| [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Lun 11 Avr 2011 - 23:51 | |
| Je ne comprend pas pourquoi que l'attraction La Petite sirène qui devait être dans notre parc à nous il y a 19 ans soit construite aux parcs USA. J'ai l'impression que la Walt Disney Company s'occupe plus des autres parcs Disney et pas du tout du notre car si vous avez vu le prix de TSP à Disneyland Paris comparée à l'attraction Toy story mania vous voyez le résultat. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
leota
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 12 Avr 2011 - 13:54 | |
| Que vont devenir les décors de Mickey's Toontown Fair? Vont-ils être détruits ou donnés partiellement à Disneyland Resort, Tokyo Disneyland, Hong Kong Disneyland ou revendus à Disneyland Paris (ou échangés avec Disneyland Paris contre un truc qui vaut plus cher, comme c'est la mode en ce moment)? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 12 Avr 2011 - 14:40 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi que l'attraction La Petite sirène qui devait être dans notre parc à nous il y a 19 ans soit construite aux parcs USA.
J'ai l'impression que la Walt Disney Company s'occupe plus des autres parcs Disney et pas du tout du notre car si vous avez vu le prix de TSP à Disneyland Paris comparée à l'attraction Toy story mania vous voyez le résultat. Le problème c'est que TSM coute plus cher que TSP ,et que Dlp n'avait pas assez d'argent pour ça . |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mer 13 Avr 2011 - 0:29 | |
| Là je suis déçue mais pourquoi leur château est bizarre comme ça? il ne ressemble pas du tout au château de la Belle & la Bête pourquoi mettent ils des rempards??? En plus il manque encore des mûrs il y a un trou ou je vois mal? J'espère un jour que si cette "attraction" (même si s'en est pas une) s’installera en France, qu'ils reprendront la même maquette de notre beau château avec la neige ça rajoute du charme je trouve J'espère vraiment que c'est pas finiiiiii car venant de Disney World ça craind comme même ! Il aurait dû plutôt nous prendre notre maquette que notre orgue |
|
| |
leota
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mer 13 Avr 2011 - 10:30 | |
| Ca se voit qu'il n'est pas fini. Ne criez pas au scandale tout de suite Attendons de voir tout ça terminé pour dire que le notre est plus beau XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Jeu 14 Avr 2011 - 9:11 | |
| De nouvelle photos du château de la Bête avec les imaginieurs expliquant l'illusion d'optique créé par l'effet de la perspective forcée . - Citation :
- Well, the next few photos should put your mind at ease. As you can see, Beast’s castle actually uses forced perspective architecture to make the structure look more grandiose in size than it appears in reality.Forced perspective works as sort of an optical illusion, tricking the eye into believing a structure is much larger or taller than it really is. This is done by manipulating the size and scale of a building, based on the perspective it will be viewed from.As you can see in this comparison between the artist rendering and the current construction, the castle sits high atop what will be the Be Our Guest Restaurant, which is really the gateway to the castle’s interior. Here, the restaurant will offer quick-service lunches and table-service dinners inside the Beast’s elegant ballroom, gallery and eerie “west-wing.” The construction to the far left will become Maurice’s Cottage.
Les imaginieurs au boulot sur cette photo. La tour principale a enfin été ajoutée!La silhouette du château est maintenant reconnaissable Un nouveau concept art de l'ensemble a été dévoilé ! http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/04/beast-castle-behind-the-scenes-with-walt-disney-imagineers/ Une photo de notre château de Storybook Land pour vous permettre de comparer les deux . Il est indéniable que le "notre", celui de Dlp est beaucoup plus détaillé .Celui de Fantasyland Forest doit il encore être peint pour revêtir une teinte rosâtre ???Car si dans le film, il y a l'aspect sinistre et un aspect plus lissé comme dans les vitraux, et à la fin du film .Quelle est la version choisie ici ?L'avenir nous le dira... |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Makino
| |
| |
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Jeu 14 Avr 2011 - 13:25 | |
| 2 nouvelles photos aériennes du chantier sur http://www.wdwmagic.com/Attractions/Fantasyland/News/13Apr2011-PHOTOS---Latest-aerial-views-of-the-Fantasyland-construction-site.htm C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 14 Avr 2011 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
leota
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Jeu 14 Avr 2011 - 14:33 | |
