AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 21:53

nounette76 a écrit:
Et pour le repas, un avis récent ?

J'y suis allé il y a deux mois. Vraiment très bien !

Ne pas prendre le cocktail barbe à papa si vous n'aimez pas beaucoup le sucre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1514
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 8:04

La dernière fois fois, j'avais pris le sandre, J'ai adoré.
Le dessert pour les 30 ans du roi lion, bon mais sans plus.
Les 2 plats par curiosité, et pour changé.
Mais ils sont avec suppléments. Respectivement +5€ et +4€.


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 19:28

Merci !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lila190695



Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2024

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 10:20

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens de faire mon pass annuel silver après des années d'absence à DLP.
J'ai hâte de pouvoir redécouvrir les deux parcs ainsi que les nouveautés.
J'aimerai savoir si cela vaut la peine de déjeuner ou diner au Walt's. Je dois amener ma maman à DLP le 14 aout pour son anniversaire (c'est sa première fois) et aimerai aller dans un bon restaurant.
Me conseillerez vous le Walt's ? J'aimerai éviter les buffets, j'y suis aller vendredi soir (le 2 août) au Downtown j'ai été extrêmement déçue.

Merci d'avance pour vos conseils et recommandations. Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 14:08

C'est un bon restaurant au cadre très agréable. Sans doute le meilleur des parcs (pas essayé le très cher Auberge de Cendrillon). Trop cher pour ce que c'est mais bon, ça vaut pour tout à DLP.

Vas-y dès 11h30/12h pour être au calme.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 21/02/2019

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 0:11

Lila190695 a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens de faire mon pass annuel silver après des années d'absence à DLP.
J'ai hâte de pouvoir redécouvrir les deux parcs ainsi que les nouveautés.
J'aimerai savoir si cela vaut la peine de déjeuner ou diner au Walt's. Je dois amener ma maman à DLP le 14 aout pour son anniversaire (c'est sa première fois) et aimerai aller dans un bon restaurant.
Me conseillerez vous le Walt's ? J'aimerai éviter les buffets, j'y suis aller vendredi soir (le 2 août) au Downtown j'ai été extrêmement déçue.

Merci d'avance pour vos conseils et recommandations. Bonne journée


Perso, il s'agit de mon restaurant préféré ! J'ai fait le tour de la carte plusieurs fois, et je l'aime tellement que toute ma famille y est passée, parce que pour moi, c'est une petite pépite Laughing
Je trouve le cadre incroyable, et en tant que fan de Walt Disney (et de ses oeuvres, bien sûr), c'est un incontournable Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 11:46

On y est allé début du mois d'août, la carte avait changé par rapport à notre dernière visite mais c'était toujours aussi bon. Ca ne vaut peut être pas son prix, c'est certain mais ça reste bien meilleur que dans bon nombre de restaurants du parc Smile !

Le cadre est magnifique et ce sont souvent des CM expérimentés qui y sont donc c'est un cadre global vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 0:34

Sur le coup des cast expérimentés j'ai un doute. En juin pas une assiette posée dans le bon sens (et pourtant ça demande pas d'être serveur).

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 19:35

Salvalia a écrit:
On y est allé début du mois d'août, la carte avait changé par rapport à notre dernière visite mais c'était toujours aussi bon. Ca ne vaut peut être pas son prix, c'est certain mais ça reste bien meilleur que dans bon nombre de restaurants du parc Smile !

Le cadre est magnifique et ce sont souvent des CM expérimentés qui y sont donc c'est un cadre global vraiment top

Oui ce restaurant est vraiment excellent. Concernant le prix, oui c'est toujours très cher à Disneyland Paris mais au-delà de cela, on y passe un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-