| The Royal Pub [Disney Village - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Dim 19 Fév 2023 - 7:48 | |
| - lapinblanc a écrit:
- J'ai dû louper un train et ses wagons...
Vous êtes plusieurs à annoncer que le "Royal Pub" est provisoire ... de quoi ? une autre déco ? Une autre enseigne ? bah au vue de la future refonte de DV avec ses facades moderne je voie mal laisser cela au milieu comme ca. |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Dim 19 Fév 2023 - 13:51 | |
| - Dom du creu a écrit:
- Le Royal PUB donne une idée de ce que va donner ce Disney Village 2.0. La brasserie Rosalie sera sûrement encore bien plus cher que ce PUB. Le prix des loyers et par conséquent des restaurants vont exploser dans les années à venir, donc mieux vaut profiter des resto déjà existants (Annette’s diner en premier lieu) car leurs prix vont très probablement s’aligner avec ceux des nouveaux restaurants.
Oui je pense aussi qu'on est au tout début côté explosion des tarifs... - fauna a écrit:
- J'ai vu quelques photos des plats proposés, quantité minuscule et prix élevé. Le Fish and Chips, il n'y a rien dans le panier, allez plutôt au Rainforest pour le même prix c'est trois fois plus copieux et bon.
En effet, en voyant la photo du fish and chips je me suis dit qu'ils réussissaient l'exploit d'être à la fois moins copieux et plus cher que Toad Hall, un resto à l'intérieur de parc donc, il faut saluer la performance. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Dim 19 Fév 2023 - 20:18 | |
| Parmi tous les tweets dessus, celui-ci m'a fait sourire: https://twitter.com/imemegination/status/1626652814079365126?s=20 https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. Luffy, Salvalia, Hei Hei, Raiisin et ParOùSortir ?! aiment ce message |
|
| |
Yugoo
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Lun 20 Fév 2023 - 0:06 | |
| Ils ont enlevé les créneaux de la "tour" pour ça : un truc du genre "plaques en métal".
Mais franchement, c'est d'un banal...
Si c'est ça leur nouveau Disney Village... ils peuvent se le garder...
Là, il n'y a rien qui me fait battre le coeur. C'est le vide intersidéral...
|
|
| |
ED WOOD AGAIN
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Ven 24 Fév 2023 - 8:49 | |
| On continue de tout tirer vers le bas ! Décors naze, à-plat pvc, … ils n’ont jamais vu un pub? Retournez vite au Toad Hall de 92. Du temps où les Disney’s boys and girls avaient de l’ambition et du talent. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Ven 24 Fév 2023 - 12:12 | |
| Je pense que c'est avant tout un endroit pour prendre un verre avec un encas à coté.
Ce pub a-t-il un coté un peu "festif" comme on en retrouve dans de nombreux pubs ? |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Ven 24 Fév 2023 - 16:46 | |
| - ED WOOD AGAIN a écrit:
- On continue de tout tirer vers le bas ! Décors naze, à-plat pvc, … ils n’ont jamais vu un pub? Retournez vite au Toad Hall de 92. Du temps où les Disney’s boys and girls avaient de l’ambition et du talent.
Enfin la c'est aussi un coup de peinture avant transformation bien plus profonde donc à quoi bon. |
|
| |
ED WOOD AGAIN
| Sujet: Re: The Royal Pub [Disney Village - 2023] Sam 25 Fév 2023 - 8:48 | |
| - Calirto a écrit:
- ED WOOD AGAIN a écrit:
- On continue de tout tirer vers le bas ! Décors naze, à-plat pvc, … ils n’ont jamais vu un pub? Retournez vite au Toad Hall de 92. Du temps où les Disney’s boys and girls avaient de l’ambition et du talent.
Enfin la c'est aussi un coup de peinture avant transformation bien plus profonde donc à quoi bon. Pourquoi pas, mais l’argent excroquė aux visiteurs dans un mauvais décor temporaire est bien réel et n’est pas temporaire… lui fauna et Raiisin aiment ce message |
|
| |
|