Accueil[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Vide[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 39
Messages : 682
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2024, 12:18

J-60 aujourd'hui et qui dit J-60 dit RÉSERVATIONS RESTOS

J'ai eu tout ce que je voulais. Tusker House, Garden Grill, petit déjeuner Ohana et un ajout de dernière minute, Roundup Rodeo BBQ Dinner.

Un gros stress en moins du coup ça fait plaisir

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 39
Messages : 682
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2024, 15:24

On est ENFIN passé sous la barre des 30 jours, ça commence enfin à se rapprocher.

Dernière activité réservée, le tour en Airboat à Everglade City avec Captain Jack.

J'avais aussi fait il y a quelques temps un room request via Touring plan et ils ont envoyé la demande aujourd'hui à Disney World, il y a plus qu'à espérer qu'ils en tiennent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 61
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2024, 21:24

Je viens de lire tout ça ! Impressionnant cette organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 39
Messages : 682
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2024, 22:23

Danni* a écrit:
Je viens de lire tout ça ! Impressionnant cette organisation !

Merci :-)

Là je suis dans la période où je suis en plein stress en espérant avoir tout fait comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 6 ans après, retour aux USA, mais à l'Ouest cette fois - Avril 2024
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
» Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-