| Cultural Representative Program | |
|
Auteur | Message |
---|
Ketri
Messages : 100 Localisation : Outerspace Inscription : 09/08/2019
| Sujet: Cultural Representative Program Lun 16 Jan - 18:06 | |
| Hello à tous ! Y a t-il des personnes qui ont postulé pour le CRP quand l'annonce était en ligne l'année dernière ? Je sais que des invitations ont été envoyé y a quelques semaines pour passer les entretiens en Février à DLP... Mais personnellement j'ai toujours rien reçu, j'ai postulé en Mai 2022 Je suppose à cause de ma disponibilité qui était Avril mais bon, les prochains départs étant à partir de Juillet... Je désespère un peu alors je voulais voir si d'autres personnes sont dans le même cas ! Mon instagram Disney OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020
OAA Disneyland Paris - Noël 2019
Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018 |
|
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Dim 29 Jan - 15:41 | |
| Salut,
J'arrive un peu tard mais je suis dans la même situation. J'ai postulé en avril pour un départ (initialement) en février mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Des personnes ont reçu des convocations pour l'entretien de février ? Est-ce des casts à DLP ? L'entretien est censé être quand ? |
|
| |
Ketri
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Dim 29 Jan - 17:06 | |
| Hey !
Bon on est au moins deux 🥲
Les personnes que je connais ne sont pas des casts non… les entretiens sont mi-Février.
Après sans doute qu’il y en aura d’autres dans les mois suivants février … mais bon. C’est le flou total Mon instagram Disney OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020
OAA Disneyland Paris - Noël 2019
Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018 |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Lun 30 Jan - 1:54 | |
| - Anthonyxc a écrit:
- Salut,
J'arrive un peu tard mais je suis dans la même situation. J'ai postulé en avril pour un départ (initialement) en février mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Des personnes ont reçu des convocations pour l'entretien de février ? Est-ce des casts à DLP ? L'entretien est censé être quand ? C'est parce qu'on est trop, ils savent plus quoi faire de nous Blague à part, certains casts de DLP ont postulé à l'offre interne et ils attendent toujours des news aussi. De mon côté, je n'ai entendu personne dire qu'il y avait des entretiens en février. Donc il y a peut être des entretiens mais peu de gens ont l'air concerné. Ne lachez pas, il y a forcément un moment où il faudra nous remplacer Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! Anthonyxc aime ce message |
|
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Lun 30 Jan - 9:00 | |
| Vous êtes irremplaçables, ils veulent vous garder en CDI ! En attendant, j'ai envoyé un message au support. Je verrais bien ce qu'ils me disent. |
|
| |
cnstnc
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Lun 30 Jan - 11:58 | |
| Salut ! J'avais postulé en Avril 2022 quand l'annonce avait été publiée. J'ai eu un mail en décembre m'invitant à sélectionner un créneau pour un entretien mi-février. Voila |
|
| |
Ketri
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Lun 30 Jan - 12:52 | |
| - cnstnc a écrit:
- Salut !
J'avais postulé en Avril 2022 quand l'annonce avait été publiée. J'ai eu un mail en décembre m'invitant à sélectionner un créneau pour un entretien mi-février.
Voila Aaah enfin quelqu’un qui est passé du bon côté de la force ! Ta disponibilité est à partir de quand ? |
|
| |
Anthonyxc
| |
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Dim 12 Fév - 19:38 | |
| C'est encore moi ! On a créé une conversation Messenger pour ceux qui passent leur entretien cette semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour rejoindre le groupe. |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Dim 12 Fév - 22:39 | |
| Pour les (futurs) nouveaux, sachez qu'il existe une conversation Messenger avec beaucoup beaucoup de monde déjà sur place (on doit être 80 dessus). Donc si vous reussissez vos entretiens et que vous avez des questions sur n'importe quel aspect du programme, n'hésitez pas à me contacter et je vous ajoute Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! Anthonyxc, Elsa-D'Arendelle, Destera et crp91 aiment ce message |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Lun 17 Avr - 12:11 | |
| - manou14 a écrit:
- Pour les (futurs) nouveaux, sachez qu'il existe une conversation Messenger avec beaucoup beaucoup de monde déjà sur place (on doit être 80 dessus). Donc si vous reussissez vos entretiens et que vous avez des questions sur n'importe quel aspect du programme, n'hésitez pas à me contacter et je vous ajoute
Bonjour, Ça m'interesse pour le coup! J'ai eu ma date de depart la semaine derniere pour le 11 septembre 2023 par Disney Parks pour travailler en attraction au sein du Pavillon Francais. S'il y a d'autres groupes messenger/whatsapp de personnes partant à ces dates ça m'interesse beaucoup aussi, pour me sentir moins seule! Merci beaucoup |
|
| |
triciacsu
Âge : 20 Messages : 26 Localisation : Bretagne Inscription : 31/05/2023
| Sujet: Re: Cultural Representative Program Jeu 1 Juin - 10:40 | |
| Salut, moi aussi je fait le cultural representative program mais avec chefs de France et voilà jvoulais savoir si je pouvais venir dans le groupe messenger si il reste de la place please pour pas trop être perdue |
|
| |
|