|
|
| B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries Jeu 13 Juil 2023 - 17:35 | |
| Les Escapades de Winnie l'OursonSI JE N'ÉTAIS PAS UN SI PETIT ANIMAL- SI J'ÉTAIS MOINS PETIT :
J'aimerais tout simplement pouvoir me rendre utile En aidant les plus grands et les plus fragiles
Si j'étais moins petit, je serais comme Tigrou Prêt à aider ceux qui ont besoin de nous Je deviendrais le grand ami sur qui on compte dans la vie Comme Coco, Bourriquet ou Winnie
Le bienfaiteur, protecteur qui offre son cœur
Aah… si seulement mes amis avaient besoin de moi… ???? Euh, Porcinet, pourrais-tu m'aider à bercer les abeilles ? Porcinet, pourrais-tu m'aider à les attirer vers la ruche ? Oui, Porcinet, pourrais-tu m'aider à la l'ver plus haut ? Porcinet, nous avons besoin de ton aide !
Je s'rais l'ami qui accourt à votre secours Je suis petit mais immensément plein d'amour IF I WASN'T SO SMALL (VERSION ORIGINALE) - IF I WASN'T SO SMALL :
I suppose I could be happy if I could be helpful With just a little bit of noticing me
If I wasn't so small, I could be like Tigger Figure out ways to help some of those in need Indeed I could volunteer as the friend you would want right near More like Rabbit and Pooh and Eeyore
I'd be useful and helpful, the one you would call
Oh... it'd sure be nice if my friends needed me... Then, Piglet remembered... Piglet, could you help me lullaby the bees? Piglet, could you help me call them to the hive? Yeah, Piglet, could you help me reach higher? Piglet, we need your help!
I'd be needed and useful, more each passing day I may be small but in the biggest, helpfulest way
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Dim 1 Oct 2023 - 17:08, édité 2 fois |
| | | Dash Administrateur
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries Jeu 13 Juil 2023 - 17:35 | |
| Les Escapades de Winnie l'OursonL'EXPÉDITION- CHANTONS AVEC WINNIE L'OURSON :
Chantons avec Winnie l'Ourson / C'est moi ! Partons tous en expédition Chantons avec Winnie l'Ourson Partons tous en expédition
C'est un beau jour pour marcher dans la brise et le soleil On sent le parfum du miel que nous font les p'tites abeilles
Chantons avec Winnie l'Ourson Partons tous en expédition Chantons avec Winnie l'Ourson Partons tous en expédition
Ça me gratte car j'ai hâte, car j'ai hâte ça me gratte ? De voir le Pôle Nord Trouver le pôle, c'est ça qui est drôle En marchant tout en chantant à travers
Champs-tons avec Winnie l'Ourson Partons tous en expédition Chantons (chantons) avec Winnie l'Ourson (avec Winnie l'Ourson) Partons (partons) tous en expédition (tous en expédition) / C'est très amusant !
Chantons (Ah, ha, ha, ha !) avec Winnie l'Ourson Partons tous en expédition / Ah, ha, ha, ha ! THE EXPEDITION (VERSION ORIGINALE) - SING HO (FOR THE LIFE OF A BEAR) :
Sing ho for the life of a bear / That's me. Sing ho for the expedition Sing ho for the life of a bear Sing ho for the expedition
It's a fine day for marchin', there's a tiny little breeze And when there's honey for the makin', there's a buzz among the bees
Sing ho for the life of a bear Sing ho for the expedition Sing ho for the life of a bear Sing ho for the expedition
I'm itchin' and scratchin' and scratchin' and itchin'? To find the North Pole Finding the Pole may be the goal But it's strummin' for funnin' that makes you
Sing ho for the life of a bear Sing ho for the expedition Sing ho (sing ho) for the life of a bear (for the life of a bear) Sing ho (sing ho) for the expedition (for the expedition) / This is fun!
Sing ho (Hoo-hoo-hoo-hoo!) for the life of a bear (for the life of a bear) Sing ho for the expedition
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Dim 1 Oct 2023 - 17:10, édité 1 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonUNE MAISON POUR BOURRIQUET- DEUX TROIS BONS AMIS :
Deux trois bouts de bois, deux trois bons amis Et l'on construit sur le pré de Winnie Un abri qu'on bâtit à bout de bras Et tout-à-coup, t'as une maison à toi-a-a-a-a a-a-a-a-a-a
Deux fenêtres ici, une porte là Pour ne rien cochonner, un beau tapis en bas Deux trois bouts de bois, deux trois bons amis Et tout-à-coup, t'as une maison à toi-a-a-a-a a-a-a-a-a-a-a-a
Ah-ah-ah ah-ah ah-ah Deux trois bons amis
- DEUX TROIS BONS AMIS (REPRISE) :
Deux trois bouts de bois, deux trois bons amis Et ton logis a surgit par magie Un ami, deux amis, compte jusqu'à trois Et tout-à-coup, t'as une maison à toi-a-a-a-a a-a… quoi ? HOUSE AT POOH CORNER (VERSION ORIGINALE) - WITH A FEW GOOD FRIENDS :
With a few good friends and a stick or two A house is built at a corner called Pooh With a friend and a stick or three or four A house is built where it wasn't befo-o-o-o-o-o-o-o-o-o-ore
With a window here and there a door And a nail and a peg for the coat of Eeyore With a few good friends and a stick or two A house is built where it wasn't befo-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-ore
Ah-ah-ah ah-ah ah-ah With a few good friends
- WITH A FEW GOOD FRIENDS (REPRISE) :
With a few good friends and a stick or two We can build a house at a corner called Pooh With a friend and a stick or three or four A house is there where it wasn't before... what?
Dernière édition par Dash le Dim 1 Oct 2023 - 17:12, édité 1 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonLES GARGOUILLIS DE WINNIE- LA CHANSON DU P'TIT BIDON :
Un ourson prend soin d' son p'tit bidon Il lui donne des trésors sucrés Un ourson prend soin d' son p'tit bidon Jamais il n’oublie de manger
Quand le p'tit bidon est grognon L’ourson cherche le miel sans répit Car il a le chic pour trouver un pique-nique Excepté si le miel est… heu, parti ?
Un ourson prend soin d' son p'tit bidon Le bidon n' doit pas gargouiller Un ourson prend soin d' son p'tit bidon Il sait comment le contenter
T’inquiète pas, mon p'tit copain tout rond J’entends tes cris plein d’appétit Quand l' miel fait défaut, l'ourson et son bidon En trouveront bien dans les environs
Mes amis sont là, avec du miel, je vois Qu’ils vont s’occuper d' mon p'tit bidon et moi POOH'S TUMMY (VERSION ORIGINALE) - THE TUMMY SONG :
A Pooh Bear takes care of his tummy He fills it with things that are sweet A Pooh Bear takes care of his tummy By never forgetting to eat
When it is growly and glummy The search for the honey is on The Pooh has a knack for finding a snack Unless all the honey is… uh, gone?
