Accueilquestion concernant les chambres VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

question concernant les chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin

question concernant les chambres Empty
MessageSujet: question concernant les chambres question concernant les chambres Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 9:49

Bonjour,

j'ai actuellement un gros point d'interrogation: avant nous étions 3 et parfois 4 quand nous emmenons ma maman avec nous a Disney. Depuis la naissance de mon petit loulou ça nous ferais donc 3 adultes + 1 enfant et un bébé.

Est-ce que ça passe dans une chambre? quand je regarde sur booking en nuit sèche je vois que c'est impossible d'avoir une seule chambre! pareil en hôtel partenaire à moins d'avoir une chambre familiale...

De même avec notre voiture et 2 siège enfants impossible d'emmener ma mère avec nous donc elle devrait prendre aussi sa voiture...du coup peut -on rentrer à l'hôtel avec deux voiture pour une chambre?
c
- ici on va bientôt reprendre des PA pour mon mari, ma fille & moi. Est-ce plus intéressant à prendre une chambre avec forfait pour ma maman et nous ajouter ou alors prendre quand même une nuit sèche et lui prendre des billets?

- Si jamais on passerait via booking pour une nuit sèche en hôtel Disney doit-on quand même réserver nos journées aux parcs?

merci à vous Smile

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be

question concernant les chambres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1