| Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DameJulie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 27 Aoû 2023 - 11:51 | |
| Que me conseillez vous comme boutiques par rapport à mes centres d’intérêt qui sont les Disney classique de mon enfance : blanche neige peter pan robin des bois etc et star wars ? plutôt dans les parcs ou dans Disney Village ? |
|
| |
DameJulie
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 27 Aoû 2023 - 22:39 | |
| Celles du parc surtout, à Fantasyland, Star Traders qui sera un passage obligé quand tu auras fait Star Tours, sinon on retrouve un peu le même merch dans toutes les boutiques Bourkia abdelhadi aime ce message |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Lun 28 Aoû 2023 - 12:26 | |
| - Sebastian Robinson a écrit:
- Que me conseillez vous comme boutiques par rapport à mes centres d’intérêt
qui sont les Disney classique de mon enfance : blanche neige peter pan robin des bois etc et star wars ? plutôt dans les parcs ou dans Disney Village ? Les boutiques de Fantasyland pour leur thématisation dont surtout La chaumière des sept nains situés entre le Château et l'attraction de Blanche-Neige. Toutes celles de Main Street pour l'ambiance puis de toute façon elle se suivent toutes sans oublier le détour par les deux arcades bien-sûr, t'auras bien le temps de toutes les visiter, Star Trader bien également. La décoration au plafond des Légendes d'Hollywood dans Studios 1 du Parc Studios vaut aussi le detour. Et pour certaines celles de Disney Village également dont The Disney Gallery (photo ci dessous), enfin la Lego est vraiment sympa toujours a Disney Village. Bourkia abdelhadi, DameJulie et BonnieLeah aiment ce message
Dernière édition par McCallister le Lun 28 Aoû 2023 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Lun 28 Aoû 2023 - 13:48 | |
| Oui elle est très belle cette boutique, très immersive avec de beaux décors, tu ne la louperas pas car elle est juste à côté de l'attraction Blanche neige dans Fantasyland - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Sam 28 Oct 2023 - 22:53 | |
| - Ce samedi soir 2 chaines en même temps ça fait chier !!! J’ai enregistré sur RMC STORY (la 24) le documentaire sur le parc Disney sur le château de la belle au bois dormant dont tout le monde sur place est fou tellement il est beau ! C’est curieux, j’ai beaucoup de livres sur LA BELLE AU BOIS DORMANT j’en ai encore ramené un (2009) de Paris trouvé mercredi chez les bouquinistes mais ce Disney avait moins marché que les autres et ne passe jamais à la télé… J’adore le prince dedans qui est plus bagarreur que les autres princes Disney bien trop gnan gnan… J’ai vu le début et ai été » horrifié combien le château est loin de l’entrée je me demande combien de km on marche dans ce parc c’est incroyable !!!
|
|
| |
Calirto
Messages : 2374 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Sam 28 Oct 2023 - 23:58 | |
| Euh il doit y avoir à tout casser moins 500m de l'entrée (du parc) au chateau et surtout tu peux aussi découvrir les merveilleuses de Main street en passant ou passer par les arcades pour découvrir d'autre lieu en même temps Une petite journée de parc nous c'est en moyenne 25 km (on a fait 250km à Disney World et Universal) avec des pointes à 30 km (quand on est à Disneyland Paris) mais on n'est pas du tout rationnels on va là où on a envie et tant pis si c'est à l'autre bout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 12:09 | |
| incroyable ce post !! 25km en une journée j'ai jamais vu ça ni entendu ça de ma vie ! ce n'est pas de la détente et du plaisir mais de l'endurance et de l'épuisement :vous devez être jeune et sacrément en forme sans aucun souci de santé pour faire ça ! 250km je n'en crois pas un mot là c'est n'importe quoi ! aucun humain ne pourrait supporter ça ! j'ai encore plus peur de l'immensité du parc après avoir lu ça ! |
|
| |
Jluctor
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 12:55 | |
| Respirez... Respirez... Je ne fais pas plus de 10/15kms par jour au parc, et je en suis pas un grand marcheur
Quant aux 250kms on ne sait pas en combien de jours c'est fait... Ni c'est réellement le cas.