A Pooh Bear takes care of his tummy No need for my tummy to fret A Pooh Bear takes care of his tummy He knows what his tummy must get
Don't worry, my round little chummy I'm hearing your ravenous plea When there is no honey, the Pooh takes the tummy Wherever the honey will be
My friends are out there with honey to spare And they will take care of my tummy and me
Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 23:47, édité 2 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonLE CHANT DU MIEL- TOUT CE MIEL, QUEL TRÉSOR :
Trésor… Du miel, du miel, du miel, trésor Du miel, du miel, du miel, trésor Du miel, du miel, du miel, trésor Du miel, trésor
Du miel, du miel, du miel, du miel, du miel, du miel, du miel, du miel Oh, du miel, du miel, du miel, du miel, du miel, du miel, quel trésor Du miel ? Du miel ? Du miel !
Tout ce miel, quel trésor, partout il y en a Ici tout est en miel et j’adore, oui, c’est parfait pour moi Dans ma p'tite tête d’ourson, je n' m'explique pas Pourquoi soudain tout s’est transformé sans raison en plat favori de Winnie l'Ourson
Oh, quel spectacle, je crois rêver Dans une rivière de miel, je suis plongé
Je nage dans le bon miel, dans l'océan sucré Il suffit que j’ouvre la bouche pour en déguster Elle colle aux doigts, la douce liqueur d'or J'en mange encore, oh j'adore
Dans un p'tit bateau de miel, je flotte Qui peut me dire où il m’emporte / Oh ! Oh là !
Tout ce miel, quel trésor, voyez ce p'tit ourson Comme il est en miel, je vais le manger sans façon / Miam ! Si tout est fait de bon miel, j'en mange et ça suffit Pour que je sois en miel aussi et bien douce est la vie / Ha ! HONEY SONG (VERSION ORIGINALE) - EVERYTHING IS HONEY :
Honey… honey, honey, honey, honey Honey, honey, honey, honey Honey, honey, honey, honey Honey, honey
Honey, honey, honey, honey, honey, honey, honey, honey Ho… ney, honey, honey, honey, honey, honey, honey, honey Honey? Honey? Honey!
Everything is honey, everywhere I see Everything is honey and that's quite alright with me I am a bear of little brain, I can't explain Why everything will be changing to the favorite snack of Winnie the Pooh
Oh what a sight, oh what a dream Down in the wonderful, honeyful stream
Swimming in the honey, swimming far and wide Open up my mouth and let the honey flow inside Ooey and gooey and very sweet Eat and eat, then repeat
Suddenly I'm in a honey boat It doesn't matter where we float / Whoa!
'Cause everywhere is honey, there's a honey Pooh He's just made of honey, so I guess I'll eat him too / Chomp! If everything is honey and I am what I eat I must be made of honey and life is very sweet
Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 23:50, édité 1 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonLE POIL LONG- LE POIL LONG :
C’est un monstre énorme et replet Voyez, comparez sa taille à Porcinet / Mi… isère ! Sa peau est un tapis poilu, son visage une marmite joufflue Sur sa tête, deux cornes décorant une touffe de cheveux roux flamboyant
Un anneau d'or brille dans son nez et il sent les pieds mal lavés Ses orteils sont noirs, sa peau toute bleutée Je jure que je n' vous dis pas là un mensonge Le Poil Long, le Poil Long, oh non
Oh oui ! Je crois que je sais ce qu’il faut faire, trouvons ce que le Poil Long préfère Puis nous creuserons un trou béant et ces objets l’attireront dedans Il tombera, on repêchera notre ami et enfin cet affreux cauchemar sera fini
Le Poil Long, le Poil Long Nous sauv'rons Jean-Christophe grâce au plan de Coco Lapin
Allons sans peur avec courage Et jusqu'au bout, on s'y engage Sous la lune ou le soleil nous chercherons Et s'il est dans les parages, ce n' sera pas long
Ça ressemble à "Poil Long"… Pas long Enfin. Bonne chance à vous, les amis ! THE BACKSON (VERSION ORIGINALE) - THE BACKSON SONG :
It's a giant creature with a tail Here, I'll draw Piglet in for scale / Oh d-d-dear! Its hide is like a shaggy rug, its face a surly ugly mug With two sharp horns atop its head in between a mop of hair that's red / Aah!
And in its nose a ring of gold, it smells of monkey's feet and mould Its toes are black, its fur is blue I swear that all I tell you is not made up The Backson, the Backson, oh no
Oh, yes! I know exactly what to do, we'll find things Backsons are partial to Then we'll dig an enormous pit and make the items lead to it He'll fall in and we'll get our friend and this horrible nightmare can come to an end
The Backson, the Backson We'll save Christopher Robin by following Rabbit's plan
We must be brave and have no fear So to the death, we'll persevere We'll search by the sun and the light and the moon And if everything goes well, we'll be back soon
Sounds like "Backson"… Back soon Oh, well… Good luck everyone!
Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 23:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries Jeu 13 Juil 2023 - 17:36 | |
| Les Escapades de Winnie l'OursonTIGROU ET BOURRIQUET- CE SERA GÉNIAL :
Je vais te transformer, tu t' sentiras mieux Je s'rai Tigrou Un, tu s'ras Tigrou Deux Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial
Nous s'rons deux copains chassant dans les bois Et cet affreux Poil Long verra c' qu’il verra Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial / Euh, j'ai des doutes
Oh, arrête cette sombre rumination Il te faut juste un tout p'tit peu de Tigroutisation Attends… C'est crucial, pourquoi attendre, ce s'ra génial Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial
Oh, tu es irrésistible, Tigrou Deux ! Maint'nant... Pour tes premiers bonds, vas-y tout douc'ment Ne saute pas trop haut, faut rester prudent Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial
Si tu atteins l’arbre qui vient d' tomber, alors il faut presque l’éviter Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial Quand tu bondis, tu te sens bien vivant Commence accroupi et envole-toi maintenant
Ouh ! Ouh ! Bravo, c’est pas mal ! Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial
Je suis le Poil Long, tu es l' tigrou On verra qui saute le plus haut, debout Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial
Fais voir comment tu passes à l’attaque Mais je répliqu'rai du tac au tac Ce sera génial, ce sera génial, ce sera génial
Écrase-moi, montre-moi c' que tu sais faire Pousse-moi, mouche-moi, secoue-moi, boxe-moi, vas-y, vas-y, vas-y Ce sera génial, ce sera génial, ce sera gé… ah… ha… nial TIGGER AND EEYORE (VERSION ORIGINALE) - IT'S GONNA BE GREAT :
Gonna fix you up, by the time we're through I'll be Tigger one, you'll be Tigger two It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great
Gonna be two pals hunting in the woods Gonna show that Backson we got the goods It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great / Well, I'm not sure
Oh stop that gloomy rumynation All you need is a little bit of Tiggerization Wait… Why wait? Don't you see it's gonna be great? It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great
Oh, you're looking great, Tigger Two! Now... When you learn to bounce, you should take it slow So I want you to keep your bounces low It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great
If you hit a bush or a tree you'll fall, so do your best to avoid them all It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great A perfect pounce will make you feel alive Just go from a squat and do a headlong dive
Ow! Ow! Ow! You're getting it now! It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great
I'll…be…the..Backson, you be the tigger Gonna see whose bounce is bigger It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great
You're gonna give me your best attack But don't you think that I won't fight back It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be great
Strike me down, give me all ya got Bounce me, trounce me, flounce me, pounce me, do it, do it, do it It's gonna be great, it's gonna be great, it's gonna be g… woah… woah-ha-hoo… great
Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 23:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries Jeu 13 Juil 2023 - 17:36 | |
| Les Escapades de Winnie l'OursonLE BALLON DE TIGROU- C'EST MERVEILLEUX D'ÊTRE UN TIGROU :
Oh, je bondis, étourdi, rebondis La la la, la la Mais c' qui est merveilleux pour les tigrous C'est qu'y en a qu'un, c'est moi, y'en a qu'un, c'est moi / Hou-hou-hou-hou ! TIGGER'S BALLOON (VERSION ORIGINALE) - THE WONDERFUL THING ABOUT TIGGERS :
Oh, I'm bouncy, trouncy, flouncy, pouncy Fun, fun, fun, fun, fun But the most wonderful thing about tiggers is I'm the only one, I'm the only one / Hoo-hoo-hoo-hoo!
Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 23:57, édité 1 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonUNE LEÇON D'ÉPHÉLANT- EFFRAYANTS AFFOLANTS ÉFÉLANTS :
Un éfélant a toujours, c'est connu De gros yeux flamboyants et une queue pointue Et des griffes aux pattes qui t'agrippent et t'attrapent Et dans l' dos de grandes ailes aux plumes écarlates
Des plumes écarlates ? C'est comme je te le dis. Exactatilement. Hein-hein.
Le bas d' son corps est en haut et le haut est en bas Donc son nez, c'est sa queue, et vice-versa Il est plus large qu'un fleuve, plus grand qu'un séquoia Imagine un géant, multiplie par trois / Ah !
Son pas lourd et lent fait trembler toute la terre Il a trois cornes devant et onze cornes à l'arrière Et il est plein d'astuces, faudrait en dire plus Sur ces affreus'ment, follement, trouble-fêtes à trois têtes Effrayants affolants éfélants
Wouaw ! Génial ! Génial ? Ce n'est sûr'ment pas génial !
Ils arrivent en tapinois dans l' décor Tu peux essayer d'en voir un quand il dort Surprends-le par derrière pour qu'il saute prestement Tu verras l' côté éfé, hé, hé, et le côté lant
Ils te volent ton miel, mangent ton pain goulûment Piétinent ta maison, la réduisent à néant Mais le pire de tout c'est… qu'ils sont tell'ment différents ? Tous ces affreus'ment, follement trouble-fêtes à trois têtes Farouch'ment, féroc'ment, furieus'ment, sauvag'ment Effrayants affolants... Éfélants / Éfélants ! Oh oui, génial ! HEFFALUMP LESSON (VERSION ORIGINALE) - THE HORRIBLY HAZARDOUS HEFFALUMPS :
Everyone knows what a Heffalump's like It's got fiery eyes and a tail with a spike With claws on its paws that are sharp as a tack And wing-a-ma-things coming out of its back
Out of its back? Well of course, Roo. Precisely. Exact-tickally!
'Cause its bottom is up and its top’s really down So its nose is its tail or the other way 'round Yeah, and it's wide as a river and tall as a tree Imagine gigantic and times it by three / Ooh-ooh!
It clomps here and there and it stomps to and fro It's got three horns above and eleven below And those are its good points, there's much more to know About the dreadfully dreaded thoroughly three-headed Horribly hazardous Heffalumps
Wow! Neat! Neat? It is most certainly not neat!
Everyone knows that they lurk and they creep The best time to see one is when it's asleep If you sneak up behind it and get it to jump You can tell which part's heffa-hee-hee and which part is lump
They'll steal all your honey and eat your last crust They'll stomp on your house till it's nothing but dust The worst part of all is… they’re different from us? They're the dreadfully dreaded, thoroughly three-headed Fiercely ferociously, mostly atrociously Horribly hazardous... Heffalumps / Yeah!
Dernière édition par Dash le Dim 1 Oct 2023 - 17:15, édité 1 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonLA CHASSE À L'ÉPHÉLANT- LE JEU DU NOM :
Changer d' nom comme tu veux, c'est très curieux / Avec ce jeu, toi tu peux… Ajoute un son... HUNTING HEFFALUMP (VERSION ORIGINALE) - THE NAME GAME :
Never the same, never the same / You make a game of your name... Add a sound...
Dernière édition par Dash le Dim 1 Oct 2023 - 17:16, édité 1 fois |
| Les Escapades de Winnie l'OursonPETIT GOUROU ET LUMPY- LE JEU DU NOM :
Lumpy doux pitili, Lumpy doux pitibi Lumpy doux pitida, éfélant comme moi C'est ça !
Avec ce jeu, toi tu peux / (rires) Changer d' nom comme tu veux, c'est très curieux / Avec ce jeu, toi tu peux… Ajoute un son, un douda Tu auras un nouveau nom comme cha / (rires)
Lumpy doux pitili, Lumpy doux pitibi / ????... Lumpy doux pitida... / ...????... ROO AND LUMPY (VERSION ORIGINALE) - THE NAME GAME :
Lumpy bumpity bee Lumpy dumpity dee, Heffa-Lumpy like me That's it!
You make a game of your name / (rires) So it's never the same, never the same / You make a game of your name... Add a sound, add a doodle Now you've got a name that's brand new-dle / (rires)
Lumpy lumpity lee, Lumpy bumpity bee / Roo never did catch a great enemy that day but rather... Lumpy dumpity dee... / ...made himself the very greatest of friends who together would share many more adventures...
Dernière édition par Dash le Dim 1 Oct 2023 - 17:18, édité 2 fois |
| La Reine des NeigesUNE FÊTE GIVRÉE- UN GRAND JOUR :
C’est le premier de tes anniversaires / Oh ! Qu’on fêtera ensemble au soleil et au grand air Alors je serai là, oui là tout près de toi Je ne raterai pas cette fête / Atchou !
Elsa, ça ressemble à un coup de froid Je n' crains pas le froid, parce que… Le froid est pour moi le prix de la liberté Wouaw ! (rires) Magnifique !
