AccueilMoon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar - 21:11

Parkatm a écrit:
@Delight, ça ne me semble pas incompatible. Il peut avoir été le premier à parler du flat aux américains sur le forum wdwmagic (le 3 mai 2022) mais ne pas l'être sur le forum français où c'est EtienneParis qui aurait été le premier, non ?
Ou alors j'ai mal compris.

Bien sûr.
Mais ça ne rend pas la tentative de se faire légitimer avec une traduction de news moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar - 22:24

Et la fameuse rumeur que Al Lutz sur Mice Age, c'était en fait Bob Iger qui cherchait à décrédibiliser Michael Eisner, on en parle ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 7232

Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 22 Mar - 22:49, édité 1 fois
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar - 22:27

Dash a écrit:

@Lotus Bleu n'a jamais été banni, c'est un choix de sa part de ne plus participer à la vie du forum mais il peut le faire quand il le voudra. Smile

Nul doute qu'assister à des échanges entre Lotus Bleu et Dive Deeper constituerait une expérience tout à fait passionnante. Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 22739

Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Sans-t10

Parkatm aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 20:14

C'est à priori la fin d'outsidears :

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik et SphinX aiment ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 20:44

L'accès à des documents privés est ce qui a fait réagir Disney. Je ne peux commenter cet aspect-là car je ne sais pas comment ça s'est passé. Ca peut révéler une faille de sécurité venant de chez eux.

Ca reste tout de même moche pour le signal qu'envoie DLP. Tout ça pour une refonte de Studio 1, d'un flat-ride et de containers Alice. Ca aurait du se régler à l'amiable, en secret parce que jouer le secret d'état pour de tels projets, ça prête surtout à rire. Ca en dit long sur la fébrilité du resort tant les "vrais" projets sont visiblement en retard ou plutôt, tant Disney refuse de donner la moindre indication sur les fenêtres d'ouvertures, mets des années à communiquer et ne sait toujours pas comment générer de la hype.

Universal est capable d'avancer la date de 2025 pour un parc entier. A 1 an de l'ouverture, il communique précisément sur ses lands. Contrairement à ce que Disney imagine, ça n'a brisé aucune hype, au contraire. Ca participe à la montée en puissance.

C'est assez délirant d'être en Juillet 2024 et de pas avoir la moindre indication sur Frozen qu'on suppose ouvrir en 2025. Quel parc européen n'a pas déjà communiqué ses plans pour l'année prochaine ? Juste une année, un "2025" (ou 2026), ça paraît pas compliqué pour commencer à faire monter la sauce.

Ca serait drôle qu'à la D23 ils ne soient toujours pas capable de lâcher une année.

Bon j'écris ça à chaud parce que je suis triste pour Ally qui participait à l'actualité du resort.

guimik, nicoetsab, Lord Marshal, Skyam, Paquito, Jejenimo, Maxi et aiment ce message

dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 21:41

Et on rappelle que DLP a leak sa plus grosse annonce depuis 2018 (Disney Adventure World) eux-mêmes en dévoilant le logo par erreur quelques heures avant.
Bref, c'est du Disney tout craché, qui crache au visage de ses fans comme il crache au visage de ses employés. Quelqu'un est étonné ? On parle quand même d'une boîte qui est catastrophique en communication et qui ne se remet jamais en question, en ayant eu besoin de graisser la patte de comptes majeurs avec un dispositif dédié tellement ils n'ont pas confiance en leur qualité de gestion. Preuve en est avec ce réveil juste avant la D23.
En tout cas, si tu passes par là Maxi, merci pour tes informations, ce fut un plaisir de te lire. Il y a des données que je ne maîtrisais souvent pas, mais c'est toujours instructif quand quelqu'un sait de quoi il parle.

Maxi et Parkatm aiment ce message

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 21:50

Oui, je suis triste aussi de cette nouvelle.

Juste un passionné qui nous dévoilait des informations sans aucune contrepartie financière pour lui.
Personnellement, ça me donnait envie d'en savoir toujours plus et provoquait mon envie d'aller voir sur place une fois terminé.

Désormais, on attendra une émission bien pourrie pour le grand public, genre "les Rêves et secrets de DLP" sur M6 en septembre 2025 approximative avec les stars comme Lorie, José Garcia ou autres influenceurs des RS pour nous dire tellement c'est Magiiik ce nouveau parc Disney. :/

Maxi et Grogu aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil - 15:49

dolsami a écrit:

En tout cas, si tu passes par là Maxi, merci pour tes informations, ce fut un plaisir de te lire. Il y a des données que je ne maîtrisais souvent pas, mais c'est toujours instructif quand quelqu'un sait de quoi il parle.

