| Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Lun 15 Jan 2024 - 15:05 | |
| - chevalier_mickey a écrit:
- Parce que la jusqu'à la fin c'est grisé :'( on peut réserver plusieurs créneau sur un même pass ?
Non un seul créneau maximum sur toute la période par PA mais ça fait toujours beaucoup de PA pour peu de créneaux d'où, malheureusement logiquement les créneaux de réservation très rapidement complets. |
|
| |
chevalier_mickey
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Lun 15 Jan 2024 - 15:18 | |
| C'est encore en phase de test non ? j'espere il rajouteront des crenaux ou qu'il propose se service une fois par PA plutôt même sur la plateforme on peut pas sélectionnée les disponibilités sont afficher que pour les billets privilèges - Guest flow DLP 2023 - Disco 1 2023 #misterstitchstartours |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Lun 15 Jan 2024 - 16:03 | |
| - chevalier_mickey a écrit:
- C'est encore en phase de test non ?
Non deuxième fois qu'à lieu cet évènement depuis juillet dernier et c'est sur cette plate-forme et de cette méthode depuis. - chevalier_mickey a écrit:
- j'espere il rajouteront des crenaux
Non, seuls les créneaux annulés par leurs détenteurs sont alors reafichés donc disponible. - chevalier_mickey a écrit:
- ou qu'il propose se service une fois par PA plutôt même sur la plateforme on peut pas sélectionnée les disponibilités sont afficher que pour les billets privilèges
Car il n'y justement plus de disponibilité de créneaux de réservation rencontres Pop - UP. |
|
| |
McCallister
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Mar 16 Avr 2024 - 12:43 | |
| Du 27 avril au 19 mai !
Ma place est réservée pour le 4/05 j ai hâte !
Lien vers les réservations - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
McCallister aime ce message
Dernière édition par Ramonawings le Mar 16 Avr 2024 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Mar 16 Avr 2024 - 12:50 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Du 27 avril au 11 mai !
https://twitter.com/DreamDlp/status/1780186315604041743?t=n-6RlOTf80vSJLN96Tjnuw&s=19 - Ramonawings a écrit:
- Ma place est réservée pour le 4/05 j ai hâte !
Lien vers les réservations Pareil créneau réservé pour le 4 mai. fauna et Ramonawings aiment ce message |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Mar 16 Avr 2024 - 13:30 | |
| Encore une fois la page officielle des Disneyland Pass n'indique rien (rien reçu par mail non plus) Il n'est pas normal de devoir passer par des pages extérieures pour avoir les infos Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Mar 16 Avr 2024 - 13:36 | |
| Disneylandpassdlp l'a annoncé en story Instagram. Quant aux mails, j ai fait mon deuil depuis des années (je ne cautionne pas pour autant de ne plus les recevoir à temps) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Mar 16 Avr 2024 - 16:52 | |
| Je n'ai que Facebook (que je ne regarde pas en permanence), donc pas de X / Instagram / autre. Heureusement que j'ai des amis qui m'ont prévenu. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! fauna et Ramonawings aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Mar 23 Avr 2024 - 12:06 | |
| Attention, regardez vos mails, le pop up du 1er mai est annulé. Disneyland Paris nous propose le 20 ou 21 mai en date supplémentaires. - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Mar 23 Avr 2024 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 10:33 | |
| Les personnages du pop up... Grosse déception pour ma part surtout concernant Max, personnage présent tout les jours sur le parc en meet et qui n'as même pas une tenue spéciale pour l'occasion. - Spoiler:
|
|
| |
jeanmi25
Messages : 124 Localisation : Besançon Inscription : 08/10/2021
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 10:44 | |
| Encore, Max aurait eu une tenue rare... Bon j'aurai été déçue quand même, sauf si ils nous avaient sortie sa tenue de Powerline. Mais là... et la robe de Clarice, je crois que c'est celle que je déteste le plus dans sa garde robe, j ai pas de chance - Spoiler:
|
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
jeanmi25
Messages : 124 Localisation : Besançon Inscription : 08/10/2021
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 10:58 | |
| - isanka a écrit:
- Le choix des personnages par rapport à la thématique ne me choque pas. Ce sont des personnages secondaires qui apportent une touche de folie. En tout cas, la mise en place du décor est assez sympa. C'est bien qu'ils aient repris la thématique de la saison actuelle. Franchement, ça va donner de belles photos souvenirs.
oui sauf que ça a toujours été présenté comme des rencontres avec des personnages rares... Ramonawings et McCallister aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 11:02 | |
| - isanka a écrit:
- Le choix des personnages par rapport à la thématique ne me choque pas. Ce sont des personnages secondaires qui apportent une touche de folie. En tout cas, la mise en place du décor est assez sympa. C'est bien qu'ils aient repris la thématique de la saison actuelle. Franchement, ça va donner de belles photos souvenirs.