Tiens, voilà le fil ! Heu… Quoi ?
J’ai des projets et plein de surprises aujourd’hui / (rires) Car rien, vraiment plus rien ne nous l’interdit J’ai tout prévu, je sais que tout se pass'ra bien / Bonjour, vous ! J’ai même dit à Kristoff et Sven de prendre un bain / Quoi ?
Celui qui troublera ta fête aura affaire à moi / L'été ! On t’offrira tout ce que tu souhaites Pour toi ce soir, c’est la lune qu’on décrochera / Atchou ! Des petits frères ! Han !
Je veux que ce jour soit un grand jour pour nous / Oh, un sandwich ! En ce bel anniversaire, nous sommes tous au rendez-vous Pour toutes tes blessures et les chagrins d’autrefois Je veux que ce jour soit un grand jour pour toi / (rires) Atchou !
Atchoum ! Jamais deux sans trois ! Tout va bien. Atchou ! Hé !
Surprise, surprise, celle-ci est spécial'ment… atchou ! Waouh ! Tu me gâtes beaucoup, mais ce rhume est inquiétant Je dis que tu devrais rentrer te reposer Ce n’est pas fini, ça ne fait que commencer / Ah… Atchou !
Elsa, tu serais mieux au chaud, avant, retrouve tous tes cadeaux Ton état mérite un peu d’attention Un coup de froid ? Voilà un excellent remède de ma propre invention Heu, non merci ! Je le prends.
On veut que ce jour soit un grand jour pour toi / Que ce jour soit le plus beau jour Et nous chantons tous en chœur pour toi, nos vœux de bonheur / De bonheur Vive la princesse Anna, je t'aime, petite sœur Oui, faisons de ce jour un très grand jour, un jour fabuleux, une preuve d'amour Oui, nous ferons de ce jour le plus beau jour
Je vais arranger ça ! Non, non ! Tout est arrangé ! Noyeux janniservaire, Nana ? Allez viens, maintenant il faut grimper ! Elsa, c’est beaucoup trop, tu dois te reposer ! Ah, non, tu n’es pas au bout d' tes frissons, au bout d' tes émotions !
Vis tes rêves, va plus loin, toujours plus loin Suis le fil, va jusqu’au bout, après je te dirai tout / Elsa ? Quoi ? Ça va aller… Il faut grimper, on va chanter, on va chercher et trouver Heureux, heureux, heureux, joyeux, joyeux, joyeux, frileux anniversaire
Woh ! Regarde-toi, tu es bouillante ! Tu as d' la fièvre !
On ne peut continuer ainsi, la fièvre te consume Allons, fais-toi une raison… D'accord, j'ai un gros rhume Je suis désolé Anna. J’aurais voulu t’offrir un anniversaire inoubliable, mais c’est raté, encore une fois. Non, c’était une belle surprise ! Allez, viens t' réchauffer.
Non, arrêtez, s'il vous plaît, arrêtez ! Surprise ! Waouh ! Waouh !
On fait de ce jour, un très grand jour pour toi Pour qu’aujourd’hui, ton cœur soit rempli d’amour et de joie / Atchou ! De la catastrophe à la fiesta, il n'y a qu'un seul pas On fait de ce jour, le jour d’Anna, celui où tout le monde dansera, A-N-N-A
On fait de ce jour, un très grand jour pour toi / Bon anniversaire. Fait de ce jour, un très grand jour qu’on n’oubliera pas / (rires) Je t'aime de tout mon cœur Pour tout ce que tu représentes et ce que tu es / C'est vrai ! On fait de ce jour un très grand jour, on fait de ce jour un très grand jour, on fait de ce jour un très grand jour
Un très grand jour Cette fois, tu vas te reposer ! Non, attends, attends ! La Reine doit faire retentir la corde de brube ! Non, non, non, non, non, non, non… / Atchoum ! DOUBLAGE QUÉBÉCOIS - UN GRAND JOUR :
C’est le premier de tes anniversaires / Oh ! Qu’on fêtera ensemble au soleil et au grand air Alors je serai là, oui là tout près de toi Je ne raterai pas cette fête / Atchou !
Elsa, ça ressemble à un coup de froid Je n’ crains pas le froid, parce que… Le froid est pour moi le prix de la liberté Wouaw ! (rires) C’est très chic !
Tiens, voilà le fil ! Attends… Quoi ?
J’ai des projets et plein de surprises aujourd’hui / (rires) Car rien, vraiment plus rien ne nous l’interdit J’ai tout prévu, je sais que tout se pass’ra bien / Bonjour ! J’ai même dit à Kristoff et Sven de prendre un bain
Celui qui troublera ta fête aura affaire à moi / Ouh ! C’est l’été ! On t’offrira tout ce que tu souhaites Pour toi ce soir, c’est la lune qu’on décrochera / Atchou ! Des p’tits frères ! Oh !
Je veux que ce jour soit un grand jour pour nous / Oh, un sandwich ! En ce bel anniversaire, nous sommes tous au rendez-vous Pour toutes tes blessures et les chagrins d’autrefois Je veux que ce jour soit un grand jour pour toi / (rires) Atchou !
Atchou ! Jamais deux sans trois ! Non, ça va. Atchou ! Hé !
Surprise, surprise, celle-ci est spécial’ment… atchou ! Wow ! Tu me gâtes beaucoup, mais ce rhume est inquiétant Je dis que tu devrais rentrer te reposer Ce n’est pas fini, ça ne fait que commencer / Ah… Atchou !
Elsa, tu serais mieux au chaud, avant retrouve tous tes cadeaux Ton état mérite un peu d’attention Un coup de froid ? Voici un excellent remède de ma propre invention Non merci ! On va l’ prendre.
On veut que ce jour soit un grand jour pour toi / Que ce jour soit le plus beau jour Et nous chantons tous en chœur pour toi, nos vœux de bonheur / Vœux de bonheur Vive la princesse Anna, je t’aime, petite sœur Oui, faisons de ce jour un très grand jour, un jour fabuleux, une preuve d’amour Oui, nous ferons de ce jour le plus beau jour
C’est bon, j’ m’en occupe ! Non, non ! Voilà, c’est fait ! Joyaux ananas, reine venir ? Suis-moi, maint’nant nous allons monter tout là-haut ! Elsa, c’ n’est pas prudent, tu dois te reposer ! Ah, non, tu n’es pas au bout de tes frissons, euh au bout de tes émotions !
Vis tes rêves, va plus loin, toujours plus loin Suis le fil, va jusqu’au bout, après je te dirai tout / Elsa ? Quoi ? Ça va aller… Il faut grimper, on va chanter, on va chercher et trouver Heureux, heureux, heureux, joyeux, joyeux, joyeux, frileux anniversaire
Elsa, c’est d’ la folie ! Tu as d’ la fièvre ! Tu es brûlante.
