool hier en début d'après-midi, un CDI également. Je voudrais savoir quel jour tu commences ? Pour ceux toujours en talent pool ne perdait pas espoir, j'ai attendu 5 mois en talent pool avant d'avoir ma proposition !
Salut tout le monde ! Moi aussi je suis en attente d’un contrat pour Halloween.. J’ai déjà eu un contrat cette été donc j’ai déjà un pied dedans mais ça commence à faire long.. Surtout que je suis en talent pool depuis août. Des personnes on déjà eu un contrat pour Halloween ?
Toujours rien pour ma part également... J'ai reçu le même mail que @Inspace la semaine dernière. Je ne sais vraiment pas comment ils s'y prennent pour attribuer les contrats une fois que nous sommes en Talent Pool, certains n'attendent que quelques jours d'autres plusieurs mois
Bon mauvaise nouvelle, j’ai envoyé un mail à dlp casting pour les relancer en ce qui concerne ma candidature. ils m’ont répondu pour me dire que les recrutements pour halloween étaient achevées.
J'espère que vous allez bien. Bonne nouvelle, ce matin j'ai reçu un contrat en tant qu'OAA du 16 décembre au 7 janvier ! Est-ce que vous avez eu une offre depuis la dernière fois ?