Sauf que Max est déjà présent dans cette tenue tout les jours sur le parc. Le principe du pop up surprise, c était des rencontres exceptionnelles. Ce n'est pas tellement le cas ici. C'est vraiment dommage de ne pas lui avoir donné une tenue sortant de l'ordinaire. On aurait pu prendre n'importe quel personnage coloré avec cette thématique, ou encore collant avec la bande son. Pour moi DLP s'est planté cette fois. - Spoiler:
Jejenimo, Thumper et McCallister aiment ce message |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 11:19 | |
| Quelle grosse blague ! Max est présent tous les jours à Fantasyland, il n'est absolument pas rare. C'est un Personnage classique de chez classique, surtout dans sa tenue actuelle. Clarice est un peu plus rare quand même, mais elle n'a rien à foutre à Pop Up car justement elle sort quand même de temps en temps et elle était en plus présente à la dernière soirée PA. Le fait qu'elle aborde un costume différent, je pense que ça intéresse une petite partie des gens, surtout que la tenue n'est pas aussi iconique que celle de Jungle Book Jive. Perso, j'aurais mis la tenue jaune qu'elle avait dans l'ancien spectacle Spring into Swing Le principe de Pop Up Surprise, c'est que justement ce soit une surprise et que l'on puisse rencontrer des Personnages rares, moins fréquents sur les Parcs. Et il y en a à la pelle des personnages de ce type, qui ne sont en plus pas sortis lors des dernières soirées PA : Jiminy Cricket, Hercule et Mégara, Pocahontas et John Smith, Tarzan, Jane et Terk... Alors certes, le décor est vraiment sympa, c'est une excellente idée de surfer sur le spectacle Million Splashes of Color, mais quand même... Il y avait d'autres personnages qui pouvaient coller à cette thématique. Hâte de voir le prochain Pop-Up Halloween avec Capitaine Crochet et la Reine de Coeur, deux personnages trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rares Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant fauna, Ramonawings, Jejenimo, Flounder69, McCallister et jeanmi25 aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 11:25 | |
| - Thumper a écrit:
-
Hâte de voir le prochain Pop-Up Halloween avec Capitaine Crochet et la Reine de Coeur, deux personnages trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rares Attention à ce que tu dis sur sa Majesté toi Sinon je suis 100% d'accord - Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 18:10 | |
| Ouch la boulette. C'est dommage de ne pas avoir profité du décor "A Million Splashes of Colour" pour proposer Mickey, Minnie, Donald, Daisy et/ou Dingo dans leurs tenues de parade. Certes ce ne sont pas des personnages rares, mais il y aurait tout de même eu un côté exclusif et dans le thème.
Rajouter juste une palette à des personnages communs n'est vraiment pas au niveau... fauna et ywalle aiment ce message |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Ven 26 Avr 2024 - 18:22 | |
| - ywalle a écrit:
- Ce matin, un groupe est parti en voyant Max et Clarisse
Sincèrement seul Clarisse et c'est bien maigre ne me fait pas annuler ma réservation, cette dernière ne serait pas le 4 mai je n'irait sûrement pas, c'est abusément déceptif la quand même. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Sam 27 Avr 2024 - 10:03 | |
| La thématique saisonnière sur A millions Splash of Colour, ça me va, mais mettez nous Joie, Mirabel, Miguel, Juddy, des personnages rares qu'on ne peut rencontrer en photolocation car c'est le principe du pop up. Et pendant ce temps, 23 rencontres pour le Pixar Festival à Disneyland dont certains vus pour la première fois. La_Fée_Bricoleuse aime ce message |
|
| |
|