AccueilPre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 VidePre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep - 19:05

Il me semble que tu es proche du départ.
Je t'ai répondu, sur mon sujet, un peu tard pour les rencontres lors des soirées Halloween.
L'impatience doit grandir Very Happy


Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep - 21:18

fauna a écrit:
Il me semble que tu es proche du départ.
Je t'ai répondu, sur mon sujet, un peu tard pour les rencontres lors des soirées Halloween.
L'impatience doit grandir Very Happy

Oui !! Décollage dimanche !! J'espère que les tempêtes se tiendront tranquilles et que le voyage se fera bien !
Je suis aussi impatiente que stressée ! J'ai l'impression de ne plus rien savoir et d'avoir trop prévu ou pas assez, bref, c'est un peu la phase de panique. Razz

Merci beaucoup, j'ai vu ta réponse. I love you

Là j'ai presque bouclé la valise. Plus que 3 jours de boulot avant les vacances !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
A venir : WDW/Universal en solo, sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec, Bruxelles.

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep - 11:49

Bonjour,

Question peut-être bête mais je n'ai jamais utilisé de e-sim ou de double sim.

Quand on prend une e-sim, j'ai vu dans le menu de mon Samsung que je peux sélectionner la Sim que je veux utiliser. Mais du coup le numéro "normal" qu'on a d'habitude est donc "désactivé" ? On ne reçoit plus les SMS ou autres de ce numéro durant le séjour où l'on utilise l'e-sim ?
Si c'est le cas, il faut changer le numéro sur tous les formulaires de contact qu'on utilise pour le voyage ? Aéroport, Ariane, VTC, banque, assurances... ? Parce que sinon nous ne recevrons pas leurs messages...?


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
A venir : WDW/Universal en solo, sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec, Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2260
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep - 12:55

Lexa a écrit:
Bonjour,

Question peut-être bête mais je n'ai jamais utilisé de e-sim ou de double sim.

Quand on prend une e-sim, j'ai vu dans le menu de mon Samsung que je peux sélectionner la Sim que je veux utiliser. Mais du coup le numéro "normal" qu'on a d'habitude est donc "désactivé" ? On ne reçoit plus les SMS ou autres de ce numéro durant le séjour où l'on utilise l'e-sim ?
Si c'est le cas, il faut changer le numéro sur tous les formulaires de contact qu'on utilise pour le voyage ? Aéroport, Ariane, VTC, banque, assurances... ? Parce que sinon nous ne recevrons pas leurs messages...?

On peut utiliser simultanément les deux numéros pour les appels et SMS (attention au frais), mais un seul pour la data.

Dans mon cas, j'avais juste basculé la data sur la "nouvelle" SIM et quand on me demandait mon numéro de GSM, je donnais le nouveau Smile

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep - 18:31

Coucou !

Ça y est.
Je suis dans l’hôtel de l’aéroport à Lyon.
Décollage demain à 7h05 pour Francfort.
Le stress est monté en flèche en traversant les terminaux !
Le voyage tant attendu et tant préparé commence...


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
A venir : WDW/Universal en solo, sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec, Bruxelles.

fauna, La_Fée_Bricoleuse et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tamao

Tamao

Messages : 98
Inscription : 29/03/2023

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep - 18:37

Bon séjour 😀

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 131
Inscription : 01/03/2023

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 9:22

Bon voyage, profite bien!

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 9:23

Merci ! Je suis en plein petit dej à Francfort. Pour le moment tout se passe bien.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
A venir : WDW/Universal en solo, sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec, Bruxelles.

Myosotis et MagicJeanJean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 23
Inscription : 08/10/2023

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 10:13

Lexa a écrit:
Merci ! Je suis en plein petit dej à Francfort. Pour le moment tout se passe bien.
.

Salut bon sejour à toi.
Etant de Dijon, je pense que je vais partir de Francfort pour avoir les vols direct pour MIami et Orlando

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5405
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 10:54

Bon voyage et bon séjour!


C'est à jamais

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 222
Inscription : 25/10/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 13:22

Bon séjour !

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 23/04/2023

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep - 14:00

Bon voyage Smile

Loracla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep - 16:43

Bien arrivée vers 21h heure floridienne à l’hôtel hier. La foire pour prendre un Uber à l’aéroport mais j’y suis arrivée malgré le stress !! 23h sans fermer l’œil je n’en pouvais plus.

J’ai découvert en ouvrant ma chambre au Surfside que j’ai été surclassée en suite. Super. Je peux dormir dans un lit different mes 3 nuits si je veux. 😆
Vue parking mais de mon modeste 3e étage, je vois le volcan.

Ce matin, 1er jour.
Bon bon bon.
Comme tout le monde, j’ai fait Hagrid en premier. Plus jamais ! 😅
J’étais sur la dernière moto. Attraction très fluide et confortable, mais pas pour moi. Beaucoup trop haut pour mon vertige ! Mmh les rails dans le vide et hop on se penche...
J’espérais qu'en veillissant ça m’ait passé,  ben pas du tout. Apparemment mon cerveau veut toujours me faire croire que dès que je décolle du sol je vais mourir. C’était plutôt horrible. Je suis heureuse de l’avoir tentée cela dit.
Pas une grande fan des sensations non plus.
Je suis allée me consoler chez mes dinos d’amour. J’ai fait River, je ne regrette rien même si j’ai pas aimé la sensation de la chute. Plus douce et moins pentue aurait été sympathique ! Je la referai pour les dinos mais en fermant les yeux et serrant les dents à la fin.
Forbidden Journey j’adore le confort et le ride, mais j’ai pas tout vu, obligée de fermer les yeux à certains moments, quand le mouvement me rendait nauséeuse ou pour les araignées.
Là je suis coincée dans la file de Spider-Man puisque panne. Ça fait un moment.
Après j’irai manger... si je sors d’ici un jour. 😅

Du coup, après Hagrid, je vais rayer Tron de ma liste.  Je ne sais pas si je garde La Momie et les Gardiens.

J. Thaddeus TOAD et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep - 19:37

C'est parti pour un séjour magnifique Very Happy
Ah oui si tu ressens le vertige, Tron c'est un grand NON Wink Pas de sensations de vertiges avec Guardian par contre, ça virevolte donc l'effet mal des transports est très présent. A faire avec un comprimé type mercalm.


Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
» [Pré-TR] Voyage à Orlando - Septembre 2017
» Pré-TR Préparation voyage aux USA septembre 2016 Miami, Orlando...
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-