Chacun fait a son rythme, et le mien n'est pas celui de la performance mais du plaisir de prendre le temps |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 13:38 | |
| Je ne suis pas une grande sportive, mais personnellement à Disneyland c’est pas le fait de marcher qui me pose un souci, mais le fait de rester debout dans les files d’attente. La dernière fois que j’étais à Disneyland, je n’avais fait « que » 14 km de marche, mais mes jambes ont souffert de rester debout trop longtemps sans bouger, notamment lors du spectacle du soir devant le château. A contrario, j’ai fait 22 km lors d’une journée passée à Amsterdam, les jambes étaient certes fatiguées le soir, mais aucune douleur le lendemain. Car je n’avais fait « que » marcher. Et pour les 250 km dont parle @Calirto, ils sont bien évidemment répartis sur beaucoup de jours: 25-30 km par jour, et ceci sur une dizaine de jours d’affilée, pas sûre que j’y arriverais sans entraînement préalable, mais c’est sûrement faisable avec une bonne condition physique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 14:19 | |
| réparti sur une journée on le sent pas trop Ceci dit éviter les aller retour entre les 2 parcs n'est pas une mauvaise idée "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 15:08 | |
| - Calirto a écrit:
- Une petite journée de parc nous c'est en moyenne 25 km (on a fait 250km à Disney World et Universal) avec des pointes à 30 km (quand on est à Disneyland Paris) mais on n'est pas du tout rationnels on va là où on a envie et tant pis si c'est à l'autre bout ^^
Ça me semble quand même énorme 25 km à Disney pour une "petite journée", perso quand j'y vais avec ma sœur on doit au max faire 15 km par jour et encore on fait plusieurs aller-retours entre les 2 parcs donc bon 25 km.. plutôt sur 2 journées je dirais.. Il y a pas de quoi s'inquiéter pour le parc car effectivement le château est vraiment pas loin de l'entrée principale, ce qui est le plus important quand on va à Disney c'est justement de ne pas faire un marathon et il n'y en a pas besoin car en 3 jours on a suffisamment de temps pour faire beaucoup de choses et voir ce qu'on veux, ce qui compte c'est de prendre le temps de regarder les détails dans chaque coin des lands, de profiter de l'ambiance et de l'immersion qui reste unique. - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 15:19 | |
| En regardant la mesure sur Google Maps : . Entrée des Studios . aller à Crush . aller ensuite à WEB . Flight Force . HTH . Ratatouille . RC Racer . sortir des Studios
=> environ 2 km, et ça se fait durant l'Heure de Magie en Plus dans cet ordre avec un peu d'organisation
Environ 400 mètres entre la sortie des Studios et l'entrée du parc principal Environ 350 mètres jusqu'au château ...
A partir de là ça peut grimper assez vite si on enchaine les attractions avec peu d'attente mais éloignées les unes des autres.
En général en une matinée (de l'ouverture jusqu'à midi) je suis à plus de 12'000 pas, soit environ 12 km d'après mon téléphone. Donc sur une journée complète ça fait une bonne distance.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Dim 29 Oct 2023 - 20:28 | |
| Selon nos trackeurs d'activités si on est bien à 25km de MARCHE, déjà faut compter deux aller/retour Hotel/Parc, une moins un switch de parcs et on on peut se dire en sortant de Space Moutain allons faire Phantom Manor pour aller flâner à Fantasyland juste après, je n'ai jamais dit qu'on était logique (bon après on a trois jours). Et si jamais un adulte marche entre 5 à 8 km/h donc si c'est largement faisable et pourtant je me traine ma carcasse de 130 Kg. Bon après Pour les 250 km ce fut lors de notre voyage Universal/Disney World et sur 15j, effectivement le piétinement il n'y a rien de pire mais pour soulager mes pieds on a découvert les Go Walk de Sketcher quel bonheur pour marcher sur du plat et qu'elle légèreté, en parc je ne prends plus que ça et pour le boulot aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calirto
| |
| |
Jluctor
| |
| |
|