| Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marauders
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Ven 15 Sep 2023 - 9:39 | |
| C’est ce que je redoute ça les modifications de vol, en regardant les pre-TR du forum ça a l’air d’être quand même assez courant. Bon heureusement là vous avez réussi à trouver un autre vol qui vous convient! |
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Sam 30 Sep 2023 - 14:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien, je voulais vous faire un petit update de la préparation du voyage, qui approche à moyenne foulée - Le Chéri d'Elyanita a validé son ESTA et les nôtres ont été modifiés pour prendre en compte l'adresse de notre nouvelle destination. - Les places du Cirque du Soleil ont été réservées. Pour les prochains à partir avec cette offre, sachez que c'est très simple à faire. En quelques clics cela était fait et tout est très bien détaillé dans le mail que nous envoie le Cirque du Soleil. C'étaient les dernières formalités (il me semble) à effectuer. Le reste est de l'organisation interne : valises ; trousse à pharmacie ; etc. Je me suis achetée également des recharges de pellicules instantanées pour mon Instax Mini. Je pense les utiliser lors des rencontres personnages. J'ai testé cela au Pop-Up Surprises à DLP et j'ai été très contente du rendu. Cela fait une photo souvenir que le personnage peut directement signer. Je n'aurai plus qu'à les incorporer dans mon album en rentrant. Pour patienter je continue à remplir doucement mon carnet de voyage Bon weekend à toutes et à tous, et à bientôt ! |
|
| |
Marauders
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Mer 4 Oct 2023 - 20:23 | |
| Coucou, Oui je trouve que ça donne un côté original et unique d'utiliser l'Instax Mini pour garder les souvenirs des rencontres. Toutefois c'est un peu plus contraignant que juste prendre son téléphone ^^ Et oui, dans un mois nous serons à WALT DISNEY WORLD !!! |
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Ven 6 Oct 2023 - 15:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de compiler l'ensemble des justifications de réservation (vols ; hôtel ; parcs ; restaurants ; extras) pour les avoirs sous le coude en cas de problèmes. En voulant prendre les tickets de NBA, je me rends compte que ces tickets ne sont accessibles qu'avec Internet. On ne peut pas les télécharger à l'avance et les imprimer mais seulement montrer le code barre au moment d'entrer. Après recherches je n'ai pas trouvé l'information mais est-ce que quelqu'un parmi vous sait s'il y a du WIFI gratuit au Amway Center pour pouvoir montrer le code barre sans passer par des données mobiles ? Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. Belle journée ! |
|
| |
Marauders
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Ven 6 Oct 2023 - 16:04 | |
| Hello,
Tu les as acheté sur quel site tes billets? Pour ma part sur ticketmaster j’ai pu les télécharger sur l’iPhone mais ça dépend peut être des portables aussi. En tout cas je les ai dans mon appli « Cartes » tout comme mes cartes d’embarquement.
Pour ce qui est du wifi je sais pas du tout. |
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Jeu 12 Oct 2023 - 11:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question logistique à l'approche du séjour : comment faire pour que le séjour (avec les réservations de parcs ; clefs de chambre ; etc.) apparaisse sur les applications mobiles Walt Disney World de tous les participants au séjour ? Vous remerciant par avance pour vos réponses, A bientôt pour la suite de la préparation (dans 3 semaines on sera en direction de l'aéroport ) |
|
| |
Djjojo
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Ven 20 Oct 2023 - 18:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! A 13 jours du départ, Walt Disney World a annoncé ce jour la réouverture de Blizzard Beach le lundi 06 novembre ! Cela tombe donc durant notre séjour ! Durant la préparation du séjour, nous avions prévu de visiter le parc aquatique le 09 et le 14 novembre (sans savoir lequel serait ouvert à cette période-là). Par conséquent on a décidé qu'on irait également en début de séjour (le 04 ou le 05) comme ça nous aurons la possibilité de tester les 2 parcs aquatiques de Typhoon Lagoon et Blizzard Beach Avez-vous eu l'occasion de visiter ces deux parcs aquatiques ? Lequel avez-vous préféré ? Et avez-vous des conseils ou informations auxquels on ne penserait pas de prime abord pour profiter de ces parcs ? Le séjour approche et l'excitation mêlée de stress avec mais une chose est certaine : on a hâte ! Belle soirée à toutes et à tous et à bientôt |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Sam 21 Oct 2023 - 23:44 | |
| Pour avoir fait les 2 je dirais petite préférence pour Typhoon Lagoon Après pour les conseils je dirais arriver tôt et éventuellement prévoir des chaussures aquatiques et une pochette pour le smartphone Après en Novembre je dirais d'avoir un planning plutôt souple car avec la météo il est possible qu'il faille décaler la visite si il fait un peu trop frais. |
