Aujourd'hui je suis officiellement à 30 jours du voyage, avec un planning qui a un peu changé ^^ au départ, comme je ne savais pas quand j'allais pouvoir revenir à Disneyworld, j'avais envie de faire un maximum de choses, et si possible de faire les attractions plusieurs fois.
Mais j'ai appris mi septembre que j'étais acceptée pour le programme de représentant culturel à Epcot, donc que j'allais passer un an en Floride à travailler pour Disneyworld à partir d'août 2025 =D
Donc mon séjour sera plus un séjour de découverte du parc, puisque je sais que jaurais tout le temps de faire et refaire les parcs en long et en large pendant mon année là bas
Le programme final est donc :
Dimanche 27/10 : vol aller et installation à l'hôtel Dockside d'Universal
Lundi : journée universal centrée sur Harry Potter
Mardi : journée universal avec le reste des parcs
Mercredi : matinée universal, puis transfert à Disney dans l'après midi, installation au All star Music, et fin de journée à Disney Spring
Jeudi : journée rencontre personnage et photopass à Magic kingdom, suivie de la soirée halloween
Vendredi : journée rencontre et photopass à Animal Kingdom
Samedi : journée rencontre et photopass à Hollywood Studio
Dimanche : journée rencontre et photopass à Epcot
Lundi : journée attractions au Magic Kingdom
Mardi : journée attractions à Animal Kingdom
Mercredi : journée attractions à Hollywood Studio
Jeudi : journée attractions à Epcot et soirée au Magic Kingdom
Vendredi : vol retour en début d'après midi
J'avais envie de consacrer une journée par parc aux rencontres personnages (que jadore), et aux photopass (pour profiter du memory maker inclu dans l'offre irlandaise), et permettre des journée un peu plus tranquille en millieu de séjour, pour découvrir les parcs.
J'ai aussi mis les journées attractions en fin de séjour pour profiter de la fenêtre de réservation des multipass, que j'ai prévu de prendre dans les quatre parcs, et avoir des bons temps sur mes pre réservation.
Voilà, j'ai du mal à me dire que dans un mois je serais dans l'avion ^^ c'est passé tellement vite depuis que j'ai réservé l'année dernière