AccueilWalt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 VideWalt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2024 - 11:42

Miss-Minnie a écrit:

Sinon j'attaque enfin la réflexion sur les tenus du séjours et surtout les costumes pour la soirée cheers

cheers Reflexion tres sympa effectivement. Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 425715 N'oublie pas de considerer la chaleur comme facteur pour les deguisements car je me souviens de certains guests en 2021 qui avaient de super costumes mais trop lourds pour les temperatures. Il faut aussi etre a l'aise de vos mouvements pour bien crapahuter afin de faire les differents trick or treats et le max de rides.


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2024 - 9:43

Calirto a écrit:

Nanan enfants tout courts Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 7232, on ne veut pas de morpion Wink

Moi ca va mes tenues, c'est toujours short-t-shirt geek pas plus casse tête Langue

lol! Je comprend je comprends ^^ Oh ca sera du simple aussi mais j'adore faire des disneybounds donc faut que je trouve shorts et tee-shirt .... et sans en prendre 28  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 53119

Silvia a écrit:
Miss-Minnie a écrit:

Sinon j'attaque enfin la réflexion sur les tenus du séjours et surtout les costumes pour la soirée cheers

cheers Reflexion tres sympa effectivement.  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 425715 N'oublie pas de considerer la chaleur comme facteur pour les deguisements car je me souviens de certains guests en 2021 qui avaient de super costumes mais trop lourds pour les temperatures. Il faut aussi etre a l'aise de vos mouvements pour bien crapahuter afin de faire les differents trick or treats et le max de rides.

oooh que oui, je table sur du short/tee-shirt vu la chaleur floridienne donc clairement pas de trucs énormes, encombrants et chaud  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340 Jolis ok, mignons ok mais comme tout le reste de l'organisation ....faut que ça soit pratique   Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 12:21

Petit update de la semaine : le solde est payé cheers 

Ce mois-ci je vais avoir la réservation des restaurants. Je vise donc 

-Le Toppolino's en breakfast 
- Le Hollywood and Vine en package Fantasmic
- Chef Mickey pour l'ambiance même si j'hésite à le booker en avance car mon petit gnome a un appétit de moineau et ça me gonfle un peu de lui payer un restau pour 3 frites et 2 carottes lol! 


J'avais complètement oublié que je souhaitais prendre au moins un Capture Your Moment, donc après renseignement et vérification on bookera dans le mois un CYM à Galaxy Edge et potentiellement un autre sur le Magic Kingdom si ça se passe bien au premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 12:38

Ça devrait aller pour ses restaurant la Smile
Effectivement après on paie d'abord experience/ambiance avant la nourriture.
99$ la seance de 20 min, ils ne s'ennuient pas les coco Oo
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 13:00

Miss-Minnie a écrit:
Petit update de la semaine : le solde est payé cheers 

Ce mois-ci je vais avoir la réservation des restaurants.

On en est au meme point! cheers cheers cheers


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 13:40

Calirto a écrit:
Ça devrait aller pour ses restaurant la Smile
Effectivement après on paie d'abord experience/ambiance avant la nourriture.
99$ la seance de 20 min, ils ne s'ennuient pas les coco Oo
Oui, c'est l'avantage de ne pas viser des restaurants hyper demandés....Je suis tranquille pour mes résa  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 153419

Silvia a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
Petit update de la semaine : le solde est payé cheers 

Ce mois-ci je vais avoir la réservation des restaurants.

On en est au meme point! cheers cheers cheers

Oui, je viens de voir ça sur ton TR cheers On arrive dans la dernière ligne droite de l'attente  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 153419



Bon et sinon, hypothétiquement ma mère se joindra peut-être à nous pour le séjour  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 78713 Ca sera de la dernière minute si ça se fait et avec tellement de si que si vraiment j'arrive à l'embarquer avec moi je trouverais ça drôle  mais on ne sait jamais, comme dirait Mr Dusse "Essaye toujours sur un malentendu ça peut passer". Bon clairement je ne change pas mes plans, je ne réserve rien en plus car ça serait tellement le coup de chance que si ça se faisait j'irais jouer pour 50€ de loto le jour-même lol! 

Et puis si ça ne se fait pas...Je suis de toute façon déjà en train de plancher sur le prochain voyage en 2026 avec comme objectif de faire la surprise à ma maman de l'emmener à WDW ou DLR  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 20:55

Miss-Minnie a écrit:

Bon et sinon, hypothétiquement ma mère se joindra peut-être à nous pour le séjour  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 78713 Ca sera de la dernière minute si ça se fait et avec tellement de si que si vraiment j'arrive à l'embarquer avec moi je trouverais ça drôle  mais on ne sait jamais, comme dirait Mr Dusse "Essaye toujours sur un malentendu ça peut passer". Bon clairement je ne change pas mes plans, je ne réserve rien en plus car ça serait tellement le coup de chance que si ça se faisait j'irais jouer pour 50€ de loto le jour-même lol! 

