AccueilPre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moutytoo

Moutytoo

Féminin

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 8:24

C'est noté merci pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 20:27

Étape du jour : Billet réservé pour la soirée du 31 octobre Smile réservé des l'ouverture, aucun soucis sur le site et pour le paiement, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée Smile
Et sinon universal a été réservé, je suis passé par attraction ticket pour l'hôtel et les tickets, c'était le plus avantageux pour moi.
Et je suis maintenant à moins de 6 mois du départ Smile

Silvia aime ce message

disneytata

Féminin

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 21:22

Le 31 là bas. Un vrai halloween. Trop bien . Enjoy

Moutytoo aime ce message

Moutytoo

Moutytoo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 12:29

Cap des 60 jours aujourd'hui avant Disney world =D
Je n'avais pas envie de faire de grands restaurants à tables pendant mon séjour, mais j'avais envie de faire l'expérience de Ogas cantina et de Space 220 lounge. J'ai pu avoir les deux réservations que je voulais pour la fin de mon séjour Smile
Et sinon je suis à 57 jours du départ =D (je passe 2 jours à Universal avant d'aller à Disney)

ARCPort et Lexa aiment ce message

La_Fée_Bricoleuse

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 14:17

Hello, c'est top que vous ayez pu avoir les réservations souhaitées Smile
Le compteur s'égrène vite maintenant !
Moutytoo

Moutytoo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2024 - 9:18

Aujourd'hui je suis officiellement à 30 jours du voyage, avec un planning qui a un peu changé ^^ au départ, comme je ne savais pas quand j'allais pouvoir revenir à Disneyworld, j'avais envie de faire un maximum de choses, et si possible de faire les attractions plusieurs fois.
Mais j'ai appris mi septembre que j'étais acceptée pour le programme de représentant culturel à Epcot, donc que j'allais passer un an en Floride à travailler pour Disneyworld à partir d'août 2025 =D
Donc mon séjour sera plus un séjour de découverte du parc, puisque je sais que jaurais tout le temps de faire et refaire les parcs en long et en large pendant mon année là bas Smile
Le programme final est donc :
Dimanche 27/10 : vol aller et installation à l'hôtel Dockside d'Universal
Lundi : journée universal centrée sur Harry Potter
Mardi : journée universal avec le reste des parcs
Mercredi : matinée universal, puis transfert à Disney dans l'après midi, installation au All star Music, et fin de journée à Disney Spring
Jeudi : journée rencontre personnage et photopass à Magic kingdom, suivie de la soirée halloween
Vendredi : journée rencontre et photopass à Animal Kingdom
Samedi : journée rencontre et photopass à Hollywood Studio
Dimanche : journée rencontre et photopass à Epcot
Lundi : journée attractions au Magic Kingdom
Mardi : journée attractions à Animal Kingdom
Mercredi : journée attractions à Hollywood Studio
Jeudi : journée attractions à Epcot et soirée au Magic Kingdom
Vendredi : vol retour en début d'après midi

J'avais envie de consacrer une journée par parc aux rencontres personnages (que jadore), et aux photopass (pour profiter du memory maker inclu dans l'offre irlandaise), et permettre des journée un peu plus tranquille en millieu de séjour, pour découvrir les parcs.
J'ai aussi mis les journées attractions en fin de séjour pour profiter de la fenêtre de réservation des multipass, que j'ai prévu de prendre dans les quatre parcs, et avoir des bons temps sur mes pre réservation.

Voilà, j'ai du mal à me dire que dans un mois je serais dans l'avion ^^ c'est passé tellement vite depuis que j'ai réservé l'année dernière

fauna, Lexa et La_Fée_Bricoleuse aiment ce message

La_Fée_Bricoleuse

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2024 - 18:02

Félicitations pour le programme des représentants culturels d'EPCOT !

Plus qu'un mois Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 425715

fauna et Moutytoo aiment ce message

Moutytoo

Moutytoo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024 - 15:02

J-10 avant le départ, ça arrive tellement vite !!!!
Je vais sûrement commencer mes lessives et mes valises ce week-end, histoire d'être sûre de rien oublier ^^
Mercredi prochain, ça sera le jour de réservation des multipass, comme les jours où je vais les utiliser sont à la fin de mon séjour, je ne devrais pas avoir trop de mal à avoir des créneaux sur le matin.
J'espère juste que l'annonce de Disney d'hier ne va pas trop impacter mon séjour, puisque les multipass premium seront disponibles à l'achat des le 30 octobre.

Vivement le départ =D

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3