AccueilWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 VideWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 22:04

Perso le truc qui me choque direct ce sont les arbres "noirs", le concept m'échappe un peu j'avoue.  What a Face  Laughing  

Je veux bien qu'il y ait la contrainte de trouver une espèce aux feuilles persistantes, et/ou que les photos soient dénaturées par le temps, mais il me semble qu'on y voit ici ou là des arbres verts le long du Studio 1 ou les petits massifs, tandis que les grands des nouveaux espaces me semblent très très dark.  scratch

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Img_1116

Parkatm a écrit:
Non en vrai, je sais pas comment vous faîtes pour rendre un avis sur une photo prise par temps de pluie. Perso je les trouve toutes tristounes, avant, pendant, après, quand vous voulez, c'est de la pluie, c'est tristoune de toute manière.

Ben ça se discute, le sol mouillé peut être aussi beaucoup plus photogénique et flatteur qu'un sol sec qui tourne rapidement terne et poussiéreux. Sur un tournage (surtout US), on mouille beaucoup les sols artificiels pour leur donner du pep's et des reflets à l'écran.  Wink  Le dallage avec les lignes en diagonale a été posté plus haut par Olimatt en version sèche, pas sûr que ce soit plus sympa.


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Sans-t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 22:28

Moi ce qui m'attriste vraiment c'est cet ensemble si plat. Malgré les motifs et couleurs, on est pas du tout avec ne serait-ce qu'un micro trottoir. Après je comprend question safety, et j'attend de voir l'ensemble pour juger ! Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Sam 22 Juin 2024 - 9:10

J'aime bien le rendu. C'est tellement mieux que ce qu'il y a eu pendant 20 ans. Les formes géométriques rappellent un peu le style Art Deco de la zone, et l'alternance des styles donne comme des chemins et des zones différentes pour se guider. Ils habillent cette énorme surface au sol sans que ce soit trop tape-à-l'œil non plus, et ils font plutôt bien ressortir les bâtiments de couleur jaune.
J'espère que les sols ne seront pas trop glissants, et qu'ils ont réfléchi à l'évacuation des eaux.

Thumper a écrit:
Ca fait déjà beaucoup plus propre et moins parking de supermarché. Je trouve les dalles vraiment jolies, avec un très bel agencement. On dirait presque un tapis rouge (bon les dalles ne sont pas rouges mais osef) menant à une salle de cinéma un soir de première, et je pense que c'est exactement l'effet recherché.

Même ressenti.
Aussi, je ne serais pas surpris que le sol ait été pensé pour occasionnellement mettre un tapis rouge (ou autre couleur) et qu'il ressorte bien sur cette teinte neutre. Un tapis "classique" pour les grandes occasions et une version tapis "suggéré" à l'épreuve du quotidien.


Robby a écrit:
Perso le truc qui me choque direct ce sont les arbres "noirs", le concept m'échappe un peu j'avoue.  What a Face  Laughing  

Je veux bien qu'il y ait la contrainte de trouver une espèce aux feuilles persistantes, et/ou que les photos soient dénaturées par le temps, mais il me semble qu'on y voit ici ou là des arbres verts le long du Studio 1 ou les petits massifs, tandis que les grands des nouveaux espaces me semblent très très dark.  scratch

Je suppose qu'ils sont plus pourpres que noirs en réalité. Ils apportent un peu de variété au milieu des autres végétaux très verts, et ce sera probablement moins choquant une fois que tout sera fini.


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Banniz12
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Sam 22 Juin 2024 - 21:24

Suis assez d'accord avec Mr Freddy...ca fait terne, trop sombre..l'ancienne mosaïque était plus sympa, version tomettes !!

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 2:22

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Captu165

guimik, Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 10:27

Je n'aime vraiment pas le sol qui mène vers Studio Theatre car il est bien trop noir avec des motifs qui ne sont pas jolis et ne nous invite pas à aller vers le théâtre.

Comme mentionné auparavant, il aurait été préférable de choisir un sol plus qualitatif dans les tons rouge/pourpre afin de faire penser à un tapis rouge. Ce n'est vraiment pas une réussite et à peine mieux que le goudron des WDS.


Pour les autres sols par contre, c'est nettement plus joli !