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Dim 22 Oct 2023 - 22:02 | |
| Merci pour ton retour ! Par curiosité, qu'est-ce qui te fait préférer Typhoon Lagoon ? Bien évidemment cela est très subjectif et va dépendre de chacun ^^ Merci de me faire penser aux chaussures aquatiques et à la pochette pour smartphone ! Autant les chaussures aquatiques j'en ai donc il me suffit de les glisser dans la valise, autant je vais me renseigner sur la pochette étanche pour smartphone En effet, notre planning est plutôt souple. Nous n'avons pas de réelles contraintes si ce n'est les 2 restaurants à table et la soirée de Noël que nous avons réservés. Donc nous pourrons nous adapter aux envies de chacun sur le moment et à la météo (quand nous espérons favorable). |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Dim 22 Oct 2023 - 23:25 | |
| Pour faire simple la piscine à vagues + Crush'n Gusher Honnêtement les 2 parcs se valent mais pour moi c'est ça qui fait la différence, surtout je ne suis pas forcément amateur de sensations fortes en toboggans donc Summit Plummet je ne suis pas client Après quand je mentionne les chaussures et la pochette c'est vraiment plus pour le confort car on peut très bien faire sans, par exemple si tu ne comptes pas te balader avec ton smartphone la pochette n'a aucune utilité. |
|
| |
Calirto
Messages : 2374 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Lun 23 Oct 2023 - 10:59 | |
| Merci pour vos retours ^^ Je comprends et je ne suis pas non plus amatrice de toboggans style "grandes chutes" En effet les chaussures et la pochette étanche sont plus pour du confort et en soit on pourrait s'en passer. Mais ce sont les vacances alors autant être confortables Et la pochette permettrait de me balader dans le parc et prendre quelques photos/vidéos. C'est vrai que le Crush'n Gusher a l'air sympa comme toboggan ! Il me rappelle un toboggan que j'avais fait dans un parc aquatique du Sud de la France il y a quelques années de ça déjà. J'ai vu que c'était une bouée pour deux. Toutefois nous serons trois durant ce voyage. Vous pensez qu'on peut le faire seul ou il faut forcément être à deux sur la bouée ? |
|
| |
Calirto
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Lun 23 Oct 2023 - 19:16 | |
| Ah oui c'est vrai qu'on pourra l'utiliser pour Kali River Rapids également ! On a aussi appris qu'une activité liée à la période de Noël se tiendrait au Disney Springs à partir du 10 novembre : The Christmas Tree Stroll L'idée est de récupérer une carte et de se promener dans Disney Springs à la recherche de 19 sapins thématisés Disney. A chaque sapin trouvé il faut coller la gommette correspondante sur la carte. Une fois toutes les gommettes collées (aux bons emplacements), on peut aller récupérer le pin spécial de l'activité. Cela a l'air sympathique à faire et permet d'allier shopping et activité ! |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Lun 23 Oct 2023 - 20:12 | |
| - Calirto a écrit:
- J'ai pas testé de l'autre coté (fermé malheureusement) mais je plussoie ces deux "attractions" et attention quand même à la "petite vaguelette"
Vaguelette qui a eu raison de mes lunettes de soleil récupérées par chance quelques mètres plus loin, ce qui me fait penser que prendre une paire de lunettes de soleil "pas cher" pour les parc aquatiques peut s'avérer utile - La_Fée_Bricoleuse a écrit:
- Vous pensez qu'on peut le faire seul ou il faut forcément être à deux sur la bouée ?
Tu as un parcours sur les 3 qui est faisable en solo La_Fée_Bricoleuse aime ce message |
|
| |
Calirto
| |
| |
polo85
| |
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Mer 25 Oct 2023 - 21:27 | |
| En effet c'est ballot de perdre des lunettes de marque au parc aquatique. Pour ma part (et ça va achever tout style haha) ça sera lunettes de piscine J'avais également une petite question par rapport aux casiers à $10 : on peut aller chercher des affaires ou en remettre dans le casier autant de fois qu'on veut ou c'est le prix dès lors qu'on l'a réouvert une fois (un peu comme les casiers dans les gare ferroviaires par exemple) ? Vous les aviez utilisés ou vous aviez gardé vos affaires sur vous ? |
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Mer 1 Nov 2023 - 15:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le départ a lieu demain et je ne réalise pas vraiment. La plupart des affaires sont prêtes, il me reste à faire mon bagage à main et à ajouter à la dernière minute les affaires qu'on utilise quotidiennement. L'enregistrement sur l'appli Delta a été fait. Beaucoup de sentiments se mélangent actuellement : excitation ; stress ; déni ; peur d'avoir oublié quelque chose ; etc. Du coup, je vais aller regarder un Disney pour patienter ^^ Belle journée à vous ! |
|
| |
Calirto
| |
| |
|