AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 10:10

Merci pour ta réponse renau Very Happy !!!

Dernière édition par Merida_29 le Sam 20 Avr 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:30

pas énorme Sad 26,4M a dimanche soir ... il va aller a 30M et voila au Japon ... je pense qu'il aurait pu faire mieu s'il n'etait pas sorti si tard ...

sinon le film cumule 471M de $ dans le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:45

Je suis désolé vu que ce que je demande est surement déjà posté dans les nombreuses pages du topic, mais je voudrai savoir si "Les Mondes de Ralph" peut être considéré comme un succès au niveau mondial ?
J'ai bien compris qu'en France il était pratiquement considéré comme un flop tandis qu'aux Etats Unis il fait sucés !
Mais globalement j'aurais bien aimé avoir l'avis des experts de ce forum sur la carrière de ce film et si Disney peut être satisfait de son score ?
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 10:35

On ne peut pas vraiment parler d'immense succès mais le film a tout de même très bien marché. Il a surtout bien fonctionné aux États-Unis et en Angleterre. Au niveau mondial le film a rapporté 471 millions de dollars en tout, ce qui est tout même un très bon score. À titre de comparaison, Rebelle avait rapporté 538 millions de dollars et Raiponce 590 millions de dollars.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:21

Merci beaucoup pour l'info Cobain !
Apparemment on a tout de même limité la casse grâce à certains pays...
C'est encourageant et rassurant vu la qualité de ce film... Wink
disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:39

Pour son 1er week-end aux USA, "Monstres Academy" démarre fort avec 82M$. A l'international le film cumule 54.5M$ pour un cumul mondial de 136.5M$.
http://www.films-disney.fr
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 17:15

de quoi faire minimum 250M aux USA! et les 300 sont très probable, il suffira de voir comment va marcher MOI MOCHE ET MECHANT 2 ...
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:40

Lequel marchera le mieux? On verra fin juillet le résultat!

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 VCaOpot
NeOdRaKe

NeOdRaKe

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:37

Le Pixar de 2013 arrive en fanfare : Monstres Academy, prequel de Monstres et Compagnie (2001), cartonne et rafle 82 millions de dollars pour son premier week-end. C'est le deuxième plus gros démarrage de l'histoire du studio, devant Les indestructibles (70,4 millions en novembre 2004) et derrière les 110 millions de Toy Story3 s en juin 2010. C'est évidemment le meilleur démarrage pour un film d'animation en 2013 jusqu'à présent (Les Croods : 43,6 millions, Epi c- la Bataille du royaume secret 33,5 millions). 
Le film dépasse son concurrent World War Z qui lui fait 68 milions.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:59

et 181 022 entrées premiers jour! merci aux nombreuses avant premières, en tout cas ce beau temps ne va pas l'aider ...
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:33

En france c'est un flop monstres académy, d'ailleurs dans la salle de ciné hier soir on était 30 à tout casser...

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 19:11

Je me demande si le titre français, avec une réminiscence ringarde à Star Academy, n'a pas été mal choisi... surtout, il me semble qu'il n'a pas été suffisamment référence (dans les média) à la participation de C. Deneuve, alors que pour Isabelle Adjani et Raiponce, on en a entendu parler partout.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:53

J'avoue que le titre Français n'est pas super ! Le titre original est tellement bon...

En tous cas le film ne cartonne pas vraiment, il ne battra pas le premier opus (et c'est d'ailleurs logique vu la qualité du film comparé au premier...)
700000 entrées en 1ere semaine c'est déjà pas mal pour ce film.
On est loin des Disney/Pixar qui rapportaient plus d'un bon gros million en 1ere semaine...

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Logoja10
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 22:39

Il aurait dû sortir une semaine plutôt pour profiter de la fête du cinéma, ça l'aurait poussé ! En plus, il est face à des gros films entre World War Z, Pacific Rim la semaine prochaine, Moi, moche et méchant 2 qui cartonne, c'est dur!

Concernant les voix, j'ai appris aux infos que c'était C. Deneuve qui faisait la voix de Abigail alors Laughing 
elle a plus d'impact Adjani en Gothel vu que c'est un personnage important du film !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 VCaOpot
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:51

Je crois effectivement que la concurrence avec Moi, moche et méchant 2 n'est pas bonne pour Monster Academy..
C'est dommage, il est très bien ce film..peut être un peu trop américain pour le public français..
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:08

cine-director annonce un petit 565 000 entrées (premier tout de même...?!)...une catastrophe !
La vérité ne sera pas loin, et c'est vraiment pas bon pour le film et pour Pixar !!

Pires résultats depuis Cars en 2006 (439000 entrées en 1ere semaine) !
En ce comportant comme Cars, il peut attendre les 2 millions d'entrées, mais c'est pas gagné !

Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:16

honnêtement je n'ai pas accroché à "l'humour" de Monster University, j'ai trouvé que ça ressemblait aux comédies americaines de fraternités. Du vu et revu !! En plus je n'ai eu aucune surprise et pas une once d'émotion.