On ne peut continuer ainsi, la fièvre te consume Allons, fais-toi une raison… D’accord, j’ai un gros rhume Je suis désolé Anna. Tout c’ que j’voulais c’était que ta journée d’anniversaire soit parfaite, mais j’ai tout gâché, à nouveau. Mais non, tu n’as rien gâché du tout. Allons t’ mettre au lit maint’nant.
Non, s’il vous plaît, arrêtez, arrêtez ! Surprise ! Wow ! Wow !
On fait de ce jour, un très grand jour pour toi Pour qu’aujourd’hui, ton cœur soit rempli d’amour et de joie De la catastrophe à la fiesta, il n’y a qu’un seul pas / Ouh-ouh ! On fait de ce jour, le jour d’Anna, celui où tout le monde dansera, A-N-N-A
On fait de ce jour, un très grand jour pour toi / Joyeux anniversaire. Fait de ce jour, un très grand jour qu’on n’oubliera pas / (rires) J’ t’aime de tout mon cœur Pour tout ce que tu représentes et ce que tu es / C’est vrai ! On fait de ce jour un très grand jour, on fait de ce jour un très grand jour, on fait de ce jour un très grand jour
Un très grand jour Tu en as assez fait ! Je t’accompagne dans ta chambre. Non, attends, attends ! Tout c’ qu’il me reste à faire, c’est de souffler dans la corne de brume ! Non, non, non, non, non, non, non… / Atchou ! FROZEN FEVER (VERSION ORIGINALE) - MAKING TODAY A PERFECT DAY :
You've never had a real birthday before / Ah! Except, of course, the ones you spent outside my locked door So I'm here, way too late, to help you celebrate And be your birthday date, if I may / Achoo!
Elsa, I'm thinking you might have a cold I don't get colds, besides… A cold never bothered me anyway Whoa! (rires) Fancy!
Just follow the string! Wait… what?
I've got big plans, I've got surprises for today / (rires) Nothin' but nothin's gonna get in our way I've worked for weeks, planned everything within my power / Hello! I even got Kristoff and Sven to take a shower
If someone wants to hold me back, I'd like to see them try / Summer! I'm on the birthday plan attack I'm givin' you the sun, the moon, and the sky / Achoo! Little brothers! Ho!
I'm making today a perfect day for you / Ooh, sandwich! I'm making today a blast if it's the last thing I do For everything you are to me and all you've been through I'm making today a perfect day for you / (rires) Achoo!
Achoo! They come in threes! I'm fine. Achoo! Hey!
Surprise, surprise this one specially… achoo! Wow! You've got me reeling, but I'm still concerned for you I think it's time that you go home and get some rest We are not stopping 'cause the next one is the be… / Ah… achoo!
Elsa, you gotta go lie down, no way, we have to paint the town But you need medical attention Are you sick? How 'bout a cold remedy of my own invention? No thanks. We'll take it.
We're makin' today a perfect day for you / Makin' today a special day We're singing a birthday song to make your wishes come true / Wishes come true We love Princess Anna and I love you too So we're making today a perfect day, a fabulous day in every way Yes, we are making today a perfect day
I can fix it! No, no! All fixed! Dry banana hippy hat? Come on! Now we climb! Elsa, that's too much, you need to rest! We need to get to our birthday chills, I mean thrills!
Making dreams, making plans, go, go, go, go Follow the string to the end, you are my very best friend / Elsa? What? I'm fine… We're gonna climb, we're gonna sing, follow the string to the thing Happy, happy, happy, merry, merry, merry hot cold hot birthday
Whoa! Elsa, look at you, you've got a fever! You're burning up!
Alright, we can't go on like this, let's put this day on hold Come on, admit it to yourself… Okay, I have a cold I'm sorry, Anna. I just wanted to give you one perfect birthday but I ruined it again. You didn't ruin anything! Let's just get you to bed.
Oh, no! Please, please, please, stop! Surprise! Wow! Wow!
We're making today a perfect day for you We're making today a smiley face all shiny and new There's a fine line between chaos and a hullabaloo So we're making today a perfect day, making today a perfect day, A-N-N-A
Making today a perfect day for you / Happy birthday. Making today a happy day and no feeling blue / (rires) I love you, baby For everything you are to us and all that you do / I do. We're making today a perfect day, making today a perfect day, we're making today a perfect day
A perfect day Okay, to bed with you! No, wait, wait! All that's left to do is for the Queen to blow the birthday bukkehorn! No, no, no, no, no, no, no! / Atchoo!
Dernière édition par Dash le Ven 29 Sep 2023 - 16:32, édité 3 fois |
| La Reine des NeigesJOYEUSES FÊTES AVEC OLAF !- LA SAISON DES FÊTES :
Ils sont tous venus, est-c' qu'ils réalisent ? / Quoi ? On prépare une fête, une belle surprise Tout le monde dansera sur des chansons nouvelles Dès que les clochent sonneront Noël
Oui, dépêchons-nous, on doit être beaux / Ouh ! J'ai revêtu mon blanc manteau Nous recevrons des amis d'un peu partout Ce soir, nous faisons la fête chez nous
C'est notre premier Noël ensemble Depuis que les portes sont ouvertes Voici enfin une fête qui nous rassemble Ce soir, la place ne sera pas déserte
Il y a tant de joie (tant de joie) dans tout le pays (le pays) La ferveur de Noël nous a conquis / Nous a conquis Et les festivités pourront commencer Quand la jolie cloche aura sonné
Ha-ha-ha ! Regardez ! Voilà Kristoff et Sven ! Hhh... et la cloche de Jule ! Je suis content, très content, je sais pas pourquoi ! Olaf, la cloche de Jule annonce le début des festivités à Arendelle. Ouh !
Tout le monde admire la cloche si belle Qui retentit dans Arendelle Elle est enfin là, elle a repris sa place Voici venue l'heure du temps qui passe et repasse Nous allons célébrer, ouvrir les festivités de glace
Que les festivités commencent !
- LA BALLADE DE FLEMMINGRAD :
C'est en décembre que nous nous retrouvons Pour rendre un hommage à un troll de renom En souvenir d'un vieux camarade Un gentil copain nommé Flemmingrad / Tempo !
On parle tradition et histoires d'autrefois Et dans ses narines l'herbe fraîche vient des bois / Dans ses narines ? Voici la statue d' mon idole / Oh ! Oh, l'horreur ! Oh Flemmi, mon ami troll
- LA SAISON DES FÊTES (REPRISE) :
Avons-nous une tradition, Elsa ? Tu t'en souviens ? Hé bien, oui, je me souviens que...
Il y a très longtemps, cette cloche si belle Retentissait dans tout Arendelle Et je me souviens de cette immense joie / (rires) Elle annonçait le bonheur Elle annonçait le bonheur
Mais la cloche sonnait pour le royaume. Je te parle de nous. Une fois les portes refermées, nous n'étions plus ensemble. Elsa ? Je suis désolée, Anna. C'est ma faute si nous n'avons pas de traditions. Non, attends... Mmh...