J'imagine qu'i la déjà lu, mais au cas ou, je lui ai transmis. Wink

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Paquito et Maxi aiment ce message

http://www.rue-efteling.fr/
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil - 19:19

Mais quelle tristesse pour Maxi ! Il savait faire rebattre le coeur des fans pour la destination.

Disney devrait plutôt le payer pour son bon travail. Mais à la place, on le traite comme un malfrat.

ça montre que le Disney actuel n'en a plus rien à faire de ses fans de la première heure.

Ils veulent désormais uniquement des fans riches et qui soient en extase devant leurs dernières décisions.

Mais hélas, ils vont bientôt comprendre que ça n'existe pas ce genre de fans !!!!!

guimik aime ce message

Grogu

Grogu

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 11:12

Étant en fin de Pass Annuel, j'avais hâte de suivre l'évolution de DLP grâce aux diverses créations et informations fournies par des passionnés comme Maxi. Il faut l'admettre, pour ceux qui ne peuvent plus se rendre à DLP, ces passionnés nous permettent de garder un peu de magie et d’espoir pour nos parcs.

Je suis surpris qu'en 2024 (même si cela ne me surprend pas totalement venant de DLP), les équipes continuent d'adopter ce genre de procédés pour mettre la pression sur un fan qui, au final, n'a rien fait de mal si ce n'est contribuer à maintenir l'engouement autour de DLP. Ils font ce que le service de communication ne parvient absolument pas à faire (coucou les plans 3D d’Épic Universe).

Il ne faut pas oublier que Maxi fait partie des membres de DCP qui, au-delà des rumeurs et nouveautés, prennent le temps d'expliquer des termes techniques. On sent la passion dans ces interventions, alors j’espère qu’on ne le perdra pas non plus sur le forum à cause du dégoût qu'il peut ressentir envers DLP, bien que ce sentiment soit justifié

J’espère vraiment que cela aura un effet de tête coupée de l'hydre, incitant d'autres créateurs à partager encore plus de rumeurs et de contenus sur le futur de DLP, juste pour les faire chier

Mais bon, encore merci pour toutes ces informations et tout le contenu qu'il a créé sur le futur de DLP
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 12:03

Bon , ils avaient déjà reçu un mail d'avertissement...
Après, je trouve effectivement qu'ils auraient pu trouver un arrangement entre eux pour en faire quelque chose de bien.

Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 K-vb-511Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 13:36

En tous cas, ça ne motive plus personne à faire des vidéos sur DLP ou à parler du parc...

Ils feront donc leur pub tout seuls.

Hélas, ils faut bien comprendre qu'ils n'ont plus besoin de nous !

Ils vont quand même utiliser quelques influenceurs triés sur le volet pour nous faire du merch à longueur de vidéo...

Mais ça ne va plus durer très longtemps. Les fans en ont marre. Sad
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû - 14:44

Ce qui pose surtout problème, je pense, c'est la divulgation de certaines informations internes confidentielles... Et là, cela peut être répréhensible sur le plan pénal. Par contre, on est bien d'accord que des articles sur des PC librement disponibles en mairie ne peuvent pas faire l'objet de poursuites.

Je note au passage que certains "influenceurs" continuent d'être vraiment hypocrites : à cracher leur venin sur DLP à la moindre occasion, mais ne pas oublier de se faire inviter à chaque événement VIP...

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Lord Marshal aime ce message

https://www.ameland.fr
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 8:24

On comprend désormais un peu mieux pourquoi DLP a été si véhément sur le land TLK : c'était la seule annonce qu'ils avaient à faire...
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 11:57

TicTac a écrit:
Ce qui pose surtout problème, je pense, c'est la divulgation de certaines informations internes confidentielles... Et là, cela peut être répréhensible sur le plan pénal. Par contre, on est bien d'accord que des articles sur des PC librement disponibles en mairie ne peuvent pas faire l'objet de poursuites.
Les articles sur des documents publics il n'y a aucun soucis, pour les autres il y a débat car comme écrit dans le courrier c'était des modélisations issues de documents "privés" mais en pratique l'avocat n'a aucune preuve que Maxi les avait d’où le courrier car sinon il aurait déposé une plainte direct car bon le secret des affaires c'est plutôt sérieux. Je ne suis pas avocat mais si celui de DLP passe par cette démarche c'est qu'il n'est pas certain que les actes de Maxi/Outsidears soient répréhensibles, après j'ai un doute mais si la personne qui divulgue les infos avait le statut de journaliste elle serait "protégée" Question Après il me semble qu'il y a aussi les lanceurs d'alerte mais dans le cas de DLP ça me semble compliqué à le faire reconnaitre Exclamation

Moon knight, Ally, Lotus Bleu, WDW83... Mais qui sont-ils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2