|
|
Auteur | Message |
---|
kojak
Âge : 51 Messages : 70 Localisation : a coté de St-Etienne Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Seconde chance pour 2025 Lun 15 Avr 2024 - 20:49 | |
| Bon ben faut croire que la malchance nous poursuit . Le patron de mon frère ne veut pas trop qu'il pose des congés en Septembre et après avoir aborder le sujet avec lui et pour éviter toute problématique pour mon frangin , nous avons décider de repousser ce projet pour dans oula super loin. Une nouvelle fois , merci pour toutes vos réponses , qui ne sont pas perdus . |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
kojak
Âge : 51 Messages : 70 Localisation : a coté de St-Etienne Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Seconde chance pour 2025 Lun 22 Avr 2024 - 16:56 | |
| - khazou a écrit:
- mince et pourquoi ne pas partir à une autre période, c'est inenvisageable ?
Son patron veut que ces employés posent leurs congés durant les vacances scolaires et c'est beaucoup plus cher sachant que c'est moi qui paye la grande majorité du séjour , cela ne m'arrange pas du tout |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Seconde chance pour 2025 Lun 22 Avr 2024 - 17:34 | |
| - kojak a écrit:
- khazou a écrit:
Son patron veut que ces employés posent leurs congés durant les vacances scolaires et c'est beaucoup plus cher sachant que c'est moi qui paye la grande majorité du séjour , cela ne m'arrange pas du tout Heureusement qu'en Belgique on est des lois contre ce genre de principe (sauf si c'est mis dans le contrat de travail). |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Seconde chance pour 2025 Mar 23 Avr 2024 - 14:40 | |
| - kojak a écrit:
- khazou a écrit:
Son patron veut que ces employés posent leurs congés durant les vacances scolaires et c'est beaucoup plus cher sachant que c'est moi qui paye la grande majorité du séjour , cela ne m'arrange pas du tout ah oui je comprends, c'est pas idéal. même fin août sur les deux dernières semaines c'est bcp plus cher ? j'avoue je n'ai pas regardé mais puisque les américains reprennent les cours à ce moment, y'a peut-etre pas une grosse différence ? |
|
| |
Calirto
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Seconde chance pour 2025 Mar 23 Avr 2024 - 15:15 | |
| - Calirto a écrit:
- khazou a écrit:
- kojak a écrit:
Son patron veut que ces employés posent leurs congés durant les vacances scolaires et c'est beaucoup plus cher sachant que c'est moi qui paye la grande majorité du séjour , cela ne m'arrange pas du tout ah oui je comprends, c'est pas idéal. même fin août sur les deux dernières semaines c'est bcp plus cher ? j'avoue je n'ai pas regardé mais puisque les américains reprennent les cours à ce moment, y'a peut-etre pas une grosse différence ?
Pour les avions quand même j'ai vraiment pas regardé car pas d'autres possibilités pour nous malheureusement. |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Seconde chance pour 2025 Mar 23 Avr 2024 - 15:55 | |
| - khazou a écrit:
- Calirto a écrit:
- khazou a écrit:
ah oui je comprends, c'est pas idéal. même fin août sur les deux dernières semaines c'est bcp plus cher ? j'avoue je n'ai pas regardé mais puisque les américains reprennent les cours à ce moment, y'a peut-etre pas une grosse différence ?
Pour les avions quand même j'ai vraiment pas regardé car pas d'autres possibilités pour nous malheureusement. Quand tu peux faire +- ce que tu veux en termes de jour/période, ça peut changer pas mal. Pour le Japon on gagne 300€ sur nos vols en partant un mercredi plutôt que le samedi (même vol) |
|
| |
|