| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Aoû 2024 - 21:50 | |
| Je ne trouve pas grand chose à redire à cette Ariel, sinon le bouquet de chez Wish. Ce qui m'inquiète, c'est que je la trouve déjà simple / très bien. J'ai peur que la regular ne soit vraiment pas top, si on enlève le peu que la D23 a ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Aoû 2024 - 22:05 | |
| - Hantise a écrit:
- Je ne trouve pas grand chose à redire à cette Ariel, sinon le bouquet de chez Wish. Ce qui m'inquiète, c'est que je la trouve déjà simple / très bien. J'ai peur que la regular ne soit vraiment pas top, si on enlève le peu que la D23 a ...
La version DisneyStore (regular) a pas l'air top... Il y a pas le bouquet, le foulard autour des bras, le collier, et le bustier fait plus cheap... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Aoû 2024 - 22:27 | |
| Elle est tellement belle !!! Et comme les autres LE Ariel, elle sera totalement hors de ma portée The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Aoû 2024 - 23:04 | |
| - Milyenah a écrit:
- Alors, pour moi, c'est la plus belle poupée Ariel que Disney a faite...
Je pense qu'elle va prendre beaucoup en valeur et qu'elle sera très dure à obtenir après la D23, donc pour les intéressés, j'achèterais directement dès qu'elle est disponible sur eBay, car je n'ai pas l'impression que les prix baisseront avec cette poupée sachant que c'est Ariel et qu'elle est juste magnifique. De par l'expérience je ne pense pas qu'il faut acheter des qu'il y a une annonce car justement le prix sera élevé du fait de la pauvre demande. Une fois la d23 passé les annonces vont fleurir et du coup pour vendre vite avant la fin de l'intérêt ils vont baisser leur prix ( pas énormément non plus car c'est Ariel et c'est une d23) mais ce sera plus intéressant quand l'offre sera plus importante . Par exemple blanche neige d23 est dans le 475 dollar aujourd'hui alors qu'au début elle se vendait dans 800 dollars. Ce n'est que mon simple avis et un conseil par rapport à l'expérience que j'ai. Tres_iqus aime ce message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Aoû 2024 - 23:40 | |
| - sam21 a écrit:
- Milyenah a écrit:
- Alors, pour moi, c'est la plus belle poupée Ariel que Disney a faite...
Je pense qu'elle va prendre beaucoup en valeur et qu'elle sera très dure à obtenir après la D23, donc pour les intéressés, j'achèterais directement dès qu'elle est disponible sur eBay, car je n'ai pas l'impression que les prix baisseront avec cette poupée sachant que c'est Ariel et qu'elle est juste magnifique.
De par l'expérience je ne pense pas qu'il faut acheter des qu'il y a une annonce car justement le prix sera élevé du fait de la pauvre demande. Une fois la d23 passé les annonces vont fleurir et du coup pour vendre vite avant la fin de l'intérêt ils vont baisser leur prix ( pas énormément non plus car c'est Ariel et c'est une d23) mais ce sera plus intéressant quand l'offre sera plus importante .
Par exemple blanche neige d23 est dans le 475 dollar aujourd'hui alors qu'au début elle se vendait dans 800 dollars.
Ce n'est que mon simple avis et un conseil par rapport à l'expérience que j'ai. Merci du conseil, c'est toujours bon à savoir.
Dernière édition par Milyenah le Mer 7 Aoû 2024 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Aoû 2024 - 3:42 | |
| Mine de rien, comme pour la Jasmine et BN de la précédente D23, je préfère cette version regular. Sans doute à cause du bustier.Les fleurs et châle n'apportent rien et sont facilement ajoutables soi-meme. Une bonne nouvelle pour mon porte-monnaie! |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Aoû 2024 - 8:07 | |
| La différence entre les deux est trop ténue pour que je dépense des centaines d'euros de plus dans la D23. La regular est très jolie ! J'espère que ce sont des broderies et non du thermocollage. Ravie de cette future sortie (mais, pitié, pas en même temps que les masquerade pour échelonner les dépenses). |
|
| |
Tres_iqus
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |