| Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12613 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eclipse22
Âge : 26 Messages : 54 Localisation : IDF Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 1 Déc 2023 - 10:26 | |
| Hello, pour les nouveaux billets amis, si j'ai bien compris on peut amener plus de 5 personnes sur la même journée avec un seul PA ? Je vois l'info de 5 personnes par transaction, mais aucune précision sur combien peuvent venir le même jour, donc j'imagine que c'est libre cette fois ? |
|
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 1 Déc 2023 - 19:35 | |
| On réfléchit à acheter un pass annuel, mais on se posait une question… Est-il possible d’upgrader sur place des billets d’entrée classiques en payant la différence à la fin de la journée ? Je sais que c’était un moyen par le passé de profiter de la première journée même si elle faisait partie du calendrier de restriction, l’idée serait d’utiliser le même stratagème pour un pass Bronze. Merci ! Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2274 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 1 Déc 2023 - 19:50 | |
| - Homer J a écrit:
- On réfléchit à acheter un pass annuel, mais on se posait une question… Est-il possible d’upgrader sur place des billets d’entrée classiques en payant la différence à la fin de la journée ? Je sais que c’était un moyen par le passé de profiter de la première journée même si elle faisait partie du calendrier de restriction, l’idée serait d’utiliser le même stratagème pour un pass Bronze. Merci !
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/billets/toute-la-gamme-de-billets/ Oui c'est toujours possible. |
|
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 1 Déc 2023 - 22:41 | |
| - McCallister a écrit:
- https://www.disneylandparis.com/fr-fr/billets/toute-la-gamme-de-billets/
Oui c'est toujours possible. Bien vu ! Je ne voyais rien de tel sur les pages du Pass, je n’ai pas pensé à fouiller à cet endroit. Et 30 jours pour se décider, c’est encore mieux ! J’imagine que l’année de validité du Pass début le jour de l’utilisation du billet classique, bien que ce ne soit explicité nulle part. Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Sam 2 Déc 2023 - 6:51 | |
| - Thumper a écrit:
- Je vais renouveler ce week-end mon Pass. Je passe Gold...
Pour renouveler, il y a une fourchette d'horaires aux guichets ou on peut renouveler facilement à n'importe quel moment de la journée ?
Le guichet est ouvert de 12h à 17h, et il y a moins de monde qu'avant. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Sam 2 Déc 2023 - 14:49 | |
| - Eclipse22 a écrit:
- Hello, pour les nouveaux billets amis, si j'ai bien compris on peut amener plus de 5 personnes sur la même journée avec un seul PA ? Je vois l'info de 5 personnes par transaction, mais aucune précision sur combien peuvent venir le même jour, donc j'imagine que c'est libre cette fois ?
Non, c'est 5 billets max par jour entre le 7 janvier et le 8 mars, par contre ce n'est pas limité, ça peut être 5 chaque jours par pass tant que le quota des billets amis/jour n'est pas atteint. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Dim 3 Déc 2023 - 9:39 | |
| - fauna a écrit:
- Eclipse22 a écrit:
- Hello, pour les nouveaux billets amis, si j'ai bien compris on peut amener plus de 5 personnes sur la même journée avec un seul PA ? Je vois l'info de 5 personnes par transaction, mais aucune précision sur combien peuvent venir le même jour, donc j'imagine que c'est libre cette fois ?
Non, c'est 5 billets max par jour entre le 7 janvier et le 8 mars, par contre ce n'est pas limité, ça peut être 5 chaque jours par pass tant que le quota des billets amis/jour n'est pas atteint. Sur le site officiel, dans la FAQ située juste en dessous - Site officiel a écrit:
- Les Billets Amis sont-ils valables sur des jours de restriction de mon Disneyland Pass ?
Oui vous avez la possibilité de les acheter pour vous et vos amis tous les jours de la période de l’offre, sous réserve de disponibilité.
Y’a-t-il un nombre limite d’achat de billets amis? Vous pouvez acheter 5 billets amis par transaction, mais sans limite du nombre d’achat total, jusqu’à épuisement des stocks. Par transaction, donc pas de limitation par jour. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Lun 4 Déc 2023 - 18:45 | |
| Il y a des quotas et c'est non échangeable non remboursable, à réserver au moins la veille (rien le jour même) et en théorie nominatif, donc ça peut limiter certaines pratiques.
Et je pense que ces conditions ont été murement réfléchies car les réservations doivent être en berne. (ne pas oublier que Big Thunder Mountain sera en réhab tout le mois de février sans date de réouverture annoncée, donc durant les vacances scolaires) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Mar 5 Déc 2023 - 10:16 | |
| Pas sûr que les résas de séjour varient significativement en fonction des réhabs de Big Thunder Mountain. ;-) Et on n'a appris la fermeture longue de Big Thunder Mountain qu'il y a deux semaines.
