AccueilLe 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 VideLe 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2024, 08:40

Bonjour !
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de récap. Je vous fais sans dès que je peux Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2024, 09:14

Nous sommes partis le dimanche tranquillement vers 10h30, avec quelques endroit enneigées.
Nous avons fait une pause pour pique-niqué sur la route tranquillement.
Petite sieste pour Lili dans la voiture, repos pour Lilou. Et calme pour Papa et Maman.

Arrivé sur place, cette sensation d'arriver à la maison est toujours magique. On a apprécié de nouveau le Santa Fe. Tout le monde était gentil comme d'habitude.
Petite Balade à DV, Shopping, Goûter, ...
Et le soir repas au Hunter Grill, restaurant qui est une valeur sûre niveau buffet, surtout la raclette Very Happy
Et puis ensuite, douche, et une bonne nuit pour démarrer notre 1ère journée sur le parc I love you



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024, 05:34

Le lundi

Petit déjeuner tranquille dans la chambre.
Puis la préparation du matin et direction les Studios.
Mâtinée tranquille où pour le moment la pluie ne tombe pas.
Crush pour Thierry et Lilou
Lili et moi, cars, ratatouille
À 4 spectacle Together et Web
Puis il est midi l'heure de notre réservation.
Nous avons découvert le PYM et je peux le dire, il fait parti de nos restaurants préférés.


On a adoré et on y retournera !
En sortant il pleut, par chance nous avions couvert la poussette avec l'habillage de pluie.
Nous avons vu des poussettes trempée.
Maintenant direction Disneyland Parc
Space Mountain, Buzz, Orbitron, Phantom Manor
Sieste de Lili donc boutique pour moi, Big Thunder Mountain pour Lilou et Thierry, rider switch et Lili se réveille donc on repart pour des attractions
Blanche Neige, Pinnochio, Les tasses, Phantom Manor, Autopia où les filles on eût leur permis de conduire.


Une belle journée tranquille, le temps mitigé, gris le matin, pluie le midi, soleil après midi Very Happy mais avec chance les files d'attentes couvertes.
Nous quittons le parc, puis direction la chambre et la Cantina.
On y mange toujours bien. Il y a du choix.
Puis l'organisation du soir et dodo.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2024, 16:09

Mardi 2éme jour.

Levé à l'aube comme d'habitude, préparation, et après un bon petit déjeuner à la Cantina direction le parc Principal.



Un petit coucou à Minnie et Mickey




Un petit tour par le château, puis Peter Pan, Dumbo, Phantom Manor, Big Thunder Mountain dont 1 switch rider, un petit tour au Pays des contes de fées puis le train de Dumbo,


il arrive l'heure de manger et pour le plus simple, nous allons à Hyperion....repas simple burger frites, rien d'extraordinaire mais efficace pour les filles



Après avoir rempli nos petits ventres direction Buzz pour Lili et moi, pendant que Thierry et Lilou partent direction les studios pour la TOT car Lili va faire sa sieste après Buzz, moi balade et boutique jusqu'a le rider switch de la TOT, puis direction Iron Man,


Lili s'est réveillé.au moment de faire le switch d'Iron Man, nous avons vu Gamora et Peter puis Black Panther.
Les filles ont faim donc un petit goûter tranquillement donc on repart sur le Disneyland parc.
Un petit passage par les arcades, puis Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Pirates, ITSW, ...

Puis retour à l'hotel et restaurant de l'hôtel et rituel du couché pour un bon gros dodo



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024, 09:23

3 ème jour déjà.... Ça passe toujours trop vite...
Comme d'hab le rituel du matin, toujours ce petit déj que j'aime tant et hop direction le parc Disneyland




Remonté tranquille par main Street



Puis visite du château

Et on enchaine, blanche neige, peter pan, dumbo, phantom manor et son cimetière, molly brown, Big Thunder Mountain.....




Puis arrive l'heure de manger
Nous allons au chalet des marionnettes. Repas tranquille, je me souviens du burger du menu enfant !! C'est une blague ce burger, même moi, je ne l'ai pas mangé, et j'aime le poulet,  je suis rarement négative mais là !! Waouuh on l'a jeté à la poubelle ! Et je déteste le gaspillage mais là impossible de le manger.



Malgré ce déconvenue, nous profitons du moment et après nous repartons pour de nouvelles aventures amusantes.


Nous voilà parti pour une balade dans le labyrinthe, puis sieste pour Lili donc en route pour Les Studios j'immortalise une dernier fois le studio 1 puis direction boutique pendant que Lilou et Thierry sont à la TOT et switch, Iron Man et Switch.


Lili se réveille, direction les parachutes,. Zig Zag, Ratatouille


Et nous repartons sur le parc Principal


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2024, 14:59

Nous sommes sur le parc et profitons des derniers instants.

Petit tour a Autopia, Buzz, Space Mountain, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, La cabane de Robinson, Pirate des Caraïbes puis il est l'heure du spectacle et ensuite nous partons boire un verre au bar du séquoia avant de manger au Hunter Grill.



Il est tard mais nous dormons une dernière nuit avant de repartir le lendemain matin.  Comme ça pas de stress et tranquilité niveau route.

Nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude. Maintenant nous serons de retour pour un 16eme séjour en 2025.

Suite au prochain épisode


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote

Féminin
Âge : 23
Messages : 5
Inscription : 04/09/2022

Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2024, 17:47

C'est avec beaucoup de retard que je suis ce TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» Le 2éme Séjour des Chtis !!
» Le 1er Séjour des Chtis - CHEYENNE
» Le 3éme séjour des Chtis - SEQUOIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-