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 10:49

ico a écrit:
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Captu165

Bon du coup, le qualificatif triste n'est pas ce qui me viendrait en voyant cette photo par beau temps et bien éclairée et le sol n'est pas aussi foncé que je le pensais.
Par contre, l'ensemble fait assez dépareillé. J'avoue que de base, je ne suis absolument pas fan des couleurs jaunes et pourpres du bâtiment mais la logique aurait été de prendre des couleurs qui s'accordent avec dans les tons beiges, marrons, ou que sais-je.
Après il y a ces piliers verts qui ne rendent vraiment pas service (c'est provisoire ? ça sert à quoi ?). Et cet arbre sur la gauche qui est vachement sombre et un manque de verdure évident à sa base, mais j'imagine que cela pourrait être amené à changer. En général Disney fait du beau boulot en matière d'horticulture.
Par contre, le motif en losange n'est pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 473
Inscription : 23/07/2013

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 14:14

On sait à quoi correspondent les sortes de piliers verts? C'est provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 14:35

Les piliers verts seront les luminaires qui borderont les voies vers Animagique Theater et Studios Theater.

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Lumier10


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Banniz12
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Banniere-chronique-disney

guimik, romain93, Mattou et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 20:40

Parkatm a écrit:
ico a écrit:
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Captu165

Bon du coup, le qualificatif triste n'est pas ce qui me viendrait en voyant cette photo par beau temps et bien éclairée et le sol n'est pas aussi foncé que je le pensais.
Par contre, l'ensemble fait assez dépareillé. J'avoue que de base, je ne suis absolument pas fan des couleurs jaunes et pourpres du bâtiment mais la logique aurait été de prendre des couleurs qui s'accordent avec dans les tons beiges, marrons, ou que sais-je.
Après il y a ces piliers verts qui ne rendent vraiment pas service (c'est provisoire ? ça sert à quoi ?). Et cet arbre sur la gauche qui est vachement sombre et un manque de verdure évident à sa base, mais j'imagine que cela pourrait être amené à changer. En général Disney fait du beau boulot en matière d'horticulture.
Par contre, le motif en losange n'est pas inintéressant.

Oui mais on est à Paris, le climat n'est pas californien et sur l'année complète, il fait souvent gris donc du coup...gris au sol sur gris au ciel...bof !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 22:46

si c'est pas triste, au minimum c'est terne et ça ne va pas avec le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 22:47

Vous êtes quand même sacrément sévères, c'est pas hideux non plus et pour le coups si il y a bien un domaine ou DLP fait un effort par rapport aux autres resorts Disney c'est bien les sols, vous voulez du bitume/béton comme les autres parc Disney Question

guimik, romain93, Alcampo84, Salvalia, Parkatm, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 23:06

Je pense qu'il va falloir attendre de voir le sol dans sa globalité avant de juger. Les dalles rosâtres/brunes seront sûrement prédominantes sur l'ensemble.
De toute façon ça ne pourra pas être pire que le patchwork dégueulasse qu'on avait jusqu'ici.

guimik, romain93, Parkatm et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 471
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 14:21

On ne peut pas dire qu'on y gagne pas.
Qu'on aime ou pas, c'est une chose, mais c'est un rendu bien plus qualitatif que ce grand espace vide que nous avions avant.

Mais le problème, c'est qu'on aurai dû avoir un rendu comme celui-ci dès le début, et que là on s'extasie sur des dalles au sol et des massifs floraux, alors que le plan ambitieux qui nous était promis aurait dû amener une vraie direction artistique.

Il y avait largement la place de faire du bâti en première ligne le long du nouveau tracé perpendiculaire, quitte à faire monter la façade des théâtres pour les faire ressortir en deuxième ligne.

Bref, sans bâti, sans âme, le compte n'y est pas.
Même le végétal se doit de raconter quelque chose, et là ça ne raconte absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 15:10

non, mais le problème, c'est pas les parterres fleuris, les arbres etc
C'est juste que le sol est moche
Là, sur cette photo prise en plein soleil, bah, ça ressemble à l'ancien bitume qu'on avait au lancement du parc, mais auquel on a juste rajouté des petits carrelages blancs pour former des carrés.
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 GQ1dl-iXwAAmnbr?format=jpg&name=large

j'appelle pas ça une grande amélioration par rapport à ce qu'on avait en 2002
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 12020577325_7b63fb7cc3_b

Par contre, c'est clairement une régression (au niveau des dalles) par rapport à ce qu'on avait depuis 2016 qui était quand même autrement plus chaleureux (une fois de plus, je parle du sol, mais des aménagement paysagers pour casser l'impression de vide)
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Cinemagique-disneyland-paris-02-640x427.jpg

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 18:50

A la vue de ta dernière photo Mr. Freddy, on peut même parler de régression.