- LA FIN D'ANNÉE :
Permettez-moi de vous souhaiter de belles festivités Que prévoyez-vous en famille pour cette fin d'année ? Amour et joie pour chacun, fêtons notre amitié Quelle est votre tradition en cette fin d'année ?
Nous accrochons des guirlandes de sapin dès la première neige On prépare un biscuit géant qui rappelle la Norvège Nous faisons du porte à porte pour chanter tous en chœur La grande cheminée répand une douce chaleur
C'est sans danger ! Et merci pour votre amitié, les amis, c'est sacré Merci pour vos traditions en cette fin d'année Il faut faire vite si on veut passer dans toutes les maisons du royaume !
Encore un grand merci pour votre hospitalité Peut-on savoir ce que vous faites en cette fin d'année ? Bonjour, shalom, joyeuses fêtes, quel joli chandelier Je m'intéresse aux traditions en cette fin d'année.
On décore la maison sur le thème de la mer en hiver Moi, je prépare le bon pain d'épice et chacun se sert / Je sais pas c' qui s'est passé. On achète des cadeaux et on fait semblant d' les cacher On attend le vieil homme qui descend par la cheminée
L'entrée par effraction est autorisée à Noël. Ah, je vous souhaite de belles fêtes et des cadeaux par milliers Et merci pour vos traditions en cette fin d'année Merci Madame !
On tricote de longues écharpes et on met nos gants violets Moi, je tricote aussi mais c'est pour mes gentils minets Une bougie par jour pendant huit jours, voilà ce qu'on fait Vous abattez un arbre... et vous décorez son cadavre avec des bougies ? Alors ça... j'adore !
Anna et Elsa seront vraiment comblées Mon traineau chargé, je peux enfin rentrer Ce sera une belle fin d'année grâce à toi Grâce à moi (moi, moi), grâce à... mew !
Olaf vous remercie d'avoir été si gentils, joyeux Noël, mes chers amis Père Noël va arriver, ses rennes seront là pour l'aider Ce sera une belle nuit éclairée, le gâteau, on va l'oublier En cette fin d'année... mew !
- VIVE LE VENT :
Sur mon beau traîneau chargé de belles traditions Nous rentrons au château avec plein de cadeaux, oh-oh-oh Un plan zéro défaut, c'est ce que nous voulions... Ah ! Aah ! Wouh ! Catastrophe évitée !
(sifflotements) Oh, regarde, Sven ! Un autre renne qui va dans la direction opposée ! Coucou !
- LA FIN D'ANNÉE (REPRISE) :
Joyeux Noël et meilleurs vœux, soyons tous très heureux Je n' voulais pas les décevoir en cette fin d'année Je suis perdu et c'est sûr'ment très bien comme ça.
- QUAND NOUS SOMMES TOUS ENSEMBLE :
C'est toi, Olaf ! C'est toi notre tradition ! Moi ? Surprise ! Oh !
C'est bien beau d'ouvrir un cadeau De défaire un nœud tout brillant Mais le plus grand de tous les présents Me fut offert il y a longtemps
C'est une chose qui ne s'échange pas / Olaf ! Une famille à deux, à trois / On était inquiets pour toi !
Quand nous sommes tous ensemble, j'ai tous les cadeaux de ma liste / (rires) Quand nous sommes tous ensemble, la vie n'est plus triste Autour du sapin, les rêves et l'espoir se côtoient / (rires) Quand nous sommes tous ensemble, mon plus beau cadeau c'est toi / (rires)
J'irais jusqu'au bout de la Terre En suivant l'Étoile du Berger J'irais même dans le désert Si c'est pour te retrouver
Quand nous sommes tous ensemble (nous sommes tous ensemble), je me sens enfin chez-moi Quand nous sommes tous ensemble (nous sommes tous ensemble), c'est un jour (jour) de joie Et peu importe l'endroit, tu es avec moi Quand nous sommes tous ensemble, je le sais, ma place est là / La-la la-la la-la la-la, la-la la-la
Quand nous sommes tous ensemble (quand nous sommes ensemble), pour nous, c'est Noël tous les soirs Quand nous sommes tous ensemble (quand nous sommes ensemble) même dans la nuit noire Je sens l'esprit de Noël (l'esprit de Noël), j'en ai tant rêvé (j'en ai tant rêvé) Quand nous sommes tous ensemble, le bonheur nous ressemble Quand nous sommes tous ensemble, c'est le plus beau jour de l'année L'AVENTURE GIVRÉE D'OLAF (DOUBLAGE QUÉBÉCOIS) - LA SAISON DES FÊTES :
Ils sont tous venus, est-c’ qu’ils réalisent ? / Quoi ? On prépare une fête, une belle surprise Tout le monde dansera sur des chansons nouvelles Dès que les clochent sonneront Noël
Oui, dépêchons-nous, on doit être beaux / Ouh ! J’ai revêtu mon blanc manteau Nous recevrons des amis d’un peu partout Ce soir, nous faisons la fête chez nous
C’est notre premier Noël ensemble Depuis que les portes sont ouvertes Voici enfin une fête qui nous rassemble Ce soir, la place ne sera pas déserte
Il y a tant de joie (tant de joie) dans tout le pays (le pays) La ferveur de Noël nous a conquis / Nous a conquis Et les festivités pourront commencer Quand la jolie cloche aura sonné
Ha-ha-ha ! Regardez ! C’est Kristoff et Sven ! Ah... et la cloche de Jule ! Ah, je n’ sais pas pourquoi, ça me rend tellement heureux ! Olaf, la cloche de Jule annonce le début des festivités à Arendelle. Ouh !
Tout le monde admire la cloche si belle Qui retentit dans Arendelle Elle est enfin là, elle a repris sa place Voici venue l’heure du temps qui passe et repasse Nous allons célébrer, ouvrir les festivités de glace
Que les festivités commencent !
- LA BALLADE DE FLEMMINGRAD :
C’est en décembre que nous nous retrouvons Pour rendre un hommage à un troll de renom En souvenir d’un vieux camarade Un gentil copain nommé Flemmingrad / Tempo !
On parle tradition et histoires d’autrefois Et dans ses narines l’herbe fraîche vient des bois / Les narines ? Voici la statue d’ mon idole / Oh ! Il est drôle ! Oh Flemmi, mon ami troll
- LA SAISON DES FÊTES (REPRISE) :
Avons-nous une tradition familiale ? Tu t’en souviens ? Hé bien, je m’ souviens que...
Il y a très longtemps, cette cloche si belle Retentissait dans tout Arendelle Et je me souviens de cette immense joie / (rires) Elle annonçait le bonheur Elle annonçait le bonheur
Elsa, la cloche, c’était la tradition du royaume, mais quelle était la nôtre ? Quand les portes du château se refermaient, nous n’étions jamais ensemble. Elsa ? Je suis désolée, Anna. C’est ma faute si nous n’avons pas de traditions. Attends, Elsa... Oh... Mmh...
- LA FIN D’ANNÉE :
Permettez-moi de vous souhaiter de belles festivités Que prévoyez-vous en famille pour cette fin d’année ? Amour et joie pour chacun, fêtons notre amitié / Santé ! Quelle est votre tradition en cette fin d’année ?
Nous accrochons des guirlandes de sapin dès la première neige On prépare un biscuit géant qui rappelle la Norvège Nous faisons du porte à porte pour chanter tous en chœur La grande cheminée répand une douce chaleur
Ça m’a l’air sans danger ! Et merci pour votre amitié, les amis, c’est sacré Merci pour vos traditions en cette fin d’année Oh ! On f’rait mieux d’ se dépêcher si on veut frapper à toutes les portes du royaume !
Encore un grand merci pour votre hospitalité Peut-on savoir ce que vous faites en cette fin d’année ? Bonjour, shalom, joyeuses fêtes, quel joli chandelier Je m’intéresse aux traditions en cette fin d’année
On décore la maison sur le thème de la mer en hiver Je prépare le bon gâteau aux fruits et chacun se sert / Il m’est passé à travers. On achète des cadeaux et on fait semblant d’ les cacher On attend le vieil homme qui descend par la cheminée
Entrer par effraction est autorisé à Noël. Ah, je vous souhaite de belles fêtes et des cadeaux par milliers Et merci pour vos traditions en cette fin d’année Merci beaucoup !
On tricote de longues écharpes et on met nos gants violets Moi, je tricote aussi mais c’est pour mes gentils minets Une bougie par jour pendant huit jours, voilà ce qu’on fait Alors, vous abattez un arbre... et vous décorez son cadavre avec des bougies ? Génial ! J’adore ça !
Anna et Elsa seront vraiment comblées Mon traîneau chargé, je peux enfin rentrer Ce sera une belle fin d’année, grâce à toi Grâce à moi (moi, moi), grâce à... mew !
Olaf vous remercie d’avoir été si gentils, joyeux Noël, mes chers amis Père Noël va arriver, ses rennes seront là pour l’aider Ce sera une belle nuit éclairée, le gâteau, on va l’oublier En cette fin d’année... mew !
- VIVE LE VENT :
Sur mon beau traîneau chargé de belles traditions Nous rentrons au château avec plein de cadeaux, oh-oh-oh Un plan zéro défaut, c’est ce que nous voulions... Aah ! Ouf ! On a évité l' pire !
(sifflotements) Oh, Sven, regarde ! Un autre renne qui va dans la direction opposée ! Salut !
- LA FIN D’ANNÉE (REPRISE) :
Joyeux Noël et meilleurs vœux, soyons tous très heureux Je n’ voulais pas les décevoir en cette fin d’année Ah... J’ devrais peut-être me perdre pour toujours.
- QUAND NOUS SOMMES TOUS ENSEMBLE :
C’est toi, Olaf ! C’est toi notre tradition ! Moi ? Surprise ! (rires) Oh !
C’est bien beau d’ouvrir un cadeau De défaire un nœud tout brillant Mais le plus grand de tous les présents Me fut offert il y a longtemps
C’est une chose qui ne s’échange pas / Olaf ! Une famille à deux, à trois / On s’inquiétait pour toi !
Quand nous sommes tous ensemble, j’ai tous les cadeaux de ma liste / (rires) Quand nous sommes tous ensemble, la vie n’est plus triste Autour du sapin, les rêves et l’espoir se côtoient / (rires) Quand nous sommes tous ensemble, mon plus beau cadeau c’est toi / (rires)
J’irais jusqu’au bout de la Terre En suivant l’Étoile du Berger J’irais même dans le désert Si c’est pour te retrouver
Quand nous sommes tous ensemble (nous sommes tous ensemble), je me sens enfin chez-moi Quand nous sommes tous ensemble (nous sommes tous ensemble), c’est un jour (jour) de joie Et peu importe l’endroit, tu es avec moi Quand nous sommes tous ensemble, je le sais, ma place est là / La-la la-la la-la la-la, la-la la-la
Quand nous sommes tous ensemble (quand nous sommes ensemble), pour nous, c’est Noël tous les soirs Quand nous sommes tous ensemble (quand nous sommes ensemble) même dans la nuit noire Je sens l’esprit de Noël (l’esprit de Noël), j’en ai tant rêvé (j’en ai tant rêvé) Quand nous sommes tous ensemble, le bonheur nous ressemble Quand nous sommes tous ensemble, c’est le plus beau jour de l’année OLAF'S FROZEN ADVENTURE (VERSION ORIGINALE) - RING IN THE SEASON :
Look at everyone, they don't realize / What? We planned a party as a big surprise / Wow! Soon the ballroom will echo with sounds of cheer As we ring in the season this year
This is overdue, gotta look our best / Ooh! I've never been so nicely dressed We'll be hosting and toasting the whole night through As we ring in the season with you
It's the first Christmas in forever Since we opened up the gate And it's the first Christmas I remember to date And it's already worth the wait
Look at all the joy (all the joy) and it's everywhere (everywhere) I feel the Christmas spirit in the air / Feel the spirit And the party will start at the strike of noon And we'll ring in the season so soon
Hey! It's Kristoff and Sven! Hhh... and the Jule Bell! Er... why am I so excited about that? Olaf, the Jule Bell signals the start of the holidays in Arendelle. Ooh!
And it's almost time to ring the bell We'll hear it chime through Arendelle It's finally here and it's happening fast We'll make up for all we have missed in the past It's time to celebrate as we ring in the season at last
Let the holidays begin!
- THE BALLAD OF FLEMMINGRAD :
Every December we all gather 'round To pay our respects to a troll so renowned In remembrance of the friend we had A jolly old soul we called Flemmingrad / Tempo!
We all dig deep down and we uproot the past We shove up its nostrils a fistful of grass / Nostrils? We shape his likeness, bless his soul / Oh! Whoa, gross! Oh, Flemmy the fungus troll
- RING IN THE SEASON (REPRISE) :
Do we have any traditions, Elsa? Do you remember? Well, I remember...
It was long ago, they would ring the bell We could hear it chime through Arendelle I remember the way that I felt back then / (rires) We would ring in the season We would ring in the season
But the Jule Bell was for the kingdom. What about us? After the gates were closes, we were never together. Elsa? I'm sorry, Anna. It's my fault we don't have a family tradition. Wait, Elsa... Mmh...
- THAT TIME OF YEAR :
Happy, merry, holly, jolly season's greetings here I'm wondering what your family does at that time of year Love and joy and peace on Earth and tidings of good cheer Do you have tradition things for that time of year?