| Le but de Beast Castle en Floride n'a jamais été d'être un château minitature comme le Château de La Bête en France qui s'inscrit dans des attractions représentant volontairement des modèles réduits. Or en Floride, le but n'est pas là, nous sommes dans la réalité, et non plus dans le modélisme. Il me semble tout à fait normal que le Beast Castle floridien soit plus grand. Je ne le trouve d'ailleurs pas super grand à la vue des photos. Il serait intéressant de connaitre sa taille. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Jeu 14 Avr 2011 - 22:44 | |
| ??? Je l'imaginais beaucoup plus grand comme le château du Prince Eric à grande échelle quoi !! En faite c'est un faux château c'est juste une façade !!!! Je suis déçue !!!! Mais pourquoi le faire en petit? ils ont pas assez de sousous pour faire un beau château en dure ??? En tout cas il y a la tour c'est déjà ça je suis pressée de le voir fini !!! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alice In The Wonderlands
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Ven 15 Avr 2011 - 23:50 | |
| Moi ça ne me dérangerais pas d'avoir plusieurs châteaux au contraire c'est le rêve de toute petite fille de rentrer dans les châteaux des Princesses !! D'ailleurs il construise bien le château du prince Eric !! Je trouve que ça embellirait fantasyland tout ces châteaux, ça permet d'être plus reconnaissable pour les enfants mais aussi des adultes et de rentrée dans l'univers de la princesse ! Franchement les imaginneers en font du bon travail tout de même !! |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Sam 16 Avr 2011 - 9:12 | |
| Moi aussi ça ne me dérangerait pas plusieurs châteaux. Au contraire, c'est le rêve! Pouvoir entrer dans le château de chaque princesse. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Sam 16 Avr 2011 - 10:23 | |
| Je trouve que ça ferait pas très beau... J'aime bien le projet tel qui l'est. En fait, la skyline du château d'Eric est très différente des autres châteaux Disney. Je trouve ça intéressant de le reproduire à échelle réel. Mais avoir les châteaux de Blanche Neige, Aurore & Co. dans le même parc... Bof. Sa rendrais pas très bien esthétiquement, ainsi que pour l'immersion. Je préférerais le palais de Jasmine et Aladin dans Adventureland. C'est frais et différent |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Sam 16 Avr 2011 - 11:35 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Ptit Paul mais plutôt d'accord avec les filles !!! Au contraire les châteaux des princesses font partis de leurs l'histoires comme Belle qui est emprisonnée dans ce château enchanté, ainsi qu'Aurore qui y dort depuis 100 ans, Cendrillon qui rêve d'aller au bal, Ariel y vit pendant un moment, Jasmine c'est normal c'est le sien !! Ces châteaux sont rattachés à chaque princesses et sont important dans leurs storyline !!! Il y a tout de même des exceptions comme Blanche Neige c'est plutôt la Chaumière des nains, Tiana et son restaurant ou encore Raiponse et sa Tour !!! D'autant plus que chaque châteaux des princesses à un style différent donc moi ça ne me dérangerais pas non plus d'avoir le Château de Belle, de Cendrillon, d'Ariel ou de Jasmine dans notre Resort ! ça en ferais que 5 Châteaux dans Fantasyland c'est pas grand chose !!! |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Sam 16 Avr 2011 - 13:01 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Quelqu'un sait-il quand les travaux de l'attraction des nains débutera ? Car il ne reste qu'un an et demi...
Ce qui est sûr c'est que tout n'ouvrira pas en même temps! On peut raisonnablement penser que les zones Beauty and the Beast/Little Mermaid + Storybook Circus ouvriront fin 2012 et que Seven Dwarfs Mine Train ouvrira en 2013... mais ça peut être fin 2013! Il resterait donc 2 ans et demi, ce qui me parait largement suffisant pour construire une telle attraction!! C'est à jamais |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Sam 16 Avr 2011 - 13:57 | |
| - Jay Jay a écrit:
- Ces châteaux sont rattachés à chaque princesses et sont important dans leurs storyline !!!
Tu m'as mal compris ^^ Je parlais de la skyline, de l'architecture Je veux dire que ces châteaux se découpe un peu en "triangle", je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Et avoir 3 châteaux de ce même type s’aligner dans Fantasyland, ça fais trop concentré, haché. Et c'est là où ça casse l'immersion (sinon c'est sûr qu'une fois à l’intérieur du château on est immergé ^^) - Jay Jay a écrit:
- Il y a tout de même des exceptions comme Blanche Neige c'est plutôt la Chaumière des nains, Tiana et son restaurant ou encore Raiponse et sa Tour !!!
Voilà, c'est ça que moi j'aimerais bien =) La chaumière des 7 nains, la tour de Raiponce, le château de Aurore, celui de Eric, le village de Belle... Des éléments marquants de toutes les histoires de princesses mais qui se démarque visuellement les uns et des autres, et qui finalement, font un bel espace organisé, bien aéré, et pas trop "haché" (c'est vrai ça, le château surplombant le village, la forêt avec la chaumière et encore plus loin la tour isolé de Raiponce, ça fais rêver) =) Voilà ^^ |
|
| |
|