|
|
Auteur | Message |
---|
[Inactif]
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 23 Avr 2009 - 10:36 | |
| Une question, d'ailleurs : lors de la diffusion de la saison 3, les épisodes étaient (comme maintenant d'ailleurs) diffusés par 3, deux inédits et une rediffusion. J'ai remarqué qu'après l'épisode rediffusé, le dernier des logos était celui de Buena Vista... Oui, la silhouette du château de Californie sur un plan d'eau en mouvement...
Ça voudrait dire que cette série avait, à un moment ou un autre, été produite par une filiale de Disney ? |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 23 Avr 2009 - 15:27 | |
| Alors que TF1 vient de terminer la saison 4, RTL-TVI vient de commencer en Belgique la saison 5 ! Elle ressemble assez à la 4 dans le sens où on insiste plus sur les relations entre les personnages (les problèmes entre Wilson et House, les sentiments entre Cuddy et House, le désir d'enfant de Cuddy,...). J'adore, j'adhère ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 23 Avr 2009 - 17:11 | |
| Rah lala, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre (moi je prends mon mal en patience) les premiers épisodes de la saison 5 sont disponibles en Vo ET en Vf sur Allostreaming.com ! |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Dim 27 Sep 2009 - 14:14 | |
| Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 6 et je trouve que ça change complètement d univers, et c'est pas plus mal finalement. Cette série est vraiment exellente. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Ven 29 Jan 2010 - 3:10 | |
| Je viens d'entamer la saison 6 en VO : quelle claque dès le premier épisode (qui dure plus d'une heure !).
C'est tellement puissant et bien pensé, hâte de voir la suite (alors que ça ne passe pas avant un bon bout de temps en france !). |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Ven 29 Jan 2010 - 3:26 | |
| Je sais meme plus si je me suis arrêtée à la fin de la saison 4 ou début de la saison 5 (faut dire que je ne suis plus depuis belle lurette la diffusion arnachique de TF1).. mais cette série me met une claque à chaque fois.. et le cynisme de Dr House me rend dingue... En fait je viens de vérifier.. j'ai régardé jusqu'à l'épisode 4 où - Spoiler:
house enterre son père
.. d'ailleurs je crois que TF1 va pas tarder à diffuser cette saison.. ca m'évitera l'illégalité cette fois ci... |
|
| |
disneymat
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Ven 29 Jan 2010 - 16:27 | |
| J'en peux plus ! La saison 6 est démente, et depuis la moitié de la saison 5, chaque épisode est un délice de bout en bout ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Ven 29 Jan 2010 - 17:22 | |
| Surtout les deux derniers épisodes d'ailleurs ! Thirteen mis au devant de la scène, et House toujours plus machiavélique qui en plus, fait des références à Jack Bauer. Les personnages secondaires sont vraiment plus présent dans cette saison 6, on a enfin des rivaux de House, pour moi, c'est sans doute la meilleure des saisons. |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mer 3 Fév 2010 - 15:34 | |
| D'ailleurs voilà le clin d'oeil à 24 dans une pub pour la saison 6, ce passage est tout bonnement excellent !
