Bonjour,
J'ai mis un post similaire début janvier malheureusement sans réponse à ce jour ...
On partirait à priori à la même période donc si on peut s'entraider
De ce que j'ai lu et compris ... pour Tokyo les hôtels Disney et les tickets d'entrée sont achetables séparément. Il existe des "package vacation" qui comprendraient alors l'hôtel, les tickets mais aussi des fastpass, des boissons ... mais actuellement ils ne sont pas en vente et quand ils le seront à nouveau ce sera pour tous les hôtels sauf pour le Celebration (et ? pour le Toy Story qui serait le dernier en date).
Pour le moment on ne sait pas réserver au-delà de deux mois mais il n'est pas impossible que cela évolue selon les décisions officielles liées aux restrictions "covid".
Il y a aussi possibilité de réserver des hôtels "disney associés" mais sans certitude d'avoir des tickets d'entrée qu'il faut toujours acheter séparément. Mais il existerait aussi dans ces hôtels associés des tarifs "package disney" qui donneraient alors la possibilité d'acheter un ticket d'entrée lors du check inn à l'hôtel (donc un peu plus de garantie d'accéder au parc) mais le prix du ticket n'est pas inclus dans le package et il faut aussi attendre d'être deux mois avant l'arrivée pour ce système ...
Par contre, à ce jour sous réserve modifications, une fois qu'on a le ticket d'entrée on ne doit pas réserver un jour d'accès au parc en ligne comme c'est le cas pour Paris
Voilà ce que j'ai pu trouver jusque maintenant si cela peu aider