Et puis si ça ne se fait pas...Je suis de toute façon déjà en train de plancher sur le prochain voyage en 2026 avec comme objectif de faire la surprise à ma maman de l'emmener à WDW ou DLR  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340

Ce serait extra! 3 generations sur le meme voyage, perso, je ne peux etre que fan! Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 795199
Apres si ca ne se fait pas cette fois, vivement le prochain!


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 23:13

Silvia a écrit:
Miss-Minnie a écrit:

Bon et sinon, hypothétiquement ma mère se joindra peut-être à nous pour le séjour  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 78713 Ca sera de la dernière minute si ça se fait et avec tellement de si que si vraiment j'arrive à l'embarquer avec moi je trouverais ça drôle  mais on ne sait jamais, comme dirait Mr Dusse "Essaye toujours sur un malentendu ça peut passer". Bon clairement je ne change pas mes plans, je ne réserve rien en plus car ça serait tellement le coup de chance que si ça se faisait j'irais jouer pour 50€ de loto le jour-même lol! 

Et puis si ça ne se fait pas...Je suis de toute façon déjà en train de plancher sur le prochain voyage en 2026 avec comme objectif de faire la surprise à ma maman de l'emmener à WDW ou DLR  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340

Ce serait extra! 3 generations sur le meme voyage, perso, je ne peux etre que fan! Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 795199
Apres si ca ne se fait pas cette fois, vivement le prochain!


C'est ça Smile Si ça se fait, c'est super chouette sinon....de toute façon c'était déjà prévu pour organiser un voyage surprise en 2026 donc  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 12:35

Réservations des restaurants aujourd'hui et....impec j'ai eu tout ce que je voulais (en même temps vu le peu que je voulais c'était pas dur lol! )

Le gnome n'ayant aucune envie de manger dans le château j'ai du faire l'impasse sur le CRT (la fan de princesse que je suis a déjà prévu de prendre sa revanche en 2026 quand on reviendra avec mamie  Twisted Evil). 


Par contre moi qui n'ai absolument rien planifié en termes de jours et de parcs...il a fallu que je réfléchisse au moment des résas pour caler nos restau ( team chill bonjour  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 153419) donc ça nous donne :

19 Août Chef Mickey à 17h05 , j'aurais aimé plus tard mais c'était soit 17h soit 21h et avec mon razmocket ça le fait pas. Bon en soit, je l'ai booké mais je ne sais pas si je vais le garder ou pas et on fait parti de la team "on s'en fiche d'aller manger un lunch tardif ou un dîner tôt"  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 477573

20 Août Topolino's à 9h15, je l'ai casé le matin de la soirée Halloween comme ça on se fait une petite journée très tranquille avant d'attaquer la soirée Smile Je pense que le temps qu'on se lève + qu'on bouge du Movie jusqu'au Riviera on devrait être pas mal dans l'horaire....Sinon on mettra le réveil, go petit déjeuner et retour à l'hôtel pour dormir lol!

21 Août T-Rex à 18h15, l'idée étant de faire light après la soirée + d'aller voir le show de drones en sortant du restau. Milieu de semaine j'espère avoir moins de monde sur Springs et j'ai l'esprit tranquille avec la réservation car je me rappelle que l'attente en stand-by peut être longue ...pas envie de galérer  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 53119 Et si le gnome veut y aller plus tôt dans le séjour, hop ça sautera. Séjour non prise de tête j'ai dis  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 7232

23 Août Hollywood and Vine en Fantasmic Package à 11h45, je voulais le mettre plus tôt dans le séjour mais ne sachant pas comment l'Enfant va gérer le décalage horaire et la fatigue je préfère assurer et le mettre en fin de séjour une fois qu'il se sera calé sur le rythme...et si on veut voir le show avant cette date et bien c'est que du bonus et j'en serais ravie  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 153419 

Je n'ai pas réservé le Capture Your Moment pour l'instant, je pense que je le ferais sur place en last minute après avoir vu comment le gnome gère les photographe ( vu qu'on paye à la résa, pas envie d'aller claquer 100$ si c'est pour passer un mauvais moment car il ne voudra pas sourire lol! )


Allez zou, dans 2 mois on y sera. Je n'arrive pas vraiment à y croire tant ce voyage a été décalé depuis 2020  What a Face

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 9:54

Petit update par ici. La date se rapproche de plus en plus, on est à 15 jours du départ  affraid

J'ai réservé Mears ce matin, hop une bonne chose de faite. Il me reste la poussette à réserver ça sera fait aujourd'hui ou demain. 