Autant DLP est toujours très bon sur les rénovations de ses sols, autant sur cette partie du parc, je considère qu'ils se sont complètement trompés.

guimik, Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 128
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 19:48

Toute cette phase de recarrelage des sols ressemble plus ou moins au placemaking de 2007 avec un peu de polish en plus... A vrai dire, ça aurait probablement dû être fait comme ça dès 2007, c'est dire si on est au fond du rien, alors que l'enjeu était de tout rethémer.
C'est du bitume dans les croisillons ? Encore ?? Ils sont sérieux ???
Pas mieux sur le minéral gris, ça semble pas le plus opportun.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ED WOOD AGAIN

ED WOOD AGAIN

Messages : 17
Inscription : 16/06/2021

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 22:09

Oui ok, le futur DAW sera comme les Studios, ...
Rien, vide, néant, absent de toutes créativités, arnaque sidérale, .....
Mais, 2 pages pour parler carrelage, ... c'est quand même merveilleux ! (sur le point de battre les palissades)

SVP, ... USA, Japon, Chine, ... continuez à construire des attractions extraordinaires, mais laissez nous les carrelages. Nous on en fait des débats passionnants.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 22:36

Bah oui lol comme y’a pas vraiment d’attractions sur lesquelles discuter, on commente ce qui nous entoure, les murs, les sols et le ciel gris 😂

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 22:49

à partir du moment où la rethématisation de l'existant se situe en grande partie au niveau des sols, oui, faut bien parler

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 23:00

A partir du moment où DLP se concentre + sur les sols que sur l'attractivité de leur resort surtout World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 1f605

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 23:23

dolsami a écrit:
A partir du moment où DLP se concentre + sur les sols que sur l'attractivité de leur resort surtout  World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 1f605

Sauf que a un moment donné c'est de la mauvaise fois puisque cela fait littéralement plus de 20 ans que tout le monde ici critique l'état des sols des Walt Disney Studios avec son goudron et ses allures de hangars. Si il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher c'est cet investissement. Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 23:50

EverAfter a écrit:
dolsami a écrit:
A partir du moment où DLP se concentre + sur les sols que sur l'attractivité de leur resort surtout  World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 1f605

Sauf que a un moment donné c'est de la mauvaise fois puisque cela fait littéralement plus de 20 ans que tout le monde ici critique l'état des sols des Walt Disney Studios avec son goudron et ses allures de hangars. Si il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher c'est cet investissement. Wink

Quand on voit les photos de Mr. Freddy, c'est sûr que c'était une priorité, ces nouveaux sols Wink
(Et même sans les voir, d'ailleurs... Du goudron ou des nouveaux trucs intéressants, mon choix aurait été fait !)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 25 Juin 2024 - 12:00

Les nouveaux luminaires que c'est triste , froid , basique . Niveau thématique y'avait quand mieux a faire pour nous sortir du quotidien de nos villes. Surtout pour une zone nous menant à un Theatre.

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 25 Juin 2024 - 16:05

Rent a pseudo a écrit:

C'est du bitume dans les croisillons ? Encore ?? Ils sont sérieux ???

Non ce n'est pas de l'enrobé ce sont des dalles en béton teinté dans la masse et poli comme tous les autres qui sont posés sur le parc ces derniers temps. C'est juste qu'ils sont noirs.
Pour cette allée, je pense qu'elle est aujourd'hui étrange parce qu'ils n'ont réalisé l'aménagement paysager qu'a gauche. Quand ca sera fait a droite avec les grilles, les lampadaires et la végétation, la vue sera plus cadrée et ca sera plus harmonieux.

J'avais mis à jour mes rendus quelques jours avant qu'ils enlèvent les palissades avec les bons sols et je trouve que le rendu est vraiment cool.

guimik, EduBTM, isanka, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-