A contrario j'ai adoré Moi Moche et Méchant 2, que j'ai trouvé drôle et rafraîchissant, Agnès toujours aussi craquante et les mignons hilarants ! Aucun doute sur le gagnant de l'été Wink
homervox

homervox

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 23:00

Je dois avouer que, bien qu'ayant beaucoup aimé Monstres Academy, j'ai préféré largement Moi, moche et méchant 2.
Je pense que Pixar paye encore l'effet Cars 2. Il faut être honnête, l'atout Pixar, c'est une originalité à toute épreuve et malgrès mon adoration pour Toy Story 3 (mon préféré) et Rebelle, nous sommes sur des terrains connus, loin d'un robot amoureux ou d'un rat qui apprend à cuisiner.
Qu'en dites vous?
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:43

Enfin monster university n est pas la seule victime au box office. Il suffit de voir le top 10 ( en pleine vacances un film d animation comme moi moche et méchant 2 qui nous fait du -66%.
World war z qui chute de -67% en 2ème semaine. Alors que ces 2 films ont des critiques plutôt bonnes. Et man of steel chutant de 68%. (La fete du cine etait juste le mercredi.Donc au pire ces films risquaient du -50% pas -70%) La prochaine grosse sortie PACIFIC RIM risque de bien de planter aussi. Ce qu il faudrait c est un peu de pluie. Et la on assiterait sûrement a des +10 a +30% au box office.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:53

Les Américains n'ont pas encore compris que les Européens n'avaient pas les mêmes habitudes de consommation que le opublic US. Outre Atlantique, les spectateurs se ruent dans les salles en été afin de profiter de l'air conditionné. Chez nous, s'il fait beau, c'est tellement rare, que les gens ne vont pas perdre leur temps en allant au cinéma. Evidemment, il ferait moche, le film en profiterait. Mais pas de bol, ce n'est pas le cas cette année et c'est la cata.

C'est pourquoi je pense qu'il est toujours mieux de réserver les gros dessins animés pour la Toussaint ou les fêtes de fin d'année. C'est moins aléatoire. Là au moins, on est sûr qu'il fait froid.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 13:23

Et puis, on ne va pas se plaindre du peu de beau temps qu'on a hein ! Wink Je préfère un beau temps, que le succès d'un film, perso... Langue

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:17

Et puis j'imagine qu'un film sur la scolarité pendant les vacances, cela ne représente pas une perspective enthousiasmante pour beaucoup...
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:05

Mr.Freddy a écrit:
Les Américains n'ont pas encore compris que les Européens n'avaient pas les mêmes habitudes de consommation que le opublic US. Outre Atlantique, les spectateurs se ruent dans les salles en été afin de profiter de l'air conditionné. Chez nous, s'il fait beau, c'est tellement rare, que les gens ne vont pas perdre leur temps en allant au cinéma. Evidemment, il ferait moche, le film en profiterait. Mais pas de bol, ce n'est pas le cas cette année et c'est la cata.

C'est pourquoi je pense qu'il est toujours mieux de réserver les gros dessins animés pour la Toussaint ou les fêtes de fin d'année. C'est moins aléatoire. Là au moins, on est sûr qu'il fait froid.

Mince, j'ai vraiment des habitudes d'américaine moi.
Je suis justement allée voir Monstres academy cet après-midi entre autres parce que je crevais de chaud et que je pourrais profiter de la clim....Laughing 

On a effectivement eu une année pourrie cette année... mais de là à dire que le beau temps et la chaleur en été c'est rare en France, il faudrait peut-être pas exagérer non ? Wink 

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Vows310
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:28

Là-Haut, Toy Story 3 ou Rebelle sont sortis en été et ont fait chacun plus de 3 voir 4 millions d'entrées.
Je pense que le temps importe peu sur le succès de ce film, c'est surtout le synopsis qui attire peu les français. Il n'y a qu'à regarder la performance de Moi, Moche et Méchant 2 !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Signat10
http://www.disneynext.fr
ptit lion

ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 7:42

Presto a écrit:
Enfin monster university n est pas la seule victime au box office. Il suffit de voir le top 10 ( en pleine vacances un film d animation comme moi moche et méchant 2 qui nous fait du -66%.
World war z qui chute de -67% en 2ème semaine. Alors que ces 2 films ont des critiques plutôt bonnes. Et man of steel chutant de 68%. (La fete du cine etait juste le mercredi.Donc au pire ces films risquaient du -50% pas -70%) La prochaine grosse sortie PACIFIC RIM risque de bien de planter aussi. Ce qu il faudrait c est un peu de pluie. Et la on assiterait sûrement a des +10 a +30% au box office.
OK mais il y a des signes qui ne trompent pas : en 1ère semaine Monstres Academy est projeté dans 686 salles, Moi, moche & méchant 2 dans... 799 salles pour sa 3e semaine !

Pire, en 2e semaine, Monstres Academy est toujours à 686 salles, et Moi, Moche & Méchant dans 831 salles !!

Clairement, Monstres Academy est d'ores et déjà coulé par son concurrent...

Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant