| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 458 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Déc 2023 - 8:28 | |
| Je pense que celle ci finira avec ses copines a la maison 🤭, j'aime beaucoup le côté rose et bleu, je pense que de toute façon il est maintenant difficile de trouver des nouvelles versions qui égale les premières sorties... comme pour les accessoires je ne m'attendais pas non plus à autre chose que du plastique et ce type de chose pour aurore. N'ayant pas de aurore, celle-ci finira chez moi , je trouve que son visage est beau et doux, (même si il y a un truc qui me dérange dedans mais je n'arrive pas a trouver lequel), c'est sur que je préférais obtenir la aurore paysanne qui pour moi est une des plus jolies, et la robe de celle ci car j'aime bien le principe et je ne crois pas qu'il y ait eu une aurore avec cette robe rose et bleu Il en faut pour tout les goût et celle-ci l'est pour moi, j'aime sa simplicité, même si il y à quelques détails que j'aurai changé. Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Déc 2023 - 11:21 | |
| Je n'ai aucune Aurore dans ma collection, donc j'attendais beaucoup de cette version anniversaire. Je trouve le visage très réussi mais malheureusement l'originalité de la robe ne me séduit pas trop. Je n'accroche pas au bustier et je trouve que ça manque globalement de broderies. Les deux couleurs auraient pu donner quelque chose d'harmonieux, j'aurais plu vu un dégradé comme pour la poupée fête des princesses, plutôt que séparer les deux couleurs de la sorte. La boîte est jolie par contre. Donc vraiment je ne sais pas quoi faire pour cette poupée, je pense que le prix risque de me rebuter car ce n'est pas un coup de coeur. Le mieux serait d'attendre une nouvelle version dans quelques années. |
|
| |
Slugly
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Déc 2023 - 11:37 | |
| La poupée est sympa, mais rien d’extraordinaire. Limitation basse, elle va donc encore partir rapidement. A voir si le shop changera de transporteur pour l’année prochaine, cela dépendra si je la prend ou pas. |
|
| |
Tres_iqus
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Déc 2023 - 13:07 | |
| Je ne suis pas fan, ayant déjà la paysanne et préférant les premières versions je passe mon tour. C’est une bonne idée de faire la robe bicolore car ça change un peu et ça permet à ceux qui n’ont pas pu avoir les première d’avoir une Aurore.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Déc 2023 - 14:14 | |
| L'idée de la robe bicolore était bonne mais la réalisation est tellement inaboutie et minimaliste.
Je n'accroche pas du tout au visage, je préférai les moules précédents. La robe "ballon" casse complètement le design si particulier de ce chef d'oeuvre qu'est La Belle au Bois Dormant. Les tenues rose et bleue précédentes avaient su conserver la "verticalité" et le graphisme du film d'animation.
La LE ultime est déjà sortie, c'est la version paysanne, rien ne pourra lui arriver à la cheville, c'est triste de constater ce manque d'imagination des designers pour nous mettre des étoiles pleins les yeux. En somme trop de versions d'un même personnage mènent a des versions de moins en moins travaillées. Bon, allez, 65 ans, faut faire quelque chose vite fait, sans trop réfléchir !
Vous l'aurez compris, c'est sans moi, j'ai déjà 3 versions tellement mieux réalisées, celle-ci ne soulève aucun enthousiasme.
J'attendrai de nouveaux personnages en LE pour me redonner envie d'acheter dans cette gamme.
|
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Déc 2023 - 14:18 | |
| Je ne suis pas une grande fan d'aurore, mais j'aime beaucoup celle-ci ! j'ai le même avis que LittleAtlantica donc comme je ne suis pas une grande fan, peu de chance pour que je l'achète sauf si elle tombe en promo mais j'en doute... mais vraiment j'adore le truc de la robe ! |
|
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 2 Jan 2024 - 16:52 | |
| Petit aperçu vidéo de la poupée https://www.instagram.com/reel/C1lbC3XuB6h/?igsh=MXh6Zm44ZnRwNjllYg==
On voit que le tissu semble changer de couleur en passant du bleu au rose, c'est plutôt original. Quelques broderies supplémentaires en bas de la robe mais cela reste assez simple dans l'ensemble et je n'accroche toujours pas au style du bustier. Si elle reste en ligne quelques temps ou que le prix baisse je pourrais me laisser tenter mais j'en doute
LittleAtlantica aime ce message |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 2 Jan 2024 - 17:35 | |
| Mis à part les broderies sur le bustier, elle me plait de plus en plus. Ils ont même pensé à faire la carte et le ruban bicolore. Je suis très emballée par sa chevelure. Je déteste les fils dorés des premières LE. |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Jan 2024 - 12:37 | |
| Je ne suis vraiment pas fan de cette nouvelle Aurore. J'aime bien le parti pris de faire une robe bicolore mais je ne trouve pas qu'ils ont bien géré l'asymétrie, en particulier au niveau de la jupe. Par contre, je trouve le tissu moiré choisi très joli. Ayuna et Hantise aiment ce message |
|
| |
Ayuna
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Jan 2024 - 15:39 | |
| Aurore est ma princesse préférée mais je suis loin d'être emballée par cette nouvelle version. Malgré les quelques broderies je trouve que la robe fait vraiment cheap, le tissu déguisement de carnival c'est un grand non. En plus, je la vois pas rose et bleue mais uniquement violette donc ça me dérange. Le nouveau visage n'est pas transcendant non plus. Elle est pas moche mais je trouve qu'elle manque de travail et de finitions de qualité, surtout pour le prix. Ayant déjà toutes les LE sorties (sauf la mariée) et toutes les designers je n'ai aucun problème à passer mon tour. Faut dire que la LE paysanne est tellement parfaite Puis les V1 dégagent un certain charme avec leur inspiration faussement médiévale, là limite je trouve la forme de la robe trop moderne. J'espère que ceux qui la voudront l'auront |
|
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Jan 2024 - 16:14 | |
| Je suis d'accord, le design est trop moderne pour moi aussi, ça fait limite "haute couture". Je retrouve pas trop la forme de sa robe sauf le col, et c'est vrai que la couleur tire un peu sur le violet. Je préfère ne pas la prendre et craquer sur une autre poupée qui me plaira plus. Ça fera du bien au porte monnaie. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Jan 2024 - 15:51 | |
| Elle n'est pas vilaine mais je ne suis pas emballée. Personnellement j'adore Aurore bleue que je possède, le travail sur la robe est juste parfait, à la Margaery Tyrell. Le visage est moyen par contre. Celle-ci ne m'apporterait rien, je passe mon tour. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Jan 2024 - 18:29 | |
| La LE Aurore sort le 29 janvier sur le shopdisney du Japon, à voir si ce sera la même date pour l'Europe. Pour le moment pas d'annonce pour les USA et l'Europe. LittleAtlantica aime ce message
Dernière édition par fauna le Mer 17 Jan 2024 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 17 Jan 2024 - 3:32 | |
| Oui le 29. Bizarrement un lundi... En general les sorties sont mardi ou mercredi. Et autre surprise, le prix! qui a baisse d'un tiers! J'espere qu'il en sera de meme en Europe. elhynn et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|