Déjà, faut savoir qu'il peut y avoir des réhabs : si on n'est habitué à EP ou au PA, on peut ne pas le deviner. Puis savoir où les chercher (c'est moins caché qu'un temps cela dit). Et de toute façon y a toujours un truc en réhab, même hors grosse réhab de plusieurs mois. Alors oui Big Thunder Mountain c'est plus chiant que Pavillon des nunuches, mais j'aimerais bien voir le parc sans travaux ni fermeture un jour. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Mar 19 Déc 2023 - 11:35 | |
| Reçu le mail attendu: les nuits sèches sont désormais dispos en ligne. La nuit que je vise -mêmes dates, même hôtel, même nombre de personnes- est plus chère de 25€ en nuit sèche qu'en hôtel+billets. Pour les autres hôtels, environ 12€ de moins. *nous prennent vraiment pour des cons |
|
| |
Calirto
Messages : 2375 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Mar 19 Déc 2023 - 13:17 | |
| Il vaut mieux prendre des séjours que des nuits sèches, je m'en doutais. Le message est de plus en plus limpide : pass pour les locaux qui n'ont pas forcément besoin de nuits d'hôtels et séjours pour tous les autres visiteurs. Ma resa séjour au dlh est moins chère qu'en nuit sèche.
Dernière édition par fauna le Mar 19 Déc 2023 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Sophie yoda
Âge : 65 Messages : 178 Localisation : Béthune 62 Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Mar 19 Déc 2023 - 21:04 | |
| Après les dream, les infinity, j'attendais d'en savoir plus sur l'éventuel avantage qu'est la nuit sèche qui aurait pu me faire envie de prendre un nouveau pass. Non, je ne céderais pas à la tentation, les avantages, si on peut nommer cela comme tels, sont tellement ridicules que, hormis pour les locaux qui peuvent venir très fréquemment sur le parc, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un pass (trop cher). Bref, déçue, encore déçue !!! |
|
| |
ParOùSortir ?!
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Maisons Alfort Inscription : 11/10/2022
| |
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1212 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Mer 20 Déc 2023 - 11:53 | |
| après la news était juste pour annoncer que la fonctionnalité était enfin disponible pour les PA si besoin. Faut juste le prendre comme tel.
il y avait pas eu d'annonces de réductions, ou tarifications spécifiques pour les PA. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 22 Déc 2023 - 17:41 | |
| - Raiisin a écrit:
- après la news était juste pour annoncer que la fonctionnalité était enfin disponible pour les PA si besoin. Faut juste le prendre comme tel.
il y avait pas eu d'annonces de réductions, ou tarifications spécifiques pour les PA. D'accord; mais s'il n'était pas question 'avantage', parlons 'intérêt'. Quel intérêt à installer ce type de résa en ligne si l'autre est moins chère ou égale à qlq euros près? Ils savent que nous allons forcément comparer... |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2274 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 22 Déc 2023 - 18:27 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Raiisin a écrit:
- après la news était juste pour annoncer que la fonctionnalité était enfin disponible pour les PA si besoin. Faut juste le prendre comme tel.
il y avait pas eu d'annonces de réductions, ou tarifications spécifiques pour les PA. D'accord; mais s'il n'était pas question 'avantage', parlons 'intérêt'. Quel intérêt à installer ce type de résa en ligne si l'autre est moins chère ou égale à qlq euros près? Ils savent que nous allons forcément comparer... - fauna a écrit:
Je trouve que c'est une belle avancée de ne plus avoir à téléphoner pour réserver des nuits sèches et d'avoir tout bien visible sur plus de 1 an sur le site et l'appli. C'est mieux qu'avec Booking je trouve.
. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Ven 22 Déc 2023 - 18:32 | |
| - McCallister a écrit:
- 2alice2 a écrit:
- Raiisin a écrit:
il y avait pas eu d'annonces de réductions, ou tarifications spécifiques pour les PA. D'accord; mais s'il n'était pas question 'avantage', parlons 'intérêt'. Quel intérêt à installer ce type de résa en ligne si l'autre est moins chère ou égale à qlq euros près? Ils savent que nous allons forcément comparer...
- fauna a écrit:
Je trouve que c'est une belle avancée de ne plus avoir à téléphoner pour réserver des nuits sèches et d'avoir tout bien visible sur plus de 1 an sur le site et l'appli. C'est mieux qu'avec Booking je trouve.
. Merci pour le copié-collé McCallister mais je ne saisis toujours pas l'intérêt. D'ailleurs fauna le dit elle-même: si c'est une belle avancée (...), elle a quand même sa nuit moins chère en résa avec billets -ce qu'elle a pris- qu'en nuit sèche, donc bon?! Enfin bref... |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Sam 23 Déc 2023 - 6:50 | |
| L'intérêt pour le guest : ne pas avoir à appeler la centrale pour au final comparer en live avec Booking et refuser la réservation. L'intérêt pour le parc : ne pas avoir plein de monde qui appelle pour avoir les tarifs comme la flopée de pseudo influenceurs qui ont saturé les standards lors de l'ouverture des réservations du DLH Il n'était pas forcément normal de devoir appeler la centrale de réservation pour avoir un tarif nuit sèche alors que le tarif d'un séjour avec billet peut être obtenu instantanément. Donc oui ça a un intérêt Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Sam 23 Déc 2023 - 8:30 | |
| Sans déconner, qui téléphonait encore à la centrale?? Alors au temps pour moi. Si vous trouvez que prendre connaissance du fait qu'on nous prend pour des cons de visu au lieu de vous l'entendre dire par téléphone est intéressant, c'est cool. |
|
| |
|