Well, we hang a boughs of evergreen on every single doorway Bake a giant cookie in the wavy shape of Norway Go from door to door to door wassailing with our choir Hang up all your giant socks above an open fire
That sounds safe! So happy, merry, yuletide carol, faithful friends are deer Thanks for sharing what you do at that time of year We better get a move on if we're gonna hit every house in the kingdom!
Jolly, merry, happy, holly on a midnight clear I'm here to ask you what you do at that time of year Hi, shalom, happy solstice, fancy chandelier I'm looking for tradition stuff for that time of year
Well, we make our decorations out of flotsam and jetsam Bake a yummy fruitcake and you can't leave till you get some / That went right through me. Buy each other presents and then hide them very nimbly Wait up for a chubby man to shimmy down your chimney
Breaking and entering: okay on Christmas. Oh, happy, merry mule-tied barrels, faithful, gladsome cheer And thanks for sharing what you do at that time of year Thank you!
We knit scarves and sweaters and we wear our matching mittens Don't forget the jammies that I knitted for my kittens Eight nights in a row, we light menorahs on our mantels You cut down a tree... and then you dress its corpse with candles? I... love it!
Anna and Elsa will have all that they need I'll fill my sleigh here with the help of my steed It'll be the best time of year, it's up to you Up to me (me, me), up to... mew!
Oh, happy, merry, Mele Kaliki, holly, jolly, happy, tappy Chubby man will soon appear and faithful friends are tiny deer And festive tidings, midnight clear and can I leave this fruit cake here? At that time of year... mew!
- JINGLE BELLS :
Dashing through the snow with traditions in our sleigh Back to the castle we go to save this holiday... oh-oh-oh Our plan has zero flaws, I see nothing going wrong... Ah! Aah! Whew! Crisis averted!
(sifflotements) Oh, look, another reindeer going the opposite direction! Hi!
- THAT TIME OF YEAR (REPRISE) :
Happy, merry, holly jolly tidings of good cheer I never meant to let them down at that time of year Maybe I should just stay lost.
- WHEN WE'RE TOGETHER :
It's you, Olaf! You are our tradition! Me? Surprise! Aw...
Sure, it's nice to open a gift That's tied up with a perfect bow But the greatest present of all Was given to me long ago
It's something I would never trade / Olaf! It's the family that we've made / We were worried about you!
'Cause when we're together, I have everything on my list / (rires) And when we're together, I have all I wished All around the Christmas tree, there'll be dreams coming true / (rires) But when we're together, then my favorite gift is you / (rires)
I would travel miles and miles And I would follow any star I'd go almost any place If it's any place you are
'Cause when we're together (when we're together), I'll forever feel at home And when we're together (when we're together), we'll be safe and warm (safe and warm) Doesn't matter where we are if you're there with me 'Cause when we're together, that's my favorite place to be / Fa-la la-la la-la la-la, fa-la la-la
'Cause when we're together (when we're together), it's a holiday every night And when we're together (when we're together), then the season's bright I don't need the bells to ring (I don't need the bells), I'll know when it's here (I'll know when it's here) 'Cause when we're together, I could stay forever And when we're together, it's my favorite time of year
Dernière édition par Dash le Ven 29 Sep 2023 - 16:19, édité 4 fois |
| La Reine des NeigesLES AVENTURES D'OLAF- LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE :
Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais Libérée, délivrée, c'est décidé, je m'en vais J'ai laissé mon enfance en été, perdue dans l'hiver Le froid est pour moi le prix de la liberté
Qu'est-c' qui s' passe ?...
Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace Oh ! Je suis vivant ! ONCE UPON A SNOWMAN (VERSION ORIGINALE) - LET IT GO :
Let it go, let it go, can't hold it back anymore Let it go, let it go, turn away and slam the door I don't care what they're going to say, let the storm rage on The cold never bothered me anyway
What's happening?...
My power flurries through the air into the ground Oh! I'm alive!
Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 18:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries Jeu 13 Juil 2023 - 17:37 | |
| La Reine des NeigesOLAF PRÉSENTE - COMPILATION- PARTIR LÀ-BAS :
Mais je voudrais… partir là-bas
- PARTIR LÀ-BAS (REPRISE) :
(pleurs) Je veux absolument… partir là-bas
- EMBRASSE-LA :
Sha la la la la la, la la la La la la la la la, wah-wah
- ME VOILÀ MARIÉE :
Me voilà mariée sur deux pieds
- BLING-BLING :
J'ai mangé ma grand-mère ! Je veux briller
- JE SUIS VAIANA :
Je sais qu'à ce stade de l'histoire, tout l' monde devrait l' savoir mais, au cas où… Je suis Vaiana
- JE SAIS QUI TU ES :
Si seul'ment j'avais un cœur… J'ai franchi l'horizon pour te trouver
- L'HISTOIRE DE LA VIE :
Nya kegkegkegny athi baba Voici le fils de Mufasa, Simba ! C'est l'histoire de la vie
- ASANTE SANA :
Asante sana, squash banana
- L'HISTOIRE DE LA VIE (REPRISE) :
C'est l'histoire de la vie Boum !
- OÙ EST LA VRAIE VIE ? :
Où se cache la vraie vie ?
- J'AI UN RÊVE :
Elle a un rêve, elle a un rêve On a un rêve
- JE VEUX Y CROIRE :
Et dans la douceur du soir
- CE RÊVE BLEU :
Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux
- CE RÊVE BLEU (REPRISE) :
Qui durera toute la vie OLAF PRESENTS (VERSION ORIGINALE) - PART OF YOUR WORLD :
But I wanna be… part of that world
- PART OF YOUR WORLD (REPRISE) :
I just gotta be… part of his world
- KISS THE GIRL :
Sha la la la la la, la la la La la la la la la, wah-wah
- NOW I'M MARRIED :
Now I'm married and have feet
- SHINY :
I ate my grandma! I'm so shiny
- I AM MOANA :
I know everyone here probably knows this already, but in case you don't… I am Moana
- KNOW WHO YOU ARE :
If I only had a heart… I have crossed the horizon to find you
- CIRCLE OF LIFE :
Nants ibobobony athi baba Behold! Musafa's son: Simba! The circle of life
- ASANTE SANA :
Asante sana, squash banana
- CIRCLE OF LIFE (REPRISE) :
The circle of life Ba-dum!
- WHEN WILL MY LIFE BEGIN? :
When will my life begin?
- I'VE GOT A DREAM :
Dreams, dreams, we got dreams We got them
- I CAN SEE THE LIGHT :
At last I see the light
- A WHOLE NEW WORLD :
A whole new world Don't you dare close your eyes
- A WHOLE NEW WORLD (REPRISE) :
A wondrous place for you and me
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| | | |