https://www.youtube.com/watch?v=Y93KhBYA5vs |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mer 3 Fév 2010 - 17:17 | |
| Quelqu'un peut me faire un récap des épisodes inédits diffuser hier sur TF1 je ne les ai pas vu puisque j'était au ciné pour voir La Princesse et la Grenouille. ^^ |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mer 3 Fév 2010 - 17:24 | |
| Dans l'épisode 1, Wilson est parti, mais House voulait le retenir, une femme était atteinte de la lèpre mais House menaçait Wilson de ne pas la sauver si il ne restait pas dans l'hopital... Et le deuxieme episode je me suis endormi désolé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 4 Fév 2010 - 20:21 | |
| C'est une bonne série, la seule série "médicale" que je regarde. En fait je ne suis pas trop accroc aux séries télé. assez peu méritent qu'on les suivent fidèlement. Mais dans le genre "esprit super affûté et intuitif", il y a l'équivalent policier avec "Mentalist". C'est assez sympa aussi. |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 4 Fév 2010 - 21:12 | |
| Si on parle des séries françaises mais je pense que les séries américaines sont très bonnes !! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 4 Fév 2010 - 23:38 | |
| rhino, dans le deuxième episode, cinq personnes meurent subitement via des organes differents, le point commun: ils ont tous recu une greffe du meme donneur. House fait appel à un detective pour retrouver le passé des victimes, le dtective enquete en meme temps sur house et wilson, c'est un detective très perspicace, qui facture ses services des fortunes mais qui ne sait pas mentir (house l'apprecie, cherhce à en faire son nouvel ami) |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Ven 5 Fév 2010 - 12:41 | |
| - disneymat a écrit:
- Dans l'épisode 1, Wilson est parti, mais House voulait le retenir, une femme était atteinte de la lèpre mais House menaçait Wilson de ne pas la sauver si il ne restait pas dans l'hopital... Et le deuxieme episode je me suis endormi désolé lol
- Frantzoze a écrit:
- rhino, dans le deuxième episode, cinq personnes meurent subitement via des organes differents, le point commun: ils ont tous recu une greffe du meme donneur. House fait appel à un detective pour retrouver le passé des victimes, le dtective enquete en meme temps sur house et wilson, c'est un detective très perspicace, qui facture ses services des fortunes mais qui ne sait pas mentir (house l'apprecie, cherhce à en faire son nouvel ami)
Merci beaucoup à vous deux ! ^^ Pour le détective c'est sur lui qui veulent faire un spin-off il me semble non ? |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Ven 5 Fév 2010 - 18:49 | |
| Oui en effet, enfin, à la saison suivante, et pas forcément à la fin. Disons que ce sera un rôle qui va remuer un peu les enjeux actuels de la saison 5 |
|
| |
Petite-souris
Âge : 32 Messages : 32 Localisation : Normandie Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Lun 8 Fév 2010 - 10:27 | |
| Je suis une grande fan de Dr.House J'ai adoré les deux premiers épisodes de la saison 5. Pauvre Wilson , j'espère qu'on va continuer à le revoir durant la saison. J'adore le détective, il est vraiment trop marrant Hâte de voir les prochains épisodes!!! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mar 9 Fév 2010 - 20:20 | |
| A noter dans le MPG de ce mois-ci, une parodie sympa de la série avec Dr [M]ouse. A lire d'urgence (si je puis dire). "The World Owes Me a Living" |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mer 10 Fév 2010 - 9:58 | |
| - Fy87 a écrit:
- A noter dans le MPG de ce mois-ci, une parodie sympa de la série avec Dr [M]ouse. A lire d'urgence (si je puis dire).
Quand j'ai vu ça il y a 2 mois,j'ai craint le pire mais en fait,ça prend comme idée que Mickey et ses amis regardent une série TV(Dr Mouse) donc ça va... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mer 10 Fév 2010 - 13:23 | |
| Excellent, c'est un numéro collector !
Sympa l'initiative, mais j'imagine bien que les dialogues et l'histoire doivent bien diverger de l'original lol... |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mer 10 Fév 2010 - 16:48 | |
| - G-force a écrit:
- Excellent, c'est un numéro collector !
Sympa l'initiative, mais j'imagine bien que les dialogues et l'histoire doivent bien diverger de l'original lol... La trame de l'histoire est à peu près la même(Mouse doit choisir un assistant) mais on ne parle des problèmes de drogue de House,on est chez Mickey tout de même! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Mar 18 Mai 2010 - 16:40 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 qui a commencé à être diffusée sur les chaînes européennes de la FOX. Je l'ai donc vu en VO ; et là je suis juste bouche bée, les 10 dernières minutes, on a les mains croisées sous le menton à attendre la suite. Pfiou, le gars à la réalisation est un monstre, j'ai jamais été autant immergé dans une série !
Vivement la saison 7 qui est déjà validée et qui devrait commencer à la rentrée (du moins, aux états-unis). |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Série] Dr [H]ouse Jeu 20 Mai 2010 - 23:34 | |
| Je suis mitigée sur ce dernier épisode. On s'éloigne un peu de l'esprit de House mais bon il faut bien évoluer à un moment ou à un autre ! ♥ & ♥ |
|
| |
Rhino
| |
| |
|