Et puis les sempiternelles lessives des vêtements qu'on va emporter. Actuellement j'ai un tas de bazar dans ma chambre : le tas "affaires WDW + voyage" en vrac sur lequel je rajoute les petits trucs auxquels je pense au fur et à mesure  lol! Je vais profiter du beau temps prévu en fin de semaine pour terminer de tout laver et plier (sans enfant dans les pattes en plus...c'est fout ce que j'avance plus vite  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 7232

Il me reste 2/3 trucs à acheter notamment des chaussures pour le parc aquatique, pas trop envie de se brûler les pieds, ça serait dommage  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 477573 

Le papa me fournira la veille du départ un mot autorisant la sortie de territoire pour le gnome expliquant pourquoi il n'est pas là en français et en anglais + la photocopie de son passeport et ses coordonnées. Comment ça le passage de la douane me fait peur en étant maman solo ?  pale lol!


Et puis ensuite, il n'y a plus qu'à....J'ai hâte et je stresse en même temps. J'ai horreur des derniers jours avant le départ, Anxiété prend toujours le dessus....Vivement le 14 Août que je prenne la voiture pour aller à Bruxelles et lancer le voyage  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340

isanka et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 10:12

J’arrive le 13 août et il semble que je sois trop en avance pour réserver sur Mears. Cependant, je pense que ce sera plus économique que Lyft, même si je ne vais pas à WDW dans l’optique de faire des économies. Je crains simplement de ne pas avoir accès à Internet à l’aéroport pour effectuer la réservation sur place.


Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 K-vb-511Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 12:23

isanka a écrit:
J’arrive le 13 août et il semble que je sois trop en avance pour réserver sur Mears. Cependant, je pense que ce sera plus économique que Lyft, même si je ne vais pas à WDW dans l’optique de faire des économies. Je crains simplement de ne pas avoir accès à Internet à l’aéroport pour effectuer la réservation sur place.

Il y a le Wi-Fi aussi à l'aéroport mais c'est sur c'est plus sur d'avoir la 4G en sus Langue

Après il faut aussi prendre en compte du cout, le confort, pouvoir être conduit directement à son hotel dans un véhicule particulier pour moi ca va bien tout l'or du monde car bon si tu fais le tour de 4/5 hotels avant d'arriver au tient bof bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 14:14

J'arrive le 15 et j'ai pu réserver Mears ce matin Wink Je pense que tu peux le faire Smile Mais j'avais essayé il y a quelques semaines et je ne pouvais pas non plus. Ca doit se débloquer à partir d'un certains nombre de jour avant le voyage.

J'ai pris Mears parce que si Uber ou LYft il me fallait un siège auto et 1/directement sur l'appli ça coûte une blinde 2/ j'ai déjà bien assez de trucs à porter (y compris l'enfant parce qu'il sera crevé lol! ) que là je vise la facilité Very Happy .

isanka et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 14:54

Miss-Minnie a écrit:
J'arrive le 15 et j'ai pu réserver Mears ce matin Wink Je pense que tu peux le faire Smile Mais j'avais essayé il y a quelques semaines et je ne pouvais pas non plus. Ca doit se débloquer à partir d'un certains nombre de jour avant le voyage.

J'ai pris Mears parce que si Uber ou LYft il me fallait un siège auto et 1/directement sur l'appli ça coûte une blinde 2/ j'ai déjà bien assez de trucs à porter (y compris l'enfant parce qu'il sera crevé lol! ) que là je vise la facilité Very Happy .

Pour vérifier les prix attention à l'heure car de nuit c'est nettement plus cher.
Mais effectivement avec enfants en bas age c'est chiant Langue
Le tarif c'est +- 30$ donc +- le même prix que mears à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 14:58

Les douanes c'est toujours la grosse angoisse (enfin pour ceux pour qui ce n'est pas une habitude). Penses bien à prendre ton carnet de famille pour prouver ton lien de parenté avec l'enfant si jamais vous n'avez pas le même nom de famille.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 15:00

À trois ans, c'est l'âge idéal car les enfants dorment facilement partout et ne rechignent pas encore à faire des activités. Ils suivent généralement sans difficulté.
Bon voyage !
As-tu réservé des activités supplémentaires ?


Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 K-vb-511Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 16:51

c'est pour bientôt cette fois !!
alors finalement ça donne quoi la liste des vêtements pour des bounds mère - fils ?? et les costumes pour la soirée halloween ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 15:04

Carlito : Alors même en prenant sur le bon fuseaux horaires ça reste + cher et + risqué car très peu de VTC avec siège auto disponible donc attente + longue bref, Mears c'est simple, facile et pas si long dans notre configuration de séjour Smile 


Ker Mary : Pour le coup en solo, c'est l'étape qui me stress le moins mais là c'est le facteur première fois qui m'angoisse. Je sais que je me fais tout un monde de pas grand chose lol!  Je suis comme ça, j'angoisse quand je ne connais pas alors que bon, sur le papier rien de plus simple...Surtout que à Washington ça doit être régulier d'entendre comme raison de voyage "DisneyWorld" lol!  Livret de famille, présent bien sur déjà dans le tas d'affaire à prendre  Very Happy 


Isanka : Sur les parcs j'ai 0 appréhension, il va à DLP depuis ses 6 mois (papa+ maman CM, c'était son jardin ahaha) et c'est clairement notre zone de confort ( même si forcément on y va moins souvent maintenant). L'avion, entre les cahiers d'activité, les petits jouets, les jeux à deux et l'écran....ça risque de vite passer. Et au diable les anti écrans, sur un long voyage, il peut bien regarder un ou deux films si il a envie Razz  C'est vraiment le contre coup du voyage avec notre fatigue à tout les deux + la longue journée que j'appréhende un peu...d'où la solution Mears = tranquillité, c'est indiqué, rien à s'occuper  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 477267 Pas d’activité pour cette fois (enfin pas payante) l'idée c'est d'y aller tranquille pour qu'il découvre. Un retour est déjà prévu en 2026 avec peut-être des actvités, là à 3 ans et demi il aura déjà suffisamment de choses à voir et à faire  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 153419 

Khazou : Ca approche à vitesse grand V cheers Alors côté tenues...y'en a beaucoup quasiment 1 par jour mais vu la chaleur je pense qu'on se changera après la pause piscine/sieste de l'aprem donc j'embarque tout....et puis, on ne va pas se mentir, des shorts et des T-shirts c'est pas ce qui prend le plus de place  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 153419  Côté soirée Halloween, il faut encore que je commande les costumes et j'ai du batailler dure car l'enfant voulait faire....Phantom et la mariée ....costume bien sur trèèèèèèèès adapté au climat floridien en aout  What a Face  Après de longues négociations ( j'ai même mis son père sur le coup pendant leur vacances) il a bien voulu changer en....Grogu...pour le moment lol! Autant les disneybound on sera en duo autant pour la soirée Halloween je ne sais pas ( je n'arrive surtout pas à trouver d'idée qui me plaise et qui ne me coûte pas un rein pour un costume en duo )...donc à voir (enfin à voir vite parce que je commande tout ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 15:36

oh mais il ne va pas avoir chaud avec ce manteau col montant mini grogu ?

et si tu as le temps je veux bien la liste des disney bounds en duo, sinon je verrai en photos peut-être s'il y a un TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 17:16

Si ....c'est pour ça qu'on a réussi à le faire changer d'avis ....heureusement que j'avais le papa de mon côté hein lol! Donc on part sur Crochet et Wendy pour la soirée Halloween Very Happy 

Pas de soucis, j'essaie de te faire ça assez vite Smile

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 9:45

Départ dans 10 jours cheers 

Enfin 8 car on commencera le périple le 13 avec un départ pour Paris ( j'allais pas rater AC/DC quand même  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 44340) puis le 14 direction Bruxelles, on dépose la voiture, on prend la chambre et on ira repérer les lieux pour le lendemain avec la navette (et l'enfant est toujours ravi d'aller se balader dans un aéroport pour voir des avions  lol! ). Enfin le 15, grand départ ....ça va arriver très très très très vite tout ça. 

Du coup je reviens avec la liste des disneybounds (dont certains en duo) alors : 

- Mickey/Minnie
- Donald/Daisy 
- Olaf/Elsa
- Figment 
- Dark Vador/Leïa
- Peter Pan/Clochette
- Dory/Nemo
- Le Roi Lion 
- et un petit thème Pixar avec Buzz/Mérida

et côté soirée Halloween Crochet et Wendy ...après un trèèèèèèèèès long combat  Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 7232


Il me reste à imprimer la résa de WDW avec l'adresse de l'hôtel et me pencher sur le MPC pour voir si on essaye ce système ou si on passe par la file habituelle.

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2354
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 11:32

vous allez être super chouettes, j'ai hate de voir ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 12:32

Bon....On y est cheers On décolle jeudi mais on part demain matin direction Paris pour le concert d'AC/DC, le gnome restera avec son père. Ensuite mercredi direction Bruxelles pour une nuit proche de l'aéroport et pour pouvoir visiter les lieux avant le grand départ. 

Je ne tiens plus en place, les valises sont en train d'être bouclées, j'angoisse à mort en me posant x milliers de questions idiotes...bref ça sent bon le départ lol! Ouais ouais ici Anxiété est ma meilleur amie malheureusement ahah

khazou, Silvia, Tamao et MagicJeanJean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 13:43

J'espère que vous êtes bien arrivés et que vous profitez ! sunny Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo - Page 3 795199


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Walt Disney World en septembre 2024
» [Pré TR] Sep 2024 - 1st time at Walt Disney World
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-